Forums » Kingdom Hearts:

Kingdom Hearts  

Lancé par Shikamaru 7 - 101 réponses - Page 1



Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kingdom Hearts

[align=center][/align]J'avais envie de créer cette discussion pour tout les fans de ce super jeux, qu'il [align=center][/align]puissent s'exprimer librement car moi aussi, j'adore ce jeux (il fallait s'en douter).
^^

 

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: Kingdom Hearts

Mouais bon, avoir eu un plus gros speech pour commencé le post aurait été bien...

Ouais c'est vrai que c'est bien comme jeux. J'ai commencé a joué a Kh 2 a cause d'une amie.. Moi qui m'avait juré de jamais joué a des jeux comme FF ou Kh... Ben c'est échoué.

J'ai hâte d'essayer le 358/2 Days sur Ds (même si j'en ai pas...J'vais pas m'acheter une Ds pour un seul jeu...) J'ai pas trop le temps pour l'instant à cause du cegep mais aussitôt en vacances, c'est sur que j'l'essaie sur l'ordi smile ! J'ai adoré l'histoire avec l'organization 13 dans le 2, donc je veux absolument essayé lui sur Ds qui ne parle que d'eux.

Birth By Sleep ne devrait pas tarder a sortir sur Psp... Vraiment hâte d'y joué ! J'ai hâte de savoir quels liens les 3 héro, Ventus ( qui est la copie parfaite de roxas..) , Aqua et Terra, ont avec les autres hero de Kingdom Hearts.

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

Je pense que malheureusement ce topic va être fermé, Kingdom Hearts c'est plusieurs jeux, duquel tu parles? De tous ? Tu veux un débat ? Parce que c'est vague, et sa risquerait de spoiler ceux qui n'ont pas la DS, ceux qui n'ont pas joué à la Game Boy etc.

Mais sinon moi j'adore cette série, un pote m'avait montré à l'époque Kingdom Hearts et j'avais rigolé en voyant Disney, au final, sa ne m'a pas plus dérangé que celà (sauf les niveaux gnagnans genre Petite Sirène, Winnie, etc), mais j'ai pas été deçu de réitérer l'opération en achetant Kingdom Hearts II qui était beaucoup plus mature niveau scénario et gameplay que son prédécésseur. J'ai aussi joué à Chain of Memories sur Game Boy que j'ai moyennement aimé, le coup des cartes sa coinçaient et aux Final Mix des deux opus principaux, même si j'ai pas tout compris parce que je suis pas bilingue japonais mais j'ai bien aimé surtout le Final Mix du 2 ^^

Et là je suis en attente complet de Birth by Sleep que je compte bien avoir et ensuite pourquoi pas un Kingdom Hearts 3 sur PS3 pour conclure l'aventure.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Kingdom Hearts

ce jeu est de la tuerie je l'adore c'est pour moi mon jeu prèfèrè est l'un des meilleur jeux qu'il existe je parle de kingdom hearts 2 surtout meme si le 1 ètè très bon et celui sur ds est aussi pa mal et celui sur psp eu je c pa je lè pa essayè moi perso jaten le 3 si il y en ora un car sa serè suremen le dernier episode de la saga et en plus sur console next-gen sa serait tros bon qu'il sorte

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

Topic déjà existant, fallait utiliser rechercher. wink

Si vous voulez mon avis je suis fan de KH, pour tout vous dire, j'ai découvert les joies du RPG en jouant au tout premier (c'était mon 3ème jeu sur PS2...), et quand j'ai su qu'il y allait avoir une suite (en 2004, le jeu étant sorti fin 2006 chez nous, j'ai failli perdre patiente... quand j'ai touché au jeu c'était comme si je vivais un rêve éveillé *o*), Chain Of Memories est un flop, j'ai pas du tout aimé (surtout la partie Sora plus que chiante), et 358/2 days est pas terrible non plus, bien qu'il soit réussi, il a pas l'étoffe d'un grand comme les deux épisodes PS2. Birth By Sleep le 9 janvier prochain au Japon, ça va me forcer à m'acheter une PSP quand il sortira en France ! (depuis le temps que j'en veux une ! Avec ma DS qui se fatigue, j'aurais un bon prétexte pour m'en acheter une !)

 

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[align=center][/align]Bon, je vais faire quelques précisions (désolé, j'avais pas fais attention) : J'aimerais [align=center][/align]parler du 1 et du 2 (PS2), et de quelques infos sur 358/2 days (DS) et Birth by Sleep [align=center][/align](PSP).

Sinon, il y a un site pas mal pour tout ceux qui ont des difficultés à finir un des jeux, c'est :
[url][/url]http://khisland.info/

Voilà, et encore désolé, c'était on premier topic (pas très réussit), j'ai oublié de regarder, pas d'image (j'arrive pas à en mettre), pas d'explications, etc...
Encore désolé...

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

tout bonnement mon jeux vidéos préféré... TOUT les épisode de la série (même chain of memories... tout bonnement pour être l'un des meilleurs jeux gba... et pas un jeux ps2 comme certain on l'air de bloquer sur ce derniér élément^^) 358/2 days disposait d'un scénario assez monotone (sauf a la fin qui est  trés réussi et ou les révélations fusent^^) mais reste un des meilleurs jeux ds (surtout pour les graphismes allucinant tenant compte du support O_o)
kh1 et 2 étant tout bonnement les meilleurs jeux ps2 (et oui... cette série s'est démarqué dans TOUTE les consoles^^)
sérieusement je trouve l'idée originale de mélanger ces 2 univers ff disney (les héros charismatique de ff et la joie de foutre sur la gueule des michant pas beau qu'aime pas les gentils qu'aime pas les michant^^jparle des bad-disney) sans parler de la durée de vie PLUS que remarquable (une 80aine d'heure pour finir le jeu a 100%, 50aine pour le scénario sans oublier qu'on replonge trés facilement dans une nouvelle partie tellement elle sont attrayante)

le scénario est super intéressant le perso bien kiffant et le mélange des différent univers est trés cohérent... sans parler du gameplay tout bonnement magnifique dans KH2 ,super dans KH1 (d'une trés grande originalité a l'époque), trés intéréssant dans chain of memories (le systéme de cartes si on y prête un peu plus intention est super bien pensé et sa devient une joie au fil des heures de préparer son deck quand on maitrise bien... c marrant de voir qu'on peut passer en 10 petite heure le jeu alors qu'on as pris une 30aine d'heure sans trop comprendre le systéme^^)...
on jouit de nouveautés a CHAQUE opus(carte(CoM)/fusions/coopération/commande réaction(KH2)/surpassement (358/2 days))

et on attend encore avec impatience la sorti de birth by sleep qui promet d'être l'épisode le plus jouissif et sans être avares de  nouveautés (changement de style/command board /etc...) sans oublier toute les révélation par rapport au scénario...

l'apothéose sera surement Kingdom hearts 3 sur ps3 (et ce serait dommage que ce soit le dernier...)

a tout ceux qui n'ont pas eu connaissance de cette fabuleuse série ou qui sont bloquer par la présence des perso peu charismatique de disney(c drôle de les voir dans un cadre aussi sombre^^) je vous conseil fortement de vous tournez vers la jaquette de ce jeux en magasins et de l'acheter tout de suite...

tamercon@tonpapa.com

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[align=center][/align]J'aimerais savoir un truc : quelqu'un sait qui sont les "Imbeurfs" ????
[align=center][/align](pas sûr de l'orthographe...)

Et... Ce serait trop bien un KH où on puisse contrôler n'importe quel personnages (parce que à force, Sora, il est chiant !!!)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

Shikamaru 7 > Les "Imbeurfs" comme tu dis, ce serait pas les nouveaux méchant de BBS ? (en plus des sans-coeurs) D'ailleurs en parlant de BBS, tu sera servi, t'auras le choix entre Terra (le brun), Ven (Roxas II), et Aqua (l'emo) au début du jeu (3 scénario différents en plus, mais avec des passages commun)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Kingdom Hearts

[color=gray]C'est quoi les Imbeurfs ? Je pense que tu parles des Unbirths. Va voir ici pour plus de détails : [url=http://www.khisland.info/unbirth.html]xD[/url]. N'oublie pas, on a déjà contrôlé Riku et Roxas. Et toute l'Organisation XIII y compris Xion, et Donald et Dingo avec 358/2 Days ![/color]


[align=center][img]http://www.khisland.com/admin/cutenews/data/upimages/jaquette_3582days.jpg[/img][/align]

[color=gray]KH de poche, c'est trop bien ! Les graphismes sont vachement beaux, m'enfin, ils sont beaux et moches en même temps. C'est pixelisé à mort, c'est carré, mais c'est tout de même une super 3D pour un jeu DS ! Ce sont toujours les mêmes arrangements !! Y'a quand même quelques nouveautés. Mais c'est compréhensif ; mêmes mondes, mêmes arrangements. Ça reste tout de même agréable, à part quand vous faites tous les KH à la suite, certains arrangements vous montent à la tête. Le scénario est surprenant, accrocheur et émouvant. Bien qu'on y rentre au cœur qu'à un certain moment. La prise en main est super facile en faite. Bourrinnage puissance infini ! J'adore le système de panneau. Ce jeu est d'une telle facilité, même en mode normal !! Il n'y a aucun challenge. Ça m'a très déçu. Le Mode Mission est fort intéressant, une chaiplucombientaine de personnages à jouer pour un max de plaisir. Mais il y a là, un fouttage de gueule ! Y'a pas de wi-fi ! Et en plus à un moment où Mr Wi et Mrs Fi règnent en maîtres !! Les personnages de Disney sont bien présents et ne servent que pour le déroulement des missions, mais, les personnages des FF sont inexistants, à part le petit mog vendeur escroc de l'Organisation XIII. Le début est très long et monotone, c'est toujours la même chose. Enfin, bref, j'ai plus dis du mal que du bien, mais j'aprécie amplement ce jeu. Bien qu'il soit un spin-off, il est indispensable à la compréhension de KH CoM et de KH II. Passez votre chemin si vous voulez commencer la série avec celui-ci.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (29-10-2009 15:01:54)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[align=center][/align]Je sais bien, mais vraiment pouvoir tout choisir !!!
[align=center][/align]Et oui, c les Imbeurfs !!
.....................................(c pour faire passer le message...)..........................................

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Kingdom Hearts

[color=gray]Non, ce sont les Unbirths et non pas les Imbeurfs. En plus, c'est immonde comme nom.[/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color][color=gray][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

Moi j'adore ce jeu et j'ai deja terminer le 2 .mais aussie celui sur DS il y a 3 jours mais j'ai pas finit le premier.

SI VOUS AVAIS DES QUESTION SUR LE JEU ( SUR DS OU PS2)
N'HÉSITER PAS
UNE PETITE ASTUCE POUR VOUS

[spoil]xion n'est acesible dans le mode mission que le 96 EME JOUR
MICKEY est acesible que quand vous avait finit le jeu , Terminez les missions à 100% et achetez l'objet "Retour du Roi" dans la boutique du Mog.[/spoil]

Dernière modification par snoopygrover (29-10-2009 16:27:48)

 

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[align=center][/align]Ouais, c'est ça, les Unbirths (j'avias dit que j'était pas sur de l'écriture)
[align=center][/align]Faudrais que je m'achète celui sur DS, et vite !!!

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

Ah oui, si quelqu'un sait comment battre le boss du jour 257 dans 358/2 days (celui à la ville d'Halloween, avec les tentacules super fortes...), je suis lvl 34, j'ai que des brasier, plein de potions, et une pièce crise +5, mais je me fais défoncer... (pourtant je fais comme ils disent, j'arrive, je défonce toutes les tentacules, il est assommé, mais après il me défonce car souvent j'ai utilisé 1 ou 2 surpassement pour défoncer les tentacules...)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Kingdom Hearts

[quote=The-naruto-41]Ah oui, si quelqu'un sait comment battre le boss du jour 257 dans 358/2 days (celui à la ville d'Halloween, avec les tentacules super fortes...), je suis lvl 34, j'ai que des brasier, plein de potions, et une pièce crise +5, mais je me fais défoncer... (pourtant je fais comme ils disent, j'arrive, je défonce toutes les tentacules, il est assommé, mais après il me défonce car souvent j'ai utilisé 1 ou 2 surpassement pour défoncer les tentacules...)[/quote]
[color=gray]
Tu tues toutes les tentacules pour qu'il soit assommé quelques secondes où tu le frappes à mort. Et quant il se réveille, et bien tu t'enfuies pour aller tuer les tentacules qui ont repoussés. Et ainsi de suite.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

[quote]Ah oui, si quelqu'un sait comment battre le boss du jour 257 dans 358/2 days (celui à la ville d'Halloween, avec les tentacules super fortes...), je suis lvl 34, j'ai que des brasier, plein de potions, et une pièce crise +5, mais je me fais défoncer... (pourtant je fais comme ils disent, j'arrive, je défonce toutes les tentacules, il est assommé, mais après il me défonce car souvent j'ai utilisé 1 ou 2 surpassement pour défoncer les tentacules...)[/quote]
moi j'ai attendue d'etres a un plus haut niveaux et sa sert a rien les brasier
sinon essayer de mettre dans tes compétence auréole comme sa tu ne mouras pas tout de suite et tu pouras utiliser le surpassement beaucoup plus

au faite j'aurais voulut avoir votre avis : si vous devais noter ce jeu vous mettrait combien ?
moi 9/10

Dernière modification par snoopygrover (29-10-2009 20:13:56)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

snoopygrover > C'est ce que j'ai fait (Auréole 3 + Auréole lvl+) j'ai recommencé plusieurs fois mais au bout du compte j'y suis arrivé, et j'ai niqué tous mes brasiers (14 au total)

Pour moi le jeu mérite un 7/10.

 

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

The-naruto-41 >ou pour gagner des niveau et t'avencer un peu tu peux aussie finir les mission precedentes
tu auras de l'expérience et de nouveau objet et ingrédient de syntetisation  pour faire peuetre une nouvelle keyblade


et je te l'ai dit les brasier sur lui sa marche pas sinon tu peut plus t'equiper de soin (si t'est HP son bas utilise
soin + pour te regenerer peu a peu )

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

snoopygrover > Mes brasiers j'en ai utilisé 11 sur les tentacules avant le boss, après j'en ai utilisé 3. (ça marche bien, j'enlève toujours 25 % de PVs à chaque fois !) Et j'utilise maintenant un pièce champion +5 (ça fait trop mal *o*) Les missions d'avant j'me balance un peu, sauf si y'a des ingrédient pour modifier mes panneaux d'arme.

 

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

The-naruto-41 >si tu reussi une mission ta une case en plus a chaque fois (et oui!!!)en autre s'est mieux non
en plus tu tavencera pour debloquer mickey a la fin du jeu en mode mission

tu peux aussie faire des epreuve pour gagner des objet (comme des panneaux d'armes )

Dernière modification par snoopygrover (30-10-2009 11:43:34)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Kingdom Hearts

[quote=snoopygrover]au faite j'aurais voulut avoir votre avis : si vous devais noter ce jeu vous mettrait combien ?
moi 9/10[/quote]
[color=gray]Moi, je lui mets un 8/10 ![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

The-naruto-41 >ne t'inquiete pas pour se boss de toute façon moi j'ai passer pres d'un mois pour se boss apres sa va tout seule


[spoil]pour se qui aurais pas compris eh oui !!!!! j'ai eu le jeu avant sa sortit en france ( environs deux mois avant ) j'ai donc de l'avance sur vous !!!!!!! smile[/spoil]
BON !!!! pour parler de la version sur PSP moi je l'attend avec impatience mais le probleme c'est que j'ai pas de PSP sad
tant pis j'ai demanderais une pour mon noel smile

Dernière modification par snoopygrover (30-10-2009 20:04:02)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Kingdom Hearts

snoopygrover > Je serais heureux de t'apprendre que j'ai passé seulement une semaine à trouver comment le buter. ^^

Et oui, BBS me fait baver, l'année prochaine je veux une PSP et le jeu ! >_<

Dernière modification par The-naruto-41 (30-10-2009 20:47:42)

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kingdom Hearts

moi j'ai même pas utilisé une astuce particuliére (je n'ai appris que aprés avoir fini le jeu qu'on pouvait l'assomer^^)
faut remplir la jauge par jour en faisant TOUTE les mission facultatives pour monter plus facilement en niveau et avoir plus facile aprés...(j'ai finit le jeu en débloquant TOUT les persos en seulement une semaine et une 60aine d'heure de jeu... jsais pas comment j'ai fait habituellement jsuis qqn de trés sociable et je m'enferme rarement dans un monde virtuel de cette maniére^^)

sinn qqn sait comment ou je peut trouver un "tech. bouclier++" pour faire une synthése (c'est un objet libérer par les "ombres nova" et les "invisible" mais je sais pas si cet objet est libérer aléatoirement ou par défaut selon la mission??? j'ai éssayé 3 mission ou ces monstres était présent, dans le chateau de la bête et au pays des merveilles, mais ils libéraient toujours les même objets a chaque mission, chaque foi différent de celui que je cherchait...)?? merci^^

sinn je toruve que ce jeu mérite bien un 9,5/10 pour être l'un des meilleurs jeu ds ,pour avoir d'aussi beau graphisme pour la console et pour m'avoir transformez en no life durant une période prolongée...^^

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums