Bonjour, voilà, tout est dans le titre je cherche des membres [b]actifs[/b] pour la création d'un clan. (je suis seul pour l'instant) Voici mes critères :
- Lvl 150 mini (en dessous refus[b] catégorique[/b]) et chakra au dessus de 1500.
- Potentiel NFC indifférent, pareil pour le nombre de kill.
- Niveau de langue correct exigé, SMS proscrit.
Je le rappelle, j'ai besoin de membres actifs, qui sont là le plus souvent possible. (1 semaine d'absence ou plus sans prévention au préalable et ce sera la porte)
Je tiens aussi à préciser que des membres immatures peuvent aller se rhabiller, je veux pas des gamins de 10 ans "ki ecriv com sa parc ke c col"...
Petit plus, si vous êtes fan de heavy metal je pourrais vous accepter plus facilement.
Je suis sérieux dans ce que je dis, je tiens à avoir des membres qui ont à peu près les même goûts pour mieux discuter. Mais si vous êtes fan de rap, je peux aussi vous accepter, ne vous sentez pas rejeté d'office si vous n'écouter pas du heavy metal comme à longueur de journée ! 
Je précise aussi que le clan sera là pour faire des rYY, donc si vous aimez pas les rYY ça va être dur pour vous accepter...
Merci de m'envoyer un MP dans les plus brefs délais si vous êtes intéressés,
The-naruto-41.
Dernière modification par The-naruto-41 (26-10-2009 19:12:43)