Dans ce chapitre, Sakura est vraiment co**e, en fait tout ce qui l'interesse c'est de vouloir sortir avec un "hèros",pour attirer l'attention de tout le monde. Au début du manga c'est ce qu'est Sasuke, donc maintenant qu'il est complétement tourner vers le mal, elle veut Naruto. C'est ce que j'ai compris en tout cas. J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour elle mais alors là, c'est la chute libre. >.>
Elle veut faire pour que Naruto ne tienne plus sa promesse, en gros. Si il n'aurai pas sauvez le village, elle s'en fo*trait un peu.
C'est affligeant. =_=
Sinon si elle a murit elle aussi, ce qui ne paraît pas, et qu'elle se soit réellement rendu compte de ses sentiments pour Naruto, c'est pas terrible. =_=
En tout cas au vu de la réaction de Naruto, elle ment, parce que comme on l'a remarquer, il a un "don", appeler ça comme vous voulez, reconnaître les sentiments des gens. En gros Sakura ment et essaye de le manipuler. Mais elle ne compter pas que Naruto a murît.
[quote=Drakau]Pour reprendre clairement ce que je peux lire (simplement), Sakura "tente de dire" à Naruto qu'elle "l'aime".
Pour etre clair, nous n'avons aucune idée des arrieres pensées de Sakura.
Apparement elle chercherait à faire oublier sa promesse à Naruto et le seul moyen qu'elle est trouvé c'est de jouer sur la "stupidité" de Naruto, en lui disant un de ses souhaits :
-Je t'aime o///o
-//gogolmode// (le gogol mode se traduit par un comportement clair, le bras derriere la tete, le sourire niais et un visage de macaque)
gha *o*
Le seul hic que Sakura n'a pas pensé, c'est que Naruto a bien changé depuis le gogolmode, il est de plus en plus mature (horsmis ses crises de masochisme biensur).
Elle s'est donc pris actuellement un golden rateau...[/quote]
En gros c'est ça quoi.
Là Sakura est pire que pathétique. =___="
[quote=exO^]Enfin le moment que j'attendais tant est arrivé... Pfiou on en a bavé, nous les fans et prédicteurs de Naru/Saku depuis le tome 2 ! >_<
Mais ça y est, c'est fait... Ca fait du bien, j'en ai presque pleuré de joie. Y'en avait marre de l'autre bouffon qui se fait manipulé comme une marionnette depuis le debut du manga, que ce soit par sa haine, par Itachi, Orochimaru, Madara et qui encore bientôt...
En tout cas, bonne perspective pour la suite[/quote]
100% avec toi ! *-*