Forums » [Cartes]Yu-Gi-Oh !:

[Cartes]Yu-Gi-Oh !  

Lancé par Rock Lee 96 - 54 réponses - Page 2

gaara6777
gaara6777
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cartes]Yu-Gi-Oh !

Je connais un jeu en ligne de Yu-GI-Oh! ou tu peut construire to  deck avec tout les carte qui existe je passe le lien si sa vous dit

http://www.skull-team.net/index.php?id=32

je sais pas si il ya beaucoup de personne qui jout encore

ugurcan1
ugurcan1
Genin

+ 9 nouvelles cartes pour mon deck :
gaia sombre, héros du mal
entrée interdite !
technique de la double lame
libération de fosssile
nuagien-nimbusien
nuagien-gaz toxique
bourrasque nuagien
le retour des gladiateurs
singe de laboratoire

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

drizzt>alors t'en pense quoi de mon deck dragon il est si injouable que ça?au fait je suis dans le 06 donc si y a des joueurs qui veulent bien m'affronter selon où il habitent je veux bien
ps:tu joue en quoi drizzt?

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

brasier
brasier
Bon Chuunin

et rock lee 96 les troi dieu c est ra , obelisque le tourmenteur et slifer le dragon du ciel et je sui incolable sur yu-gi-oh alor si tu veu tumenvoi un mp pour voir qui est le plu incolable si ta pa peur bien sur

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Sensui
Sensui
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je collectionne surtout les cartes... Uniquement celles en anglais, mais ça fait 1 bail que je suis en retard sur les nouveautés, mes plus récentes sont AST, excepté quelques SOI... Pour l'instant, je cherche surtout des cartes "Agent", des boosters AST, "Archfiend", de DCR, "Shinato, King of a Higher Plane" avec son rituel, "The Creator", "The Sanctuary in the Sky", "Warrior of Zera" et quelques autres...
Tt 1 programme...
Pr la série, parfois c po mal, mais c'était... cmt dire... 1 peu mélo sur les bords, tjrs Atem avec sa grosse voix, qui sauve le monde...--' enfin, ct distrayant quand même^^

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Bonjour!

Moi je cherche des jeux RPG sur Naruto  (ou Yu gi oh (je suis un gamin)) sur Internet, soi-disant "Online".
Un jeu qui ne met pas de virus, de bleme à mon ordi.
Un jeu qui est bien fait (3D, graphismes exellents(j'en demande trop, je sais))
Ce matin j'ai vu pour la premiere fois Yu Gi Oh, un dessin animé.
Alors ca parle d'un jeu de cartes et plusieurs stratégies s'élaborent...
Donc je me suis interéssé à un "duel" et voilà...que j'aime bien Yu Gi Oh...
Et je voudrais demander si vous connaisez des jeux MMORPG sur le net
à propos de Naruto et de Yu Gi Oh (séparement, bien sûr)
Je suis allé sur Google, mais ce sont tous des forums.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi j'adore yu-gi-oh et la carte que m'a vraiment fait fliper est :
ralis, l'oiseau étoile car il a une capacité spéciale extraordinaire !!
Il s'adapte aux autres monstres ex : il combat une arraignée lanceuse lvl 7 (2100 d'atk et 2700 de dfc) il a un bonus + 1400 d'atk (7 fois 100 fois 2) ce qui lui fait 2800 d'atk !! et en plus, il est retiré du jeu à la fin de chaque tour et il revient quand c'est mon tour !! c'est vraiment un monstre très puissant !!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

J'ai beaucoup  joué a ce jeu quand j'avais 16 ans. C'est le côté duel et toute les stratègie qui vont avec qui n'on séduit.
Quand, je suis arrivé 3 fois premier des tournois du bazar du bizarre, j'ai commencer a m'arrêter de jouer.

Maintenant, il existe tellement d'extention que c'est impossible d'avoir toute les cartes. Même les dieux sont introuvable, ils étaient offert dans un jeu promo sorti uniquement au japon, alors arrêter de dire, j'ai les 3 dieux.

Personnellement, j'ai toujours garder mon deck, comme un souvenir du passé et de mes belles années.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Fleex
Fleex
Bon Genin

Moi quand j'etais en primaire j'adorais ce genre de déssin animé. Collectionner les cartes ( d'ailleurs où je les ai mises ?)
Passons, c'etait bien un bout de temps après ils sont un peu parti en smile. Je ne me rapelle même plus du dessin animé sauf un mot :
" Dragon blanc aux yeux bleus. " Sa m'est resté grâvé :s

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubimax tn deck est bien mai ci un jour quelqun arrive avec dison deu jar dragon captur fox ton deck est ruiné ^^ je sui moi meme joueur mon deck est basé sur le renfor et le dégagemen de la zone adverse en bref mon deck est prévu pour balyer et ce renforcé lol ma carte préféré et daillheur un dragon lé dragon dor 2800atk def2800 cette carte est magnifique jador la jouer ^^ jai beaucoup de dragon qan meme nou avon le meme defaut kyubimax

(proprio de gloria6877)

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

je connait egalement un site qui s'appele yugioh online2 qui est super bien fait et tu paye tes duel avec des sms 1 sms=15duel pass tu peu en acheter en boutique  tu gagne des carte a chaque duel c le meilleur site yugioh en ligne je crois^^

Il nous a été accordé selon notre FOI

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les digimons aussi c'est bien ! et les cartes harry potter ? vous connaissez les cartes harry poter ?! c'est super ! tu pe balancer des sortilèges et tout ! et kan ton frere temmerde, hop ! tu sort tes cartes et tu les lui fait toutes manger ! comme ça, c double fonction ! XD (et wé ! c magique ! mdr ! )

[spoil]bon ! jarrete dan mon délire ! depui taleur je squatte les topic ! XD[/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-12-2008 02:44:17)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Si vous voulez me battre ou faire un duel par cam. Envoiez moi un mp avec votre adresse msn.
Je vous préviens, je suis très fort wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Ankop
Ankop
Bon Genin

Je jouais a YU-GI-OH. J'aimais ça. J'avais les 5 partie du chose invincible. J'ai aussi Dark Magician Girl et les trois dieux. J'avais plus de 2000 cartes (oui, quand j'avais rien à faire je les comptais). J'ai gaspillé beaucoup d'argent la dedans et je regrette. Je trouve que ce jeu est pathétique et qui ne tien pas la route. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant.
Voilà.

PS : Je ne joue plus. Passé l'âge.

Bronco
Bronco
Bon Genin

J'habite à Montréal au Québec et il y a plein de tournois. http://www.cartamagica.com/

C'est cette endroit.

Moi aussi je collectionne les cartes je suis asser fortiche. Mon deck ne comprend aucune carte de 5 étoiles et plus. Mais il est extrêment puissant (direct damage).( Si vous voulez jouer mais que vous avez pas trop d'argent aller voir ça:http://www.skull-team.net/       

C'est un jeu téléchargable et gratuit. Aller sur le site pour plus d'info.)

Finalement, j'écoutais GX mais ça ma tanner...

Hey Sa dlèere nice

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut cher fan de Yu gi yo un jour j'ai trouver un jeu de Yugiyo sur le net ou il ne fallait que rentrer le code de tes cartes que tu avait pour y joué je me rapel plus du site mais j'y est joué super longtemp contre des gens de la france si je retrouve le lien je le metrais sur ce topic ou si vous le trouver avant moi envoyer le par mp

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

gaara1425
gaara1425
Bon Genin

entendé sa vous seré surpri :Un jour en achetant mon magasine pour des cartes Yu-Gi- Oh ! ( Que je ne diré pa le nom ) G trouvé un Yubel puis de jour apré g trouvé un néo arc-en-ciel

ah et oui j adore tou dan yugioh

(Gajil : Chasseur de Dragon de Phantom Lord : Membre du clan Nakawa)

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

pour se qui aime yu gi yo ya un  bons site qui existe(yu gi yo virtual battel)vous crée le deck de votre choix en choisissant toute les cartes qui vous plaient et aprée affronter d'autre joueur(inquonvenient les carte son en anglais mais pas leur effets qui son en français le match se fait manuellement ce qui veut dire que vous pouvais invoquer un monstres sacrifice sans sacrifice)il existe aussi un tchat)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

LoL

Sa fait un super long moment que je n'Y est pas jouer, je les est encore, certes.

J'en est beaucoup, mais je ne sais jamais comment faire mon deck, un deck asser bon avec un Canon ondulatoire >__<

Bref smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Moi je vais avoir mon premier deck demain o__O", je n'aimai pas la série mais le jeu yugioh (sur ds et aussi psp).

Des potes a moi, on eux aussi, acheter des deck's, donc ça ma donner envie d'en acheter un ou deux wink. 'Fin bref, pour ma part, ma carte préférés reste celle du "Cyber dragon" tongue. J'aime bien les monstres machines.

Enfin, bref, pour revenir a se sujet, je compte m'acheter le deck de zen chez pas quoi <<".

