Forums » [Cartes]Yu-Gi-Oh !:

[Cartes]Yu-Gi-Oh !  

Lancé par Rock Lee 96 - 54 réponses - Page 1

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

[Cartes]Yu-Gi-Oh !

J'ai vu que personne a cree se topic "Yu-Gi-Oh !", alors ca ma donner une idee de le cree car j'etait interraisser.
Je voulais voir si vous regardiez Yu-Gi-Oh ! et si vous colectionnez les cartes.

En se qui me concerne je regardais Yu-Gi-Oh ! car je trouver interraissant et aussi car j'aime jouer aux cartes.
J'ai pleint de carte Yu-Gi-Oh !, j'ai pleint de DVD Yu-Gi-Oh !
Le nouveau Yu-Gi-Oh GX je regarde plu car je trouve il est bete.
Pour moi la carte la plus forte est : Le monde des Toon et tous ses monstres je les trouves mignons.
                                                   Les trois cartes Dieu (Obelisque, Ra et le le Dragon a deux bouches)
                                                   Le magicien des tenebres
                                                   La magicienne des tenebres       
                                                   Kuriboh                             ......etc........

Les noms je les connais pas car sa fais un moment que j'ai pâs regarder ni jouer !!!!!!!!

Dernière modification par Rock Lee 96 (01-02-2008 13:31:35)

Rooky
Rooky
Bon Genin

Re: [Cartes]Yu-Gi-Oh !

Ouais moi aussi j'aimais bien yu-gi ho. J'aime bien GX, je ne suis pas un fan mais c'est pas pire. Je collectionnais des cartes avant mes ils ont tous disparus quelque part dans ma chambre(trop paresseux pour les retrouvers)

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

deidara14
deidara14
Bon Genin

Pour info les trois cartes de dieux egyptien s'apelle comme sa :
1.Le dragon ailé de Râ
2.Sliffer le dragon du ciel
3.Obélisk le tourmenteur

Voila pour qqn qui aime Yu-gi-oh! je trouve sa bizare que tu ecrive mal les nom comme sa

SQUAD <3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

bof , j'aime pas ce dessin animé.
le truc c'est :
"la terre est menacée , qu'allons nous faire ?
jouer aux cartes de duels de monstres  pour la sauver "
c'est vraiment fou ! dire que leur vie tiens dans des bous de cartons !
les cartes , ben c'est des cartes !

moi je prefere "magic" , c'est plus mieux

Dernière modification par moule-man (17-12-2007 17:36:37)

Et mon cul c'est du teflon ?

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai un deck yu gi oh et la carte qui me fait trop triper c'est plumeau de dame harpie,crane invoqué et dragon crane noir
j'ai joué a magic mais sa m'a vite souler sinon je joue a duel master de temp en temp c'est marrant.

everybody need somebody!!

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je joue encore avec des potes et j'ai 2 deck que j'ai fabriqués moi même un deck dragon et un deck machine et j'ai pas mal de cartes et ma carte préféré est le dragon noir au yeux rouge dans mon tout premier booster la première carte du paquet paf le dragon et mon deuxième booster paf un dragon blanc au yeux bleus

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Moi j'aimer bien quand j'était petit la sa devient nimp et on va dirt je regarde plus sa me soul
Si vous habiter dans les ardenne je peux vous revendre mes carte j'ai deja 3dragon blanc au yeux bleu si sa intéresse

youtube.com/SoCreeps

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

..j en fais mais je trouve la serit nulle..s est trops bizard ...
le jeu je le trouve intairesant mais les sont de moins en moins bien surtout au niveau de la norme fransaise il intairdise pleind de carte....je lees conait pas tous mais exsample la fille de harpie**...il lon pacle a cose de la norme fransaise....autant la refair
je cherche des joueur dans le 76  .bon moi person j ai areter mes je suis aler jus qu au chnpiona departemental et on aller en national mes on a araiter lol.Et maintenan je trouve sa idiot.

Dernière modification par waldar (23-12-2008 23:54:04)

Meldier
Meldier
Bon Genin

moi aussi j'ai plein de cartes yu-gi-oh mais aujourd'hui je les collectionne plus que d'autre chose pcq personne veut se battre contre moi parmi les rare que je connaisse pck je les battai toute en   6ème année du primaire pus personne veu jouer contre moi pi pour mes cartes préféré et plus forte sont,
-ma carte la plus forte que j'utilise seulement contre quequ'un qui vau la peine est mon Wicked Eraser
-mes trois dragon blanc au yeux bleu mais y me manque la carte de l'ultime pour l'avoir
-despair from the dark
-chaos sorcerer
-les trois robot que kaiba utilise contre pegasus dans le film avec leur trois de leur fusion
-exxod master of the guard
-koitsu et aitsu

et comme vou l'avez remarqué mais carte sont en anglais pck j'vi au québec donc si ya quequ'un qui habite proche de trois-rivière ben j'aimerais ben sa me battre contre lui.

pis je trippe pas trop sur les anime.

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens ça aussi j'y ait joué^^
D'ailleurs, je me suis qualifié avec mon Big 40 pour le dernier European Tour mais ça me soulait de me rendre en Allemagne alors je ne suis pas allé!lol
Comme j'avais kiffé ce tournoi de qualif, 3fois j'ai réussi à gagner au premier tour^^
Je me souviens d'une en particulier, mon adversaire avait bien entendu commencé, sinon je n'aurais pas gagné au premier tour^^ il avait posé Mirror Force + un Spirit Reaper(je ne le savais pas sur le moment il me l'a dit après), un très bon début donc.
Je regarde mes cartes je vois, un Cyber Dragon, Exiled Force, Heavy Storm, Last Will et un Limiter Removal, je n'arrivais pas à y croire car je savais que le mec était fichu^^
Je fais d'abord le Heavy Storm pour balayer sa Trap(Mirror Force) ensuite j'invoque par invocation spéciale Cyber Dragon(puisqu'il avait un monstre et moi non), je crève son Reaper avec mon Exiled Force en la sacrifiant(son effet), comme un de mes monstre(Exiled) a rejoint le cimetière je joue Last Will je vais chercher CyberStein pour l'invoquer spécialement, puis je paye les 5000 LP pour invoquer un monstre fusion grâce à CyberStein, je vais chercher le Cyber Twin Dragon et pour finir je joue Limiter Removal et je passe à l'attaque résultat ---> 16'800 dégâts mouhahahaha^^, le mec était trop deg.

Deck dragons c'est injouable en tournoi tu ne tiens pas 10 tours.
Pour les decks machines ça dépends, j'ai vu un deck Chimeratech incroyable. Mais bon, c'était avant la banlist de fin 2007.

Sinon j'aime bien le Traditionnal, j'en ait tellement gagner des tournois avec ce deck^^
J'aime tellement le combo Chaos Emperor Dragon avec Sangan ou Witch déjà invoqué, tu n'attaques pas, tu fais juste l'effet et ensuite tu vas chercher Yata Garasu grâce à Sangan ou la Witch, tu l'invoques t'attaques et l'autre ne pioche plus et donc a perdu puisque les deux joueurs perdent leur mains suite à l'effet du Chaos Emperor Dragon^^

lol arrêtez avec vos dragon blanc en tournoi c'est vachement rare, voir impossible sauf si tu tombes sur un boulet, d'avoir 2monstrs plus d'un tour, c'est pour çela que personne ne joue de monstre à 2sacrifices. En plus c'est pourave, ça sers à rien les monstre sans effet.

Meldier < c'est mieux en anglais elles ont plus de valeur^^

Dernière modification par Drizzt (01-05-2008 19:07:29)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un deck qui marche bien s est elf et demon mes elf terre et demon niporte ^_^ ya des joueur dun le 76????ya des tournoi warameur yugi magic... on n est en manque de joueur de tous niveau et tout age
argumen argumen

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

waldar > moi je suis dans le 76 , je joue a magic et je jouai a Yu-Gi-Oh , je peux ressortir mon deck si tu veux =p
J'ai vendu Exodia 100€ (2parties jap , 3fr) puis je me suis remonté un deck dragon réa !

Sinon magic je suis preneur aussi wink

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

moi jaime bien yugioh mes komme un idiot come setai pas la mode jai tt jeter dun coup alor ke javai 3 dragon blanc aux yeux bleus et ossi un guerrier panthere mes bon la jetai bete  otremen si vou connaissai un jeu en ligne yugioh passai le mois jai tro envi de jouer en ligne bon aller salu

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais 3decks jouables en tournoi Advanced, mon Big 40, un dégâts direct trop balèze mais c'est chiant à joué surtout si tu tombe face à un autre dégât direct et un deck bourrin avec Final Attack Order qui marchait super bien aussi. Sinon mon deck pour les tournois Traditionnal aussi. Et autrement, des decks fun pour deéconner, magicien, dragon, héros élémentaire et de loin mon préféré, mon deck esprit^^ Le pire c'est que j'arrivais gagner des tournois avec ces decks!lol Mais bon j'ai tout revendu avec mes 2classeurs de SR, UR, STR et ULT, j'ai juste garder mon Big 40 et mon deck Traditionnal avec mes monstres Fusion préférés dont mon Cyber End Dragon Ultimate^^

Dernière modification par Drizzt (01-02-2008 14:53:06)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yugioh !! mon enfance !! mon adolescence !! et mon monde ! ( pendant un certain temp maintenant c'est Naruto xD)
J'ai connu se manga il y a...hum 6 ans et j'ai enormement accroché.
j'ai trop adoré se manga meme si maintenant avec le temp j'en prefere d'autre genre Naruto, Fullmetal Alchemist,...ect

j'ai enormement jouer au carte j'ai enregistrer tout les episodes sur video et recement sur dvd, je l'ai tous vu au moin 2 fois et certain même 10 =_='' !! Et j'en ai été vraiment accro et même si maintenant sa c'est calmé j'adore encore !!
Bref voila sa reste l'un de mes ptits chouchou <3
Mes personnages preferer etait/sont Yugi (le petit il est trop choupi >_<), Kaiba, Marek et Atem.

La serie Tv traduction francaise la malheureusement rendue un peu "gamine" a certain moment.

Mais ne me demander pas combien j'ai de carte car j'ai arreter de compter apres 500 voir 600 je ne sait meme plus.
Avec mon cousin c'etait le grand rituel on jouait tout le temp a sa et sa nous arrive encore quelque fois et nan malgré mes 17 ans je n'en n'ai pas honte non !! xD

Voila xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

drizzt>
mon deck dragon:
ultime dragon blanc au bleux(anglais)
kuriboh ailé
poussin b. au yeux rouges
dragon appât
dragon armé lv3
dragon masqué x3
béhémoth à deux têtes
seigneur des dragons
le dragon tapi dans la caverne
dragon divin ragnarok
dragon koumori
kaiser hippocampe
dragon étincelant
dragon abominable
dragon armé lv5
horus dragon de la flamme noire lv6
dragon gravibroyeur
dragon tranche magma
dragon étincelant n°2
dragon du brasier sombre
dragon noir aux rouges
seiyaryu
dragon armé lv7
le créateur
dragon de métal noir aux yeux rouges
grand dragon d'or
dragon tyran
dragon blanc aux yeux bleu x3(une ultra rare,une super rare,une anglaise commune)
dragon des ténèbres aux yeux rouges(allemand)
kuriboh ailé lv10
dragon armé lv10
flute d'invocation du dragon(anglais)
typhon d'espace mystique
monster reborn
polymérisation
pot de cupidité
transaction
épée de révélation de la lumière
charité gracieuse(anglais)
ailes transcendantes
perte de niveau!?
bourse des ames
modulation de niveau
hommage aux damnés
vortex foudroyant
montagne
montée de niveau
appel de l'être hanté
sortilège de l'ombre
évacuation forcée(anglais)
bouclier drainant
armure de sakuretsu
métalmorphe
waboku

j'ai aussi un deck héros élémentaire-néo-spacien mais il est incomplet

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'anime je le regardai quand j'étais plus jeune, maintenant sa m'est passé, après il y a le manga 'papier' qui lui est pas trop mal non plus qui est différent de l'anime mais qui fait un peu vieillot maintenant.

Par contre pour le jeu de cartes j'adore *0*
Ouais j'ai 18 piges et j'aime bien les cartes terrible hein.
Perso mon deck est un petit mélange, je joue qu'avec des monstres ténèbres (sa veut pas dire que je suis un r3b3lz) qui ont une bonne ATK ou des effets de malade (Loup de guerre noir d'encre par exemple).

Si y a des joueurs sur Blois envoyez moi un mp sa serait cool, parce que y en a pleins mais ils se montrent pas <.<

Pour ceux qui chercherait un jeu YU-GI-OH en ligne il y a Kaiba Corp Virtual Battle (KCVB) qui est très bien et gratuit, par contre le jeu est en anglais avec 90% de joueur anglais et le mieux c'est que tout est manuel, c'est vous qui dites vos actions dans un tchat (en anglais bien sûr).
Bref ceux qui sa intéresse envoyer moi un MP.

Welcome to Prime time, bitch

ginta73
ginta73
Chuunin

moi j est un dieu legendaire obelisque en francais et je la vent un allo non je deconne au sinon qui a des cartes rares

[img]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/img]

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'etait trop fan de yugi, j'avais plein de cartes (j'ai même réussi a voir les cartes des 3 dieux et l'invincible ou il faut avoir les 5 parties de son corps pour l'invoquer), mais depuis 2 ans je me suis lassé un peu et j'ai même donner mes cartes (et dire que j'ai pris tant de temps pour avoir les 3 dieux T_T) a mes potes et vendus quelques unes a l'école (on appelé ça le marché noir ^^). Question manga je l'adore c'est un classique pour moi même si les nouvelles saisons était un peu loches question histoire.

West Side!

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si ya une personne interessée je vends mes cartes: elles sont moyennes rares (genre dogma héros de le destinée) en version holographique. elle vaut dans les 16 EUROS (je repete, c'est la version la plus rare des dogma) ou j'ai d'autres cartes que je vais vendre si ya une personne interressée. MOi j'ai arreté de jouer a yugioh parce que a force d'y jouer ca commencait a m'ennuyer, mais je vais peut etre me remettre a jouer!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Rock Lee 96 >Tu as club rtl sur cette chaine tu peux regarder Yu-Gi-Oh! à 15 h 55

mon deck :
seigneur des ténèbres a deux bouche
destructosaure
paré à l'interception
nouveau néos,héros élémentaire (mon préferé)
ojamuscle
sauterrelle faucheuse
cyber dragon barrière
kurenai,artiste du feu spirituel
dos au mur
feu sauvage
bête cristalline : tortue d'émeraude
invocation déclenchée
balise de cristalénergie flash de la gemme
promesse du cristal
ogre de pierre grotto n°1
dauphin marin néo-spacien(2 eme préferée)
néos marin,héros élémentaire ( je l'adore)
chevalier ojama
chaton chrysalide
nex
épée de destruction de l'enfer
capsule d'une autre dimension
marteau volcanique
permutation de créature
en dernier recours
le squelette malfesant
oisillon chrysalide
percée !
fissure
fossile d'orang-mammouth
chiot chrysalide
dragon gravibroyeur
échange terrible
cartouche de chasse volcanique
fireyabou
cyber phoenix
cyber phoenix
recharge volcanique
disciple de la magie interdite
cyber dragon proto
perceur rouages ancients
rouages ancients
bête cristalline : aigle de cobalt
tornade infernal
cesser le feu
couveuse cellule "a"
taupe chrysalide
bête cristalline : mammouth d'ambre

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD

Moi j'ai "Pyramide de Lumière" pour invoquer les trois Sphinx.
Introuvable en français, 'faut la commander.

Sinon moi j'aime bien Yu-Gi-Oh! quoi qu'on en dise... smile
Enfin, pas trop GX, y'a plus Joey & cie, c'est nul... ><

EDIT: Si vous voulez savoir mon deck, il contient 60 cartes, et il est invincible. ;P

Dernière modification par kakashitheone (18-06-2008 12:56:17)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

o je suis fan de yugioh en particulier de bakura lol. J'ai suivi un moment l'anime j'usqu'a la partie avec l'atlante mais cette partie m'as dégouté de l'anime alors jme suis rabattu sur le manga qui lui est vraiment génial.
mon mostre préféré est "red eyes black dragon", pas bien fort pour son cout d'invoc mais super beau. sinon j'ai pas fais évoluer mon deck depuis un bon moment mais je garde mes cartes comme objet de collection lol (comme mes cartes pokemon XD)

120e

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

edwardelric28>moi aussi c'est ma pref le dragon noir aux yeux rouges car dans mon tout premier booster c'est la première carte que j'ai eu.j'ai même le reste de sa famille le poussin b.aux yeux rouges et le dragon des ténèbres aux yeux rouges

kevin22
kevin22
Bon Genin

sa passe encore en primaire (j'avais crée 2 deck ,guerrier et un monde tenebreus )mais au collége sa crain il faut grandire et la serie sa me soul a force de la regardé c toujours la même chose (le hero commence a perdre puis tout revien en sa faveure et il gagne et puis sauvé la terre grace a des carte c'est un peu gros aussi (je les ai donné a mon ptit frer qui a 8 ans).

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Pied de page des forums