Forums » Non À La Violence Des Enfants:

Non À La Violence Des Enfants  

Lancé par Oyokae - 52 réponses - Page 1



Oyokae
Oyokae
Chuunin

Non À La Violence Des Enfants

Luuh mes chérie ( recommence sont texte au complet une 2 ième fois à cause d'un bogue =____=)


Bon, comme j'avais écrit un peu plus tôt, je vais vous parler de la violence des enfants.
J'explique. Hier, j'ai reçu un couriel électronique d'une amie. Au début je ne voulais pas le lire, mais je me suis dit POURQUOI PAS le lire. Alors j'ai cliquer dessu. Quand j'ai cliquer dessus bon au début il y avait des courier électronique PARTOUT xD , mais ça n'a pas d'importance, alors j'ai décendu plus bas pour voir le texte qui étais inscrit. Alors lorsque j'ai commencer à le lire c'était très touchant émotionnellement ça m'a vraiment TOUCHER, car c'est triste de savoir qu'un enfant comme elle se fait battre pour RIEN. Bon alors avant de commencer, je vais vous parlez franchement, puisque moi et la violence ça ne marche pas , puisque je trouve que c'est un GESTE INACCEPTABLE.

bon , parlons de la violence. La Violence, il y en a partout comme vous pouvez tous le savoir. PARTOUT sur la PLANÈTE , il y en a. Si il n'y aurait pas de violence, tout irait PARFAITEMENT BIEN, mais les gens surtout les hommes qui sont plus toucher, vont faire de la violence, puisqu'il en vivent chaque jour, et puis que ça les CRINQUES comme on peut dire =_= . Bref, tout pour vous dirent que se soit la violence verbale, physique ou même psycologique ou autres, c'est MAL, parce que lorsque nous fesont de la violence, ça blesse chacune une PERSONNE, même si nous le remarquons pas. Je vous dis : PENSEZ AVANT D'AGIR et PENSER AVANT DE FAIRE DES GESTE INACCEPTABLE. La violence pour moi c'est un CRIME et je crois que beaucoup comme moi pense la MÊME CHOSE. Bref, ceci est tandis, LA VIOLENCE ÇA SUFFIT NOUS DEVONS INTERVENIR, alors si vous êtes VICTIMES ou bien TEMOINS de VIOLENCE, Dénoncez-vous puisque il y a des gens autour de vous qu'il vont pouvoir vous aidez. ALORS PENSEZ AVANT D'AGIR et n'ésiter pas à demander de l'aide quand vous en avez de BESOIN, il y a des gens qui sont là pour NOUS pour VOUS.

bon alors maintenant que j'ai parler de violence un peu. voici l'histoire


PS: JE SAIS QUE C'EST UNE CHAÎNE MES MALGRÉ TOUT C'EST QUAND MÊME RÉEL PUISQUE DES ENFANTS LE VIVENT !!!

[b]L'histoire de Sarah...
>>>
>>> Mon nom est Sarah,
>>> J'ai 3 ans,
>>> Mes yeux sont enflés,
>>> Je ne peux pas ouvrir les yeux.
>>>
>>> Je dois être bête, je dois etre méchante...
>>> Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?
>>> Je souhaiterais être meilleure, je souhaiterais être moins moche, alors peut-être
>>>
>>> que ma mère voudrait toujours me faire des calins...
>>> Je NE peux PAS parler. Je NE peux PAS faire de bétises.
>>>
>>> Sinon je suis enfermée toute la journée.
>>>
>>> Quand je me réveille je suis toute seule.
>>>
>>> La maison est noire.
>>> Mes parents NE sont PAS chez moi.
>>> Quand ma mère vient, j'essaie d'être gentille, sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.
>>> "Ne fais pas de bruit"!
>>>
>>> Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.
>>> Je l'entends jurer.
>>>
>>> Il m'appelle.
>>>
>>> Je me serre contre le mur. 
>>>
>>> J'essaie de me cacher de ses yeux démoniaques.
>>>
>>> J'ai tellement peur maintenant...
>>>
>>> Je commence à pleurer...
>>>
>>> Il me trouve en train de pleurer,
>>>
>>> il me lance des mots méchants,
>>>
>>> il dit que c'est de ma faute qu'il souffre au travail,
>>>
>>> il me claque et me tape et me crie dessus encore plus,
>>>
>>> je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte,
>>>
>>> il l'a déjà fermée,
>>>
>>> je me mets en boule,
>>>
>>> il me prend et me lance contre Le mur,
>>>
>>>  je tombe par terre avec mes os presque cassés,
>>>
>>>  et ma journée continue avec des méchancetés dites...
>>>
>>> 'Je suis désolée papa!',
>>>
>>> je crie mais c'est déjà beacoup trop tard...
>>>
>>> Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
>>>
>>> Le mal et les blessures encore et encore...
>>>
>>> Mon dieu s'il te plaît, aie pitié ! Fais que ça s'arrête, s'il te plait !
>>> Et enfin il arrête et va vers la porte pendant que je suis allongée, immobile à terre.
>>>
>>> Mon nom est Sarah j'avais 3 ans. Ce soir, mon père m'a tuée.
>>>
>>> Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.
>>>
>>> Et tu peux les aider.
>>> 
>>> *Tu me dégouteras jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer.
>>>
>>> Je prie pour toi,
>>>
>>> parce que tu dois être une personne sans coeur pour ne pas être affecté parcet e-mail.
>>>
>>> Si tu as été touché par ce que tu as lu,
>>>
>>> Je prie pour toi aussi,
>>>
>>> Parce que tu as été sensible.
>>>
>>> Fais quelque chose !
>>>
>>> Tout ce que je te demande,
>>>
>>> c'est d'envoyer ceci et de reconnaître que ces choses arrivent...
>>>
>>> et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société et qu'ils doivent être punis.
>>>
>>> Fais-le suivre parce que,
>>>
>>> même si ça paraît fou,
>>>
>>> ça peut,
>>>
>>> peut-être,
>>>
>>> changer indirectemment nos vies.
>>>
>>> Hey, tu sais jamais...
>>>
>>> S'il te plaît, fais suivre ça si tu es contre la violence et l'abus sur des enfants.[/b]

UNE PHOTO AUSSI ! SUR ÇAAA

http://medias.lepost.fr/ill/2007/10/06/h-3-1031725.jpg

Alors vous voyez, [i][b]la violence c'est MAL et c'est un CRIME[/b][/i]. Alors faites quelque choses.

Dernière modification par Oyokae (28-10-2009 00:31:05)

//© MetalQC Corporation//

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

[spoil][quote=Oyokae]Luuh mes chérie ( recommence sont texte au complet une 2 ième fois à cause d'un bogue =____=)


Bon, comme j'avais écrit un peu plus tôt, je vais vous parler de la violence des enfants.
J'explique. Hier, j'ai reçu un couriel électronique d'une amie. Au début je ne voulais pas le lire, mais je me suis dit POURQUOI PAS le lire. Alors j'ai cliquer dessu. Quand j'ai cliquer dessus bon au début il y avait des courier électronique PARTOUT xD , mais ça n'a pas d'importance, alors j'ai décendu plus bas pour voir le texte qui étais inscrit. Alors lorsque j'ai commencer à le lire c'était très touchant émotionnellement ça m'a vraiment TOUCHER, car c'est triste de savoir qu'un enfant comme elle se fait battre pour RIEN. Bon alors avant de commencer, je vais vous parlez franchement, puisque moi et la violence ça ne marche pas , puisque je trouve que c'est un GESTE INACCEPTABLE.

bon , parlons de la violence. La Violence, il y en a partout comme vous pouvez tous le savoir. PARTOUT sur la PLANÈTE , il y en a. Si il n'y aurait pas de violence, tout irait PARFAITEMENT BIEN, mais les gens surtout les hommes qui sont plus toucher, vont faire de la violence, puisqu'il en vivent chaque jour, et puis que ça les CRINQUES comme on peut dire =_= . Bref, tout pour vous dirent que se soit la violence verbale, physique ou même psycologique ou autres, c'est MAL, parce que lorsque nous fesont de la violence, ça blesse chacune une PERSONNE, même si nous le remarquons pas. Je vous dis : PENSEZ AVANT D'AGIR et PENSER AVANT DE FAIRE DES GESTE INACCEPTABLE. La violence pour moi c'est un CRIME et je crois que beaucoup comme moi pense la MÊME CHOSE. Bref, ceci est tandis, LA VIOLENCE ÇA SUFFIT NOUS DEVONS INTERVENIR, alors si vous êtes VICTIMES ou bien TEMOINS de VIOLENCE, Dénoncez-vous puisque il y a des gens autour de vous qu'il vont pouvoir vous aidez. ALORS PENSEZ AVANT D'AGIR et n'ésiter pas à demander de l'aide quand vous en avez de BESOIN, il y a des gens qui sont là pour NOUS pour VOUS.

bon alors maintenant que j'ai parler de violence un peu. voici l'histoire


[b]L'histoire de Sarah...
>>>
>>> Mon nom est Sarah,
>>> J'ai 3 ans,
>>> Mes yeux sont enflés,
>>> Je ne peux pas ouvrir les yeux.
>>>
>>> Je dois être bête, je dois etre méchante...
>>> Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?
>>> Je souhaiterais être meilleure, je souhaiterais être moins moche, alors peut-être
>>>
>>> que ma mère voudrait toujours me faire des calins...
>>> Je NE peux PAS parler. Je NE peux PAS faire de bétises.
>>>
>>> Sinon je suis enfermée toute la journée.
>>>
>>> Quand je me réveille je suis toute seule.
>>>
>>> La maison est noire.
>>> Mes parents NE sont PAS chez moi.
>>> Quand ma mère vient, j'essaie d'être gentille, sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.
>>> "Ne fais pas de bruit"!
>>>
>>> Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.
>>> Je l'entends jurer.
>>>
>>> Il m'appelle.
>>>
>>> Je me serre contre le mur. 
>>>
>>> J'essaie de me cacher de ses yeux démoniaques.
>>>
>>> J'ai tellement peur maintenant...
>>>
>>> Je commence à pleurer...
>>>
>>> Il me trouve en train de pleurer,
>>>
>>> il me lance des mots méchants,
>>>
>>> il dit que c'est de ma faute qu'il souffre au travail,
>>>
>>> il me claque et me tape et me crie dessus encore plus,
>>>
>>> je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte,
>>>
>>> il l'a déjà fermée,
>>>
>>> je me mets en boule,
>>>
>>> il me prend et me lance contre Le mur,
>>>
>>>  je tombe par terre avec mes os presque cassés,
>>>
>>>  et ma journée continue avec des méchancetés dites...
>>>
>>> 'Je suis désolée papa!',
>>>
>>> je crie mais c'est déjà beacoup trop tard...
>>>
>>> Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
>>>
>>> Le mal et les blessures encore et encore...
>>>
>>> Mon dieu s'il te plaît, aie pitié ! Fais que ça s'arrête, s'il te plait !
>>> Et enfin il arrête et va vers la porte pendant que je suis allongée, immobile à terre.
>>>
>>> Mon nom est Sarah j'avais 3 ans. Ce soir, mon père m'a tuée.
>>>
>>> Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.
>>>
>>> Et tu peux les aider.
>>> 
>>> *Tu me dégouteras jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer.
>>>
>>> Je prie pour toi,
>>>
>>> parce que tu dois être une personne sans coeur pour ne pas être affecté parcet e-mail.
>>>
>>> Si tu as été touché par ce que tu as lu,
>>>
>>> Je prie pour toi aussi,
>>>
>>> Parce que tu as été sensible.
>>>
>>> Fais quelque chose !
>>>
>>> Tout ce que je te demande,
>>>
>>> c'est d'envoyer ceci et de reconnaître que ces choses arrivent...
>>>
>>> et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société et qu'ils doivent être punis.
>>>
>>> Fais-le suivre parce que,
>>>
>>> même si ça paraît fou,
>>>
>>> ça peut,
>>>
>>> peut-être,
>>>
>>> changer indirectemment nos vies.
>>>
>>> Hey, tu sais jamais...
>>>
>>> S'il te plaît, fais suivre ça si tu es contre la violence et l'abus sur des enfants.[/b]

UNE PHOTO AUSSI ! SUR ÇAAA

http://medias.lepost.fr/ill/2007/10/06/h-3-1031725.jpg

Alors vous voyez, [i][b]la violence c'est MAL et c'est un CRIME[/b][/i]. Alors faites quelque choses.[/quote][/spoil]
J'aime pas la violence non plus .
o:

Dernière modification par amokrane (27-10-2009 02:37:46)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Et c'est Sarah qui à trois ans nous a pondu son histoire ?

