Forums » [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin:

[Débat] Idées pour l'Exam Chuunin  

Lancé par dabYo - 39 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

Y a aussi la possibilité de faire des combats en 2 vs 2 dans ce cas là, chose plus intéressante que du 1vs1 hmm

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de réclamations sur l'attribution des grades :d vu que tout le monde se croit super bon ;p

Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses ici, puisque j'étais parti. Sinon, je proposerai tout de même une action "pourchasse", qui n'est rien d'autre qu'une déplacement vers l'une des 4 zones proches, mais qui rapprocherait des ennemis les plus proches. Ou un truc du genre donc. Sans pour autant que l'on sache où se trouve les ennemis.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

Pour la chose automatique ou l'on se téléporte et perd un rouleaux pour "sauver sa vie" sa serai bien qu'il y est une limite , car avec mon coéquipier on avait trois rouleaux terre et il avait 24 de vie et a chaque fois qu'on rencontrai quelqu'un il se téléportai automatiquement donc on a perdu tout nos rouleaux et une fois qui'l est mort j'ai finit avec deux rouleaux ciel , c'est un peu la haine car ce n'est même pas de notre faute opuisque c'est automatique et que l'on y peut rien , c'est vraiment rageant .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

Bah franchement, l'option "Pourchasse" nous on y a pas eu recours et c'était pas plus mal ! Ce qui nous a bien arrangé, c'est de savoir le temps qu'il nous restait plutôt. Parce qu'à 85 minutes de la fin on s'est retrouvé avec 3 parchemins Terre alors ça nous a secoué.

Mais le truc qu'on a pas compris, c'est qu'en se faisant attaqué :
"Dans sa précipitation, Dragonrise a laissé votre parchemin du Ciel"
Ce qui n'était pas vrai puisqu'on ne l'avait pas ce fameux parchemin, j'en suis sûre à 100%. Enfin, c'est qu'un détail... vu qu'on a fini par en trouver un. tongue

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

Nous on a direct gagné, mais ce qui serait bien c'est des sortes de pieges big_smile

Par exemple on est juste a côter de la tour, mais sa nous dit : un ninja a laissé un piege a cette zone, vous êtes coincer.

Genre pendant 5 tour mdr!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

enlever le fait qu'on perde notre rouleaux quand un des deux a presque plsu de vie .. on perd un rouleaux quand un des deux est mort sé plsu logique et beaucoup moins enervant hmm
Faire trois fois l'examen et perdre a chaque fosi c'est rouleaux comme sa ... sa commence a defvenir lancant environ 8 rouleaux de eprdu et deux fois avec possiblité d'aller a la tour .. merci mais non merci .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

[quote=tengohan]enlever le fait qu'on perde notre rouleaux quand un des deux a presque plsu de vie .. [b]on perd un rouleaux quand un des deux est mort sé plsu logique et beaucoup moins enervant hmm [/b]
Faire trois fois l'examen et perdre a chaque fosi c'est rouleaux comme sa ... sa commence a defvenir lancant environ 8 rouleaux de eprdu et deux fois avec possiblité d'aller a la tour .. merci mais non merci .[/quote]
Faudra que tu m'explique ce que tu demande là. Car justement, actuellement, quand l'un se fait tuer, alors il est pas mort et il perd un rouleau.

Tu veux quoi, qu'il meurt et perde le rouleau en plus ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

j'ai une idée *o* ça sera tête pas reçu mais bon. voila, sa serait de mettre des gens déjà chuunin dans l'éxam qui ont pour seul but de tuer les team XD ils aurait un équipement un peu mieu quand même (genre 2 tasse beige utilisable 3 fois, 2 dark panda, 1 pillule rouge et un bandage) pis voila, on les lacherais individuellement(ou en équipe de 2 aussi) pis leur but c'est juste d'empêcher les gens d'arriver à la tour XD bien sur ils ont aussi un rouleau défois qu'ils se ferait tué. nan ? c'pas une bonne idée ? *o*  ou alors on les envoit dans les 40 dernière minutes pour presser les gens un peu plus et leur permettre d'avoir un peu plus de chance d'avoir un rouleau XD


dabYo pour se que dis Tengo, je pense qu'il veut dire que c'est injuste de perdre son rouleau si un seul des 2 est grièvement blessé, d'ailleur c'est comme ça qu'on a eu le notre, on s'est acharné sur 1 membre du groupe pis on a récup leur rouleau comme ça big_smile c'était lache mais bon ^^

Dernière modification par naruto hokage (30-09-2007 22:57:51)

what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

Moi c'est pas une idée mais plutot une demande.Voila je m'explique.Lorsqu'on participe pour la premiere fois à l'exam des chuunin et qu'on réussi,il faudrait instaurer une régle pour être au minimum bon chuunin puisque la premiére fois ce n'est pas évidant pourtant plusieurs personnes réussissent de justesse l'exam dés la premiére fois.Sa serait injuste qu'une personne soit excellent chuunin en ayant passé 10 fois l'exam.

Sur un autre points,je voudrai aussi que les personne de faible niveau(en dessous de 100)soit directement bon chuunin parce qu'ils ont dut beaucoup souffrir

en récapitulant je pense que le grade de bon chuunin devrait se donner au personne qui ont réussi dés la premiere fois ou sinon au personne du niveau inférieur a 100.

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

naruto 1000 > je trouve ton idée légérement poussée regarde au NFC , le chakra ne fait pas le senshi la c'est un peu la meme chose <__< et par exemple nous on l'a réussi du premier coup mais on mérite pas pour autant le grade de bon chuunin...

naruto hokage > ce serait le pied *___* empécher les teams d'aller jusqu'au bout ce serai vraiment bien parce qu'en attendant on s'ennuie nous é__è

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

naruto 100, je suis d'accord avec gaararob, hier je l'ai passé avec un compte ayant tout juste le lvl pour le faire (lvl 127) et ayant seulement 2160 de chakra et avec mon coéquipier ça nous à pas du tout gèner pour battre une team qui avait plus de 4000 (et un niveua beaucoup plus haut) donc jvois pas pourquoi on avantagerais les "faibles" au niveau des grades.

gaararob > ouais c'est clair pis au moin sa les empêcherais de camper ou de rien faire car ils risqueeraient de tomber sur nous XD

what else ?

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

naruto hokage > j'espere que dabYo entendra notre appel *___*"

nan je suis d'accord avec toi ça éviterai le campage auour de la tour par exemple .

On pourrait aussi rajouter un indice sur les "chuunins exterminateurs" , du genre qu'avant que les genin id ils savent qu'il y a un chuunin .

Parcontre si les chuunins ont un rouleaux , il faut que des qu'on leur prennent ils se retirent de l'examen et non comme les participants qui ont une autre chance de trouver un rouleau apres un vol :p

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

[quote]Avant de finir sur ce passage Examen Chuunin, une FAQ a été mise en ligne, afin d'expliquer aux mieux les fonctionnalités présentes, mais aussi le système de points. La date du prochain examen n'a pas été décidée, mais il est possible qu'il se passe en semaine, à vous de demander un jour particulier, qui sait peut être serez vous entendu. [b]Enfin, pour que ceux qui sont déjà passé de l'autre côté de la tour puissent s'amuser un peu, une fonction d'Examinateur est prévu. La chose serait bien entendu directement inspirée des examinateurs qui s'amusent à tester les futurs candidats dans le manga.[/b] Nous cherchons bien entendu toujours un moyen de faire un examen pour les personnes préférant jouer seul.[/quote]
http://won.won-fma.com/news/255/

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

j'ai trouvé super l'examen meme si on s'est fait éclaté.
malgré ca il y a deux petites choses qui pourrait etre modifié:
la premiere se serait un petit tuc pour trouvé une équipe ennemi au bout de 10 minutes si on a rencontré personne par exemple.
la deuxieme c'est lorsque on change de zone (ou que l'o poursiuit) et qu'on tombe sur des ennemis,les ennemis bloquent généralement la zone si ils sont assez rapides.parfois les deux coéqipiés sont donc séparé pendant dix minutes l'un attaqué par deux ennemi et l'autre qui ne peut rien faire.il faudrait donc la possibilité au coéqipier de rejoindre son allier dans la zone bloquer myoennant bien sur un cout de chakra

{NateShinai}

momo5
momo5
Bon Genin

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

toutes c idée sont vraiment bien mais je pense ke pour rendre le combat bocoup plus realiste t en meme temps plus facile pour les equipe;de faire un systeme de chat ente les membre de chake equipe

Merci et a++

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Idées pour l'Exam Chuunin

momo5 y a msn pour ça smile

sasuke1111, si l'allié peut rejoindre son copain alors le kekkai ne sert strictement à rien..le principe du kekkai c'est justement d'éviter que l'allier rejoigne son copain (ainsi que d'autre équipe de vnir) pour pouvoir le tuer rapidement smile et pour trouver une équipe plus rapidement tu as l'action "poursuite" elle te rapproche d'un équipe :]

sinon une autre ID génialissime qui sort de mon génialissime cerveau *o*

faudrait mettre des zones spécial neutre, genre une où on peut ni attaquer, ni bloquer ect xD sa serait juste pour se concentrer afin de se soigner ou autre :] pour faire une pause quoi xD et aussi des zone piègé par des monstres, quand on y rentre, la zone se ferme automatiquement, et on doit affronter uen sorte de boss qui a 1000 de vie (ou moin xD) pis si on arrive à le tuer bah on gagne déjà de la force xD et aussi un objet (genre boule d'hokage ou truc du genre) nian ? *o* ça serait fun :]


je postule aussi pour être éxaminateur quansd sa sera dispo xD

what else ?

Pied de page des forums