Forums » changement de pseudo en vente et echange de compte:

changement de pseudo en vente et echange de compte  

Lancé par chidori13 - 3 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

changement de pseudo en vente et echange de compte

un topic a deja ete crer pour sa mais il n'avait pas parler de sa je trouve moi que changer de pseudo ces nul parce que apres tu sais plus qui et qui et cher chiant apres encore des mec demanderont des allo et feront chier les gens mais quands tu achetes un compte sa serait mieux de changer le pseudo ( l'acheteur choisi) et comme sa la vente se fait mieux parce que defois il veulent pas l'acheter parce que le nom ne leurs plait pas

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: changement de pseudo en vente et echange de compte

C'est peut-être ton avis, mais tu aurais pu répondre aux topics déjà existant plutôt que d'en créer un...  Tu crois que je vais poster un topic juste pour dire mon avis sur un autre topic ? Non mais tu imagine si tout le monde fait pareil ?

chidori13
chidori13
Bon Genin

mais pour moi ces une idee je disais deja pas pour que tout le monde me disent cette topic existent deja alors lit tout avant et ta meme pas donner ton avis sur sa je sais que j'ai donne un peu mon avis mais j'ai onner un autre idee

badrou
badrou
Chuunin

The-naruto-41 a raison et je dit pareil que lui la !

c'est ton avis est si tu est contre ta qu'à pas changer de pseudo et ta saouler seul qu'il veule big_smile

après ton 2 ème poste me fait encore plus rire car tu a lu un forum pour savoir ou en été un projet déjà en cours.
alors tu ne c'est rien sur se qui est prévu pour le changement de pseudo big_smile big_smile big_smile

[color=red][b]avent de parler faut bien rechercher est pas lire les "prototype"de forum[/b][/color]

Pied de page des forums