Forums » Le jeu dont VOUS êtes le héros stupide :):

Le jeu dont VOUS êtes le héros stupide :)  

Lancé par Genma Cheikh - 41 réponses - Page 2

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Le jeu dont VOUS êtes le héros stupide :)

En taguant, vous êtes tombé à court de peinture.
Vous avez tenté d'en voler à Fonky Shot et ça a lamentablement échoué.
Mais il a accepté de vous finir votre tag si vous voulez bien aller chercher de la drogue illégale chez King Gin.
Vous avez filé avec l'argent et vous avez tenté de lancer votre carrière de rappeur. Ça a fonctionné.
Vous avez fait une tournée et rencontré Masta Pasta, qui vous a proposé un gros contrat.
Vous avez accepté pour l'argent, ce qui vous a conduit à l'échec. Vous mourrez de froid dans la rue.

Des heures de plaisir garantie, j'ai pas durer longtemps.
Ca me fais un peu penser au livre Chair de poule ou tu es le héros pis que tu lis le livre les pages toute mélanger...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

shito
shito
Chuunin

Bon bha voila pour moi smile

"En taguant, vous êtes tombé à court de peinture.
Vous vous êtes réfugié dans le métro, mais votre chaine s'est malencontreusement coincée dans la porte.
Vous avez fait dérailler le métro.
Vous avez décidé de fuir aux USA.
Pendant le trajet en avion vers les États Unis, des terroristes ont pris le contrôle de l'appareil.
Vous vous êtes habilement déguisé en terroriste et vous avez rejoint leurs rangs.
Vous avez aidé les terroristes à détourner l'appareil et vous êtes mort écrasé sur un immeuble."

Je tiens à présiser que je ne serait pour rien concernant toute les attaques térroriste à venir smile

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le résumé de votre périple
11 péripéties ont agrémenté votre parcours. Vous pouvez utiliser ce lien pour afficher votre exploit en public.

•En taguant, vous êtes tombé à court de peinture.
•En magasin, il ne restait que la couleur rose.
•Vous avez tenté d'en confectionner artisanalement et ça a lamentablement échoué : vous avez détruit un mur, provoqué un incendie et rendu vos cheveux roses.
•La police vous a embarqué.
•Vous avez balancé Fonky Shot, qui vous a menacé de mort. Mais comme il est en taule jusqu'à la fin de ses jours, vous ne vous en êtes guère soucié et êtes allé acheter de la drogue.
•Vous avez alors rendu visite à King Gin, le dealer. Mais la police est arrivée.
•Vous avez tenté de résister à la police et ça a lamentablement échoué.
•Vous avez été mis en garde à vue et vous êtes évadé.
•Vous avez donc volé une voiture qui s'est avérée être pleine de drogues. Avec la police et la mafia à vos trousses, vous avez réussi à sauter dans un avion pour les États Unis.
•Pendant le trajet en avion vers les États Unis, des terroristes ont pris le contrôle de l'appareil.
•Vous avez joué au héro et ça finit mal.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Simbad
Simbad
Bon Genin

Vous avez 3 enfants, 2 chats, une moustache et un emploi stable. Votre femme est ravissante et vous vivez dans un petit pavillon de banlieue. Bravo, vous êtes passé de jeune délinquant à citoyen modèle. Arrêtez juste de dire en permanence « yeah muthafucka » à tous vos voisins et collègues, et la vie deviendra parfaite (surtout pour eux). Le jeu est fini pour vous. (fin alternative : vous devenez alcoolique et battez votre femme. à vous de choisir).

C'est là que ça s'arrête. Cherchez pas c'est fini. Vous pouvez toujours recommencer si vous avez les boules.

12 péripéties ont agrémenté votre parcours. Vous pouvez utiliser ce lien pour afficher votre exploit en public.

En magasin, il ne restait que la couleur rose.
Vous l'avez achetée quand même, et en revenant au tag, vous avez constaté que vous êtiez déjà la risée de toute la cité.
Mais il a accepté de vous finir votre tag si vous voulez bien aller chercher de la drogue illégale chez King Gin.
Vous vous êtes réfugié dans le métro, mais votre chaine s'est malencontreusement coincée dans la porte.
Vous avez enlevé votre chaine et utilisé celle de secours que vous avez toujours sur vous. Mais vous vous êtes fait agresser par un groupe de racailles prépubères.
Vous avez pris la tête de leur gang et dirigez maintenant un important trafic de cartes pokémon. Vous voilà un peu riche.
Vous avez alors rendu visite à King Gin, le dealer. Mais la police est arrivée.
Vous vous êtes caché dans une poubelle qui s'est décrochée et s'est mise à rouler, vous catapultant à la fenêtre d'une charmante jeune fille.
Vous avez étalé vos connaissances culturelles et la fille est tombée dans vos bras. Vous vous êtes donc rendu à Mcdo où le caissier s'est avéré être un ex de la fille.
Vous avez enlevé la fille, qui a trouvé ça si romantique qu'elle vous a demandé en mariage. Son frère vous a un peu mis la pression.
Vous avez décidé de mener une vie de couple normale. Vous voilà papa moustachu. Bravo !

Wai!!! j'ai fait le tour sans crever comme un con la premiêre foi XD  mais apr`s j'araitai pas de crever, comme quoi, ya que quelque solution a se jeu! XD Sacré travail de droger XD

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

ange27930
ange27930
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

•Vous avez tenté d'en confectionner artisanalement et ça a lamentablement échoué : vous avez détruit un mur, provoqué un incendie et rendu vos cheveux roses.
•La police vous a embarqué.
•Vous avez tout avoué, mais le policier, alcoolique, a accepté de vous relâcher à condition que vous infiltriez un groupe de perceurs de banques.
•Vous avez reconnu votre frangin dans la bande.
•Vous les avez aidé et êtes maintenant pété de thunes.
•Vous voilà survivant d'une île déserte pour le restant de vos jours.
lol il est marrant ce jeux XD

le jutsu ne fé pa le ninja c le ninja ki fé le jutsu

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

* En taguant, vous êtes tombé à court de peinture.
    * En magasin, il ne restait que la couleur rose.
    * Vous avez alors rendu visite à King Gin, le dealer. Mais la police est arrivée.
    * Vous avez tenté de résister à la police et ça a lamentablement échoué.
    * Vous avez été mis en garde à vue et vous êtes évadé.
    * En dansant de joie, vous vous êtes fait faucher par une voiture. Vous voilà à l'hôpital.
    * Le chirurgien qui vous a opéré a pris votre rein et l'a envoyé aux États Unis pour qu'il profite à un enfant obèse.
    * Vous avez réussi à voler un rein à un patient.
    * Le chirurgien vous a volé vos reins. Vous agonisez en 10 minutes dans d'attroces souffrances. Dommage.

Voila j'ai fait ça =P .

Dernière modification par -Suigetsuu- (09-02-2010 17:36:32)

New Proprio

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

•Vous vous êtes mis le feu et vous avez joué la victime. Ça a fait mal.
•Alors que vous êtiez sur un brancard, vous avez protesté, ce qui vous a catapulté vous et le brancard sur une voiture qui a explosé. Vous vous êtes retrouvé à la fenêtre d'une charmante jeune fille.
•Vous avez étalé vos connaissances culturelles et la fille est tombée dans vos bras. Vous vous êtes donc rendu à Mcdo où le caissier s'est avéré être un ex de la fille.
•Vous avez fait un croche patte au caissier. Il est tombé sur la fille qui est morte sur le coup. La police vous a félicité pour la capture de ce dangereux criminel et vous voilà justicier de la ville.
•Vous ne branlez rien et la foule vous lynche.

xD

Lééa
Lééa
Bon Genin

•Vous avez alors rendu visite à King Gin, le dealer. Mais la police est arrivée.
•Vous avez mangé votre shit et vous avez été complètement défoncé. Vous avez frappé un policier.
•Vous avez été mis en garde à vue et vous êtes évadé.
•Vous avez donc volé une voiture qui s'est avérée être pleine de drogues. Avec la police et la mafia à vos trousses, vous avez réussi à sauter dans un avion pour les États Unis.
•Pendant le trajet en avion vers les États Unis, des terroristes ont pris le contrôle de l'appareil.
•L'attentat est un échec et l'avion s'est écrasé sur une île déserte. Vous êtes le seul survivant.
•Vous voilà survivant d'une île déserte pour le restant de vos jours.

Je vais pouvoir Jouer à Robinson Crusoé  *^*
XD

Z.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

13 péripéties ont agrémenté votre parcours. Vous pouvez utiliser ce lien pour afficher votre exploit en public.

* Vous avez tenté d'en confectionner artisanalement et ça a lamentablement échoué : vous avez détruit un mur, provoqué un incendie et rendu vos cheveux roses.
    * Vous vous êtes mis le feu et vous avez joué la victime. Ça a fait mal.
    * Vous vous êtes réfugié dans les égouts et vous avez rencontré des perceurs de banque.
    * En les esquivant pour remonter à la surface, vous avez débouché sur les rails du métro et posé sans faire attention la plaque d'égout sur les voies.
    * Vous avez fait dérailler le métro.
    * Vous avez décidé de fuir aux USA.
    * Pendant le trajet en avion vers les États Unis, des terroristes ont pris le contrôle de l'appareil.
    * Vous vous êtes habilement déguisé en terroriste et vous avez rejoint leurs rangs.
    * Vous avez buté les terroristes et sauvé l'avion. Vous voilà justicier sans reproche.
    * Vous vous êtes enfui avec la caisse de la mairie.
    * La police vous a arrêté et vous voilà en prison. Mais un autre prisonnier a préparé une évasion.
    * Vous le suivez dans son plan mais votre tunnel s'effondre. Dommage.

Dernière modification par gaara0606 (30-10-2009 23:21:18)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

* En magasin, il ne restait que la couleur rose.
    * Vous l'avez achetée quand même, et en revenant au tag, vous avez constaté que vous êtiez déjà la risée de toute la cité.
    * Mais il a accepté de vous finir votre tag si vous voulez bien aller chercher de la drogue illégale chez King Gin.
    * Vous avez filé avec l'argent et vous avez tenté de lancer votre carrière de rappeur. Ça a fonctionné.
    * Vous avez fait une tournée et rencontré Masta Pasta, qui vous a proposé un gros contrat.
    * Vous acceptez et votre disque est formidable. Vous terminez star du rap.

Super, pour une Gothic Lolita -_-'...

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

9 péripéties ont agrémenté votre parcours. Vous pouvez utiliser ce lien pour afficher votre exploit en public.

* Vous avez tenté d'en voler à Fonky Shot et ça a lamentablement échoué.
    * Il vous a défoncé la gueule et volé vos vêtements.
    * Vous avez tenté de voler les habits du premier passant que vous croisez, qui s'est avéré être un gothique. Vous vous êtes cassé la gueule, mais une charmante jeune fille vous a proposé son aide.
    * Vous avez chanté Tribal King, ce qui lui a particulièrement plu puisqu'elle vous a demandé en mariage. Son frère vous a un peu mis la pression.
    * Vous l'avez larguée par sms, mais elle et son frangin vous ont harcelé et vous avez fui aux USA.
    * Pendant le trajet en avion vers les États Unis, des terroristes ont pris le contrôle de l'appareil.
    * L'attentat est un échec et l'avion s'est écrasé sur une île déserte. Vous êtes le seul survivant.
    * Vous voilà survivant d'une île déserte pour le restant de vos jours.

