Forums » [Sport] Basket Ball:

[Sport] Basket Ball  

Lancé par deidara14 - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Sport] Rugby

deidara14
deidara14
Bon Genin

[Sport] Basket Ball

Ben voila comme j'ai vu un topic sur le foot je me suis di pourquoi pas un topic sur le basket.

Donc voila donc moi mon joueur c'est Jason kid mais moi je le surnomme la gachette parceque dans les endroit du terrain ben quand il shoot il marque et sa je kiff grave.
Maintenant dite moi qui vous aimez et pourquoi ??

SQUAD <3

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Sport] Basket Ball

Et comme pour le précédent je vais lacher un com en premier ^^

C'est peut etre du a mon age mais moi j'ai grandi avec Michael Jordan et surtout ALONZO MOURNING!
Je suis un fan des Miami Heat et de DWAYNE WADE et donc très déçu du début de saison plus que médiocre de mon équipe...

J'espere qu'ils pourront faire un gros coup en fin de saison et faire venir un all satr histoire de former un big three a l'image de Boston ^^

Force et Honneur.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Sport] Basket Ball

Quelques noms pour définir ce sport : Julius Erving , Michael Jordan , Kareem Abdul Hadjar , Magic Johnson , Kobe Bryant , Paul Pierce et Shaquille O'Neal . Ce sont mes joueur de basket préféré .

J'ai commencé avec les Chicago Bulls , les Boston Celtics et pour finir L.A Lakers . Pour moi ce sport je le considère comme de l'art , voir des dunks magnifique , l'impression de les voir volé jusqu'au panier *_____________* .

Mais bon après quand je vois des mecs qui font genre de s'intéresser au Basket pour Tony Parker , moi je dis MERDE >_<" .

[img]http://www.memoram.com/pierce_Dunking.jpg[/img] on dirait qu'il vole tellement c'est stylé *_________*
[img]http://www.chez.com/kobebryant/images/dunk04.jpg[/img] Putin j'ai la gaule *___________*

Dernière modification par yondaime_meta (17-12-2007 18:43:38)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Putin tu savais que Iverson ne dunkait pas smile

Sinon joueur préféré: Steve Nash$ Kobe Bryant

Equipe préférée: Suns, Spurs, Nuggets

Zone préférée: WEST

Pour cette saison j'esêre enfin une victoire des suns

Vive la NBA

 

suiryuudan
suiryuudan
Genin d'Elite

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

moi mon joueur préféré c'est the king LeBron James c'est un taré ce mec mais son équipe est pourrie sauf l'arrière là je sais plus comment il s'appelle mais ils sont quand même allés au finals NBA alors moi je dit respect même si c'est de la grosse moule qu'ils ont

premiere arene 475eme reste a savoir ce qu'il se passera pour la prochaine (>_<) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Nzo > XD t'aime Allen Iverson pourses dunks, j'avoue que je connaissais pas cette blague, serieusement tu suis absolument pas la NBA, pour info il dunk quasiment jamais.

Sinon je pense que LeBron James est le meilleure joueur actuel (c'est pour moi assez évident) mais ausssi de tout les temps, il est exellent dans tou les domaines, attaque (dunk, passe, dribble,shoot acccompagné d'une détente et d'une vitesse plus que bonne) mais aussi en defense (avec tous les blocks et interceptions qu'il fait) mais il est bien trop parfait pour que ce soit un de mes joueurs préférés^^ (innattendu après toute cette apologie)

Au niveau ingeniosité Steve Nash est impressionant avec ses passes qui viennent de nul part mais qui arrivent toujours pour un équipier, c'est un vrai magicien
Je suis obligé de parler de Kobe et de Dwayne Wade qui ont une vitesse magnifique et même quand ils font n'importe quoi ou que les defenseurs font fautes  ils trouvent le moyen de mettre le balon dans le panier (des fois jme dit qu'il doivent maitriser la télékinesie).
Niveau puissance Amare Stoudemire et Dwirght Howard avec leurs Dunks qui renverse tout sur leurs passages mettent tou le monde d'accord, et defensivement Kevin Garnett et Chris Bosh sont super bon avec leurs contres qui humilie l'adversaire. Pour ma part je pense que Big Shaq et Big Ben sont sur le declin
Ray Allen, Dirk Nowitski et T-Mac sont pour moi ceux qui ont le plus de précision au shoot a 3pts, meme avec la pression ça rentre quand même.

Mon joueur préféré est Paul Pierce, (vous pouvez le voir plus haut grace a Yondaime-Meta) depuis que je suis le basket j'ai accroché sur son style, sans être exeptionel il est complet et fait parti des meilleurs, je me suis donc mis a supporter les Boston Celtics Dont il est le Captain depuis bon un moment, c' est aussi l'équipe la plus titrée de la NBA mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas gagné.
Le joueur que je deteste c'est Carmelo Anthony, il est efficasse mais j'aime pa son style et son comportement sur le terrain.
Voila je crois que vous aurrez compris que le Basket ça m'interesse pas mal^^, c'est pour moi le sport d'équipe le plus spectaculaire et le plus interessant.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Sport] Basket Ball

Ah la blague XD , " Mon joueur préferé est Allen Iverson car j'adore ses dunks de ouffff! " . XDDDDDDDD

knuckles > c'est yondaime_meta pas Yondaime-Meta >_<" , toi aussi t'es fan des Boston Celtics ^^ .

Sinon y'a un joueur des Lakers qu'est pas mal c'est le 17 , Bynum .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

moi je dit the best du basket le 81 ! le n°24 Kobe bryant depuis tout petit c'est mon best . c'est grace a lui que maintenant je joue en national ! je trouve que c'est le meilleur après bien sur le king jordan !

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: [Sport] Basket Ball

Ah ouai tu a raison meme si je prefere de loin Jason Kid en faite je suis un peu comme lui je ne sais pas dunker mais je sais que shooté   et je suis comme THE professor je drible puis juste apres sois je shoot ou je fais un double pas xD

SQUAD <3

Nzo
Nzo
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Qu'il est con : mon petit frêre était sur l'ordinateur et il met des conneries désolé du désagrément et je vais de se pas effacer ses messages invrésemblables car franchement Iverson dunker xD.

P.S:encore désolé pour ses messages.

A+

 

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: [Sport] Basket Ball

j m pas trop kidd .le meilleur en ce moment pour moi serai Kobe bryant.j aime beaucoup iverson .cette année je pense que les suns les spurs les piston et boston ont une chance mais je crois que phenix a des chances.
pistons deviennent vieux
spurs n ont jamais fait de back to back
boston n a pas de banc
é les suns eux vont bien.
j espere que les lakers vont rattraper
allez les lakers!!!

ROCK N ROLL!!!!!!

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

ouai vive les lakers de los angeles et vive The 81pts je dit bien sur Kobe Bryant ! en play off il on toute leur chance je trouve cette année ! ou sinon il y a les bostons celtics eux aussi avec trois star vont peut être gagner ! moi aujourd'hui c'est les all star game et sa va être chaud xd ! j'attend sa avec impacience !

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Ouais trop bon le week end des all stars j'espère vraiment que l'est (la dream team, il était tant de virer le shaq, il a fait son temps) va humilier l'ouest (avec leur équipe de crèves la faim qui veulent pas passé un ballon, I3 kobe et melo, et un géant qui a aucun style).

Par contre je sens que le concours de dunk va etre d' un ennui, déja que Green avait pas claqué des super dunk, j'ai peu d'espoir.

EAST COST POWAA

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Ker Van Creet
Ker Van Creet
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

knuckles > c'est vrai que le 5 de départ de l'Ouest est pas super, mais bon Bryant et Duncan sont géniaux, et le banc avec Nash, Paul et les autres est très bon.

momosuke > comme d'habitude les suns dominent la saison régulière et foire ensuite les play off, peut etre que cette année en foirant la saison is von gagner les play off^^

suiryuudan > l'arrière qui est bon  a Cleveland c'est Larry Hughes

sinon les joueurs que j'aime trop c'est Arenas et kéké Garnett, et cette saison j'aimerai bien voir Orlando gagner  même si ce sera compliqué

tu crois m'inpressioner avec ton all in, tu bluff je suis

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

trop bien hier soir les all star game ouai, le concours de dunks a été sauver par howard vous l'avez vu ? le concours de trois pts gagner par Katono et le concours des meneur gagner par le meneur des jazz je sais plus comme il s'apel mais c'était trop de la balle (de basket xd ) Mais L'ouest a perdu dommage mais il y avait pas Kobe bryant sinon on aurait gagner !!! vive la ouest coste !

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Sport] Basket Ball

Perso, j'aicommencé à m'interrésser à la NBA avec l'arrivée de Parker aux spurs, que je supporte depuis 1999, mais vraiment cette année il y a un changement de hiérarchie.
Le all star games gagnés par l'est la nuit dernière montre ce renouveau de l'est tenu à bout de bras par Detroit pendant quelques années et qui revit avec la super saison de Cleveland l'an dernier (équipe tenue à bout de bras par le King James, il faut avouer) et avec les Celtics cette année et son trio magique, Allen,  Pierce et Garnett.
Après c'est vrai que il y a des joueurs énormes comme James ou Bryant mais j'aime pas trop quand une équipe repose sur un joueur unique (comme Cleveland ou LA Lakers)
Après, j'adore Ginobili, qui montre qu'il n'a rien perdu avec la blessure de Parker.
Après, il y a deux équipes surprises que j'aime beaucoup pour leur collectif, les hornets de la New orleans et le magic d'Orlando.

 

iversondu77
iversondu77
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Moi j'adore Iverson pour ses dribbles et ses feintes de dingues.Je trouve que son jeu meux correspond bien,je melasserai jamais de voir ses crossover.
C'est vrai que  all star game était pas mal hier même si j'étais pour l'ouest c'était impossible de stoper lebron James et dwight howard avec leur halley-oops de malades.

Sinon j'aime bien denver et les lakers.

Un but n'est pa toujour ce qu'on doit ateindre, ce n'est souven qu'1 objectif ki motive nos acte

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Bon 134- 128 c'est pas exactement la raclé que j'esperais, mais si les points avaient été attribué par rapport au spectacle l'Est aurait gagner de beaucoup plus, avec les alley-oops entre Wade, James et Howard. Coté Ouest il y a Chris Paul qui confirme sa place parmis les meilleurs, c'est vraiment un bon joueur et il est collectif en plus, qualité qui n'est pas toujours la a l'Ouest

Howard a vraiment gérer pour le concours de dunk, j'ai été agréablement surpris, et Green a été aussi peu inventif que prévu

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

djoule95
djoule95
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Chris Paul et les joueurs des Spurs sont mes basketteurs favori.
Jvoi bien Boston - L.A.Lakers en finale NBA avec le double titre MVP pour kobe !!!(MVP de la saison régulière et MVP de la finale NBA)

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

moi mon équipe préféré c'est les miami (bien que je sois quand même déçu que Big Shaq==> mon joueur préféré, soit parti chez les suns)
j'adore Steeve Nash et ses passes de folies, Iverson pour ses dribbles de fous, Big Shaq pcq c'est le meilleur^^ (bien que malheureusement il est sur le déclin du à l'âge :s), Dwayne Wade parce qu'il fait tout^^ tout ça tout ça (je vais pas continuer parce que sinon WoN n'aura jamais assez de places sur le serveur pour pouvoir retenir mon post ^^)

 

mat21000
mat21000
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

Salut!je pratique le basket depuis 4ans.je  joue en minime france.en parlant de joueur j'adore T~Mac pour c dunks de folie,c shoot très précis,et son intelligence de jeu.j'aime bien aussi kobe ce malade !j'aime bien aussi Iverson pour ses drible.ce type est un magicien!mais je trouve kil a du mal en ce moment!

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sport] Basket Ball

HAAAAAAAAAAAA , enfin un sujet sur le basket ^_^

Mon équipe préférée sont les suns de Phoenix (wouhouuuuu , vive les suns ce sont les meilleur )

et mon joueur préféré ben , je crois que c est normal vu la grandeur (pas seulement en taille mais également en talent ) du gars Michael Jordan bien évidement , si non dans les joueur encore actif et bien je dirais hmmm... Amaré Stoudemire , oué c est lui mon préféré wink

Voila voila fini ^^

 

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: [Sport] Basket Ball

Bon il n'y a que des mecs qui on laisser des com's pourquoi pas les filles!!
C'est simple mon joueur préfèré c'est....:MOI

et mon équipe préfère c'est....:Mon club [UGAP basket]
Ben quoi?!!!x)

voilà^^

C'était un ti passage de la comunauté $!$$!@Ng£/ a bientot pour un autre flash spécial^^

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sport] Basket Ball

Je viens d'apprendre que le fils à noah venait d'être arrêter pour détention de drogue XDDDDDD c'est plutot marrant ^^ !! sinon mon joueur préféré c'est nash , equipe preferé les spurs , et zone préféré c'est : WEST

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Yamato07
Yamato07
Bon Genin

Re: [Sport] Basket Ball

Bon, je me lance, moi, j'ai un " top " de joueur, bon vous allez comprendre :

D' abord les tirs à trois points : Tracy McGrady
Dunk : Lebron James
Intérieur (le géant de l'équipe) : Yao Ming
Meneur de jeu : Iverson
Equipe préferée : Houston Rockets
Joueur préféré : T-Mac
Zone préférée : West (les rouges on est d'accord XD)

Voila !

Vive la NBA !!!

Pied de page des forums