Forums » Vole d'un compte qui et au enchère:

Vole d'un compte qui et au enchère  

Lancé par 1242 - 27 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Vole d'un compte qui et au enchère

[align=center][i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , j'ai mon compte w971w.[/align]
[/i]
[b]w971w - Chuunin    Mise en vente:    28/10/2009
Enchère:    0A
Fin dans:    165h       
Niveau: 285 - Chakra: 4165 - N€rutos: 248579 - Village: Konoha    Enchérir à 10A[/b]
yikes


[i]Qui ma était volé , et qui et maintenant au enchère , j'ai envoyé plusieurs Mp a dabYo avec un titre explicite , en donnant l'ancien Mot de passe et l'ancienne adresse E-mails , dabYo sa serait sympa que cette fois ci tu m'aide parce que après la personnes aura achetée le compte et il me serait impossibles de le récupérer.
Donc voilà je voudrais savoir comment pourrai-je le récupérer sil vous plait ?[/i]
[i]Et la franchement je voudrais le récupérer après je ne pourrai plus et sa serait chiant.
Merci de m'aider , j'ai bien m'aider ne venez en me disant patati patata ect...[/i]

[b]Aidez moi sil vous plait[/b]

Dernière modification par 1242 (28-10-2009 23:23:20)

 

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Envoie en un a Serafina en disant la même chose.Elle sera peut être plus porté a lire ton message et a le transmettre a dabYo.Ensuite,dabYo verra que c'est serafina qui l'a envoyé et il va surement le lire.

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

1242
1242
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=yondaime_meta]Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique ![/quote]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i]

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=1242][quote=yondaime_meta]Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique ![/quote]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
et ?

On te l'a volé moi aussi , même que le voleur s'en vante !
Donc c'est bon ton cas n'est pas prioritaire !
tu n'avais qu'à faire attention , comme moi d'ailleurs

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

1242
1242
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=yondaime_meta][quote=1242][quote=yondaime_meta]Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique ![/quote]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
et ?

On te l'a volé moi aussi , même que le voleur s'en vante !
Donc c'est bon ton cas n'est pas prioritaire !
tu n'avais qu'à faire attention , comme moi d'ailleurs[/quote]
Ta mal compris le sens de ma phrases.
Toi tu as du temps pour le récupérer moi il me reste 2-3 jours pour sa... sad

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Je pense pour ma part que les voles de compte devraient être gérés, il y 'en a de plus en plus.
Et personne n'est là pour arranger le cas, sous pretexte que le vol à eu lieu de la faute du propriétaire, donc il assume.

Un compte qu'on a depuis plusieurs années, et le perdre sans que l'on t'aide, c'est assez dégueulasse.

Bestà jte kiff trow

1242
1242
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=kuja93]Je pense pour ma part que les voles de compte devraient être gérés, il y 'en a de plus en plus.
Et personne n'est là pour arranger le cas, sous pretexte que le vol à eu lieu de la faute du propriétaire, donc il assume.

Un compte qu'on a depuis plusieurs années, et le perdre sans que l'on t'aide, c'est assez dégueulasse.[/quote]
Oui c'est même de sa que je parlais avec Aleks hmm
Le compte sa fait 1ans et demi que je l'ai...

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

dsl pour toi vieux ç chiant mais il me semble bien avoir entendu quelque part que tu l'avais echangé contre 1242 ; et puis un autre truc si je me rappelle bien celui avec qui ta fais l'echange ou celui qui ta volé comme tu l'affirmes a echangé W971W contrte un autre compte il me semble bien bonne chance .

 

1242
1242
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=kakashi2006]dsl pour toi vieux ç chiant mais il me semble bien avoir entendu quelque part que tu l'avais echangé contre 1242 ; et puis un autre truc si je me rappelle bien celui avec qui ta fais l'echange ou celui qui ta volé comme tu l'affirmes a echangé W971W contrte un autre compte il me semble bien bonne chance .[/quote]
Non je ne l'es pas échangée , w971w a eu plein de propriétaire après que l'on me la volées.
Cela fait 3semaines a peu près hmm

