Forums » [Cartes]Yu-Gi-Oh !:

[Cartes]Yu-Gi-Oh !  

Lancé par Rock Lee 96 - 54 réponses - Page 3

bini
bini
Genin

Re: [Cartes]Yu-Gi-Oh !

Je suis également un fan de Yu-Gi-Oh! Je possède plusieurs deck ou je fais des combats avec ma soeur.Elle c'est un deck dragon et moi un deck magicien.
J'ai également toute la collection des livres et bientot celle des Yu-Gi-Oh! R écrit par son frère.
Et les animés je les est presque tous^^

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Ca serais peut-être sympa de tenir les anciens tel que moi des nouvelles extensions. ^^
Savoir si il y as encore quelques tournois, si les cartes se vendent encore et a quels prix.
Je vois de moins en moins de jeux vidéo Yu-gi-oh sortir comparé a quelques années. Je resterais a jamais gravé dans ce manga, dans le tome 34 (pour ceux qui ont acheter les tomes) on peut voir l'une de mes lettres envoyer a kana.

adelyahia
adelyahia
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j ai reussi a reunir toutes les cartes de l ultime exodia

Dernière modification par adelyahia (31-07-2011 22:41:06)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

moi j'ai réussi à avoir des cartes super rares:
le God Of 3lle : il vire tout les monstres du terrain et il peut diminuer le niveau des cartes au tant de fois qu'il veut (y)

une tuerie

[spoil]le le Dragon a deux bouches: E-N-O-R-M-E[/spoil]

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi kun]moi j'ai réussi à avoir des cartes super rares:
le God Of 3lle : il vire tout les monstres du terrain et il peut diminuer le niveau des cartes au tant de fois qu'il veut (y)

une tuerie

[spoil]le le Dragon a deux bouches: E-N-O-R-M-E[/spoil]
[/quote]
Et tu nique tout son effet avec un " Trappe sans fond " dès son invocation >__>

Sinon j'ai encore la dose de carte, et un deck D.D/Rocher, qu'est assez balèze je trouve, j'y joue plus depuis des années par contre
J'ai aussi un deck combo : " Circuit Dégénérescent " + Renvoyez des cartes dans la main + D.D
Qu'est pas mal mais ça compte trop sur le Circuit pour une stratégie complète

Concernant l'anime, vu toute les saisons de Yu-Gi-Oh, j'tait jeune et à fond dedans XD
GX et 5D's c'est un peu DBGT (les fans de DBZ comprendront ma phrase XD)

Pied de page des forums