C'est juste une chaine qui se sert d'un phénomène, c'est limite aussi honteux que les gens qui font preuve de violence sur des enfants.

Dernière modification par omiens (27-10-2009 02:43:10)

Oz

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Même si je sais que ce n'ais pas vrai que sarah a écris l'histoire mais ya plein d'enfant qui vit sa ...


Je vais vous dire ... les monstre c pas les monstre genre poupé chuky décadence bref c pas les monstre dans les film d'horreur.

Les monstre c les hommes.

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Non À La Violence Des Enfants

omiens> Je crois pas que ce soit aussi honteux que les parents qui battent leurs enfants.
Je crois plutot qu'il se sont servie de la fausse histoire de Sarah 3 ans pour mieux nous sensibiliser.

C'est triste sa... ma meilleure amie d'enfance se faisait battre par sa mère.
et son père préférait se fermer les yeux plutot que de faire quelque chose.
Moi j'étais trop jeune, alors je réalisait pas.
Bref, je comprend pas pourquoi certaine personne on le droit de faire des enfants, on devrais faire passer des test au gens qui veulent enfanter, comme pour un couple qui adopte.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

[quote=omiens]Et c'est Sarah qui à trois ans nous a pondu son histoire ?

C'est juste une chaine qui se sert d'un phénomène, c'est limite aussi honteux que les gens qui font preuve de violence sur des enfants.[/quote]
y'a des virus derrière sa le pire =/

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

mais ton ceux qui on  une boite mail l'on eu se message.
c'est une histoires tiré de fait réel qui fait une belle chaine qui sert a rien.

et comme le dit naruto-kun01 des fois il y a même des virus qui se cache dans des truc comme sa !

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Non À La Violence Des Enfants

oui la violence c'est mal si c'est tes parent qui te frappe et te' fais saigner mais si quelqun , un de ton colege part exemple, te tape tu as droit de le retaper pour te defendre tu vas pas te laisser faire tu te defends , he oui!il y a une bandes d'ados de 3eme qui t'embete tu prend quelquechose et bame tu tapes mais pas trop fort non plus!

Dernière modification par leonard45 (27-10-2009 11:41:50)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Non À La Violence Des Enfants

C'est un peu nounouille de dire "Non" à la violence, c'est un truc qui va de soit non ? wink

Concernant ce genre de mail, je n'y accorde vraiment aucune importance, souvent ce n'est qu'un prétexte à chaîne. Et quand bien même ne le serait-ce pas, ce sont vraiment des trucs bateaux destinés à faire larmoyer un public crédule alors qu'il y a plein d'autres manières d'agir. Surtout que je suis pas sûre qu'une chaîne internet ait vraiment beaucoup de poids et serve à quelque chose.

De plus, cf Omiens, que je plussoie.

Bref, pendant un temps, je sais pas vous, mais j'étais inondée d'image d'animaux charcutés ou autres. C'est lourd.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

j'utilise souvent la violence car je suis chinois et que mes pu***** de soi-disant copains (eh oui copains c'est moins bien que amis) me traite souvent je crois qu'ils sont rasistes mais je les tape pas très fort mais là le père qui fait sa a sont enfant c'est pire que de la violence c'est indescriptible je vais surement le faire passer mais malheuresement je suis pas sûr que sa va servir a quelque chose

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Ce message, ce serait pas une chaine par hasard...

Enfin, sinon à propos de ce sujet...eh ben tout le monde est au courant de la violence envers les enfants (et y'en a partout dans le monde), mais personne ne fait rien. Souvent c'est parce qu'on ne peut rien faire.
Bien sûr, faut etre un minimum humain, si quelqu'un connait une enfant qui subit des violences physiques ou morales (ou les deux), qu'il dénonce le coupable (c'est la meilleure des choses). Des gens aussi violents sont souvents atteints de troubles pshychologiques, donc on ne sait pas de quoi ils sont capables.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Re: Non À La Violence Des Enfants

... ca suffit pas de voir les chaines dans les boites mail, maintenant ca viens dans les forums, ca commence a souler ces pseudo histoires, le pire c'est qu'elle veut nosu faire gober ca alors qu'elle devrai etre morte, pfff

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

[quote=Ryuuchan]C'est un peu nounouille de dire "Non" à la violence, c'est un truc qui va de soit non ? wink

Concernant ce genre de mail, je n'y accorde vraiment aucune importance, souvent ce n'est qu'un prétexte à chaîne. Et quand bien même ne le serait-ce pas, ce sont vraiment des trucs bateaux destinés à faire larmoyer un public crédule alors qu'il y a plein d'autres manières d'agir. Surtout que je suis pas sûre qu'une chaîne internet ait vraiment beaucoup de poids et serve à quelque chose.

De plus, cf Omiens, que je plussoie.

Bref, pendant un temps, je sais pas vous, mais j'étais inondée d'image d'animaux charcutés ou autres. C'est lourd.[/quote]
C'est vrai les animaux c'est tellement triste je suis incapable de voir ça,




c'est vrai que cette histoire de la fille Sarah c'est une chaîne, mais malgré tout elle en tire de la VÉRITÉ puisque beaucoup de jeune se font battre par leurs propres PARENTS

//© MetalQC Corporation//

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Perso je préfère la chaine de la fille morte qui tue les gens en sortant du miroir si on ne fait pas suivre la chaine, au moins c'est plus drôle même si j'attends encore qu'elle me tranche la gorge...


En faite je vois pas bien l'intérêt du topic... tu veux qu'on dise quoi ? c'est pas bien la violence ? Mais ne t'inquiète pas en ce moment la mode c'est plus la violence c'est les congélateurs, au moins les enfants ne se font plus taper. Et puis au moins les enfants n'irons plus se plaindre a sos enfant maltraité, parce qu'une fois congelé c'est un peu trop tard pour appeler à l'aide...

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Moi je dit , les gens qui donnent une petite fessée a leurs enfant c'est pas grave il l'aura mériter ou il apprendra a plus faire de bétises mais les gens qui frappe leurs enfant jusca les faire saigner pour moi c'est des gens qui devrais ce ramasser un coup de couteau chaque seconde de sa vie ! Mais qu'il ne meurent jamais ... Qu'il reste ressentire la douleur après 3000 coup de couteau...
Jsuis pas psychopathe mais les gens qui batte leurs enfant jusca les faire saigner ou casser des os, sa mérite de se faire tuer !
J'ai déjà entendu un pote a moi parler de sa : Son père rentrer du bar completement saoul et lui donne un droite ! Mais c'est quoi ste merde....
M'enfin bon NON a la violance sur les enfant ( quand je dis enfant c'est les ptit genre 5 ans, par-ce que je suis aussi encore un enfant ) Sur ce bonne nuit , bonne journée
Ciao

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Non À La Violence Des Enfants

sfifay >> C'est exactement le genre de "punition" que tu souhaites affliger à ces types qui engendre la violence.

De plus, tu leur reproches d'être violent en leur souhaitant un traitement violent. Et dans ce cas tu ne vaux pas mieux qu'eux, puisque tu agis pareil. Tu n'as pas le droit de reprocher à quelqu'un son comportement si tu agis de même.

Que ce genre de personnes soient jugées, ok, mais justice ne signifie pas vengeance... hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Non À La Violence Des Enfants

[quote=omiens]Et c'est Sarah qui à trois ans nous a pondu son histoire ?

C'est juste une chaine qui se sert d'un phénomène, c'est limite aussi honteux que les gens qui font preuve de violence sur des enfants.[/quote]
La même.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Ryuuchan : Mais si je pouvais punir ces gens , je ne punirrais ( comment ça s'écrit? O_O ) que les gens qui font du mal et pas les innocent *ô*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (31-10-2009 23:37:06)

 

mogno
mogno
Bon Genin

Re: Non À La Violence Des Enfants

La violence doit être utilisé bon escient.. Frappé une personne inférieur en force est quelque chose de très simple mais beaucoup de personnes le font. Peu être essaient' ils de faire pousser les couilles qu'ils n'auront jamais. Mais de la a écouter ces messages de propagande.. Arreté de croire a toutes ces conneries vous êtes loin de la réalité.

j'aime vous, j'aime sex.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Non À La Violence Des Enfants

Sfifay >> Innocent ou pas ça ne change rien. Le pire des salaud est un violent. Tu le punis en le frappant = tu es violent = tu te conduis de la même manière que le salaud évoqué ci-dessus. Encore une fois, tu n'as pas le droit de reprocher son comportement à quelqu'un si tu fais la même chose. D'autant que tu ne sais pas ce passe dans la tête d'un type qui frappe. La justice d'aujourd'hui, ce n'est plus seulement de punir (et pas du tout de venger !), mais aussi de comprendre...

Enfin, je vois que tu es assez jeune, je pense que tu te rendras vite compte que les choses ne sont parfois pas toutes simples et qu'il ne suffit pas de dire, lui c'est un salaud, lui pas. L'homme est souvent con, mais aussi compliqué, et les question de moralité, d'implication dans les actes et de responsabilité ne sont pas si simples wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Moi je suis pour la violence sur les enfants, si ils font des conneries et que les autres méthodes de punition n'ont pas marché





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

Il se servent d'un histoire comme sa pour une chaine ==

Et le pire tu rentre dans leur jeu !

Ok la violence est mal, ok la violence sur les enfants dégoutent

Et NON aux chaines qui utilisent des histoires pareils !!!!!


$-G@ar@-$ > Ton enfant fait trois fois la même connerie et tu le tue ?

Dernière modification par davidou.50 (01-11-2009 21:47:23)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Ryuuchan > T'inquete j'ai compris, mais pour moi en le punissant par justice c'est pas asser ...
C'est vrai que la taule sa fait mal mais un jour il en ressortiras.
M'enfin bon jexagere aussi un peu mais c'est juste pour dire que je n'aime pas les gens qui tabasse leurs enfant surtout quand c'est la personne est consiente de ces actes ( bien qu ce sois rare, la plupart du temp ce sont des parents qui ont bu ou qui ne sont pas bien dans leurs tête )
Enfn, je dis sa , je dis rien
Tu as surrement raison mais je suis le genre de personne qui n'aime pas avouer qu'il a tort =P
Enjoy !

 

Shane67
Shane67
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

[quote=$-G@ar@-$]Moi je suis pour la violence sur les enfants, si ils font des conneries et que les autres méthodes de punition n'ont pas marché[/quote]
Meme si on a fait quelque chose de mal,personne ne devrait meriter de se faire frapper.
On a tous fait quelque chose de mal et on a jamais voulu se faire frapper et persécuter,alors pourquoi le faire sur les enfants,parcequ'il sont plus petits ou pour les rendre meilleur que toi qui ne s'est pas fait frapper,t'inquiete il y a meilleurs moyens de les faire regretter que par la force et par la violence.Une dictature n'est pas la meilleur facon de vous faire entendre.
Pourquoi se faire craindre alors qu'on peut se faire aimer?
Et pour le message ce n'est qu'un contexte pour faire une chaine,efface ce message et continue ta journée magnifique(ou pas).smile

 

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Quand je vois ce que devienne les enfants, et même les adolescents d'aujourd'hui, je me demande même si on doit mettre au monde d'autres nouveaux-nés. Moi je suis juste pour bien calmer tout ça. J'irais pas jusqu'à frapper une personne, je voulais voir les réactions, je m'attendais + à des insultes. Comme quoi il y a encore des gens qui acceptent les opinions des autres. Pour le fait que ce soit une chaîne, je le sais, et je plains pas la personne l'ayant créée. Ma foi, quand il y a rien à fumer, pas de champis et rien à sniffer' on peut dire que c'est une mauvaise journée.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Pied de page des forums