07:49 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Cartes]Yu-Gi-Oh !  

Lancé par Rock Lee 96 - 29 réponses - Page 2

gaara6777
gaara6777
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Cartes]Yu-Gi-Oh !

Je connais un jeu en ligne de Yu-GI-Oh! ou tu peut construire to  deck avec tout les carte qui existe je passe le lien si sa vous dit

http://www.skull-team.net/index.php?id=32

je sais pas si il ya beaucoup de personne qui jout encore

Célibatair et pas fier de letre je vous kiff touse vempire etmembre de suna ^^ OOO

ugurcan1
ugurcan1
Genin

+ 9 nouvelles cartes pour mon deck :
gaia sombre, héros du mal
entrée interdite !
technique de la double lame
libération de fosssile
nuagien-nimbusien
nuagien-gaz toxique
bourrasque nuagien
le retour des gladiateurs
singe de laboratoire

YOU CAN'T SEE ME

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

drizzt>alors t'en pense quoi de mon deck dragon il est si injouable que ça?au fait je suis dans le 06 donc si y a des joueurs qui veulent bien m'affronter selon où il habitent je veux bien
ps:tu joue en quoi drizzt?

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

brasier
brasier
Excellent Genin

et rock lee 96 les troi dieu c est ra , obelisque le tourmenteur et slifer le dragon du ciel et je sui incolable sur yu-gi-oh alor si tu veu tumenvoi un mp pour voir qui est le plu incolable si ta pa peur bien sur

brasier le demon revenu des enfer pour le clan akatsuki14

Sensui
Sensui
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je collectionne surtout les cartes... Uniquement celles en anglais, mais ça fait 1 bail que je suis en retard sur les nouveautés, mes plus récentes sont AST, excepté quelques SOI... Pour l'instant, je cherche surtout des cartes "Agent", des boosters AST, "Archfiend", de DCR, "Shinato, King of a Higher Plane" avec son rituel, "The Creator", "The Sanctuary in the Sky", "Warrior of Zera" et quelques autres...
Tt 1 programme...
Pr la série, parfois c po mal, mais c'était... cmt dire... 1 peu mélo sur les bords, tjrs Atem avec sa grosse voix, qui sauve le monde...--' enfin, ct distrayant quand même^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0120s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !