Forums » Pokémon:

Pokémon  

Lancé par gabdarkrai - 4 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Pokémon

Bonjour.Je sais que ce topic existe déja mais pas dans la version anglaise.Je voudrais savoir si des gens ont des versions pokémon avec les noms en anglais(bulbasaur,treeko,onix)pour pouvoir discuter avec vous de stratégies de combats.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Pokémon

jai juste des version anglaiswe car je vie au canada et que c dommage ici il n'y a que des version anglaise. Alors oui je voudrais biwn parle stratégie je suis quand meme assez bon pars le meilleur mais bon

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gabdarkrai]Bonjour.Je sais que ce topic existe déja mais pas dans la version anglaise.Je voudrais savoir si des gens ont des versions pokémon avec les noms en anglais(bulbasaur,treeko,onix)pour pouvoir discuter avec vous de stratégies de combats.[/quote]
Pokemon... ><' Nan mais sérieux passer à autre chose parce que là sa craint. Et comme si il y avait de la stratégie dans Pokémon, MDR

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=mehdi nextgen][quote=gabdarkrai]Bonjour.Je sais que ce topic existe déja mais pas dans la version anglaise.Je voudrais savoir si des gens ont des versions pokémon avec les noms en anglais(bulbasaur,treeko,onix)pour pouvoir discuter avec vous de stratégies de combats.[/quote]
Pokemon... ><' Nan mais sérieux passer à autre chose parce que là sa craint. Et comme si il y avait de la stratégie dans Pokémon, MDR[/quote]
C'est pas cool... je crois pas que les gout des autres ça se discute.
Si il aime ça, pourquoi pas? Ma petite soeur y joue tout le temps..

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

mahdi nextgen >> tu joues à des jeux RPG ? Si c'est le cas, considère-toi comme un gamin, je te signale juste que pokemon en est un...

Concernant le topic, noms de pokemon anglais ou pas, rien ne t'empêche de discuter stratégie dans les topics appropriés. Suffit juste de faire une petit effort français/anglais pour les noms, et inversement.

Pour cela, j'enjoins ceux que ça intéresse de se rendre dans la partie jeux vidéos, où les topics sur le sujet sont foison (au pire z'avez la fonction de recherche).

Je ferme celui-ci wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums