Tiens ça aussi j'y ait joué^^
D'ailleurs, je me suis qualifié avec mon Big 40 pour le dernier European Tour mais ça me soulait de me rendre en Allemagne alors je ne suis pas allé!lol
Comme j'avais kiffé ce tournoi de qualif, 3fois j'ai réussi à gagner au premier tour^^
Je me souviens d'une en particulier, mon adversaire avait bien entendu commencé, sinon je n'aurais pas gagné au premier tour^^ il avait posé Mirror Force + un Spirit Reaper(je ne le savais pas sur le moment il me l'a dit après), un très bon début donc.
Je regarde mes cartes je vois, un Cyber Dragon, Exiled Force, Heavy Storm, Last Will et un Limiter Removal, je n'arrivais pas à y croire car je savais que le mec était fichu^^
Je fais d'abord le Heavy Storm pour balayer sa Trap(Mirror Force) ensuite j'invoque par invocation spéciale Cyber Dragon(puisqu'il avait un monstre et moi non), je crève son Reaper avec mon Exiled Force en la sacrifiant(son effet), comme un de mes monstre(Exiled) a rejoint le cimetière je joue Last Will je vais chercher CyberStein pour l'invoquer spécialement, puis je paye les 5000 LP pour invoquer un monstre fusion grâce à CyberStein, je vais chercher le Cyber Twin Dragon et pour finir je joue Limiter Removal et je passe à l'attaque résultat ---> 16'800 dégâts mouhahahaha^^, le mec était trop deg.
Deck dragons c'est injouable en tournoi tu ne tiens pas 10 tours.
Pour les decks machines ça dépends, j'ai vu un deck Chimeratech incroyable. Mais bon, c'était avant la banlist de fin 2007.
Sinon j'aime bien le Traditionnal, j'en ait tellement gagner des tournois avec ce deck^^
J'aime tellement le combo Chaos Emperor Dragon avec Sangan ou Witch déjà invoqué, tu n'attaques pas, tu fais juste l'effet et ensuite tu vas chercher Yata Garasu grâce à Sangan ou la Witch, tu l'invoques t'attaques et l'autre ne pioche plus et donc a perdu puisque les deux joueurs perdent leur mains suite à l'effet du Chaos Emperor Dragon^^
lol arrêtez avec vos dragon blanc en tournoi c'est vachement rare, voir impossible sauf si tu tombes sur un boulet, d'avoir 2monstrs plus d'un tour, c'est pour çela que personne ne joue de monstre à 2sacrifices. En plus c'est pourave, ça sers à rien les monstre sans effet.
Meldier < c'est mieux en anglais elles ont plus de valeur^^
Dernière modification par Drizzt (01-05-2008 19:07:29)