Forums » une videos touchante:

une videos touchante  

Lancé par loleboss - 57 réponses - Page 1



loleboss
loleboss
Genin

une videos touchante

alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: une videos touchante

Lol mon frère ma montrer ^^
c'est vrai que c'est pas mal. Mais bon voilà sans plus quoi. ^^'

Dernière modification par link[mastere] (27-10-2009 21:00:12)

MINECRAFT.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: une videos touchante

C'est tellement cute !
J'en ai pas braillée, mais j'étais émue quand même.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=Wolfel]C'est tellement cute !
J'en ai pas braillée, mais j'étais émue quand même.[/quote]
[quote]link[mastere]
Aujourd'hui 21:00:01
Lol mon frère ma montrer ^^
c'est vrai que c'est pas mal. Mais bon voilà sans plus quoi. ^^'[/quote]
si apré vou en avé ezité pas ^^

Dernière modification par loleboss (27-10-2009 21:17:55)

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Katzue
Katzue
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

Oh, je la trouve trop belle cette vidéo.

La façon dont ils se rencontrent est peu commun
Et je trouve ça beau !

Je ne dirais pas que j'ai pleuré, mais bon ... Presque !

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Come what may ~ [HeartBreakers] ~

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Moi je dirai seulement que ce genre de femmes ne court pas les rues et que j'aimerai bien en connaitre une comme ça

120e

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=edwardelric28][quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Moi je dirai seulement que ce genre de femmes ne court pas les rues et que j'aimerai bien en connaitre une comme ça[/quote]
moi ossi en plus celle de la videos et charmente ^^

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: une videos touchante

Ouais ouais ouais .... Bon.....
Alors c'est sur, c'est mignon tout plein, mais c'est de la fiction u_u
Une très mignonne fiction, mais de la fiction quand même.

Ca n'arrivera probablement jamais dans la vie, en général une histoire d'amour ne démarre que sur une truc banale, et ce qui s'en suit est tout aussi plat. Évidemment, on préférerait tous que notre histoire démarre sur un élément complètement originale, particulier qui ferait l'anecdote ultime; mais non u_u.

Pour en venir à la vidéo, oui, c'est une bien mignonne vidéo, la fille est pitchounette, le mec à l'air un peu benêt, banal, mais n'est pas repoussant.
C'est une bonne vidéo, mais son but m'échappe... On ne peut pas vraiment y voir une quelconque "leçon de vie" (je trouve ce terme plutôt naïf), ni une éventuelle critique de la société...

Cette vidéo n'a donc pas de but, si ce n'est celui de nous attendrir, ce qu'elle fait très bien; mais loin de moi l'idée de mettre en cause le divertissement Pascalien, mais cette vidéo n'est qu'un divertissement court, petit, et finalement, peu divertissent aussi.
De plus, certaines personnes dont la vie sentimentale approche le nul et non avenu pourraient trouver ca déplaisant à regarder, compte tenu de leurs difficultés à se développer dans le milieu passionnel.

Bref, vidéo sympathique, mais loin du transcendant ou même de mériter un topic à son honneur =/

Ps: Ne me jetez pas de pierres, je vous aime et suis un gentil bisounours u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-10-2009 21:58:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=~_Pride_~]Ouais ouais ouais .... Bon.....
Alors c'est sur, c'est mignon tout plein, mais c'est de la fiction u_u
Une très mignonne fiction, mais de la fiction quand même.

Ca n'arrivera probablement jamais dans la vie, en général une histoire d'amour ne démarre que sur une truc banale, et ce qui s'en suit est tout aussi plat. Évidemment, on préférerait tous que notre histoire démarre sur un élément complètement originale, particulier qui ferait l'anecdote ultime; mais non u_u.

Pour en venir à la vidéo, oui, c'est une bien mignonne vidéo, la fille est pitchounette, le mec à l'air un peu benêt, banal, mais n'est pas repoussant.
C'est une bonne vidéo, mais son but m'échappe... On ne peut pas vraiment y voir une quelconque "leçon de vie" (je trouve ce terme plutôt naïf), ni une éventuelle critique de la société...

Cette vidéo n'a donc pas de but, si ce n'est celui de nous attendrir, ce qu'elle fait très bien; mais loin de moi l'idée de mettre en cause le divertissement Pascalien, mais cette vidéo n'est qu'un divertissement court, petit, et finalement, peut divertissent aussi.
De plus, certaines personnes dont la vie sentimentale approche le nul et non avenu pourraient trouver ca déplaisant à regarder, compte tenu de leurs difficultés à se développer dans le milieu passionnel.

Bref, vidéo sympathique, mais loin du transcendant ou même de mériter un topic à son honneur =/[/quote]
moi je voi un message surtout c de ne pas laissé sa chanse s'echaper c tout =_= mé toi c vraix que tu n'a pas de sentiment XD

bref esseye de te montré humain des fois XD

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: une videos touchante

[spoil][quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote][/spoil]
C'est vrai qu'elle est original leur rencontre ...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

putin je croiyais qui n aurais uLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



n des 2 qui allais se faire frapper par une voiture hahaha

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Je vais paraitre con mais cette video ma plus fait rire que pleurer yikes
Car sa arrive tout le temps et c'est naturel sont cas et on y passe tous ou presque mais javoue que la video et assez belle malgrés le sujet

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
Je pensais que il ou elle allait mourir et non ... Vraiment chiante cette vidéo smile

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: une videos touchante

Bon, j'ai regardé, et perso je la trouve bien mais voilà.
C'est un peu trop niais je trouve.

J'ai rit, j'ai trouvé ça mignon et joli, mais c'est trop facile. Et j'ai pas aimé la fin, même si c'était évident. Le mec est un grand stéréotype du type seul qui a pas d'ami ni rien. il n'y a que sa mère qui l'appelle, et son travail est rébarbatif. Et pis là, comme par magie, il tombe amoureux.C'est du grand classique ça.
Et pis ça fait un peu désespéré aussi...'fin bon, ce n'est que mon avis^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[font=Cursive][size=10]Y'a un moment j'ai cru qu'il aller écrire " I want to fuck u "

XDDDDDDDDDDDDD[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Y'a un moment j'ai cru qu'il aller écrire " I want to fuck u "

XDDDDDDDDDDDDD[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
La même, le coup où il a hésité et tout xDDDD

"- I want to fuck u !
- Me 2"

xDDDDD

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

Pride> Genre t'es un bisounours XD

La vidéo était pas mal mais un peu longuée quand même (non je ne me suis pas trompé de mot, "longué" existe, mais peut-être pas dans le dico) et puis ça manquait cruellement de réalisme. Dans l'ensemble je rejoins l'avis de Starmonielna et de Pride (certains vont dire que je suis fan de lui un jour mais je suis d'accord avec lui sur tellement de point que c'en est perturbant) mais je trouve ça trop... Fictif. Mais au demeurant ça reste agréable à regarder  et attendrissant si on a du temps à perdre.

Je tiens quand même à dire que la vidéo aurait pu durer deux fois moins de temps, ç'aurait pas été du luxe sad

Dernière modification par Namikaze_Jehu (28-10-2009 01:41:06)

Happiness is the key to success

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

Comme c'est miiiignooon ! :o

Nan srx, au début j'ai vu les 12 min de video = "oh non ! " mais en faites, l' histoire ma fait pensé à quelqu'un et jsuis resté dessus jusqu'à la fin. x)
Sympa d'avoir partagé ça avec nous.

=> A la fin quand ils traversent le passage pietons pour se rencontré, j'ai cru qu'un bus allait les écrasé !
et bah nan ! ils ont attendu que le bonhomme passe au vert pour traverser ! XDDDDDDD

Dernière modification par shinobi-.-fx (28-10-2009 22:12:18)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=loleboss][quote=~_Pride_~]Ouais ouais ouais .... Bon.....
Alors c'est sur, c'est mignon tout plein, mais c'est de la fiction u_u
Une très mignonne fiction, mais de la fiction quand même.

Ca n'arrivera probablement jamais dans la vie, en général une histoire d'amour ne démarre que sur une truc banale, et ce qui s'en suit est tout aussi plat. Évidemment, on préférerait tous que notre histoire démarre sur un élément complètement originale, particulier qui ferait l'anecdote ultime; mais non u_u.

Pour en venir à la vidéo, oui, c'est une bien mignonne vidéo, la fille est pitchounette, le mec à l'air un peu benêt, banal, mais n'est pas repoussant.
C'est une bonne vidéo, mais son but m'échappe... On ne peut pas vraiment y voir une quelconque "leçon de vie" (je trouve ce terme plutôt naïf), ni une éventuelle critique de la société...

Cette vidéo n'a donc pas de but, si ce n'est celui de nous attendrir, ce qu'elle fait très bien; mais loin de moi l'idée de mettre en cause le divertissement Pascalien, mais cette vidéo n'est qu'un divertissement court, petit, et finalement, peut divertissent aussi.
De plus, certaines personnes dont la vie sentimentale approche le nul et non avenu pourraient trouver ca déplaisant à regarder, compte tenu de leurs difficultés à se développer dans le milieu passionnel.

Bref, vidéo sympathique, mais loin du transcendant ou même de mériter un topic à son honneur =/[/quote]
moi je voi un message surtout c de ne pas laissé sa chanse s'echaper c tout =_= mé toi c vraix que tu n'a pas de sentiment XD

bref esseye de te montré humain des fois XD[/quote]
Justement, ca aurait été une lecon s'il ne l'avait pas revu.
Personnelement je pensais qu'elle allait mourir, ensuite quand j'ai vu qu'elle avait quitter le bureau je pensais que ca alalit être trop tard pour lui, j'étais un peu décus, bref...

On se demande tous comment ca se fait qu'une femme aussi charmante passe son temps á regarder un Looser par sa fenêtre...
Comme si une femme pareille et aussi ouverte et peux timide vu comment elle réagis était aussi désesperer côté amour que ce mec XDD

À part si elle ne connait que des guignols...

Sinon je suis plutot d'accord avec le gars qui a posté le gros pavé que j'ai cité XD

Weasels And Sharks

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote='zero[TeoD]']Justement, ca aurait été une lecon s'il ne l'avait pas revu.
Personnelement je pensais qu'elle allait mourir, ensuite quand j'ai vu qu'elle avait quitter le bureau je pensais que ca alalit être trop tard pour lui, j'étais un peu décus, bref...

On se demande tous comment ca se fait qu'une femme aussi charmante passe son temps á regarder un Looser par sa fenêtre...
Comme si une femme pareille et aussi ouverte et peux timide vu comment elle réagis était aussi désesperer côté amour que ce mec XDD

À part si elle ne connait que des guignols...

Sinon je suis plutot d'accord avec le gars qui a posté le gros pavé que j'ai cité XD[/quote]
tu sais quand tu ecrie c tj plus facile que si la personne et devant toi d'ou le "hi" dans le coeur a la fin =_=

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: une videos touchante

J'ai regarder jusqua la fin et j'ai perdu 12 minutes de ma vie ><

Dernière modification par rocklee34 (28-10-2009 09:39:14)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=rocklee34]J'ai regarder jusqua la fin et j'ai perdu 12 minutes de ma vie ><[/quote]
ba ta vie ne se resume a pas grand chose petit et merci d'argumenter
[quote=shinobi-.-fx]Comme c'est miiiignooon ! yikes

Nan srx, au début j'ai vu les 12 min de video = "oh non ! " mais en faites, l' histoire ma fait pensé à quelqu'un et jsuis resté dessus jusqu'à la fin. x)
Sympa d'avoir partagé ça avec nous.[/quote]
merci ton comm's fait plaisir



[spoil]SI VOUS OSSI VOUS AVEZ DES VIDEOS TOUCHANTE N'ESSITER PAS A LES METTRE[/spoil]

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

nejiy
nejiy
Genin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
perso au debut javais trop de la peine pour lui et puis vers la fin jai commencer a me posr une question
"y aura-t-il de la place sur son frigo si il n'avais pas montrer le papier comme quoi il voulait sortir avec elle ?"

ke les fille ne soive pa déssu

loleboss
loleboss
Genin

Re: une videos touchante

[quote=loleboss]alor voila je voudré faire un topic pour cette videos qui a mes yeux est magnifique

[url]http://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY[/url]

regarder jusqu'au bout et ditte se que vous en pencer

perso moi a la fin g verser ma petite larme ^^ (je sui un mec et alor g le droit de pleuré^^)[/quote]
apres si vous en avez a proposer allez y

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une videos touchante

[quote=nejiy]"y aura-t-il de la place sur son frigo si il n'avais pas montrer le papier comme quoi il voulait sortir avec elle ?"[/quote]
[font=Cursive][size=10]Au pire, il reste le congelo hein ![/font][/size]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Pied de page des forums