Forums » Une ou deux idées pour l'Aréne #16:

Une ou deux idées pour l'Aréne #16  

Lancé par zero[TeoD] - 6 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une ou deux idées pour l'Aréne #16

[u]Tout d'abord, je voudrais parler du [b]Lvl 2 de Soin.[/b][/u]

Les équipes de 2 qui commencent l'Aréne avec un soigneur sont privés d'un bonus Lvl 2 pour leur fréquence, et ca saoule.
Avec Manda, on a donc eu plusieurs idées pour combler ce manque:

[u]Idée 1:[/u] On peux utiliser le soin manuelle même en étant Sonner, Dodo ou Para.

[u]Idée 2:[/u] Le soigneur peut mettre du Chakra de côté, auquel il n'aura pas accès sauf pour soigner une personne de sa fréquence, lui y compris.
Je m'explique, en Aréne un soigneur doit toujours avoir assez de Chakra pour soigner, même si personne ne se fait encore tapper.
Ce bonus permettrait donc au soigneur de bourrer avec ses compagnons tout en soyant prêt á soigner.
Probléme: [i]Cela va contre l'idée des bonus vu que ca prends en compte l'utilisation active de la spé déf soin.
Sauf si un Soin venant du soigneur avec du Chakra qu'il avait mis de côté n'est pas compter comme un Soin, mais bon, ce serait p-t un peu cheater hmm[/i]

[u]La deuxiéme idée concerne [b]le blessage[/b], que ce soit jutsus Lvl 2 Raiton, Katon et Fuuton ou encore Tranchante.[/u]

À ce que je sache, on ne peux fuir une zone tout en étant blesser, même si c'est notre premiére action en étant blesser.
(Je peux me tromper mais á la derniére Aréne j'avais blesser un mec qui avait déja jouer et il a fuis a OK.)

C'est un très grand désavantage, blesser ne sert presque plus á rien.
Je propose donc tout simplement qu'on ne puisse pas fuir pendant le premier tout ou on est blesser, comme on ne peux pas se soigner.

Voila, vos avis svp smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 18:40:57)

Weasels And Sharks

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Une ou deux idées pour l'Aréne #16

De très bonne idée smile
Pour le soin je pense que l'idée 2 est pas mal

en se qui concerne le blessage je trouve sa bizarre qu'il n'avais pas encore été mis en place
et que si il est mis en place sa donnera plus de chance de kill rapidement a l'arène x)
donc bonne idée de le mettre aussi

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors concernant le soin je peux rien dire je n'ai jamais testé les dernière mise a jour concernant l'arène donc pas grand chose à dire, par contre concernant l'état blessé autant on empêche l'adversaire de ce soin au premier tour autant il peux changer de salle je trouve pas sa tout a fait logique et c'est exactement la même chose au nfc ainsi qu'à l'exam chunin je pense que sa devrait être rectifié dans tout les systèmes de combat du site.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui est du soin, n'ayant jamais était soigneur a plein temps je ne peux me prononcer et mais je serais plus tenter pour l'idée 2 qui est si je peux dire la professionnalisation du soigneur car sans soigneurs on ne va pas loin. Donc oui pour leur donner plus de liberté et les faire encore plus participer au combat.

Pour ton deuxiéme point quoi dire à part que oui je suis d'accord et ça serait bien que ce soit mis en place pour l'égalité des éléments.

Essaye pas de test !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon heuuuu

Déjà pour les jutsus je m'en fou je suis doton xDDDD

Sinon pour un Lvl2 à Soin j'aimais bien ce que Manda avait dis dans les derniers topics de Bonus Spé Déf :

-    Niv2 : « Rétablissement », la spé def soin (et le soin manuel) est capable de supprimer les états comme confus, paralysé, endormi, sonné, blessé.

Enfin voilà...

Après pour l'idée de garder du chakra je suis pas trop pour >___>' Car bon comme tu le dis ça serait un peu "cheater" imagine tu veux sangsue un soigneur pour pas qu'il soin et là le mec avec 400 de chakra sur 6000 il te claque un soin quand même >>"

Enfin bref il y a plein d'autre raison comme ça et surtout ça fait sûrement de la programmation inutile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=aleks]Alors concernant le soin je peux rien dire je n'ai jamais testé les dernière mise a jour concernant l'arène donc pas grand chose à dire, par contre concernant l'état blessé autant on empêche l'adversaire de ce soin au premier tour autant il peux changer de salle je trouve pas sa tout a fait logique et c'est exactement la même chose au nfc ainsi qu'à l'exam chunin je pense que sa devrait être rectifié dans tout les systèmes de combat du site.[/quote]
Ouai mais a l'arène ce qui peut differer du NFC et de certains YY c'est que y'a le risque de se prendre plus de 2 mecs en même temps donc blesser et il peut pas fuir a ce tour ça peut être plus contraignant pour lui. Mais si c'est toi qui est blesser t'aimerais bien pouvoir fuir xD Mais ouai moi je suis pour le fait d'ajouter qu'on ne puisse pas bouger le tour ou on est blésser, ça serait normal.

Pour la spé def soin lvl 2 je suis partagé, l'idée 1 plutot contre. La deux plutot pour parce que les soigneurs sont indispensables et ça permetrait qu'ils puissent avoir des stats plus offensives. Mais bon ils serait "surpuissant" Soin+Pouvoir être aussi offensif que les autres, donc pas très équilibré, mais bon.

Lou souleù es djà levat !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Ouai mais a l'arène ce qui peut differer du NFC et de certains YY c'est que y'a le risque de se prendre plus de 2 mecs en même temps donc blesser et il peut pas fuir a ce tour ça peut être plus contraignant pour lui. Mais si c'est toi qui est blesser t'aimerais bien pouvoir fuir xD Mais ouai moi je suis pour le fait d'ajouter qu'on ne puisse pas bouger le tour ou on est blésser, ça serait normal.[/quote]
Le probléme, c'est que les sonneurs, eux ont cette possibilitée wink

Bref, dabYo est d'accord, c'est tout ce qui compte et je suis heureux parce que chez KrK être sonneur c'est pas vraimant á la mode XD

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 19:40:05)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums