Forums » [spoil] Chapitre 469:

[spoil] Chapitre 469  

Lancé par robin01 - 48 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 469

robin01
robin01
Chuunin

[spoil] Chapitre 469

[quote]Bee : je vais te dérouiller, je vais te montrer la différence en puissance qu’il y a entre toi et moi ! prépare-toi, enfoiré de mime !
L’ours de abu-chan (Pontai ?) s'apprête à attaquer Kisame

Sabu-chan : Pontai !
Kisame : T’es un vrai moulin à paroles pour un jinchuuriki. Je vais d’abord commencer par cet ours...

Pontai est sur le point de frapper Kisame...




Changement de scène

Ao : je ne pense pas que ce soit un des pièges de Danzou. C’est plutôt un ninjutsu de l’Akatsuki

Il se débarrasse des spores du Jutsu de Zetsu

Ao : Je dois me dépêcher...

Fuu : (il dit un truc sur le Jutsu de Zetsu et comment ce jutsu peut transférer le chakra d’une victime)

Il/ils se libère du Jutsu de Zetsu également.


Danzou : Alors même toi tu ne l’as pas remarqué
Torune : Et pour le type qui nous poursuit depuis tout à l’heure ?
Fuu : Il ne veut pas lâcher prise... j’espère qu’il va tomber dans notre piège
Torune : Ton piège est plutôt spécial. Bien sûr qu’il va fonctionner
Danzou : Qu’il vive ou qu’il meurt importe peu... mais surtout, pensez à récupérer son œil droit
Fuu : Que...


Danzou leur dit de récupérer l’œil droit d’Ao car il veut le Byakugan
Fuu : .... prend soin de mon corps, Torune
Ao tombe dans le piège qu’on lui a tendu. Une marionnette, armée d’une faucille, s’attaque à lui
Ao : ?!
La marionnette lance la faucille sur Ao, se dernier l’attrape en plein vol et la relance sur son adversaire (la faucille se loge dans la marionnette)



Ao : Quel piège grotesque... cette fois, ça doit être Danzou
Un papier est accroché sur le front de la marionnette avec le Kanji pour « Malédiction ».
Le Kanji disparaît
Ao : ?!
Marionnette : Comment se fait-il que tu puisse voir mon corps ?!
Ao : la technique du transfert d'esprit à une marionnette ... c’est le nom de ce jutsu
Marionnette : Merde ! Serait-ce un transfert de l’esprit qui touche la personne qui se fait attaquer ?!  (pas sûr de cette phrase)
La marionnette se révèle être Fuu
On dirait que Fuu a injecté son esprit dans la marionnette
Torune : Que faisons-nous à présent ?
Torune porte le corps de Fuu sur ses épaules
Danzou : Je vous dirais mes intentions dés que Fuu aura rejoint son corps



Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?
Mifune : Raikage-sama devrait être le chef
Raikage : ......
Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions
Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi



Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?
Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama
Gaara : laissons le Raikage s’en occuper
Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)
Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire



Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !
Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.
Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux



Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu
Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien
Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?
Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face



Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?
Yamato : Que...
Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...
Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !
Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke
Sakura sert Naruto dans ses bras
Kakashi : Sakura, tu...


Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi. Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi
Naruto : .....
Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...



Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle

Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? 

Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

Fin[/quote]
sakura VS hinata ? je sens qu'on va bien se marrer (pauvre naruot lol )
sinon bee VS kisame ! ca va faire très mal !
et les kage qui se prepare, le plan oeil de la lune, danzo qui fuit, Ao qui est plus fort que prèvu pour lui !

ca fait pas mal a la fois non ?

Dernière modification par robin01 (26-10-2009 18:35:14)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=robin01]sakura VS hinata ? je sens qu'on va bien se marrer (pauvre naruot lol )
sinon bee VS kisame ! ca va faire très mal !
et les kage qui se prepare, le plan oeil de la lune, danzo qui fuit, Ao qui est plus fort que prèvu pour lui !

ca fait pas mal a la fois non ?[/quote]
Source?
Non, parce que vu que cette semaine, y a pas de chapitre...

FF14: Barde de Ragnarok

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Euh... sa me parait assez grotesque comme chapitre, surtout que ce mangas n'est surtout pas baser sur la romance, qui de plus est je ne pense pas avoir déjà vu une fille annoncer comme sa son amour mdr...

Non sérieux, je ne pense pas que cette traduction soit crédible, surtout que le chapitre sortira dans env. 5j

Edit de ma part: bon si la source est fiable, même si je reste perplexe O_o

Dernière modification par naruto-1 (26-10-2009 18:35:50)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=Junta][quote=robin01]sakura VS hinata ? je sens qu'on va bien se marrer (pauvre naruot lol )
sinon bee VS kisame ! ca va faire très mal !
et les kage qui se prepare, le plan oeil de la lune, danzo qui fuit, Ao qui est plus fort que prèvu pour lui !

ca fait pas mal a la fois non ?[/quote]
Source?
Non, parce que vu que cette semaine, y a pas de chapitre...[/quote]
c'était la semaine dernière ^^

 

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

C'est du n'importe quoi ton truc ce chapitre n'est même pas encore sorti au Japon las bas ils von tle sortir que mercredi soir ,en plus sa ce voit trop que c'est de la dobes alors attender que le vraix chapitre sorte au lieu de lire cette gros anneries.

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote]Source?
Non, parce que vu que cette semaine, y a pas de chapitre...[/quote]
[i]tu te trompe c'était la semaine dernière ! [/i]

@robin01 tu peux rajouter l'image ?

/!\ c'est pas du nimportequoi ==" /!\

Dernière modification par tobi_obito (26-10-2009 18:46:05)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

robin01
robin01
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=Satsuki69]C'est du n'importe quoi ton truc ce chapitre n'est même pas encore sorti au Japon las bas ils von tle sortir que mercredi soir ,en plus sa ce voit trop que c'est de la dobes alors attender que le vraix chapitre sorte au lieu de lire cette gros anneries.[/quote]
ben si tu ne me crois pas va voir sur gaara-fr ! c'est des sources fiables !
et je dois avouer que sakura qui fait un petit coup romantique m'a plus que surpris aussi ! et cet idiot de naruto qui ne la croit pas =___="

 

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Bon je m'abstiendrai sur la partie romantique hein !

Ils avaient parlé de Kakashi a la tète de l'alliance non ?

Danzoù avec un Byakugan, Il va tout défoncer ! !

Dernière modification par dark56500 (26-10-2009 18:49:33)

a loke to the sky and I see my destiny

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Malheureusement le spoil vient d'une source sûr =/,je suis vraiment déçu de ce merdier sérieux.Et puis les spoil que ce soit Bleach,One Piece ou Naruto, on les as toujours le mardi,mercredi voir même le lundi(là c'est lundi car il n'y avait pas eu de chapitre la semaine dernière).
Edit:Hmmm il y a peut être moyen qu'elle lui dise de la merde,juste pour qu'il aille fumer bakasuke.J'espère vraiment que ce soit ça.
Et en effet ils avaient dit Kakashi à la tête de l'alliance bizarre=/

Dernière modification par †Itashi† (26-10-2009 18:53:51)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Junta
Junta
Administrateur

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=oni][quote=Junta][quote=robin01]sakura VS hinata ? je sens qu'on va bien se marrer (pauvre naruot lol )
sinon bee VS kisame ! ca va faire très mal !
et les kage qui se prepare, le plan oeil de la lune, danzo qui fuit, Ao qui est plus fort que prèvu pour lui !

ca fait pas mal a la fois non ?[/quote]
Source?
Non, parce que vu que cette semaine, y a pas de chapitre...[/quote]
c'était la semaine dernière ^^[/quote]
lol faut que j'arrete de prendre des vacances moi ^^

FF14: Barde de Ragnarok

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

Mais sais du n'importe quoi il est même pas sorti sur captainaruto qui est une vraix source sur et sa ce voix que c'est du n'importe quoi rien quand le lisant en plus il est pas encore sorti au Japon c'est pour sa qu'il est pas encore en France c'est que de l'inventer il sortira que mercredi soir au Japon alors ton truc c'est du grand n'importe quoi dans tout les sens du therme.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Satsuki69 il sort que lorsqu'il est traduit pas avant hein.... Donc si,le fakomètre est à 05% donc il y a de forte chance que ce soit le vrai.Ils ne ce sont jamais trompé c'est une source vraiment fiable

