Forums » Kingdom Hearts:

Kingdom Hearts  

Lancé par Shikamaru 7 - 101 réponses - Page 2

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[align=center][/align]Qui c'est qui veux parler de KH 2 sur Ps2 (vu que j'ai pas encore 358/2 days, j'y comprends rien ^^)

[align=center][/align]Et vous auriez une astuce pour éviter d'argumenter ???

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Non, personne a d'astuces ???
Et personne veut parler du 2 ???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Moi je veux bien, je viens de m'y remettre, (vive les sauvegardes juste avant la fin !) j'ai réussi à synthétiser ultima, j'ai niqué sa race à Séphiroth, et je fais actuellement les tournois paradoxe. (Peine et Panique et Cerbère paradoxe débloqué, Titan c'est pour bientôt mais Hadès ça va être hard...)

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

J'ai commencé une parti en expert (mettez-vous au niveau 5 pour l'armure astral) pour voir la fin cachée (je l'ai déjà vu sur Internet, mais rien ne vaut la joie de défoncer Séphiroth (ou alors, se faire sois-même défoncer ^^))
En fin de compte, c'est pas si dur que ça, j'ai buté Cerbère avec un seul soin dans le combat...

Et pour ceux qui veulent monter leurs fusions et invocations super vite, prévenez moi (c'est pour avoir le tournoi paradoxe Hadès, celui là, je le voir pas en expert, par contre)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

celui sur ds é vachement dur en méme temps ji joué en jap et jé rien capige  (mé jlé kand méme fini)[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai jamais réussi le tournoi hadés alors que je suis au niveau max, que j'ai les armes les plus puissantes etc... au niveau moyen... du coup je mretrouve avec le jeu terminer a 99% et un dernier pourcent insurmontbable malgré mes nombreuse tentatives... du coup... ben pas de fin secréte ^^(personne ne sait répondre a la question que j'ai posée sur les tech. bouclier ++?)

tamercon@tonpapa.com

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Manga-Génial > Sur lequel des KH ???

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

dans kh 2... dans KH 1 je suis jamais arrivé lvl 99 mais j'ai gagner tout les tournois trés facilement... (mais dans le 1 les quêtes secondaires ne sont pas assez longues pour arriver au niv 99... contrairement au 2)

tamercon@tonpapa.com

den114
den114
Chuunin

Manga-Génial> sur kingdom hearts 2 si tu fais le mode expert tu es pas obliger de faire la coupe hadès pour l'avoir ^^

Quelqu'un a une astuce pour battre le volatile d'argile, je suis  lvl 67, j'ai la piece pendore 5 + mais je lui retire presque rien =/

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je voulais vous demander pour kingdom hearts 1
comment fair pour batre Sephiros(coliser)

Shikamaru 7:pour kingdom hearts 2 je sais pas vrement quoi dire ;il faudrait que tu nous disent se que tu veux

[quote]Quelqu'un a une astuce pour battre le volatile d'argile, je suis  lvl 67, j'ai la piece pendore 5 + mais je lui retire presque rien =/[/quote]
niv 67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour kh 358/2days moi je suis au niv  64 et j'ai finit le jeu depuis lomgtemp
comment ta fais ?

Dernière modification par snoopygrover (05-11-2009 12:45:13)

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

snoopygrover > Pour le 1 je galère aussi pour Séphiroth, il me bute en 2 coups ^^ (je suis seulement niv. 67, je me concentre sur le 2 mode expert)

La technique de Shikamaru 7 pour les fusions dans Kingdom Hearts 2 : Commencer à la maison de Merlin, sortir, fusionner avec n'importe laquelle sauf Suprème. Si tu as assez de barres de Flux, fais le tour du périmètre, et vas dans les fortifications, là, vas à droite, dégomme les deux Sans-coeur, traverse toute la zone (en te refusionnant vers le milieu), vas à la poterne avant que ta deuxième jauge ne se vide, sauvegarde et retourne à l'atlas. Retourne à la maisons de Merlin, et recommence (ta jauge de flux sera pleine), voilà !!!
Simple, non ?

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru 7 >moi aussi je fais sa pour le 2 et maintenant je suis au niv 99 et toute mes fusinon au niv max

moi aussie sephirose me bat en 2 smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

J'ai tous les trésors, il me manque quelques missions, par contre les gummis j'ai pas fais la moitié ^^
J'ai un vaisseau surpuissant mais très lent

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kingdom Hearts Mon jeu préféré avec Zelda big_smile
Une vrai histoire je suis accro >0<
Bon sinon j'ai recommencer le jeu KH2 en expert et pour la fin secrète je voulais savoir si yavait un truc particulier a faire ou si elle venait toute seule a la fin.
Bref sinon super jeu, j'ai adoré Roxas dans KH2 donc contente d'avoir Kingdom Hearts 358/2 days mais j'y ais pas encore jouer (pas le temps XD)
Sinon j'adore Axel de l'organisation, Sora bien sur et Cloud ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

gaarafan > Pour avoir la fin secrète en mode normal, remplir le carnet de Jiminy (petit bonus), en mode expert, il faut "juste" battre Séphiroth !!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Shikamaru 7]gaarafan > Pour avoir la fin secrète en mode normal, remplir le carnet de Jiminy (petit bonus), en mode expert, il faut "juste" battre Séphiroth !!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.[/quote]
...Et finir Atlantica, la Forêt des Rêves Bleus, bref fermer toutes les serrures.

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour KH2 moi je suis niveau 99 avec fusion et invocation boosté à fond, et j'ai synthétisée toute les armes. Pour ceux qui veulent finir le dernier tournoi d'Hadès, en fait on n'est pas obliger de le refaire en entier à chaque fois, si par exemple t'as perdus au round 10, tu reviens voir Hadès tu regardes le dernier tournoi et la barre qui a à coté et tu l'a mets sur 10, et tu reprendras le tournoi au round 10 avec ton inventaire rempli.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

shadow5 > Facile à trouver, mais, t'es à quel niveau de difficulté ??

p***** d'argumentation !!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci a Shikamaru 7 et The-naruto-41 ^^
Pour Kingdom Hearts 2 j'ai adoré la richesse des différents monde et ma fusion préférée c'est Vaillance big_smile
La traduction en français est aussi d'une excelente qualité (ce qui est rare >>")

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

den114> je sais... mais j'ai la flemme de recommencer tout le jeu (en fait jl'ai recommencé mais j'ai la flemme de le terminer en expert...) et maintenant que j'en suis a 99% de complétion du jeu j'aimerait avoir le mérite de finir le dernier pourcent...
shadow 5> merci mais dans le carnet il est dit qu'il faut gagner avec 15000 point non? hors aux 10 derniers match , n'ayant plus droit au invocation te permettant de récolter ces point t'auras du mal a le finir ainsi...
j'y est plus joué depuis bien longtemps mais je crois que d'aprés mes calculs super compliqués il fallait commencer minimum a partir du 40éme match pour récolter suffisement de point...

sinon personne n'as réussi a synthétiser "pag. sorc" dans kh 358/2 days??? ca serait cool de savoir ou trouver le 2éme "tech. bouclier ++"...

tamercon@tonpapa.com

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Zh, pour les tournois où on a des invocations, un conseil : Stitch et mitrailler les ennemis avec carré (je crois, en tout cas pas "Blast") et le finir quand il n'y a presque plus de coopération, triangle, le faire deux fois par round et recommencer au seconde etc ^^

den114
den114
Chuunin

Manga-Génial > j'lai battu en mode expert wink et je suis maintenat lvl 82 big_smile par contre  on gagne des  quadupleur de lvl grace au sceux d'épreuve ? pasque bon c'est chaud a monter les lvl xD

Sinon, si vous avez besoin de conseil sur kh 2 vous pouvez me mp ;-)

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

den 114>oui c'est trés chaud de monter en niveau... on gagne peu de quadrupleurs de niveau avec les épreuves et les missions... mais plus de doubleurs (ce qui est bien dommages vus la  difficulté du level up...) je suis monté difficilement jusqu'au lvl 75... et j'attend de synthétiser "pagaille sorc" qui augmentera considérablement ma force afin de battres plus facilement les gros boss des dérniére mission (et ainsi facilité le lvl up...)
seulement personne ne semble être en mesure de m'aidé a trouver le "tech bouclier++" qu'il me manque... du cou j'ai plus vraiment la motivation de jouer...

tamercon@tonpapa.com

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

Manga-Génial > J'ai une réponse pour toi (je sais pas si ça fonctionne, ce n'est pas mon astuce).
Il faut aller à la mission 84 où on doit placer le positif (?), puis dès que tu l'a placé tu vas dans la salle d'avant et tu verras un invisible tout en haut et faut le battre, après tu a directement la tech bouclier ++ a tous les coups ...
Voilà, enfin ^^

den114
den114
Chuunin

Manga-Génial > il em semble que les déserteur en donne attend j'vais voir sur ma Ds. Ah non il en donne pas eux xD

Pour des tech bouclier ++ je bat l'ombre nova pour les avoir, c'est long et chiant mais au moins tu saura qu'il en donne. J'espère avoir pu t'être utile.

Pied de page des forums