La première fois j'suis mort en essayant de sortir de taule. Et des saletés de taupes on fait des oeufs dans mon cadavre. Fuck.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Moi,j'ai pas eu trop de problème(comme mourrir écrasé par example)
J'ai fini ma vie en pêcheur de poisson.Mais le jeu est très drole en général.L'histoire est très bien structuré(pas vraiment mais bon)

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La taux d’insécurité n’a jamais été aussi bas, mais ce n’est pas grâce au gouvernement, c’est grâce à BatZOB ! Vous êtes devenu un super héros, tout le monde vous craint ou vous respecte, vos pectoraux font 1m² chacun et vous avez la classe. Bravo !

Ho yeah !

wink
moi au moin je fini pas ecraser et clodo dans la rue .... xDDDDDDD

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

•Vous l'avez achetée quand même, et en revenant au tag, vous avez constaté que vous êtiez déjà la risée de toute la cité.
•Vous avez tout de même terminé le tag, avez tenté de chanter devant la foule et ça a lamentablement échoué. Vous vous êtes fait lyncher mais une charmante jeune fille vous a proposé son aide.
•Vous avez étalé vos connaissances culturelles et la fille est tombée dans vos bras. Vous vous êtes donc rendu à Mcdo où le caissier s'est avéré être un ex de la fille.
•Vous avez tenté de démonter la gueule au caissier. Vous voilà mort.

-_-

xDD

hokage71
hokage71
Bon Genin

Il vous a défoncé la gueule et volé vos vêtements.
Vous avez tenté de voler les habits du premier passant que vous croisez, qui s'est avéré être un gothique. Vous vous êtes cassé la gueule, mais une charmante jeune fille vous a proposé son aide.
Vous avez étalé vos connaissances culturelles et la fille est tombée dans vos bras. Vous vous êtes donc rendu à Mcdo où le caissier s'est avéré être un ex de la fille.
Vous avez enlevé la fille, qui a trouvé ça si romantique qu'elle vous a demandé en mariage. Son frère vous a un peu mis la pression.
Vous avez décidé de mener une vie de couple normale. Vous voilà papa moustachu. Bravo !

Voila ce que sa fait pour moi XD

J'aime bien les jeux ou on est le héros, j'en est beaucoup chez moi toute un étage d'une armoire XD

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[b][color=grey]bon vous êtes quand même balèzes les gars, environ 30 réponses juste pour copier/coller son résultat.[/color]

[color=red]Nan mais on s'en balance c'est pour dire.. Nous on veut avoir des avis concrets dessus, ce que vous en pensez, pas juste des :[/color]
[color=darkblue]"il s'est passé ca, ensuite ca et ensuite ca."[/color]
[color=darkgreen]et vous agrémentez le tout d'un joli :[/color]
[color=darkblue]"xDDD" ou "lol" etc.[/color]
[color=royalblue]nan mais où va le monde ?[/color][/b]

Dernière modification par Genma Cheikh (31-10-2009 14:02:00)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

* Vous avez tenté d'en voler à Fonky Shot et ça a lamentablement échoué.
    * Il vous a défoncé la gueule et volé vos vêtements.
    * Vous avez tenté de voler les habits du premier passant que vous croisez, qui s'est avéré être un gothique. Vous vous êtes cassé la gueule, mais une charmante jeune fille vous a proposé son aide.
    * Vous avez étalé vos connaissances culturelles et la fille est tombée dans vos bras. Vous vous êtes donc rendu à Mcdo où le caissier s'est avéré être un ex de la fille.
    * Vous avez fait un croche patte au caissier. Il est tombé sur la fille qui est morte sur le coup. La police vous a félicité pour la capture de ce dangereux criminel et vous voilà justicier de la ville.
    * Vous vous êtes enfui avec la caisse de la mairie.
    * La police vous a arrêté et vous voilà en prison. Mais un autre prisonnier a préparé une évasion.
    * Vous le suivez dans son plan mais votre tunnel s'effondre. Dommage.

bon, bah zut

Fatch

Pied de page des forums