Dernière modification par †Itashi† (26-10-2009 18:56:37)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

robin01
robin01
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

Satsuki69 > lol t'es a coté de la plaque toi ! alors :
lundi : le chapitre sort au japon / le spoil arrive en france
mardi : le spoil arrive en france (la plupart du temps le mardi)
mercredi : on a des images
jeudi : on a un spoil detaillé // le chaiptre sort (très rarement)
vendredi : le chapitre sort.


alors, captainaruto n'est pas le plus rapide. les plus rapides c'est gaara-fr !

edit : en plus t'es archi-bouché ??? très bien, on en reparle quand il sortira sur kapitenaroutô alors ! tu seras verte quand tu verras exactement le meme texte mad

Dernière modification par robin01 (26-10-2009 19:05:14)

 

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

croyez ce que vous voulez mais on verra quand il serra sorti sur captainaruto on en reparlera et vou verrez que c'est vous qui êtes à côté de la plaque ,personnelement moi je m'en fiche c'est pour vous que je dis sa et kishimoto n'écrirais jamais un truc pareille et moi j'ai une source sur qui me dit que cette foi il ne sort que le mercredi soir de cette semaine au Japon.

 

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [spoil] Chapitre 469

Satsuki69 >désoler de te cassez mes les spoils sortent toujours en 1er sur gaara-fr =__=" même naruto mx est plus rapide que captainaruto alors arette de t'exciter pour que dalle puisqu'on te dit que la source est fiable

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

c'est un fake sa m'etonnerais que kishimoto soit fan de la cité de la peur (confere le creve con de mime ou aproximatif du debut de dialogue

[spoil]Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?
Mifune : Raikage-sama devrait être le chef
Raikage : ......
Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions
Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi



Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?
Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama
Gaara : laissons le Raikage s’en occuper
Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)
Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire



Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !
Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.
Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux



Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu
Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien
Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?
Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face



Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?
Yamato : Que...
Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...
Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !
Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke
Sakura sert Naruto dans ses bras
Kakashi : Sakura, tu...[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

robin01
robin01
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

LOL vous me faites bien marrer a ne pas le croire ! la source est confirmé et le fakometre a 05% ! soit aucun risque de fake !

mais vous pleurerez vendredi quand le chapitre sera sorti !

argu............................................................

 

ilyasse
ilyasse
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

vien direct de gaara-fr et sa veux dire 100% no fake et j'ai une image a la fin !
-
-
-
-

Bee : je vais te dérouiller, je vais te montrer la différence en puissance qu’il y a entre toi et moi ! prépare-toi, enfoiré de mime !
L’ours de abu-chan (Pontai ?) s'apprête à attaquer Kisame

Sabu-chan : Pontai !
Kisame : T’es un vrai moulin à paroles pour un jinchuuriki. Je vais d’abord commencer par cet ours...

Pontai est sur le point de frapper Kisame...

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Changement de scène

Ao : je ne pense pas que ce soit un des pièges de Danzou. C’est plutôt un ninjutsu de l’Akatsuki

Il se débarrasse des spores du Jutsu de Zetsu

Ao : Je dois me dépêcher...

Fuu : (il dit un truc sur le Jutsu de Zetsu et comment ce jutsu peut transférer le chakra d’une victime)

Il/ils se libère du Jutsu de Zetsu également.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Danzou : Alors même toi tu ne l’as pas remarqué
Torune : Et pour le type qui nous poursuit depuis tout à l’heure ?
Fuu : Il ne veut pas lâcher prise... j’espère qu’il va tomber dans notre piège
Torune : Ton piège est plutôt spécial. Bien sûr qu’il va fonctionner
Danzou : Qu’il vive ou qu’il meurt importe peu... mais surtout, pensez à récupérer son œil droit
Fuu : Que...

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Danzou leur dit de récupérer l’œil droit d’Ao car il veut le Byakugan
Fuu : .... prend soin de mon corps, Torune
Ao tombe dans le piège qu’on lui a tendu. Une marionnette, armée d’une faucille, s’attaque à lui
Ao : ?!
La marionnette lance la faucille sur Ao, se dernier l’attrape en plein vol et la relance sur son adversaire (la faucille se loge dans la marionnette)

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Ao : Quel piège grotesque... cette fois, ça doit être Danzou
Un papier est accroché sur le front de la marionnette avec le Kanji pour « Malédiction ».
Le Kanji disparaît
Ao : ?!
Marionnette : Comment se fait-il que tu puisse voir mon corps ?!
Ao : la technique du transfert d'esprit à une marionnette ... c’est le nom de ce jutsu
Marionnette : Merde ! Serait-ce un transfert de l’esprit qui touche la personne qui se fait attaquer ?!  (pas sûr de cette phrase)
La marionnette se révèle être Fuu
On dirait que Fuu a injecté son esprit dans la marionnette
Torune : Que faisons-nous à présent ?
Torune porte le corps de Fuu sur ses épaules
Danzou : Je vous dirais mes intentions dés que Fuu aura rejoint son corps

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?
Mifune : Raikage-sama devrait être le chef
Raikage : ......
Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions
Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?
Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama
Gaara : laissons le Raikage s’en occuper
Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)
Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !
Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.
Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci 

Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu
Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien
Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?
Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?
Yamato : Que...
Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...
Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !
Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke
Sakura sert Naruto dans ses bras
Kakashi : Sakura, tu...

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi. Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi
Naruto : .....
Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle

Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? 

Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

Fin


[spoil][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/26/img-1956097xydy.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ilyasse (26-10-2009 20:00:09)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=robin01][quote]Bee : je vais te dérouiller, je vais te montrer la différence en puissance qu’il y a entre toi et moi ! prépare-toi, enfoiré de mime !
L’ours de abu-chan (Pontai ?) s'apprête à attaquer Kisame

Sabu-chan : Pontai !
Kisame : T’es un vrai moulin à paroles pour un jinchuuriki. Je vais d’abord commencer par cet ours...

Pontai est sur le point de frapper Kisame...




Changement de scène

Ao : je ne pense pas que ce soit un des pièges de Danzou. C’est plutôt un ninjutsu de l’Akatsuki

Il se débarrasse des spores du Jutsu de Zetsu

Ao : Je dois me dépêcher...

Fuu : (il dit un truc sur le Jutsu de Zetsu et comment ce jutsu peut transférer le chakra d’une victime)

Il/ils se libère du Jutsu de Zetsu également.


Danzou : Alors même toi tu ne l’as pas remarqué
Torune : Et pour le type qui nous poursuit depuis tout à l’heure ?
Fuu : Il ne veut pas lâcher prise... j’espère qu’il va tomber dans notre piège
Torune : Ton piège est plutôt spécial. Bien sûr qu’il va fonctionner
Danzou : Qu’il vive ou qu’il meurt importe peu... mais surtout, pensez à récupérer son œil droit
Fuu : Que...


Danzou leur dit de récupérer l’œil droit d’Ao car il veut le Byakugan
Fuu : .... prend soin de mon corps, Torune
Ao tombe dans le piège qu’on lui a tendu. Une marionnette, armée d’une faucille, s’attaque à lui
Ao : ?!
La marionnette lance la faucille sur Ao, se dernier l’attrape en plein vol et la relance sur son adversaire (la faucille se loge dans la marionnette)



Ao : Quel piège grotesque... cette fois, ça doit être Danzou
Un papier est accroché sur le front de la marionnette avec le Kanji pour « Malédiction ».
Le Kanji disparaît
Ao : ?!
Marionnette : Comment se fait-il que tu puisse voir mon corps ?!
Ao : la technique du transfert d'esprit à une marionnette ... c’est le nom de ce jutsu
Marionnette : Merde ! Serait-ce un transfert de l’esprit qui touche la personne qui se fait attaquer ?!  (pas sûr de cette phrase)
La marionnette se révèle être Fuu
On dirait que Fuu a injecté son esprit dans la marionnette
Torune : Que faisons-nous à présent ?
Torune porte le corps de Fuu sur ses épaules
Danzou : Je vous dirais mes intentions dés que Fuu aura rejoint son corps



Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?
Mifune : Raikage-sama devrait être le chef
Raikage : ......
Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions
Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi



Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?
Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama
Gaara : laissons le Raikage s’en occuper
Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)
Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire



Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !
Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.
Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux



Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu
Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien
Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?
Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face



Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?
Yamato : Que...
Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...
Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !
Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke
Sakura sert Naruto dans ses bras
Kakashi : Sakura, tu...


Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi. Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi
Naruto : .....
Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...



Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle

Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? 

Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

Fin[/quote]
sakura VS hinata ? je sens qu'on va bien se marrer (pauvre naruot lol )
sinon bee VS kisame ! ca va faire très mal !
et les kage qui se prepare, le plan oeil de la lune, danzo qui fuit, Ao qui est plus fort que prèvu pour lui !

ca fait pas mal a la fois non ?[/quote]
Oula , comment va réagir Sakura face au parôle de Naruto mhh ... passionant ><

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

MON DIEU MAIS NAAAAAN .... Mon pire cauchemard se réalise .. L'appocalypse est annoncée, je vois la lumière blanche ... Elle approche bientôt, l'humanité sera réduite à néant et alors, l'humanité ne sera qu'un éternel cycle de recommencement ...

Pourquoi ? Que ce qu'on à fait à dieu pour mériter une telle débauche de sentiments niaseux et de l'amour mielleux dégoulinant à souhait ?

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

et non c'est un vrai chapitre!! il y a même une image qui le prouve! Mais Danzo me fait de plus en plus pitié non sérieux maintenant il veut le byakugan... vraiment trop dégoutant! c'est quoi un oeil byakugan et l'autre Sharingan et dans le front un rinnengan lol!  Sa sent le retour de Kabuto a mon avis apr`es le combat Kisame vs Bee je crois que il va appraitre devant Sasuke et Sasuke pas encore totalement remis de c'est blessure contre les Kage va se faire massacrer mais juste avant d'en finir le retour de Naruto!! et il va sauver sont criminelle et nukenin d'amis

et le tsuchikage a combattu Madara?? bizarre il doit être fort le vieux pour avoir survécu

Dernière modification par gaara598 (26-10-2009 22:03:07)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote]LOL vous me faites bien marrer a ne pas le croire ! la source est confirmé et le fakometre a 05% ! soit aucun risque de fake !

mais vous pleurerez vendredi quand le chapitre sera sorti ![/quote]
il faux pas parler au c*n 80% de WoN sont tous con je comprend junta =S

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

Sasuke Scene)
(Sasuke opens his eyes. He’s covered with bandages and rests in a bed in a gloomy room; Karin is seated next to Sasuke, staring at him with a lusty look)
Karin: Sasuke-kun, you’re awake…
Sasuke: Where am I? Where’s Danzou?
Karin: Hummm, Madara brought us here…
Sasuke: (gets up quickly) Madara! When I get him…
Karin: But you haven’t recovered yet!
Madara: (enters the room) Called me?
Sasuke: You…! (he shakes and falls in the floor)
Karin: Sasuke! (she quickly grabs Sasuke)
Madara: You failed. If it wasn’t me and your companion there, you’d be dead. (Karin helps Sasuke to sit in the bed)
Sasuke: You knew I wanted Danzou…
Madara: Desire doesn’t equal capability. You’re still weak, Sasuke, and you showed it when you went against the Kages. If you still think that with that feeble power you can overthrow all the Konoha, especially Naruto?
Karin: …
Sasuke: Hmpf, you’re more worried about him than me.
Madara: Your stupid pride you’ll be your downfall, Sasuke. Your vision is deteriorating at an alarming speed, and yet you keep foolishly going forward… tell me, Sasuke, how you’ll accomplish your revenge being as blind as a mole?!
Sasuke: It’s none of your business.
Madara: I can give you the power you need and save your eyes…
Sasuke: I don’t need your pity.
Madara: The Five Great Ninja Nations declared war on us. If you still think that your powers are enough against the entire ninja world, you’re delusional! Now, more than ever, you must listen to me!
Sasuke: …

http://naruto-spoilers.blogspot.com

(Konoha nin Scene)
(Naruto and Sakura are entering the room; Kakashi, Yamato, Sai, Kiba and Lee wait outside the inn)
Kiba: (sneezes) Why do we have to be outside, under the snow? Couldn’t we just wait inside, but just not in the room? (Akamaru barks)
Sai: What they have to say to each other is personal, so I think we shouldn’t listen to their conversation for their sake.
Yamato: (thinking) Who would think that the Sai we met a few months ago and this Sai are the same… what a fine growth from you…

(Naruto Scene)
(Naruto and Sakura sit in front of each other)
Naruto: It’s about Sasuke, isn’t it?!
Sakura: (stares at the floor) Yes…
Naruto: Don’t worry, Sakura. I’ll bring Sasuke back. Even if he’s with the Akatsuki, even if he has descended into the darkness, I’ll bring him back to the light, even if I have to smack the snot out of him! I’ll make the other nations understand! I’ll stop Danzou and his ways! (he smiles, she closes her eyes) You’ll see, Team 7 will be back together, and thirst thing we’ll do is to eat an extra-large bowl of ramen back at Ichiraku’s Bar! Just wait, I’ll fulfill my promise!

(Flashback Scene)
Sakura: Naruto, I beg you! Please… please bring Sasuke back! I couldn’t do it… I couldn’t stop him! The only person… who can probably save Sasuke-kun now is you, Naruto, only you…
Naruto: Sakura-chan, you really like Sasuke, huh? I know how much pain you’re in because of Sasuke, I can understand.
Sakura: Naruto… thank you.
Naruto: Don’t worry, I’ll bring him back! Promise of a lifetime!

http://naruto-spoilers.blogspot.com

(Naruto Scene)
Sakura: (crying a river) Naruto, please stop…
Naruto: What’s wrong, Sakura-chan?
Sakura: All these years, you vowed your life to bring Sasuke back to Konoha, just because of that promise. You’re in pain because of Sasuke, and it’s all my fault! If only I didn’t asked you to bring Sasuke back… you must hate me so much for putting such a weight in your shoulders, and worse, I neglected your feelings towards. I beg you, please let Sasuke go! I know it’s against all we lived in these three years, but I don’t want to see you suffering anymore!
Naruto: Sakura…

(Kirabi Scene)
Kirabi: So your came after me, fish-head? Wasn’t the failure of your Uchiha pal enough for you, Akatsuki scum?
Kisame: Don’t mistake me with that kid, Hachibi. I’m more experienced than him in this job, I won’t be fooled by such a pathetic maneuver like him!
Sabu: Enough! (he runs along the giant axe) You have no right to interrupt an enka practice! (lands on Ponta)
Kirabi: But, Sabu-chan..!
Sabu: (grabs his axe with both arms) Silence, Kirabi! Now I’ll show you the passion of my Enka! Ponta, charge! (the dog charges towards Kisame)
Kisame: A little warm up shouldn’t hurt…
Sabu: ♪Oh, the way of the Shinobi, just like the moon, it grows and it vanishes. (swings his weapon, Kisame parries) The hateful destiny of the Ninja, it takes lives as it fancies. The power, it melts in the hand of the unworthy! (swings again, Kisame dodges; they start parrying each other’s attacks) Oh destiny, more evil then the Bijuu, your ever-spinning wheel will consume all, making us fade into nothingness. In this game of wits and blades, I’ll deliver my heart and soul to break free from your villainy, oh fate of mine! ♪ (Kisame gets an opening and slices one of Pon’oo’s paws, sliding to his belly and slicing it too; Pon’oo disappears in a cloud of smoke; Sabu lands unharmed)
Kisame: Hehe, the mongrel is out…
Sabu: Don’t think I’m over yet, there’s more! I’ll show you the full splendor of my Enka! (makes a large swing, chopping the nearby tree; Kirabi ducks; Kisame jumps to avoid the blade) ♪You’re above me in strength and in health, but I’ll go on, even if it breaks me down. So now, without delay, I’ll raise my voice, against the fate of the Shinobi! Everyone, weep with me! ♪
Kirabi: (thinking) All that passion... it was beautiful! Oh Sabu-chan, now I really want to be just like you!
Kisame: (lands in Sabu’s back, slicing near his neck) And the old geezer is out too. (Sabu drops the weapon; Kisame jumps back; Kirabi rushes towards them) I must thank you for the warm up and for the chakra appetizer for Samehada!
Kirabi: Sabu-chan!
Sabu: ♪ Come, come, come, don’t let my Enka die! Precious, glorious, generous the Enka must be! May its glory be with you, Kirabi! ♪ (he falls unconscious; Kirabi puts Sabu in a safe distance)
Kirabi: (glaring at Kisame) ♪ Now it’s personal, tuna breath! (pulls out his swords and assumes his famous pose) I’ll cut and slice you for my sushi, oh yeah! ♪
Kisame: (thinking) Why I always get the cloud cuckoo landers? (speaking) Good, let’s begin, shall we?

Next Chapter: His Heart Has Spoken
Also Read Next Chapter Prediction
Numinous 470: His Heart Has Spoken
____________________________________________________________

Status: PREDICTION
by: The Special One

Naruto 469: Killer Bee vs. Kisame

(Kisame and Killer Bee stares each other down, while Sabu balls up his fist and grins, as tears pour down his face.)

Voila je sais pas qui à raison mais en attendant qu'il soit poster sur won prochainement mais pas cette bsemaine je suis aller voir sur le net et je suis tomber sur un cite ou il y avait une traduction de ce chapitre en anglais qui me paraît bien plus valable que celle la .Alors maintenant vous avez plus qu'as le traduire comme je l'ai fais et vous verez bien moi je trouve que sa colle mieu avec le chapitre 468 mais je sais pas si c'est le vrai.Bon voila bon courage sa vous feras révisez votre Anglais.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [spoil] Chapitre 469

[quote=Satsuki69]Sasuke Scene)
(Sasuke opens his eyes. He’s covered with bandages and rests in a bed in a gloomy room; Karin is seated next to Sasuke, staring at him with a lusty look)
Karin: Sasuke-kun, you’re awake…
Sasuke: Where am I? Where’s Danzou?
Karin: Hummm, Madara brought us here…
Sasuke: (gets up quickly) Madara! When I get him…
Karin: But you haven’t recovered yet!
Madara: (enters the room) Called me?
Sasuke: You…! (he shakes and falls in the floor)
Karin: Sasuke! (she quickly grabs Sasuke)
Madara: You failed. If it wasn’t me and your companion there, you’d be dead. (Karin helps Sasuke to sit in the bed)
Sasuke: You knew I wanted Danzou…
Madara: Desire doesn’t equal capability. You’re still weak, Sasuke, and you showed it when you went against the Kages. If you still think that with that feeble power you can overthrow all the Konoha, especially Naruto?
Karin: …
Sasuke: Hmpf, you’re more worried about him than me.
Madara: Your stupid pride you’ll be your downfall, Sasuke. Your vision is deteriorating at an alarming speed, and yet you keep foolishly going forward… tell me, Sasuke, how you’ll accomplish your revenge being as blind as a mole?!
Sasuke: It’s none of your business.
Madara: I can give you the power you need and save your eyes…
Sasuke: I don’t need your pity.
Madara: The Five Great Ninja Nations declared war on us. If you still think that your powers are enough against the entire ninja world, you’re delusional! Now, more than ever, you must listen to me!
Sasuke: …

http://naruto-spoilers.blogspot.com

(Konoha nin Scene)
(Naruto and Sakura are entering the room; Kakashi, Yamato, Sai, Kiba and Lee wait outside the inn)
Kiba: (sneezes) Why do we have to be outside, under the snow? Couldn’t we just wait inside, but just not in the room? (Akamaru barks)
Sai: What they have to say to each other is personal, so I think we shouldn’t listen to their conversation for their sake.
Yamato: (thinking) Who would think that the Sai we met a few months ago and this Sai are the same… what a fine growth from you…

(Naruto Scene)
(Naruto and Sakura sit in front of each other)
Naruto: It’s about Sasuke, isn’t it?!
Sakura: (stares at the floor) Yes…
Naruto: Don’t worry, Sakura. I’ll bring Sasuke back. Even if he’s with the Akatsuki, even if he has descended into the darkness, I’ll bring him back to the light, even if I have to smack the snot out of him! I’ll make the other nations understand! I’ll stop Danzou and his ways! (he smiles, she closes her eyes) You’ll see, Team 7 will be back together, and thirst thing we’ll do is to eat an extra-large bowl of ramen back at Ichiraku’s Bar! Just wait, I’ll fulfill my promise!

(Flashback Scene)
Sakura: Naruto, I beg you! Please… please bring Sasuke back! I couldn’t do it… I couldn’t stop him! The only person… who can probably save Sasuke-kun now is you, Naruto, only you…
Naruto: Sakura-chan, you really like Sasuke, huh? I know how much pain you’re in because of Sasuke, I can understand.
Sakura: Naruto… thank you.
Naruto: Don’t worry, I’ll bring him back! Promise of a lifetime!

http://naruto-spoilers.blogspot.com

(Naruto Scene)
Sakura: (crying a river) Naruto, please stop…
Naruto: What’s wrong, Sakura-chan?
Sakura: All these years, you vowed your life to bring Sasuke back to Konoha, just because of that promise. You’re in pain because of Sasuke, and it’s all my fault! If only I didn’t asked you to bring Sasuke back… you must hate me so much for putting such a weight in your shoulders, and worse, I neglected your feelings towards. I beg you, please let Sasuke go! I know it’s against all we lived in these three years, but I don’t want to see you suffering anymore!
Naruto: Sakura…

(Kirabi Scene)
Kirabi: So your came after me, fish-head? Wasn’t the failure of your Uchiha pal enough for you, Akatsuki scum?
Kisame: Don’t mistake me with that kid, Hachibi. I’m more experienced than him in this job, I won’t be fooled by such a pathetic maneuver like him!
Sabu: Enough! (he runs along the giant axe) You have no right to interrupt an enka practice! (lands on Ponta)
Kirabi: But, Sabu-chan..!
Sabu: (grabs his axe with both arms) Silence, Kirabi! Now I’ll show you the passion of my Enka! Ponta, charge! (the dog charges towards Kisame)
Kisame: A little warm up shouldn’t hurt…
Sabu: ♪Oh, the way of the Shinobi, just like the moon, it grows and it vanishes. (swings his weapon, Kisame parries) The hateful destiny of the Ninja, it takes lives as it fancies. The power, it melts in the hand of the unworthy! (swings again, Kisame dodges; they start parrying each other’s attacks) Oh destiny, more evil then the Bijuu, your ever-spinning wheel will consume all, making us fade into nothingness. In this game of wits and blades, I’ll deliver my heart and soul to break free from your villainy, oh fate of mine! ♪ (Kisame gets an opening and slices one of Pon’oo’s paws, sliding to his belly and slicing it too; Pon’oo disappears in a cloud of smoke; Sabu lands unharmed)
Kisame: Hehe, the mongrel is out…
Sabu: Don’t think I’m over yet, there’s more! I’ll show you the full splendor of my Enka! (makes a large swing, chopping the nearby tree; Kirabi ducks; Kisame jumps to avoid the blade) ♪You’re above me in strength and in health, but I’ll go on, even if it breaks me down. So now, without delay, I’ll raise my voice, against the fate of the Shinobi! Everyone, weep with me! ♪
Kirabi: (thinking) All that passion... it was beautiful! Oh Sabu-chan, now I really want to be just like you!
Kisame: (lands in Sabu’s back, slicing near his neck) And the old geezer is out too. (Sabu drops the weapon; Kisame jumps back; Kirabi rushes towards them) I must thank you for the warm up and for the chakra appetizer for Samehada!
Kirabi: Sabu-chan!
Sabu: ♪ Come, come, come, don’t let my Enka die! Precious, glorious, generous the Enka must be! May its glory be with you, Kirabi! ♪ (he falls unconscious; Kirabi puts Sabu in a safe distance)
Kirabi: (glaring at Kisame) ♪ Now it’s personal, tuna breath! (pulls out his swords and assumes his famous pose) I’ll cut and slice you for my sushi, oh yeah! ♪
Kisame: (thinking) Why I always get the cloud cuckoo landers? (speaking) Good, let’s begin, shall we?

Next Chapter: His Heart Has Spoken
Also Read Next Chapter Prediction
Numinous 470: His Heart Has Spoken
____________________________________________________________

Status: PREDICTION
by: The Special One

Naruto 469: Killer Bee vs. Kisame

(Kisame and Killer Bee stares each other down, while Sabu balls up his fist and grins, as tears pour down his face.)

Voila je sais pas qui à raison mais en attendant qu'il soit poster sur won prochainement mais pas cette bsemaine je suis aller voir sur le net et je suis tomber sur un cite ou il y avait une traduction de ce chapitre en anglais qui me paraît bien plus valable que celle la .Alors maintenant vous avez plus qu'as le traduire comme je l'ai fais et vous verez bien moi je trouve que sa colle mieu avec le chapitre 468 mais je sais pas si c'est le vrai.Bon voila bon courage sa vous feras révisez votre Anglais.[/quote]
tout ca que tu as cité sont des THEORIES inventés par des fans pour des fans ! ils essayent de deviner ce qui va se passer dans le prochain chpitre mais ils se trompe toujours !

 

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: [spoil] Chapitre 469

tout ca que tu as cité sont des THEORIES inventés par des fans pour des fans ! ils essayent de deviner ce qui va se passer dans le prochain chpitre mais ils se trompe toujours !

Ok si tu le dis c'est que sa doit être vraix j'étais pas sur ^_^''

 

Pied de page des forums