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=1242][quote=kakashi2006]dsl pour toi vieux ç chiant mais il me semble bien avoir entendu quelque part que tu l'avais echangé contre 1242 ; et puis un autre truc si je me rappelle bien celui avec qui ta fais l'echange ou celui qui ta volé comme tu l'affirmes a echangé W971W contrte un autre compte il me semble bien bonne chance .[/quote]
Non je ne l'es pas échangée , w971w a eu plein de propriétaire après que l'on me la volées.
Cela fait 3semaines a peu près hmm[/quote]
meme un peu plus je dirai je l'avais recruté pour notre clan pensant que c'etait l'ancien proprio parce que je me rappellais de lui il gerait en round et en yy mais j'ai tout de suite su que c'etait un new proprio vu qu'il savait pas du tout jouer parcontre ça va etre difficile de le recuperer s'il a été echangé plusieurs fois dsl.

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=1242][quote=yondaime_meta]Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique ![/quote]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
Même racheter on peu te rendre ton compte tu sais?

Tu vois le compte allessan? A une certaine période mon ancien coéquipier l'avait acheter légalement; bah tkt pas que acheter légalement ou pas on lui a pris et rendu à son propriétaire d'origine....

Donc  a mon avis c plus un soucis de cas de priorité plutôt qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien hein mais bon sachant que c'est arrivé a un de mes coep, la même chose peu t'arriver

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=1242][align=center][i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , j'ai mon compte w971w.[/align]
[/i]
[b]w971w - Chuunin    Mise en vente:    28/10/2009
Enchère:    0A
Fin dans:    165h       
Niveau: 285 - Chakra: 4165 - N€rutos: 248579 - Village: Konoha    Enchérir à 10A[/b]
yikes


[i]Qui ma était volé , et qui et maintenant au enchère , j'ai envoyé plusieurs Mp a dabYo avec un titre explicite , en donnant l'ancien Mot de passe et l'ancienne adresse E-mails , dabYo sa serait sympa que cette fois ci tu m'aide parce que après la personnes aura achetée le compte et il me serait impossibles de le récupérer.
Donc voilà je voudrais savoir comment pourrai-je le récupérer sil vous plait ?[/i]
[i]Et la franchement je voudrais le récupérer après je ne pourrai plus et sa serait chiant.
Merci de m'aider , j'ai bien m'aider ne venez en me disant patati patata ect...[/i]

[b]Aidez moi sil vous plait[/b][/quote]
T'es un menteur ou tu dis la vérité ?
Tu m'avais dit que tu avais échangé w971w contre 1242 sur le bar. Affaire à suivre ...

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=Majin Archer][quote=1242][quote=yondaime_meta]Moi on m'a volé Itashino , j'ai les preuves , et les admins ne me l'on pas rendu hmm , franchement j'pense qu'on devrais composé un jury pour les voles de compte , vu que la France est un pays démocratique ![/quote]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
Même racheter on peu te rendre ton compte tu sais?

Tu vois le compte allessan? A une certaine période mon ancien coéquipier l'avait acheter légalement; bah tkt pas que acheter légalement ou pas on lui a pris et rendu à son propriétaire d'origine....

Donc  a mon avis c plus un soucis de cas de priorité plutôt qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien hein mais bon sachant que c'est arrivé a un de mes coep, la même chose peu t'arriver[/quote]
Pas trop non, le légalement était tout sauf légal.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gaara_cool
Gaara_cool
Bon Genin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=NoNoPoWeR][quote=1242][align=center][i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , j'ai mon compte w971w.[/align]
[/i]
[b]w971w - Chuunin    Mise en vente:    28/10/2009
Enchère:    0A
Fin dans:    165h       
Niveau: 285 - Chakra: 4165 - N€rutos: 248579 - Village: Konoha    Enchérir à 10A[/b]
yikes


[i]Qui ma était volé , et qui et maintenant au enchère , j'ai envoyé plusieurs Mp a dabYo avec un titre explicite , en donnant l'ancien Mot de passe et l'ancienne adresse E-mails , dabYo sa serait sympa que cette fois ci tu m'aide parce que après la personnes aura achetée le compte et il me serait impossibles de le récupérer.
Donc voilà je voudrais savoir comment pourrai-je le récupérer sil vous plait ?[/i]
[i]Et la franchement je voudrais le récupérer après je ne pourrai plus et sa serait chiant.
Merci de m'aider , j'ai bien m'aider ne venez en me disant patati patata ect...[/i]

[b]Aidez moi sil vous plait[/b][/quote]
T'es un menteur ou tu dis la vérité ?
Tu m'avais dit que tu avais échangé w971w contre 1242 sur le bar. Affaire à suivre ...[/quote]
T'as raison ! 1242 est un gros menteur ! Je l'ai vu échanger son compte w971w contre 1242 a l'arène !

Alors stop tes mensonges ... Faut arrêter de nous prendre pour des fous (pour rester poli) !

...................................... Nø Way ......................................

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=dabYo][quote=Majin Archer][quote=1242]
[i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
Même racheter on peu te rendre ton compte tu sais?

Tu vois le compte allessan? A une certaine période mon ancien coéquipier l'avait acheter légalement; bah tkt pas que acheter légalement ou pas on lui a pris et rendu à son propriétaire d'origine....

Donc  a mon avis c plus un soucis de cas de priorité plutôt qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien hein mais bon sachant que c'est arrivé a un de mes coep, la même chose peu t'arriver[/quote]
Pas trop non, le légalement était tout sauf légal.[/quote]
Ah bon bah j'ai surement mal compris!
Fin bref sa s'est passé il y a plus d'un an donc e__e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=dabYo][quote=Majin Archer][quote=1242][i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
Même racheter on peu te rendre ton compte tu sais?

Tu vois le compte allessan? A une certaine période mon ancien coéquipier l'avait acheter légalement; bah tkt pas que acheter légalement ou pas on lui a pris et rendu à son propriétaire d'origine....

Donc  a mon avis c plus un soucis de cas de priorité plutôt qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien hein mais bon sachant que c'est arrivé a un de mes coep, la même chose peu t'arriver[/quote]
Pas trop non, le légalement était tout sauf légal.[/quote]
Pourquoi tu ne lui rends pas son compte, normalement, tu rends le compte aux chuunins ?

On m'a vole 3 compte
sesshi, awasekke(lui aussi a ete revendu) et LILBROWN

Dernière modification par sasori-78 (29-10-2009 17:43:12)

stivi22 et moi somme la meme personne

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

bah moi je suis une victime
on ma voller mon compte
( ce qui vienne me dire tavais qu'a pas donner ton mdp qu'il la ferme "merci")
alors je vous explique
sa c'est passer ya quelque mois maintenan
on ma haker mon msn
et pris mon compte paradibatifol
et bien sur j'ai toute la demarche pour le vol de compte
et sur le MP que j'ai envoyer a dabyo 
je lui est dit qui ma haker  j'ai donner les compte du gas pluce les compte voller apres le mien plus l'msn du voleur
et apres tous sa rien (enfin  je diré pas rien )
car dabyo dit qu'il me la deja rendu plusieurs fois
mais moi le veritable proprio je n'est rien resu  et je dit que toi dabyo ta fait une erreur en  rendant le compte
je voudrais que tu m'envoie le nouveaux >MDP par MP commsa sa sera sur et certain que il sera en ma possession

[KzK]

aice06
aice06
Excellent Genin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

beaucoups de personne se font voler leur compte et sont revendu dans achats et vente de compte !!! moi aussi sa mes arriver avec pato14 je venez de l'acheter et le lendemain pftt le mots de passe ne marche plus et je resou une gentil lettre comme quoi il faut que je lui donne un allo et j'ai aussi fait les demarche mais il n'y a rien eu !!! je suis allé prevenir les jouinin de son clan envoyer des message a dabYo etc .
Il faudrai qu'il y est quelqu'un qui s'occuper de sa (je sais c'est beaucoups de travail )mais bon

miaou

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

On peut faire sa liste au papa noël Dab'?

Alors moi on m'a volé djuju222, capoeriste, serafina (jvous jure c'est vraie!!), narutodu45.....j'ai trop la haine je suis désespéré sad

Rendez les moi!!

Non sérieusement tu as dû te faire voler ton compte en prêtant ton mdp à une personne pas digne de confiance, mais c'est une erreur malgré tout, je serais d'avis de faire une section aménagé "échange de compte".

...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hatake Gekko
Hatake Gekko
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

[quote=dabYo][quote=Majin Archer][quote=1242][i]Oui mais ton cas et pas le même que le mien.
Moi a l'heure qui l'es il et au enchère , toi tu peut toujours le récupérer , moi si dabYo ou Serafina n'agit pas je ne pourrait plus le récupérer vu que le mec l'aura acheter légalement. u_u[/i][/quote]
Même racheter on peu te rendre ton compte tu sais?

Tu vois le compte allessan? A une certaine période mon ancien coéquipier l'avait acheter légalement; bah tkt pas que acheter légalement ou pas on lui a pris et rendu à son propriétaire d'origine....

Donc  a mon avis c plus un soucis de cas de priorité plutôt qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien hein mais bon sachant que c'est arrivé a un de mes coep, la même chose peu t'arriver[/quote]
Pas trop non, le légalement était tout sauf légal.[/quote]
Tu te fous de moi ? C'est pour ça que tu trouves sur sims77350 y'a un an et quelques mon IP et en même temps tu vois le message d'achat d'Alessan ? Bref, ok j'ai fais des erreurs par la suite, my god, j'ai échanger mon compte au moment ou la moitié de la population l'échanger (Après, ça y'a une autre grande histoire, on m'a voler le compte échanger certes pour de bonne raison, mais voler et voler..) mais que quand y avait des vols tout le monde le récupérer, sauf moi, bref, tant pis, Fallait que ça sorte en jour, ça recommencera plus, désolé du flood sur le topic.

(Majin a une bonne mémoire dis donc big_smile)
(On voit le remerciement pour avoir quand même environ passer plus de 150 € a WoN  + les quelques 20 allos de l'achat, certes j'ai fait des petites erreurs entre tous ça, mais bon... Toute façon, c'est du passé.)
(Stp si jamais tu réponds ressort pas toutes les conneries que j'ai fais, j'aurais trop honte, et toute façon connerie fini (h))
Coup de raj off yikes

Dernière modification par Hatake Gekko (28-12-2009 21:18:33)

Ich bin GOD

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

le lotus33 > mais je t'en prie foue toi bien de la geuel des gens qui se sont fait voller leur compte
vous etes toujours la a nous dire nos erreurs
et alors c'est en fesant des erruer qu'on apprend a vivre
et puis toi j'aimerais bien te voir te faire voller ton compte
sa te ferais quoi (tu irais voir dabyo? ok mais s'il y a pas de reponse ?)
tu fera un forum
et puis ce n'est pas le fait du coll le plus casse bonbons mais plus tot le fait que le compte c'est toi meme qui la amner a ce niveau
avec une conexion chaque jour etc
et quand tu te le fait voller bah t desesperé
vas voir le compte   paradibatifol
on me la voller ya plus de 3 ou 4 mois ou +
dabyo a dit qu'il me la rendu
moi je dit qu'il se foue de ma gueul en continuent de me dire sa
dans ma boite mail ya rien pas de MDP
et puis le compte continue de se conecter
je me suis fait kill plusieur fois par paradibatifol
la preuve qu'il ne ma pas était rendu
j'ai envoyer toute c'est preuve a dabyo
sans resultat ni pour le voleur ni pour moi
pffffff
sa me degoute carrment de WON

[KzK]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Sinon vous allez tous vous plaindre à DabYo?

Mon frère s'est fait récemment "voler" son compte, et DabYo a mis 2 semaines avant de nous le rendre.
J'ai trouvé sa logique, c'est une sorte de punition, et sa nous a permis de nous rendre compte qu'il n'y a pas beaucoup de gens de confiance ici yikes

Et oui mon bicho je me suis fait "voler" mon compte plus d'une fois aussi XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Heu, Comment dire ?

Ah oui .... LA SEULE CHOSE QUE VOUS GAGNEREZ EN DECLARANT CE COMPTE VOLE C'EST :

CE COMPTE A ETE BANNI DE NOTRE SITE

Donc Déclarez le a dabyo, il le banirra et personne jouera plus avec ...

Ensuite. le vol de compte n'est pas possible a moin de brute forcer le site , ce qui si le code de 6 caracteres minimum et online. prendrai 6 ans ... donc le compte a été donné  ou pretté volontairement

Merci de plus poster ce genre de commentaires ...
car ca n'es benefique pour personne ...

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole d'un compte qui et au enchère

Moi j'en profite pour demander si je pourrais avoir le compte que mon ami ma donné fleur2lotus, dabYo le sait très bien que il me la donné mais bon, il veut pas me le redonner

aller fais un effort è_è

 

Pied de page des forums