Forums » Canadien:

Canadien  

Lancé par gabdarkrai - 5 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Canadien

Bonjour.Je m'exuse si ce topic existe déja ou qu'il est totallement inutille,mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de Canadien inscris sur Won et de quelle région du Canada vous venez.

Pour ma part,je viens du Québec.Plus précisément dans un petit village nommé St-Barnabé

gaara598
gaara598
Genin

Re: Canadien

[quote=gabdarkrai]Bonjour.Je m'exuse si ce topic existe déja ou qu'il est totallement inutille,mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de Canadien inscris sur Won et de quelle région du Canada vous venez.

Pour ma part,je viens du Québec.Plus précisément dans un petit village nommé St-Barnabé[/quote]
moi pareil je vient du magnifique québec et plus précisément de blainville dans les laurentide

Le nom grandit quand l'homme tombe.

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je viens de notre magnifique province de Québec et plus précisément à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les laurentides.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour.Je m'exuse si ce topic existe déja ou qu'il est totallement inutille,mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de Canadien inscris sur Won et de quelle région du Canada vous venez.

Pour ma part,je viens du Québec.Plus précisément dans un petit village nommé St-Barnabé[/quote]
moi je vit à chateauguay. c'est une banlieu de montréal.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

yo moi je vien de mscouche très pres de montréal (VIVE LE QUÉBEC)!!!!!!!!! mais des fois je trouve les villes belle, mais leurs nom sont ridicule j'ai jamais vraiment aimer la religion alors avoire une vile avec st-.... jaime pas sa lol.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je viens de Chateauguay,
cest a 5 minute de montreal.

go habs go big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Wolfel (27-10-2009 03:15:05)

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums