Forums » Kingdom Hearts:

Kingdom Hearts  

Lancé par Shikamaru 7 - 101 réponses - Page 4

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

Au fait, je voudrais savoir un truc, pour tout le monde, comment vous prononcez Kingdom Hearts 358/2 Days s'il vous plaît.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Bah perso je le prononce à la française mdr

Mais c'est de loin l'épisode que j'aime le moins =/ Dans cet opus on découvre un Roxas qui, au lieux d'être le petit rebel, nous montre une personnalité de petite nature =/

Après ce n'est que mon avis, mais bon je m'égare xD Je le prononce 358/twodays xD

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=Shikamaru 7]Au fait, je voudrais savoir un truc, pour tout le monde, comment vous prononcez Kingdom Hearts 358/2 Days s'il vous plaît.[/quote]
[color=chocolate]Ça se lit : Three Five Eight Days Over Two (^__________^).[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Baby-Ninja > Ok, merci, je disait 358 (français) demi days ^^

Tsuaki Ushiwa > Perdu ^^ XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Baby-Ninja][quote=Shikamaru 7]Au fait, je voudrais savoir un truc, pour tout le monde, comment vous prononcez Kingdom Hearts 358/2 Days s'il vous plaît.[/quote]
[color=chocolate]Ça se lit : Three Five Eight Days Over Two (^__________^).[/color][/quote]
Rah moi j'ai la manie de dire 358 en français, slash et puis two days !

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

The-naruto-41 > Bizzare ^^

En tout cas, je suis au jour 327 et c'es trop de la balle !!!! Exellent franchement, mais j'ai pas réussi à battre le Volatile d'argile... *déçu*

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=Shikamaru 7]En tout cas, je suis au jour 327 et c'es trop de la balle !!!! Exellent franchement, mais j'ai pas réussi à battre le Volatile d'argile... *déçu*[/quote]
[color=chocolate]T'inquiètes, tu pourras le battre plus tard. Mais il est très facile à battre, il suffit d'anticiper ses attaques, il fait toujours les mêmes.[/color]

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Baby-ninja > Ca j'avais compris, mais merci quand même, ce qui me dérange, c'est les Ombres qui n'arrêtent pas d'apparaître et quand je veux lancer des sorts, forcément, c'est sur les Ombres que ça tombe -_-" ...

Sinon, je viens de finir le jeu et la fin est tout bonement excellente !!! big_smile
Je vais rejouer au 1, enchaîner avec 358/2 Days, finir par le 2, piquer à un pote sa PSP avec Birth by Sleep et attendre comme un taré le 3, et m'acheter la PS3 juste pour ce jeu ^^

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Il sort quand le 3 sur PS3 ????

Enfin juste pour venir au sujet moi je' suis arrivé au jour 301 ^^ et pour l'instant je galère comme une merde a battre le boss au pays imaginaire celui qui as un coffre et qui balance des pièces, qui fait des colonnes d'eau des boules d'eau et une queue avec des crânes enfin le jeu je le trouve bien je lui met 8/10 moi è_é

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Celui sur PS3 sortira dans 2 ans et celui sur psp dans quelques mois

Pour moi, 358/2 Days est un excellent jeu, il vaut un 9/10 a par les graphismes mais autrement il est trop bien je vous le conseille

SEGA, c'est plus fort que toi !

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

momo82 > Fais des tours autour de lui quand il est énervé, sinon, avant, serre-le de près pour éviter les pics d'eau, quand il lance des pièces, approche-toi de lui en tournant, il en lance quatre fois ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Roxas_sama]Celui sur PS3 sortira dans 2 ans et celui sur psp dans quelques mois

Pour moi, 358/2 Days est un excellent jeu, il vaut un 9/10 a par les graphismes mais autrement il est trop bien je vous le conseille[/quote]
Sources pour le jeu PS3 ? Car BBS est considéré (c'est pas moi qui le dit, ce sont les gars de Square big_smile) comme étant le troisième opus, indirectement bien sûr...

Mais je vois très mal un jeu du prestige de KH sortir dans seulement 2 ans, dont je le rappelle, le développement sur PS3 n'est pas certain et dont aucun trailer n'est paru.

En gros : KH III n'est qu'une hypothèse suite à l'interview d'un des développeurs il y a fort longtemps.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Oui on dit que BBS est le troisieme épisode mai non, sait un avant gout du Troisieme épisode

Oui on prend le premier qui est sorti le 22 novembre 2002 et le deuxieme le 29 septembre 2006 et 358/2 Days le 22 octobre dernier

voila voila en gros Kh II n'est qu'une hypothése et pourvu que BBS et Final Fix + sortent ce serait trop bien

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=The-naruto-41][quote=Roxas_sama]Celui sur PS3 sortira dans 2 ans et celui sur psp dans quelques mois

Pour moi, 358/2 Days est un excellent jeu, il vaut un 9/10 a par les graphismes mais autrement il est trop bien je vous le conseille[/quote]
Sources pour le jeu PS3 ? Car BBS est considéré (c'est pas moi qui le dit, ce sont les gars de Square big_smile) comme étant le troisième opus, indirectement bien sûr...

Mais je vois très mal un jeu du prestige de KH sortir dans seulement 2 ans, dont je le rappelle, le développement sur PS3 n'est pas certain et dont aucun trailer n'est paru.

En gros : KH III n'est qu'une hypothèse suite à l'interview d'un des développeurs il y a fort longtemps.[/quote]
BBS n'est pas le trois,il se passe 10 avant le premier opus.
Il y'aura un Kingdom Hearts 3 mais pas avant la sortie de FF versus 13.(Annonce de Nomura papa de la serie)

Heat my bowls

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait je sais pas si vous connaissez mais y a un gars nommé Istun qui fait une parodie de Kingdom Heart en s'inspirant de Donjon de Nalheubeuk , je vous conseille d'écouter c'est très drôle mais vous devez finir kh 1 avant sinon vous allez vous gâchez du plaisir voila sa s'appelle Kingdom Paf : ) .

http://www.kingdompaf.com/

jss
jss
Bon Chuunin

salut tous le monde moi j'ai fini que la 1 et le 2 sur ps2
alors vous pouvez me donnez les nom des jeux suivant svp ?
en commence par le début svp comme sa en gros
kingdom Heart 1(ou le nom entiez) sur :ps2
kingdom Heart 2:ps2
svp ?

[Naka]

lisacita
lisacita
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un de mes jeux préférés, j'ai même réussi à convertir mon frère qui pensait que c'était "un jeu disney pour les minettes en mal d'amour"... Non mais !
Depuis c'est lui qui passe plus de temps que moi à y jouer

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=jss]salut tous le monde moi j'ai fini que la 1 et le 2 sur ps2
svp ?[/quote]
[color=gray]Alors, il y a :
- Kingdom Hearts : PlayStation 2
- Kingdom Hearts Final Mix : PlayStation 2
- Kingdom Hearts Chain of Memories : Game Boy Advance
- Kingdom Hearts Re : Chain of Memories : PlayStation 2
- Kingdom Hearts II : PlaySation 2
- Kingdom Hearts II Final Mix+ : PlayStation 2
- Kingdom Hearts Coded : Téléphone portable
- Kingdom Hearts Mobile : Téléphone portable
- Kingdom Hearts 358/2 Days : Nintendo DS
- Kingdom Hearts Birth by Sleep : PlayStation Portable[/color]

[color=red]/!\ [/color][color=gray]Attention à bien écrire les noms des consoles de jeux vidéo (>0<)![/color]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Baby-Ninja][quote=jss]salut tous le monde moi j'ai fini que la 1 et le 2 sur ps2
svp ?[/quote]
[color=gray]Alors, il y a :
- Kingdom Hearts Birth by Sleep : PlayStation Portable[/color]

[color=red]/!\ [/color][color=gray]Attention à bien écrire les noms des consoles de jeux vidéo (>0<)![/color][/quote]
waa yen na tans que sa je croié qui yen aver que 3 a 5 pas plus moi OO''
(merci des info a +)

[Naka]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=jss]waa yen na tans que sa je croié qui yen aver que 3 a 5 pas plus moi OO''
(merci des info a +)[/quote]
[color=gray]Ah oui ! Il y en a qui ne sont sortis qu'au Japon et en Amérique du Nord. Nous, nous n'avons droit qu'au premier, au deuxième, à celui sur Game Boy Advance et celui sur Nintendo DS. Voilà (^w^)! Les Japonais ont certains jeux en deux fois parce qu'ils n'avaient pas eu droit à certains bonus que nous avons eu.[/color]

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Alors, il y a :
- Kingdom Hearts Birth by Sleep : PlayStation Portable

/!\ Attention à bien écrire les noms des consoles de jeux vidéo (>0<)!

JE LES CONNAITS TOUS

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Oh oh, que d'intellos de Kingdom Hearts, moi j'ai le 1 et le 2 sur PS2, 358/2 Days sur DS et ça me suffit, en plus que j'ai pas fini le 1 !!! Il me manque toujours un coffre de Dalmatien ... Et Séphiroth ... Et dans 358/2 Days j'ai pas tout fini non plus ... J'me sens nul ...

Dernière modification par Shikamaru 7 (10-02-2010 11:35:51)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Dit pas ça moi j'ai galèrer pour avoir tout les coffres mais après j'ai réussit avec un nouveau sort Rafale X cool

Attention les fans, la sorti de BBS est annoncer pour l'année prochaine.

Sur ce a +

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Bon allez, un petit coup de neuf à cette discussion O_O

358/2 Days : J'galère toujours pour battre le gros Sans-Coeur, encore y'aurait pas les Ombres à côté ça irait mais là >< J'vais attendre de pouvoir acheter la pièce Zéro et d'avoir la ++ ^^
Par-contre, à certaines missions il me manque des emblèmes ou des coffres (oubli toujours >< jamais pas-trouvé) et donc je fais un tour dans mes holos-missions pour retrouver tout ça et après je fais le mode missions pour avoir plein de choses big_smile
Résultat : Emblème de missions : environ 160
                Emblème d'épreuve   : environ 6

Kingdom Hearts 2 > Partie en mode plus-que-difficile-vu-que-j'ai-pris-l'épée :
J'ai toujours pas vu la différence avec le mode normal yikes J'en suis au monde de Port Royal ! big_smile

Kingdom Hearts 1 > J'ai enfin le dernier coffre de Dalmatiens ! =DDDD
En fait j'l'avait déjà depuis longtemps mais vu que j'y jouais plus beaucoup j'avais oublié ><

BBS : J'attends avec impatience la PSP et le jeu (quand il sortira) de mon pote o_o !

Sur ce, enjoy ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Avis aux détenteurs de PSPGo : BBS ne sortira pas sur le PSN ! Dommage... smile

En tout cas ce qui est sûr c'est que BBS je l'attends de pied ferme, s'il sort pas cet été comme prévu je fais un malheur ! big_smile

Dernière modification par The-naruto-41 (27-03-2010 10:51:34)

Pied de page des forums