Forums » bug pendant qe je poste un art:

bug pendant qe je poste un art  

Lancé par leonard45 - 6 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

bug pendant qe je poste un art

je voulais poster un dessin de forat .jpg, et ça a commence a se connecter quand tout à coup il me marque:

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 52
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter.

et j'ai réssaié ça marche jamais
merci d'avance pour votre réponse.

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug pendant qe je poste un art

[quote=leonard45]je voulais poster un dessin de forat .jpg, et ça a commence a se connecter quand tout à coup il me marque:

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 52

merci d'avance pour votre réponse.[/quote]
T'est sur que tu as tout respecté genre la taille faux pas que sa dépace des dimensions donc ... sinon je ne c'est pas.

Nourriture powaa !!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil]leonard45 a écrit:
je voulais poster un dessin de forat .jpg, et ça a commence a se connecter quand tout à coup il me marque:

merci d'avance pour votre réponse.
T'est sur que tu as tout respecté genre la taille faux pas que sa dépace des dimensions donc ... sinon je ne c'est pas.[/spoil]
j'ai tout essaye et je suis certaint que c'est le bon format!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]je voulais poster un dessin de forat .jpg, et ça a commence a se connecter quand tout à coup il me marque:

merci d'avance pour votre réponse.[/quote]
Il pèse combien ton fichier?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un problème du site, pas du membre :-)
Attendez que dabYo voit le topic et ce sera bon x)

Parce que à moins que t'ai réussi à faire une image sans titre et/ou sans dimensions valides.. je vois pas là XD

Dernière modification par sLaxx (27-10-2009 19:18:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Comme le dis le message d'erreur, c'est tout simplement que ton dessin est trop grand big_smile, du coup, bah ca plante. Je rappelle que les images sont de toutes maniere redimensionnée a 590px de larges, donc si tu postes un truc de 1500*1500 bah, ca sert a rien, et ca ne marcheras pas.

Reduis ton image et cela marcheras
(si tu sais pas comment faire, va dans paint, ouvre ton image, faire image>etirer/inclicner et fait étirer de 50% verticalement et pareil horizontalement, apres enregistre et c'est bon big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kisachandu43
kisachandu43
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je voulait poster un dessin et ça m' a marqué: Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 52

J' ai eu beau reenter rien n' y a fait...

Pied de page des forums