Forums » Sakura...(468):

Sakura...(468)  

Lancé par kerwer - 39 réponses - Page 2

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Sakura...(468)

[quote=~_Pride_~]naruto_best > Hinata ne fait rien non plus, mais elle, elle ne casse pas de rocher wink[/quote]
T'as aussi oublié qu'elle au moins elle casse pas les coui**es à Naruto wink(à moins que tu ne voulais  dire ça en parlant de rocher *o*).Puis Kishi vas sûrement faire comme avec Hinata(Naruto,je t'aime)et passer ça(en tout cas j'espère,je hais Sakura)

Dernière modification par †Itashi† (27-10-2009 09:58:39)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le dernier spoil on voit que Sakura avoue a Naruto qu'elle [b]l'aime[/b] ! Dites moi ce que vous imaginer qu'il va ce passer dans le prochain Chapitre ! *o*

1 centimetre d'argu, sa saoule, sa saoule !
2 centimetre d'argu sa pète les petit doigt !

Dernière modification par sfifay (27-10-2009 18:14:45)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol Naruto est comme même un perso renfermé quand il s'agit d'amours (L) mdr enfin j'imagine Sakura le frapper car il ne la croit pas enfin bon sa pourrait se passé comme cela mais sa peut aussi changer différent son humeur ^^'
Mais je pense qu'elle va être beaucoup remonter contre lui ^^

polog007
polog007
Bon Genin

ta deja  vu    le scan   469 ????

citation  :Dans le dernier spoil on voit que Sakura avoue a Naruto qu'elle l'aime ! Dites moi ce que vous imaginer qu'il va ce passer dans le prochain Chapitre ! *o*

2 centimetre d'argu sa pète les petit doigt !

Suis Tobi ,madara quoi !

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura ment a vue d'oeil elle n'a pas oublier sasuke elle a seulement du regret de faire endurer a naruto un tel promesse....il est claire dans son expression qu'elle n'aime pas naruto et heureusement il l'a bien compris *Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !*

yesssss vive nau/hina

sfifay
sfifay
Chuunin

polog007 : Non va voire sur Naruto - mx c'est un spoil ( donc ce qui va ce passer dans le scan de vendredi )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

polog007
polog007
Bon Genin

donc vu que  c'est un spoil   :

Sakura ! *o*sakura ment a vue d'oeil elle n'a pas oublier sasuke elle a seulement du regret de faire endurer a naruto un tel promesse....il est claire dans son expression qu'elle n'aime pas naruto et heureusement il l'a bien compris *Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !*

yesssss vive nau/hina

tu a trod  c'est pas encore sortie le scan  donc  rien n'est moins sur ....

Suis Tobi ,madara quoi !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

c'est confirmer sur Gaara france sur naruto mx et sur captainaruto, tu veux encore quoi comme preuve ? que le St-Dieu existe ? xD

Franchement j'y crois pas trop et je trouve sa complètement débile de la part de kishi, certain chapitre ratrape les précédents mais des fois c'est gnegnen dans ce genre, franchement se mangas est entrain de passer de la baston au romantisme =='c'est à peine si on voit faire les signes des seaux

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Naruhina et c'est tout >.>

Sakura essaie sans doute de se persuader qu'elle l'aime. Ou bien elle l'aime vraiment mais Naruto va se rendre compte qu'il ne la considére que comme une soeur. Ça va casser tout les espoirs des fans du Narusaku tout comme l'etaient ceux du Naruhina y a pas longtemps.

Et tout les gentils lecteurs se rendront compte qu'il n'y aura pas de couple et que Naruto est un manga de combat.

Et c'est ainsi que tout ce joli monde tomba dans une deprime sans precedent.

Fini xD

don't stop, can't stop

sfifay
sfifay
Chuunin

hina-uzu
C'est que j'en ai rien a foutre de l'amour dans naruto ( jveux du combat !) c'est juste que sa ma choquer qu'elle ai dit sa x'D

1 cm d'argu sa saoule, sa saoule
2 cm d'argu sa pète les ptite moules ( x'D rien trouver d'autre )

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil]Dans le dernier spoil on voit que Sakura avoue a Naruto qu'elle l'aime ! Dites moi ce que vous imaginer qu'il va ce passer dans le prochain Chapitre ! *o*

2 centimetre d'argu sa pète les petit doigt![/spoil]
ou vous aver vu ledernier scan?ilt pas sortit ! il y a que naruto 468,

sfifay
sfifay
Chuunin

leonard45
2eme fois ! C'est pas un scan c'est un spoil , donc ce qu'il va ce passer dans le scan de vendredi ( 469 ) roohh...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

[quote=Suigetsux]A mon avis ça à un rapport avec ce que diasait Yamato à Sakura dans le tome 33 chapitre 298 page 145 dernière vignette.(je sais je suis trés précis ^^)
Ca doit cacher une histoire d'amour ça mais Kishimoto veut faire durer le suspens.[/quote]
Je serrais equeureré si Naruto finisait avec cette Pu** de Sakura

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

kerwer
kerwer
Genin

Scan 469: Sakura Dit qu'elle aime Naruto.Naruto ne la crois pas.
Scan 470:(Je crois cela mais c'est pas arriver car il n'est pas sorti)Sakura l'embrasse.Naruto comprends toujours pas.Chicane entre les deux et sakura s'en va.C'est ce que je crois!big_smile

bibox
bibox
Bon Genin

Franchement à la fin du chapitre  469.Naruto dit nqu'il déteste les gens qui se mente à eux mêmes et Sakura a l'air ahuri.Je pense que Sakura dit ça a Naruto pour qu'il bute Sasuke mais que en fait elle en a rien cirer de Naruto mais qu'elle veut le manipuler.

Pour ce qui disent VIVE NARU/SAKU je leur répond que Sakura est une pov' chialeuse manipulatrice et que la seul nfille digne de Naruto c'est Hinata car elle elle estvenu aider Naruto quand il a combattu Pain .

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Pied de page des forums