-3 cyber dragon
-3 cyber dragon proto
-2 corne cyberténébreuse
-2 queue cyberténébreuse
-2 tranchant cyberténébreux
-2 cyber kirin
-2 cyber phoenix
-1 cyber dragon barrière
-1 cyber dragon laser
-1 dragon abominable

-2 polymérisation
-2 dé-fusion
-2 unité de génération photonique
-2 fusion en surcharge
-1 capsule dune are dimensin
-1 fusion du fuur
-1 lien de isance
-1 lmiter removal
-1 permutation de céature

-2 unité réflective d´attaque
-1 appel de l´être hanté
-1 garde de fusion
-1 polarisation de dommage
-1 retourne ame

-chimeratech over dragon
-cyber dragon jumelé
-cyber dragon ultime
-dragon cyber ténébreux
voila les cartes en questions wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubimax]drizzt>
mon deck dragon:
ultime dragon blanc au bleux(anglais)
kuriboh ailé
poussin b. au yeux rouges
dragon appât
dragon armé lv3
dragon masqué x3
béhémoth à deux têtes
seigneur des dragons
le dragon tapi dans la caverne
dragon divin ragnarok
dragon koumori
kaiser hippocampe
dragon étincelant
dragon abominable
dragon armé lv5
horus dragon de la flamme noire lv6
dragon gravibroyeur
dragon tranche magma
dragon étincelant n°2
dragon du brasier sombre
dragon noir aux rouges
seiyaryu
dragon armé lv7
le créateur
dragon de métal noir aux yeux rouges
grand dragon d'or
dragon tyran
dragon blanc aux yeux bleu x3(une ultra rare,une super rare,une anglaise commune)
dragon des ténèbres aux yeux rouges(allemand)
kuriboh ailé lv10
dragon armé lv10
flute d'invocation du dragon(anglais)
typhon d'espace mystique
monster reborn
polymérisation
pot de cupidité
transaction
épée de révélation de la lumière
charité gracieuse(anglais)
ailes transcendantes
perte de niveau!?
bourse des ames
modulation de niveau
hommage aux damnés
vortex foudroyant
montagne
montée de niveau
appel de l'être hanté
sortilège de l'ombre
évacuation forcée(anglais)
bouclier drainant
armure de sakuretsu
métalmorphe
waboku

j'ai aussi un deck héros élémentaire-néo-spacien mais il est incomplet[/quote]
j'ai dragon que pour chaque dragon dans mon cimetière je gagne 300 ou 200 points d'attques

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Moi je me demandais kell sont les effets des betes sacrées ( autre ke ce kil ya sur les cartes.......armityle aussi......un kestion se pose peut on comparer les betes sacrées au dieux égyptiens mon deck repose sur les bete sacrées avec le dragon armé des tenebre et les mauvais dieux.......Ah wai peut on avec néo prisma envoyer les betes sacrées au cimmetière pour invoké Armityle???

C dieu ki est fort........

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

J'ai plusieurs deck :

Magicien
plante
heros elementaire
zombie

Mais mon préférée est comme même mon deck heros elementaire et tous ces bonnes carte qui introduise comme ocean quond n'a que dans les champion pack 7 big_smile

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que Yu-gi-Oh c'est bien YugiOh pas GX, GX c'est trop gamins, déjà que Yugi l'ai alors GX, n'en parlons pas un coup ils sont bien, tout à coup ils sont dans un monde des ténébres, yugioh a eu le plus de succes je trouve, Kaiba et Yugi était les meilleurs, mais dans GX ya que Jadem qui et bon.

Les avantages par rapport à GX c'est que quand ses des êvenements spéciaux, genre Yugioh fusionne avec ces monstres, il devient pharaon et prend la place des monstres (soldat de l'ecalt maléfique)  ect ça c'est cool j'ai bien aimer aussi les fusions pour tuer des Monstres  Humaïnoide a 6000 de points d'attaque ^^

GX, j'vois rien d'bien.

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu que personne a cree se topic "Yu-Gi-Oh !", alors ca ma donner une idee de le cree car j'etait interraisser.
Je voulais voir si vous regardiez Yu-Gi-Oh ! et si vous colectionnez les cartes.

En se qui me concerne je regardais Yu-Gi-Oh ! car je trouver interraissant et aussi car j'aime jouer aux cartes.
J'ai pleint de carte Yu-Gi-Oh !, j'ai pleint de DVD Yu-Gi-Oh !
Le nouveau Yu-Gi-Oh GX je regarde plu car je trouve il est bete.
Pour moi la carte la plus forte est : Le monde des Toon et tous ses monstres je les trouves mignons.
                                                   Les trois cartes Dieu (Obelisque, Ra et le le Dragon a deux bouches)
                                                   Le magicien des tenebres
                                                   La magicienne des tenebres       
                                                   Kuriboh                             ......etc........

Les noms je les connais pas car sa fais un moment que j'ai pâs regarder ni jouer !!!!!!!!

LOL

Pied de page des forums