Forums » Admins, pk ne répondez-vous pas aux mp des membres ?!:

Admins, pk ne répondez-vous pas aux mp des membres ?!  

Lancé par naruto-grand - 3 réponses - Page 1

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Admins, pk ne répondez-vous pas aux mp des membres ?!

Bon moi je suis un exemple vivant !! Comme bcp de membres j'ai un problème ds le site !! Le plus fréquent à mon avis !! Je me suis fait volé mon compte *Itashi* !! Par qui ? Je ne sais pas ! Comment ? Je ne sais pas ! Et puis ni dY, ni Seraf, ni Junta ne répondent aux mp !! Je me suis fait volé bcp de comptes et je l'ai dit et ils ne me répondent jamais, mais mtn je proteste moi !! Svp aidez moi, vous autres !! J'espère recevoir de l'aide cette fois !!

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

badrou
badrou
Chuunin

Re: Admins, pk ne répondez-vous pas aux mp des membres ?!

[quote=naruto-grand]Bon moi je suis un exemple vivant !! Comme bcp de membres j'ai un problème ds le site !! Le plus fréquent à mon avis !! Je me suis fait volé mon compte *Itashi* !! Par qui ? Je ne sais pas ! Comment ? Je ne sais pas ! Et puis ni dY, ni Seraf, ni Junta ne répondent aux mp !! Je me suis fait volé bcp de comptes et je l'ai dit et ils ne me répondent jamais, mais mtn je proteste moi !! Svp aidez moi, vous autres !! J'espère recevoir de l'aide cette fois !![/quote]
déjà faut que tu mette un titre explicative parce que avec le nombres de MP que les admin reçoive il on pas le temps de tout ouvrir alors il regarde les titre.

après tu peut toujours passé par un modo pour qu'il vois sa avec un admin

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Junta vient rarement (enfin toujours plus qu'à une époque XD)
Seraf, sa fait un bail je l'ai pas vu
dabYo reçoit n messages privés dans la journées, faire du cas par cas c'est plus trop possible, attend qu'il voit ce topic, je sais pas

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Mec, les admins, aussi ils ont une vie.

Si tu te fais voler ton compte c'est TA faute, pas la notre. T'avais qu'a prendre des mesures de sécurités tout seul.
Je n'ai pas le temps de perdre une ou deux heures par jours pour rendre des comptes a des personnes incapables de prendre les quelques mesures necessaires.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums