Forums » [spoil] Chapitre 469:

[spoil] Chapitre 469  

Lancé par robin01 - 48 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 469

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Satsuki69> laisse tomber -_-....On te dit que le spoil est confirmé et qu'il vient d'une source vraiment très fiable,et malgré ça tu persiste à croire que ce n'est pas bon,fait comme tu veux...Tu verra bien qui avait raison vendredi à la sortie du chapitre.Ah et tu disais toi même:"ça sort en 1er chez captainaruto" jte conseil d'aller voir,ils ont sortie le même spoil que gaara-fr wink

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

alex12
alex12
Genin

Le pauvre Naruto, c'est lui qui empathie dans l'histoire hein...
Sakura, mais quelle aille se faire f**tre....
Ce perso a tout de détestable et là c'est le pompon !
En plus elle le dit bien clairement: "comment pourrais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ?"
En gros, maintenant qu'elle n'en a plus rien à faire de Sasuke, elle se rabat sur Naruto. C'est pitoyable...
C'est un peu tard pour ouvrir les yeux...

Par rapport au chapitre global, ben... Naruto connait ses haut et ses bas ( là on stagne...). Le combat des kage sauve la mise.

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On reconnait bien les kikooHina et les antiSaku.

Pour reprendre clairement ce que je peux lire (simplement), Sakura "tente de dire" à Naruto qu'elle "l'aime".

Pour etre clair, nous n'avons aucune idée des arrieres pensées de Sakura.

Apparement elle chercherait à faire oublier sa promesse à Naruto et le seul moyen qu'elle est trouvé c'est de jouer sur la "stupidité" de Naruto, en lui disant un de ses souhaits :
-Je t'aime o///o
-//gogolmode// (le gogol mode se traduit par un comportement clair, le bras derriere la tete, le sourire niais et un visage de macaque)
gha *o*

Le seul hic que Sakura n'a pas pensé, c'est que Naruto a bien changé depuis le gogolmode, il est de plus en plus mature (horsmis ses crises de masochisme biensur).
Elle s'est donc pris actuellement un golden rateau...
Le seul point obscur, c'est la nature des sentiments de Sakura, dans son discours elle parle beaucoup de Sasuke(kun), elle hésite encore entre les deux...

Ensuite, [b]oui c'est le bon chapitre...[/b]

Reprenons, je suis deçu de ce que fait Kishi de Sakura, il l'a rend co****, c'est affolant...
Mais c'est dans la continuité de l'histoire hélas, j'attends le chapitre avant de faire mes predictions....

Edit:
Ah oui j'ai pas parlé de Danzo, j'adore ce perso, il n'a reellement aucune limite!
Il y a deux solutions:
-Soit il veut le Byakugan.  (interet perso)
-Soit il ne veut pas que Kiri l'est.   (interet du village)

S'il veut le Byakugan, j'imagine deja la scene où il active les deux en meme temps, il rique un retour d'acide x)

Dernière modification par Drakau (27-10-2009 21:09:06)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Laaaaawl

XDDDDDDDDDDDDDDD

C'est quoi ce truck

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'en peut plus , le passage ou  Sakura balance toute c'est connerie a  l'eau de rose 

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et quand naruto  dis  " mais pourquoi a tu changé d'avis sur moi " , parsque tu et le heros du vilagge naruto  et surtout parsque kyubi a plusieur queux 

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

exO^
exO^
Bon Genin

Enfin le moment que j'attendais tant est arrivé... Pfiou on en a bavé, nous les fans et prédicteurs de Naru/Saku depuis le tome 2 ! >_<

Mais ça y est, c'est fait... Ca fait du bien, j'en ai presque pleuré de joie. Y'en avait marre de l'autre bouffon qui se fait manipulé comme une marionnette depuis le debut du manga, que ce soit par sa haine, par Itachi, Orochimaru, Madara et qui encore bientôt...

En tout cas, bonne perspective pour la suite big_smile

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

alex12
alex12
Genin

Drakau> Donc, ce que tu penses, c'est que Sakura a aucuns sentiments pour Naruto mais qu'elle fait ça pour qu'il aille tuer Sasuke ?
Ben c'est hyper plausible et ça serait carrément mieux que ce que j'imaginais... ^^"
Parce que franchement, c'était vraiment trop pitoyable =s

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Dans ce chapitre, Sakura est vraiment co**e, en fait tout ce qui l'interesse c'est de vouloir sortir avec un "hèros",pour attirer l'attention de tout le monde. Au début du manga c'est ce qu'est Sasuke, donc maintenant qu'il est complétement tourner vers le mal, elle veut Naruto. C'est ce que j'ai compris en tout cas. J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour elle mais alors là, c'est la chute libre. >.>
Elle veut faire pour que Naruto ne tienne plus sa promesse, en gros. Si il n'aurai pas sauvez le village, elle s'en fo*trait un peu.
C'est affligeant. =_=
Sinon si elle a murit elle aussi, ce qui ne paraît pas, et qu'elle se soit réellement rendu compte de ses sentiments pour Naruto, c'est pas terrible. =_=
En tout cas au vu de la réaction de Naruto, elle ment, parce que comme on l'a remarquer, il a un "don", appeler ça comme vous voulez, reconnaître les sentiments des gens. En gros Sakura ment et essaye de le manipuler. Mais elle ne compter pas que Naruto a murît.

[quote=Drakau]Pour reprendre clairement ce que je peux lire (simplement), Sakura "tente de dire" à Naruto qu'elle "l'aime".

Pour etre clair, nous n'avons aucune idée des arrieres pensées de Sakura.

Apparement elle chercherait à faire oublier sa promesse à Naruto et le seul moyen qu'elle est trouvé c'est de jouer sur la "stupidité" de Naruto, en lui disant un de ses souhaits :
-Je t'aime o///o
-//gogolmode// (le gogol mode se traduit par un comportement clair, le bras derriere la tete, le sourire niais et un visage de macaque)
gha *o*

Le seul hic que Sakura n'a pas pensé, c'est que Naruto a bien changé depuis le gogolmode, il est de plus en plus mature (horsmis ses crises de masochisme biensur).
Elle s'est donc pris actuellement un golden rateau...[/quote]
En gros c'est ça quoi.
Là Sakura est pire que pathétique. =___="

[quote=exO^]Enfin le moment que j'attendais tant est arrivé... Pfiou on en a bavé, nous les fans et prédicteurs de Naru/Saku depuis le tome 2 ! >_<

Mais ça y est, c'est fait... Ca fait du bien, j'en ai presque pleuré de joie. Y'en avait marre de l'autre bouffon qui se fait manipulé comme une marionnette depuis le debut du manga, que ce soit par sa haine, par Itachi, Orochimaru, Madara et qui encore bientôt...

En tout cas, bonne perspective pour la suite[/quote]
100% avec toi ! *-*

exO^
exO^
Bon Genin

DarkToby > Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'elle veuille être avec le "héros". A première vue, c'est vraiment l'impression que ça nous donne, mais faut pas oublier tous les prémices à la révélation de ses sentiments depuis le début de Shippuden aussi =_=
De plus, elle a muri tout de même, elle n'est plus à ce stade d'enfant elle le dit elle même "J'ai ouvert les yeux" elle n'en est plus à suivre le premier venu qui est "cool" mais à écouter ses sentiments, et surtout à les accepter car depuis que Naruto est revenu de son entraînement, elle les avait et ça on en est certain. De toute façon, tous les débats antérieurs favorables au Naru/Saku sont bourrés d'infos et théories pareilles à mon point de vue. Pour de plus amples infos, faut aller voir et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'un simple revirement de situation, mais plutôt d'une suite et d'un dénouement logique aux sentiments de Sakura qu'elle a enfin décidé d'embrasser et de ne plus refouler.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=exO^]DarkToby > Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'elle veuille être avec le "héros". A première vue, c'est vraiment l'impression que ça nous donne, mais faut pas oublier tous les prémices à la révélation de ses sentiments depuis le début de Shippuden aussi =_=
De plus, elle a muri tout de même, elle n'est plus à ce stade d'enfant elle le dit elle même "J'ai ouvert les yeux" elle n'en est plus à suivre le premier venu qui est "cool" mais à écouter ses sentiments, et surtout à les accepter car depuis que Naruto est revenu de son entraînement, elle les avait et ça on en est certain. De toute façon, tous les débats antérieurs favorables au Naru/Saku sont bourrés d'infos et théories pareilles à mon point de vue. Pour de plus amples infos, faut aller voir et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'un simple revirement de situation, mais plutôt d'une suite et d'un dénouement logique aux sentiments de Sakura qu'elle a enfin décidé d'embrasser et de ne plus refouler.[/quote]
Oui, elle dit qu'elle a ouvert les yeux mais la façon dont elle réagis donne tout le contraire, car avant que Saï ne lui avoue que Naruto l'aime, elle avait une autre "image" de lui, enfin d'après ce que j'ai compris...

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

On vous l'a toujours dit.
Sakura devait finir avec Naruto.
Y a toujours eu des gens fermés d'esprit pour dire qu'ils étaient pas d'accord et nous sortir des arguments bouseux.
Maintenant qu'elle se déclara à lui, vous dites que c'est pas logique que c'est n'importe quoi et qu'elle fait pas ça parce qu'elle l'aime, etc....
Vous avez toujours nié ce qui prédisait du NaruSaku = =" en voilà les conséquences: vous êtes persuadé que c'est illogique.

Après j'avoue que c'est bouseux sa façon de se déclarer et que d'après la réaction de Naruto elle doit avoir des arrière pensés.

Mais bon... pour l'instant on a que du spoil, attendons plutôt de lire le 469 puis de lire le 470

je m'aime

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsuchimaru]On vous l'a toujours dit.
Sakura devait finir avec Naruto.
Y a toujours eu des gens fermés d'esprit pour dire qu'ils étaient pas d'accord et nous sortir des arguments bouseux.[/quote]
En même temps, et même Naruto l'a remarqué, cette déclaration de Sakura n'est pas un geste d'amour, mais u geste d'amitié. Sa déclaration "d'amour" conporte plus d'allusions à Sasuke qu'a Naruto...

Sakura au travers de cette tirade, ne déclare pas son amour à Naruto. Elle lui dit qu'elle est prête à sacrifier Sasuke. Et Naruto le comprend comme ça, c'est pour cela qu'il agit de façon aussi brutale et rembarre Sakura. Sakura pense que Naruto en est toujours au stade "je veux sauver Sasuke à tout prix car c'est mon ami". Naruto est au delà de ça à cause de Pain et Tobi, je pense qu'il commence à comprendre qu'affronter Sasuke comme un vulgaire nunkin serait une erreur.

Bref, si on décrypte la discussion Naruto-Sakura, on peut voir:
Sakura: Naruto, Sasuke a été trop loin. Tu n'as plus à le protéger. Oublie cette histoire, et subissons notre tristesse à deux
Naruto: hors de question, je ne supporterais pas de te voir ignorer tes sentiments envers Sasuke parce que tu as perdu espoir. Si tu veux m'aimer, alors il faut faire face au problème de Sasuke.

Pour moi, je ne vois pas une issue vers un Naru-Saku. Mais je n'en vois pas forcement un dénie non plus.

Sinon, pour le reste, Kisame-Hachibi, ça n'avance pas. Les Kages non plus, mais on apprendra peut être des choses sur les capacités de Madara. Enfin, le combat Danzo-Ao, je pense qu'il aura une grande importance dans la sute des évènements. Je la sens mauvaise pour Ao, dommage car il me fait vraiment penser au Kakashi de kiri.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Absolument MDR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sakura qu'elle quiche cette fille, elle avoue enfin ces sentiments a naruto. Mais naruto, quelle dilême, dire non a l'une des deux. Sasuke a tout perdu comme une daube XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca m'as fait trop rire, ça va être un chapitre intérésant. MDR

Hit Them Up [Dead Flash]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Uchiwa Reharl >[/b] [quote]Sinon, pour le reste, Kisame-Hachibi, ça n'avance pas. Les Kages non plus, mais on apprendra peut être des choses sur les capacités de Madara. Enfin, le combat Danzo-Ao, je pense qu'il aura une grande importance dans la sute des évènements. Je la sens mauvaise pour Ao, dommage car il me fait vraiment penser au Kakashi de kiri.[/quote]
J'suis un peu d'accord avec toi pour Ao. C'est un perso vachement complet et il a l'air expérimenté; mais d'un autre coté, si il tombe sur Danzô et deux des meilleurs shinobis de la racine, je ne donne pas cher de sa peau =/

Mais si il meurt, ca ne fera que décrédibiliser Danzô un peu plus, et finalement on aurait un retournement du retournement de situation pour Danzô, ce qui pourrait être intéressant =/

Mais je ne veux pas que Ao meurt =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Drakau
Drakau
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][b]Uchiwa Reharl >[/b] [quote]Sinon, pour le reste, Kisame-Hachibi, ça n'avance pas. Les Kages non plus, mais on apprendra peut être des choses sur les capacités de Madara. Enfin, le combat Danzo-Ao, je pense qu'il aura une grande importance dans la sute des évènements. Je la sens mauvaise pour Ao, dommage car il me fait vraiment penser au Kakashi de kiri.[/quote]
J'suis un peu d'accord avec toi pour Ao. C'est un perso vachement complet et il a l'air expérimenté; mais d'un autre coté, si il tombe sur Danzô et deux des meilleurs shinobis de la racine, je ne donne pas cher de sa peau =/

Mais si il meurt, ca ne fera que décrédibiliser Danzô un peu plus, et finalement on aurait un retournement du retournement de situation pour Danzô, ce qui pourrait être intéressant =/

Mais je ne veux pas que Ao meurt =/[/quote]
Desolé pour vous deux mais je crois bien que Ao va mourir, tout porte à croire qu'il va mourir très prochainement, juste le fait qu'il possede un byakugan signe son arret de mort.
Je l'aimais bien mais c'est fini pour lui.

Pour reprendre sur la situation de Sakura, elle ne parle pas avec ses sentiments, elle parle en tant que ninja de Konoha, elle pense faire ce qu'il y a de mieux mais elle fait tout le contraire, j'attends vraiment de voir les images mais je sens que le NaruSaku est mal en point mes petits amis :\
Entre la declaration de Hinata et maintenant le discours bancal de Sakura...

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Décrédibiliser Danzô, certes, mais d'un autre coté...

Il va faire quoi du Byakugan d'Ao? S'il le récupère juste pour empecher Kiri d'en tirer parti, ok, mais il y aurait as mal d'usage à en faire. Notamment médical (pour soigner son bras et son oeil, qui sont rongés par le chakkra de Shisui? Kabuto utilisant le Byakugan pour être un super soigneur?), ou guerrier (que peuvent donner la conjugaison d'un Byakugan et d'un Sharingan?). Après tout, Danzô est déjà un freak vu qu'il semble avoir la tronche de Shisui sur le bras, il serait pas à un double Dojutsu près...

Bref, pour moi, ce combat ouvre beaucoup de possibilités, plus que celles du combat Hachibi-Kisame, qui est pur ainsi dire couru d'avance.

@Drakau: c'est justement ce qu'on dit. On aime bien Ao, mais c'est limite s'il a pas un compte à rebours au dessus de la tête le pauvre ^^

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

[quote=naruto-1]Euh... sa me parait assez grotesque comme chapitre, surtout que ce mangas n'est surtout pas baser sur la romance, qui de plus est je ne pense pas avoir déjà vu une fille annoncer comme sa son amour mdr...

Non sérieux, je ne pense pas que cette traduction soit crédible, surtout que le chapitre sortira dans env. 5j

Edit de ma part: bon si la source est fiable, même si je reste perplexe O_o[/quote]
Tu es dans un manga et en plus quand tu dit que le chapitre est grotesque mais kishi ne fait jamais rien pour rien chaque detaille anodain pour nous est un indice important.

Je hait cette Pu** !! Depuis que Naruto est devenu un hero Sakura "tombe amoureux" de du hero et en plus elle se permet de dir que quand personne n'aime Naruto elle ete la alors que c'est un mitho

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Drakau
Drakau
Bon Genin

[quote=alex12]Drakau> Donc, ce que tu penses, c'est que Sakura a aucuns sentiments pour Naruto mais qu'elle fait ça pour qu'il aille tuer Sasuke ?
Ben c'est hyper plausible et ça serait carrément mieux que ce que j'imaginais... ^^"
Parce que franchement, c'était vraiment trop pitoyable =s[/quote]
Je n'ai aucune idée des sentiments de Sakura, j'attends le chapitre pour me donner idée mais en effet, c'est une solution que j'envisage notamment à cause du discours bancal de Sakura.

[quote=Kabuto976][quote=naruto-1]Euh... sa me parait assez grotesque comme chapitre, surtout que ce mangas n'est surtout pas baser sur la romance, qui de plus est je ne pense pas avoir déjà vu une fille annoncer comme sa son amour mdr...

Non sérieux, je ne pense pas que cette traduction soit crédible, surtout que le chapitre sortira dans env. 5j

Edit de ma part: bon si la source est fiable, même si je reste perplexe O_o[/quote]
Tu es dans un manga et en plus quand tu dit que le chapitre est grotesque mais kishi ne fait jamais rien pour rien chaque detaille anodain pour nous est un indice important.

Je hait cette Pu** !! Depuis que Naruto est devenu un hero Sakura "tombe amoureux" de du hero et en plus elle se permet de dir que quand personne n'aime Naruto elle ete la alors que c'est un mitho[/quote]
Toi tu es à coté de la plaque.
Ce n'est en aucun cas à cause de la recente victoire de Naruto que Sakura se decide à agir ainsi et non ce n'est pas du mitho, Sakura a été un moteur pour Naruto dans la first gen (notamment dans le combat contre Gaara)

[quote=Uchiwa Reharl]Décrédibiliser Danzô, certes, mais d'un autre coté...

Il va faire quoi du Byakugan d'Ao? S'il le récupère juste pour empecher Kiri d'en tirer parti, ok, mais il y aurait as mal d'usage à en faire. Notamment médical (pour soigner son bras et son oeil, qui sont rongés par le chakkra de Shisui? Kabuto utilisant le Byakugan pour être un super soigneur?), ou guerrier (que peuvent donner la conjugaison d'un Byakugan et d'un Sharingan?). Après tout, Danzô est déjà un freak vu qu'il semble avoir la tronche de Shisui sur le bras, il serait pas à un double Dojutsu près...

Bref, pour moi, ce combat ouvre beaucoup de possibilités, plus que celles du combat Hachibi-Kisame, qui est pur ainsi dire couru d'avance.

@Drakau: c'est justement ce qu'on dit. On aime bien Ao, mais c'est limite s'il a pas un compte à rebours au dessus de la tête le pauvre ^^[/quote]
Je pense vraiment que la premiere motivation de Danzo etait bien de na pas laisser le secret du byakugan s'echapper du village mais je pense aussi qu'il ne dira pas non à un bonus le felon.
PArcontre le Byakugan et le Sharingan en meme temps je pense vraiment qu'un cerveau humain ne peut pas gerer, trop d'information:
-Je vois avec une seconde d'avance tout ce qui se passe autour de moi sur des kilometres *o*
-Je peux te plonger dans un genjustsu meme derriere un rocher =o)
-Je peux voir ton corps, l'interieur de ton corps et ce qui passe derriere toi et tout ça en meme temps ;D
-Je peux...etc

Je crois que les possibilités sont clairs.

Dernière modification par Drakau (28-10-2009 17:37:12)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Non, les capacités du sharingan et du byakugan ne seront pas couplées (il faudrait qu'il greffe le byakugan dans le sharingan, c'est difficilement faisable XD ), mais en se le greffant, Danzo aurait à la fois les capacités de son sharingan, mais en plus son oeil droit aura les capacités de son byakugan.

Cependant, ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait pour faire cela que Danzô soit acculé... En effet, autant son Sharingan est incognito, mais s'il greffait le Byakugan sur son oeil valide, il ne pourrait pas le cacher (sa pupille serait en effet blanche). Et faut avouer qu'il serait étrange d'imaginer Danzo avec un Byakugan...

Sinon, il se peut que Danzô vire son sharingan pour y mettre le Byakugan. Et les possibilités sont grandes - création d'un nouveau Dojutsu par exemple, vu que le Byakugan et le sharingan semblent liés...

Mais tout ça, ce n'est qu'extrapolation des possibilités scénaristiques de Danzô. On en est pas encore là! Danzô doit seulement se débrouiller avec Ao.

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satsuki69]Mais sais du n'importe quoi il est même pas sorti sur captainaruto qui est une vraix source sur et sa ce voix que c'est du n'importe quoi rien quand le lisant en plus il est pas encore sorti au Japon c'est pour sa qu'il est pas encore en France c'est que de l'inventer il sortira que mercredi soir au Japon alors ton truc c'est du grand n'importe quoi dans tout les sens du therme.[/quote]
oh toi alors tu n'y connait rien en terme de spoil!!!parfois quand on n'y connait rien le mieu c'est de ne rien dire car si tu te fit seulement a captainaruto c'est que tu n'y connait rien en spoil et encore moins l'esxistence de gaara-fr

exO^
exO^
Bon Genin

Kabuto976 > Hors sujet. On s'en contre-balance de tes états d'âme sur un personnage de manga alors l'insulter révèle vraiment ta connaissance profonde du sujet, et ta maturité hors-norme en terme de critique. Surtout que tout est faux. Bref.

En ce qui concerne le Byakugan et le Sharingan, je ne pense pas que la fusion soit possible, même séparés, il devrait alterner obligatoirement l'utilisation de l'un ou de l'autre, et ça devrait pomper un peu trop de chakra je pense. Après tout reste possible, on ne sait pas de quoi est complètement capable ce cher Danzo wink

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

C'est honteux, c'est vraiment mais honteux ce chapitre, mon dieu mais quel gâchis même les traducteurs de là ou j'ai dl se sont ouvertement foutu du manga en y implantant une image des feux de l'amour.

Tain mais quel abus c'est minable ce qu'il vient de faire l'auteur allé va qu'il boucle son mangas qu'on soit enfin débarasser de cette sakura qui aurait du crever depuis belle lurette ! =_=

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dako
dako
Chuunin

quelque peut m'expliquer l'histoire de la maladie kanji?
torune se coit alors qu'il devrait pas et tout un tralala 'fin bref, donc si quelqu'un pouvait éclaicir ça
merci

argu...casse  toi au bout de 3..2..1...paf! *cou de pied au c***

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

kankurô-2
kankurô-2
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon!
je vient tout démêler xD
je viens de lire le chapitre en anglais et le premier spoil est vrai wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

moi je croi ke vu ke saï lui a dit que narutolaime elle a decliker puis elle ses dit je vais utiliser cet cart pour quil tue sasuke c ce ke jpense tkLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums