Forums » une videos touchante:

une videos touchante  

Lancé par loleboss - 57 réponses - Page 2



nejiy
nejiy
Genin

Re: une videos touchante

[quote=Le Hakusho][quote=nejiy]"y aura-t-il de la place sur son frigo si il n'avais pas montrer le papier comme quoi il voulait sortir avec elle ?"[/quote]
[font=Cursive][size=10]Au pire, il reste le congelo hein ![/font][/size][/quote]
c'est pas faut XD

ke les fille ne soive pa déssu

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: une videos touchante

Mouai... c'est mignon tout plein mais bon --"

Comme a dit ~_Pride_~, c'est tout chou, tout rose, le mec un peu simplet qui communique par la fenêtre avec une fille toute choupinette, ça fait un peu euh... comment dire... Walt Disney quoi --" (si, si...)

ça ne reflète en aucun cas notre monde et notre réalité --"
c'est juste "attendrissant" hmm

Franchement, vous vous voyez plus tard en train de communiquer par la fenêtre avec une fille qui vous plait en écrivant sur des bouts de cartons ?? --"
un peu niais quand même, voir complétement utopique U_U

A la fin j'pensais qu'ils allaient se faire écraser (pourquoi ils campent en plein milieu de la route comme des cons ? ) mais non, même pas --"

Enfin bon, c'est pas la dessus que j'aurais versé ma petite larme, j'avais plutôt envie de rire (j'ai le rire facile, n'est ce pas?) mais bon... c'est chou quand même wink
un peu de tendresse dans ce monde... big_smile

Dernière modification par Asuka^^ (28-10-2009 20:18:56)

 

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=Asuka^^]Enfin bon, c'est pas la dessus que j'aurais versé ma petite larme, j'avais plutôt envie de rire (j'ai le rire facile, n'est ce pas?) mais bon... c'est chou quand même wink
un peu de tendresse dans ce monde... big_smile[/quote]
la tendresse na jamais tuer ^^ mé bon merci kn mm et je le redit si vou avez des videos touchante allez y ^^ smile

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

ouai deja jai mis 30 minutes tant que la video se télécharge x)
aprés c'est sur c'est une vidéo " touchante " mais pas tant que ca ><

moi a la fin j'ai cru qu'ils allaient tous les deux se faire exploser par un bus ou un truk comme ca ^^

l

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
J'ai cru qu'ils allais ce suicider,mais non j'ai cru qu'il allais la perdre mais non,j'ai cru qu'ils allaient se faire temponne par un bus a la fin, mais non et on connais pas la suite

Quand j'ai vus 12 minute j'ai fait: Oo"

Apres j'ai regarder et j'ai kiffé

 

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=robasy]J'ai cru qu'ils allais ce suicider,mais non j'ai cru qu'il allais la perdre mais non,j'ai cru qu'ils allaient se faire temponne par un bus a la fin, mais non et on connais pas la suite

Quand j'ai vus 12 minute j'ai fait: Oo"

Apres j'ai regarder et j'ai kiffé[/quote]
heureu que cela t'ais plus ^^


gaara du désr >ouai deja jai mis 30 minutes tant que la video se télécharge x)
aprés c'est sur c'est une vidéo " touchante " mais pas tant que ca ><

moi a la fin j'ai cru qu'ils allaient tous les deux se faire exploser par un bus ou un truk comme ca ^^

pk tt le monde voie un bus a la fin serieu =_=

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=loleboss][quote='zero[TeoD]']Justement, ca aurait été une lecon s'il ne l'avait pas revu.
Personnelement je pensais qu'elle allait mourir, ensuite quand j'ai vu qu'elle avait quitter le bureau je pensais que ca alalit être trop tard pour lui, j'étais un peu décus, bref...

On se demande tous comment ca se fait qu'une femme aussi charmante passe son temps á regarder un Looser par sa fenêtre...
Comme si une femme pareille et aussi ouverte et peux timide vu comment elle réagis était aussi désesperer côté amour que ce mec XDD

À part si elle ne connait que des guignols...

Sinon je suis plutot d'accord avec le gars qui a posté le gros pavé que j'ai cité XD[/quote]
tu sais quand tu ecrie c tj plus facile que si la personne et devant toi d'ou le "hi" dans le coeur a la fin =_=[/quote]
Mdrrr n'importe quoi XDDD
T'as aucune connaissance des hommes, la femme n'aurait eu aucun probléme pour lui parler, elle ne lui montre pas ca parce qu'elle est timide, ou alors son personnage est très trés mal réfléchis^^

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: une videos touchante

[b]loleboss>[/b][quote]pk tt le monde voie un bus a la fin serieu =_=[/quote]
Parce qu'ils campent niaisement au milieu de la route peut-être? Enfin moi j'dis ca j'dis rien yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-10-2009 14:18:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote]pk tt le monde voie un bus a la fin serieu =_=[/quote]
Mais parce que la video aurait été très marrante, ce serait une très bonne chute^^.
Ceci dit la video, est mignonne, mais ils auraient pu faire plus court. En plus l'histoire n'a rien de crédible. J'attends le témoignage du mec ou de la fille nous disant "Oui j'ai dragué qulqu'un avec des bouts de carton, il habitait à l'immeuble d'en façe"...
En fait, dès le début il aurait du ecrire "do you want to [s]fuck[/s] meet me"

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[font=Cursive][size=10]Moi j'ai une video touchante .. :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=PL1w9VS9AVk[/url]


OMFG j'en pleure encore !! sad[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[u]Pas mal, pas mal j'ai bien aimée mais sans plus, je pensais que un des deux aller mourire et que j'allais verser une larme ( comme toi ) mais non... mdr[/u]

[spoil]Je kiff l'argu, Argumentation je t'aimeuuuh[/spoil]

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

C'était un peu long comme vidéo et franchement c'était prévisible et peu réaliste...
Bon j'arrête de raller c'est quand même mignon comme histoire mais quand je vois les commentaires qu'il y a sur ce topic je m'attendais à quelque chose de mieux...
Les histoires tristes me touchent plus que les histoires d'amour xP

Le Hakusho> Arrête tu vas tous nous faire déprimer ! xD

Dernière modification par Titange (28-10-2009 16:15:32)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[b]Trop de temp que jai encore perdu kwa x'D[/b]



[b][color=red]Edit Reharl: La limite d'argumentation n'est pas là uniquement pour faire jolie, et le flood n'est pas autorisé. Merci à l'avenir de faire un effort(Dieu sait si c'est difficile d'écrire plus de 2 lignes) et de ne pas poster des messages de ce genre sans quoi les messages seront effacés, voir plus si récidive, merci. [/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-10-2009 16:36:43)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

J'ai vraiment pas perdu de temps à voir cette vidéo (en fait comme j'avais rien à foutre à cette heure-là), et faut dire que...ça m'a ému (mais j'ai pas chialé, et j'ai pas versé de larme). Mais bon, c'est une fiction, tout le monde le sait...
[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'ai une video touchante .. :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=PL1w9VS9AVk[/url]


OMFG j'en pleure encore !! sad[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDD, t'as cassé mon moment d'émotion: j'ai explosé de rire en voyant ça (surtout le début avec le cri de tafiole de sacha).

Dernière modification par darkL (28-10-2009 22:06:19)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: une videos touchante

Ahah XD ! Marrant comme les gens peuvent être niais !
Oui moi aussi , vu que je suis une fille , j'ai aimé cette vidéo ... C'est meeuuuuhgnon tout plein , mais ça serait fermer les yeux que de ne pas essayer de comprendre le pourquoi de cette vidéo ...
La Tunes , mes amis , la Tunes ! Y'a que ça de vrai ... C'est une pub pour Schweppes ...

 

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=Bloody Sakura]Ahah XD ! Marrant comme les gens peuvent être niais !
Oui moi aussi , vu que je suis une fille , j'ai aimé cette vidéo ... C'est meeuuuuhgnon tout plein , mais ça serait fermer les yeux que de ne pas essayer de comprendre le pourquoi de cette vidéo ...
La Tunes , mes amis , la Tunes ! Y'a que ça de vrai ... C'est une pub pour Schweppes ...[/quote]
alor je t'arette ce n'est pas une pub pour schweppes c'est un film pour Schweppes Short Film Festival donc normal qui mette un coup de schweppes

mais sinn pas besion d'etre une fille pour aimé cette videos juste de la regarder avec le bon etat d'esprit

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: une videos touchante

Mouais, j'm'attendais à mieux franchement ...

J'pensais à un truc plus triste, vu les commentaires -___-

J'fvois pas pourquoi quelqu'un verserai une larme, c'est une "Happy Ending" comme on dirait donc j'ai été très déçu.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'ai une video touchante .. :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=PL1w9VS9AVk[/url]


OMFG j'en pleure encore !! sad[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
MDR ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: une videos touchante

Oui c'est mignon mais sans plus.
Je vois pas pkoi on pleurerais devant une video qui se termine bien ^^


[quote=shinobi-.-fx]=> A la fin quand ils traversent le passage pietons pour se rencontré, j'ai cru qu'un bus allait les écrasé !
et bah nan ! ils ont attendu que le bonhomme passe au vert pour traverser ! XDDDDDDD[/quote]
Mdrrr j'ai pensée la même chose à la fin xD

 

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: une videos touchante

[quote]Moi j'ai une video touchante .. :

http://www.youtube.com/watch?v=PL1w9VS9AVk


OMFG j'en pleure encore !![/quote]
Ben srx moi aussi j'ai pleuréééééé pauvre Sasha qu'est ce que j'étaiiiiiiiit triiiiste surtout vu que j'était top de la mort fan de pokemon xD m'enfin y revi aprés xD mais j'ai pleuré ! TT-TT pour la première video j'ai pas pleuré mais c'était kawaï tous de même smile mais jcroyais grave qu'ils aller se faire ecraser mdr xD

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Touchante ou pas, j'ai déjà vu mieux.

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: une videos touchante

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'ai une video touchante .. :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=PL1w9VS9AVk[/url]


OMFG j'en pleure encore !! sad[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ca c'est de l'émotion !

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

Le Concept est assez cliché ,mais bon j'ai regardé jusqu'au bout alors je suppose que ça devait être pas si pire xD

Ok Cette Vidéo EST VRAIMENT TRISTE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=uancHWe9ODc

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Gaara<3
Gaara<3
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

lol sais mignon mais sa l'aurai plus été si a la fin les deux se ferai écraser XDDDDDD puis on aurai vu tt les membres revolé avec une belle flaque de sang puis sérieusement le mec faisait vrm pitié pas dami juste sa tite maman jsuis sur quil adorai crever avec la fille xDDDDD

 

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=babyaya]Le Concept est assez cliché ,mais bon j'ai regardé jusqu'au bout alors je suppose que ça devait être pas si pire xD

Ok Cette Vidéo EST VRAIMENT TRISTE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=uancHWe9ODc[/quote]
merci pour cette videos smile mé je vous rapelle que émouvent c pas forcement triste =_=

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Pied de page des forums