Forums » Caf:

Caf  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 13 réponses - Page 1

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caf

Vu que Kakasha veux pas m'écouter je crée un topic inutile pour me faire entendre xD.

Chaque wonnien en ce moment a besoin de la caf car c'est la crise économique xD C'est pour sa que je demande a Dabyo de crée la caf pour assurer un vie paisible a chaque wonnien ici présent qui sont pauvre et défavoriser.

On a tous une famille a nourrir xD

[spoil][img]http://www.unicaen.fr/collectivite/crous/images/illustrations/logo_caf.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (27-10-2009 13:23:09)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Kakashi_Girl7
Kakashi_Girl7
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Caf

[quote=ViVe_NaRuTo]Vu que Kakasha veux pas m'écouter je crée un topic inutile pour me faire entendre xD.

Chaque wonnien en ce moment a besoin de la caf car c'est la crise économique xD C'est pour sa que je demande a Dabyo de crée la caf pour assurer un vie paisible a chaque wonnien ici présent qui sont pauvre et défavoriser.

[spoil][url]http://www.unicaen.fr/collectivite/crous/images/illustrations/logo_caf.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Je susi tout a fait d'accord avec toi sa serai bien d'avoir un petit peu de fric par mois xD

Bien l'image Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ViVe_NaRuTo]Vu que Kakasha veux pas m'écouter je crée un topic inutile pour me faire entendre xD.

[spoil][url]http://www.unicaen.fr/collectivite/crous/images/illustrations/logo_caf.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Et tout les K-sos qui vont ètre daccord avec toi sa va creuser un trou dans l'économie de Won X)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putin ses galere d'avoir du fric. JJJJeeee ssssuuuuiiiisss    eeennnttttiiièèèèrrreeemmmeeennntt d'accord avec toi.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

?????

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=skayly][quote=ViVe_NaRuTo]Vu que Kakasha veux pas m'écouter je crée un topic inutile pour me faire entendre xD.

[/quote]
Et tout les K-sos qui vont ètre daccord avec toi sa va creuser un trou dans l'économie de Won X)[/quote]
Oui je sais sa va etre un problème pour l'économie mais c'est l'état qui paye
J'ai cree ce topic pour blaguer xDDDD

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (27-10-2009 13:41:28)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais si la CAF = Caisse d'allocation familliale existe sur Won, faudra avoir des gosses virtuels pour la toucher nan ?
Et qui dit enfant virtuel, dit compagnon virtuel.

compagnon virtuel => mariage virtuel, adoption virtuelle => maison virtuelle => boulot/études virtuelle => vie virtuelle => et tout ça, ça existe déjà mon gars : ça s'appelle " Les Sims ". :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (27-10-2009 13:53:01)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

madara1500
madara1500
Chuunin

Bon alors :

1)tes un voleur d'idee ta copier mon idée du RMI XD

2) Ten a une de famille juste pour savoir? XDDDD

3) CREE LE RMI stp dabYo xDDDDDD

Pour info cette idée viens de moi quand je me suis plein au bar vive_naruto ici present na pas d imagination xDDD

skayly
skayly
Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]mais si la CAF = Caisse d'allocation familliale existe sur Won, faudra avoir des gosses virtuels pour la toucher nan ?
Et qui dit enfant virtuel, dit compagnon virtuel.

compagnon virtuel => mariage virtuel, adoption virtuelle => maison virtuelle => boulot/études virtuelle => vie virtuelle => et tout ça, ça existe déjà mon gars : ça s'appelle " Les Sims ". yikes[/quote]
XDDD

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

shinobi-.-fx> Tu oublies que les arnaqueurs feraient du trafic d'enfants virtuelles dans le but d'avoir des allos.
Qu'il y aurait aussi le "qui veux devenir mon époux pour 10 allos", les viols virtuels avec comme mp "DabYo à l'aide, on m'a violé virtuellement, ou alors on m'a vendue mon gosse contre mon grès" ...

Après on s'en sort plus.
(Tss moi qui pensais qu'on parlait de la capacité d'autofinancement XD)

There's no reason to live Bye Kimi <3

badrou
badrou
Chuunin

[/quote]
vasi c'est claire trop bonne idée !
on va faire de Won non-pauvre

madara1500 > faut faire le RMI aussi

Dernière modification par badrou (27-10-2009 14:12:18)

skayly
skayly
Chuunin

[quote=le lotus33]shinobi-.-fx> Tu oublies que les arnaqueurs feraient du trafic d'enfants virtuelles dans le but d'avoir des allos.
Qu'il y aurait aussi le "qui veux devenir mon époux pour 10 allos", les viols virtuels avec comme mp "DabYo à l'aide, on m'a violé virtuellement, ou alors on m'a vendue mon gosse contre mon grès" ...

Après on s'en sort plus.
(Tss moi qui pensais qu'on parlait de la capacité d'autofinancement XD)[/quote]
Tous sa pour dire que sont idée est merdique X)

Junta
Junta
Administrateur

[quote=madara1500]Bon alors :

1)tes un voleur d'idee ta copier mon idée du RMI XD

2) Ten a une de famille juste pour savoir? XDDDD

3) CREE LE RMI stp dabYo xDDDDDD

Pour info cette idée viens de moi quand je me suis plein au bar vive_naruto ici present na pas d imagination xDDD[/quote]
allez, si on met le RMI et la CAF en place (olol au passage, c'est le RSA maintenant), on va aussi mettre en place divers types d'imposition, pour les financer (l'un n'allant pas sans l'autre).

Ca vous interesse moins tout de suite hein ? :p

FF14: Barde de Ragnarok

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est sur WON hein, pas sur les sims pour reprendre l'exemple de shinobi fx.

Y a plusieurs moyen de gagner de l'argent donc si t'en veux, tu utilises ces méthodes au lieu de demander n'importe quoi.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=Op@chO]On est sur WON hein, pas sur les sims pour reprendre l'exemple de shinobi fx.

Y a plusieurs moyen de gagner de l'argent donc si t'en veux, tu utilises ces méthodes au lieu de demander n'importe quoi.[/quote]
C'est bon je blague je m'ennuyais alors j'ai cree le topic xD

Pied de page des forums