[b]Rames [/b]> le premier message précise que cette discussion n'est justement pas faite pour parler des spé .. soit 3/4 de ton message qui n'a pas sa place ici ..
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Le concept est très bon, le jeu se fait vraiment en équipe et l'interaction entre les deux alliés est assez bonne (vu des infos, observation commune, soigner, proteger ..)
La boussole est aussi un bon point, et pour mon équipe, nous nous sommes très vite retrouvé dans une zone à 6 au contact de la tour (seul mauvais point que je develloperai ensuite).
La jauge d'agressivité apporte aussi au combat (continuer d'attaquer ou faiblir).
Par contre il est vrai que les lapins enragés manquaient à la partie ^^, et l'examen n'en sera que plus difficile une fois les diverses créatures ajoutées. Sans eux, un adversaire seul avait à coup sur déjà perdu son rouleau lors de la perte de son equipier ..
Bon, je parlais d'un mauvais point, en tout cas, c'est mon avis personnelle :
J'ai trouvé la carte de jeu bcp trop simple .. hormis au contact de la tour, c'est au petit bonheur la chance que l'on croise un adversaire, et justement parce que il est trop hasardeux de chercher un adversaire sur la map plutot que pret de la tour, on se retrouve très vite avec des trio, voir plus, plutot que de véritables duels ..
Actuellement donc, nous avons le droit à une seule véritable zone de danger :
[align=center][url=http://img410.imageshack.us/img410/6168/screen2007072521id0.jpg][img]http://img410.imageshack.us/img410/7341/screen2007072521minizr7.jpg[/img][/url][/align]
L'idée retenu ne serait peut être pas celle là, mais proposer une carte avec certaines zones de passage réduit afin de pouvoir s'y poster pour tendre des embuscades, augmentant ainsi les zones de danger
[align=center][url=http://img530.imageshack.us/img530/645/screen2007072522gx1.jpg][img]http://img410.imageshack.us/img410/2236/screen2007072522minipj9.jpg[/img][/url][/align]
Certes, la map serait plus grande, mais ça ne sera pas tellement plus long d'atteindre (en théorie) la tour, par contre y parvenir sera certainement plus risqué, et les combats se feront sur un rayon plus large que simplement autour de la tour (permettant aussi que les combats ne soient pas les uns sur les autres)