Forums » une videos touchante:

une videos touchante  

Lancé par loleboss - 57 réponses - Page 3



sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

babyaya : Ta vidéo j'en ai pleurer =/
Sans déconner sad

[spoil]*Choquer de la vidéo de babyaya*[/spoil]
Sinon la vidéo de pokémon j'en ai aussi pleurer =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=loleboss][quote=babyaya]Le Concept est assez cliché ,mais bon j'ai regardé jusqu'au bout alors je suppose que ça devait être pas si pire xD

Ok Cette Vidéo EST VRAIMENT TRISTE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=uancHWe9ODc[/quote]
merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=[/quote]
Pourquoi tu dis ça ? Désolé, mais selon moi cette vidéo est vraiment triste, elle n'est pas juste
''Émouvante'' comme tu fais supposer entendre...

Je crois bien que par émouvant tu voulais dire touchant. Si je le prends dans ce sens-là, c'est vrai ce que tu dis. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, j'ai dit triste et non touchante(Ou émouvante)...

sfifay > J'espère que je ne t'ai pas fait trop pleuré ! À chaque fois que je la regarde, j'ai de la peine et j'espère que ça n'arrivera jamais à ma famille ou à des personnes que j'aime.

Dernière modification par babyaya (31-10-2009 15:47:13)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=babyaya][quote=loleboss][quote=babyaya]Le Concept est assez cliché ,mais bon j'ai regardé jusqu'au bout alors je suppose que ça devait être pas si pire xD

Ok Cette Vidéo EST VRAIMENT TRISTE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=uancHWe9ODc[/quote]
merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=[/quote]
Pourquoi tu dis ça ? Désolé, mais selon moi cette vidéo est vraiment triste, elle n'est pas juste
''Émouvante'' comme tu fais supposer entendre...

Je crois bien que par émouvant tu voulais dire touchant. Si je le prends dans ce sens-là, c'est vrai ce que tu dis. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, j'ai dit triste et non touchante(Ou émouvante)...

sfifay > J'espère que je ne t'ai pas fait trop pleuré ! À chaque fois que je la regarde, j'ai de la peine et j'espère que ça n'arrivera jamais à ma famille ou à des personnes que j'aime.[/quote]
je ne parlé pas pour toi specialment la tienne et emouvente et triste c sur mé ct en general que je dizé cela
dsl si g été mal compris smile

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=loleboss][quote=babyaya][quote=loleboss]merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=[/quote]
Pourquoi tu dis ça ? Désolé, mais selon moi cette vidéo est vraiment triste, elle n'est pas juste
''Émouvante'' comme tu fais supposer entendre...

Je crois bien que par émouvant tu voulais dire touchant. Si je le prends dans ce sens-là, c'est vrai ce que tu dis. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, j'ai dit triste et non touchante(Ou émouvante)...

sfifay > J'espère que je ne t'ai pas fait trop pleuré ! À chaque fois que je la regarde, j'ai de la peine et j'espère que ça n'arrivera jamais à ma famille ou à des personnes que j'aime.[/quote]
je ne parlé pas pour toi specialment la tienne et emouvente et triste c sur mé ct en general que je dizé cela
dsl si g été mal compris smile[/quote]
Ok ,mais comme tu as dit ceci :

[quote=loleboss]merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=[/quote]
et que j'étais la seule à avoir mis une vidéo. Enfin presque, à par celle de pokémon xD mais bon...
De plus, juste avant ,j'avais écris que ma vidéo était triste alors, je pensais que tu parlais à moi wink

Dernière modification par babyaya (02-11-2009 00:47:09)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Bien sympathique , mais vu que les filles c'est toutes des putes , 2 mois après il a du se faire larguer bêtement et c'est passer une corde au cou

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

Moi j'ai une vidéo, après à vous de savoir si elle est "touchante" ou non. 
Je vous péviens, il y a un coté humour noir ! ^^

[url]http://www.dailymotion.com/video/x7gwwa_dans-la-tete_creation[/url]

Attention, ceci est un vrai spoil, lisez qu'après avoir vu la vidéo:
[spoil]Ceux qui voulaient voir un bus à la fin, vous voilà servis, hein? XD[/spoil]
Sinon j'aime bien la vidéo, c'est mignon et tout, même si ca relate pas obligatoirement la réalité.
Les expressions des personnages sont bien faites aussi smile

Gloire à l'Allemagne !

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]je t'arette ce n'est pas une pub pour schweppes c'est un film pour Schweppes Short Film Festival donc normal qui mette un coup de schweppes[/quote]
Ca revient au même ... Le but de ce festival c'est de faire de la pub , sinon quel serait l'intêret ?
C'est comme toutes les compet' et les festivals qui ont un nom de marque , que ça passe à la télé ou non c'est de la Pub . Du sponsoring ...

 

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=babyaya]Ok ,mais comme tu as dit ceci :

[quote=loleboss]merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=[/quote]
et que j'étais la seule à avoir mis une vidéo. Enfin presque, à par celle de pokémon xD mais bon...
De plus, juste avant ,j'avais écris que ma vidéo était triste alors, je pensais que tu parlais à moi wink[/quote]
j'avous que un gros espace seré le bien venue xD
[quote=sharkai]Moi j'ai une vidéo, après à vous de savoir si elle est "touchante" ou non. 
Je vous péviens, il y a un coté humour noir ! ^^

http://www.dailymotion.com/video/x7gwwa … e_creation

Attention, ceci est un vrai spoil, lisez qu'après avoir vu la vidéo:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Sinon j'aime bien la vidéo, c'est mignon et tout, même si ca relate pas obligatoirement la réalité.
Les expressions des personnages sont bien faites aussi[/quote]
jaime bien merci a toi pour cette videos

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Pied de page des forums