Forums » [Sport] Basket Ball:

[Sport] Basket Ball  

Lancé par deidara14 - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Sport] Rugby

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Hey, je fais du basket depuis très très longtime en club, on est à un très bon niveau, par contre hyper déçu qu'on soit que 2 fille à avoir poster, c'est bête que se soit pas assez développer comme sport pour fille, bon ensuite comme pas beaucoup de fille fesant du basket en pro sont connus j'ai bien sûr pris des exemple masculins; Kobe bryant, Michael Jordan, James LeBron, des classiques mais ils m'ont fait surkiffer petite, j'avais les yeux stochés à mon vieux poste de télé big_smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Ilidan Uchiha
Ilidan Uchiha
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ben mon joueur préféré à moi c'est Chris Paul, à égalité avec T-Mac car ils ont un jeu de fou (mais complètement différent). Inarrétables, adroits, rapides et capable de porter une équipe jusqu'en playoff pépère le hamster...des crossover magiques et des mouvements improbables prés du panier!

Sinon, des pronostiques pour la saison NBA en cours?
Je vois bien Boston encore une fois...contre New Orleans ou les Clippers. Et vous?

Enjoy!

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh les gars vous connaissez pas la new génération ?? ^^ 

Chris Paul , Dwight Howard , Gibson ...

C'est ds monstres eux aussi , Howard a cartonner au concours de dunk st'année , mais mon joueur de Légende pour MOi c'est

Larry BIRD !!

Quelqun le connais ?

ce gars il est énorme ! Regardez ces passes c'est fort ! wink

Et puis mon sinon je supporte les Cavaliers ( James ... incontournable) et puis aussi les Hornets ( Chris Paul , West ...)

J'aime beaucoup Wade aussi ! : )

Et puis les Jazz ont un jeu de Folie ! big_smile

Pied de page des forums