[u]Tout d'abord, je voudrais parler du [b]Lvl 2 de Soin.[/b][/u]
Les équipes de 2 qui commencent l'Aréne avec un soigneur sont privés d'un bonus Lvl 2 pour leur fréquence, et ca saoule.
Avec Manda, on a donc eu plusieurs idées pour combler ce manque:
[u]Idée 1:[/u] On peux utiliser le soin manuelle même en étant Sonner, Dodo ou Para.
[u]Idée 2:[/u] Le soigneur peut mettre du Chakra de côté, auquel il n'aura pas accès sauf pour soigner une personne de sa fréquence, lui y compris.
Je m'explique, en Aréne un soigneur doit toujours avoir assez de Chakra pour soigner, même si personne ne se fait encore tapper.
Ce bonus permettrait donc au soigneur de bourrer avec ses compagnons tout en soyant prêt á soigner.
Probléme: [i]Cela va contre l'idée des bonus vu que ca prends en compte l'utilisation active de la spé déf soin.
Sauf si un Soin venant du soigneur avec du Chakra qu'il avait mis de côté n'est pas compter comme un Soin, mais bon, ce serait p-t un peu cheater
[/i]
[u]La deuxiéme idée concerne [b]le blessage[/b], que ce soit jutsus Lvl 2 Raiton, Katon et Fuuton ou encore Tranchante.[/u]
À ce que je sache, on ne peux fuir une zone tout en étant blesser, même si c'est notre premiére action en étant blesser.
(Je peux me tromper mais á la derniére Aréne j'avais blesser un mec qui avait déja jouer et il a fuis a OK.)
C'est un très grand désavantage, blesser ne sert presque plus á rien.
Je propose donc tout simplement qu'on ne puisse pas fuir pendant le premier tout ou on est blesser, comme on ne peux pas se soigner.
Voila, vos avis svp 
Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 18:40:57)