Forums » Sakura...(468):

Sakura...(468)  

Lancé par kerwer - 39 réponses - Page 1

kerwer
kerwer
Genin

Sakura...(468)

Je ne sais pas mais depuis le dernier chap,je me d'mande ce que Sakura voulait dire a Naruto...Dite moi vos impressions.J'nai pas d'idées.Reserver a ceux qui lisent les scans sur:http//captainaruto.com

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura...(468)

A mon avis ça à un rapport avec ce que diasait Yamato à Sakura dans le tome 33 chapitre 298 page 145 dernière vignette.(je sais je suis trés précis ^^)
Ca doit cacher une histoire d'amour ça mais Kishimoto veut faire durer le suspens.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

polog007
polog007
Bon Genin

Kishi je te déteste  pourquoi tu nous fais   poirotais   xd ^^  nn serieux  jcrois que  Suigetsux   a réson car  sa cache  une histoire d'amour ( ou du moin indirectement )    sinon   ViVE    Le Naru/Saku

Suis Tobi ,madara quoi !

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn moi je dit quel va lui dire quel laime pas et que faut pas quil fasse ca pour elle  puis naru/saku  jdit nn parceque elel a pas ete capable dintervenir pendant le combat pain naruto alors que hinata la fait elle est vachement plus fort que sakura je vous le dit

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Et ben,on tous du même avis.VIVE LE NARU/SAKU!!!Ahh je m'suis défouler.C'est vrai que sa peut cacher une histoire d'amour.Et pour faire durer encore le suspens,il n'a pas de chap cette semaine!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Bon...Déjà es-ce que vous savez pourquoi elle a décidé de partir rejoindre Naruto?Car Shikamaru & co sont venu lui dire qu'il fallait à tout prix arrêter Sasuke,résultat elle a dit qu'elle allait s'en occuper pour le dire à Naruto.Donc ce n'est absolument pas une déclaration d'amour,mais une déclaration de guerre(déclaration de guerre dans le genre:faut le buter sinon il vas nous causer des problèmes) contre cet uchiwa de merde.Voilà

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi†> Apparament, tu es le seul qui ai compris que ce n'était pas une déclaration d'amour mais bel et bien une déclaration de guerre à Sasuke.xd au moins tu comprend les scans xd

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

kerwer
kerwer
Genin

[align=center][/align]

[url][/url]ouais mais il faut l,aider,certes,mais elle se pose des questions sur ses sentiments.Sakura sait très bien que Naruto peut butter Sasuke

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je rejoins le point de vue de vue de †Itashi† =/
Arrêtez de voir des romances partout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-10-2009 19:25:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]Bon...Déjà es-ce que vous savez pourquoi elle a décidé de partir rejoindre Naruto?Car Shikamaru & co sont venu lui dire qu'il fallait à tout prix arrêter Sasuke,résultat elle a dit qu'elle allait s'en occuper pour le dire à Naruto.Donc ce n'est absolument pas une déclaration d'amour,mais une déclaration de guerre(déclaration de guerre dans le genre:faut le buter sinon il vas nous causer des problèmes) contre cet uchiwa de merde.Voilà[/quote]
ouai... ça me parait plus probable qu'une déclaration d'amour --"
je pense que sakura a enfin pris la magnifique décision de calmer notre cher sasuke et mettre ainsi fin à ses actes de plus en plus fous et irréfléchis...

Dernière modification par Asuka^^ (25-10-2009 19:42:23)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Alors....Hum!Chapitre 459:La décision de Sakura,lisez et vous verrez que Shikamaru et Sai ne lui ont pas dit d'aller faire sa déclaration d'amour à Naruto.Saï lui explique qu'il faut pas tout ltemps compter sur Naruto et là Shika arrive et dit que Saï a raison et qu'il faut arrêter Sas'gay smile(enfin sérieux vivement qu'il se fasse défoncer)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui  mais de toute façon Sakura n'aime pas Naruto (en amour) et elle va surement lui dire qui faut buter Sasuke parce qu'il cause trop de problème.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

robin01
robin01
Chuunin

ils vont tuer sasuke et s'embrasser en le pietinant lol je pense pas que ca se puisse mais ca m'amuserait bien quand meme big_smile

mais comme d'hab', ca va se finir par de la parlote et aucune débouchée !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

bordel si le chapitre de cette semaine est bien confirmé,elle lui fait sa déclaration *o*.Si ça se produit je dirais fuck du n'importe quoi sérieux...Rikudo qui peut voler jusqu'a la lune sasuxe qui devient tellement baleze qu'il réussit à esquive 3 kage et maintenant sakura qui déclare le je t'aime -_-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

†Itashi† > Non mais je pense que c'est du fake, j'ai un site en japonais (j'y comprends rien) mais quand y a les chapitres ou spoils, ils mettent aussi le titre en anglais, et là, il y a toujours rien, donc je pense que c'est du fake si même les japonais l'on pas =/

En plus la dernière news date d'il y a deux jours, donc je ne pense pas qu'il y ai déjà un spoil.

En plus, ce serait super moche =/

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]bordel si le chapitre de cette semaine est bien confirmé,elle lui fait sa déclaration *o*.Si ça se produit je dirais fuck du n'importe quoi sérieux...Rikudo qui peut voler jusqu'a la lune sasuxe qui devient tellement baleze qu'il réussit à esquive 3 kage et maintenant sakura qui déclare le je t'aime -_-[/quote]
ahh... non tout mais pas ça ToT
une déclaration... ça serait trop moche =O

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

~_Pride_~> Malheureusement ce n'est pas un fake,gaara-fr sont une source vraiment fiable,depuis que je les suis ils ne se sont encore jamais trompé(le fakomètre est à 5%.Encore à plus de 20% j'y croirais pas mais a 5 =/)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

†Itashi† > Putain ca me ferait chier XD !

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-10-2009 19:35:06)

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j approuve et meme sur naruto mx ont retrouve le meme chapitre , mais bon hinata a bien avouer son amour a naruto pk pas sakura , mais je croit qu elle ne fais ca simplement pour que naruto arrete de poursuivre sasukette

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Mais c'est peut être de la merde ce qu'elle lui dit,car elle sort des trucs un peu improbable.Je viens d'aller voir le forum gaara-fr et :
_"Non mais serieusement, on pouvait y croire avant, que Sakura ait finalement choisi Naruto...mais vu la façon dont ça se déroule, c'est pas le cas!
Et le plus sublime là-dedans, c'est que c'est Naruto lui-même le voit...

C'est surement un contrecoup du combat contre Nagato comme tu dis^^

Sinon, faut avouer que son argumentaire est bidon...Naruto a déjà compris que saske s'est fait manipuler, et est dévoré par sa haine, donc que ce n'est pas vraiment le moment de l'abandonner...
Et elle nous sort un "c'est un nukenin, donc je l'aime plus"...un peu HS non?

je crois qu'au fond elle aussi pense comme Naruto, mais qu'elle a pris conscience que Naruto n'est pas la panacée, il est temps que les autres se bougent un peu comme disait Shikamaru, car Naruto a sa propre vie, une vie de fugitif en tant que Jinchuuriki, qui ne sera jamais tranquille, ainsi qu'un monde ninja à changer, comme le voulaient son maître et son "arch-enemy"...

Bref, c'était une tentative maladroite de dégager Naruto du cas Saske, un truc qu'on pourrait résumer en: "Laisse tomber Saske, occupes toi un peu plus de toi-même!"".

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

[quote=Suigetsux]A mon avis ça à un rapport avec ce que diasait Yamato à Sakura dans le tome 33 chapitre 298 page 145 dernière vignette.(je sais je suis trés précis ^^)
Ca doit cacher une histoire d'amour ça mais Kishimoto veut faire durer le suspens.[/quote]
Je pense que Suigetsux a tout dis!!

En tout cas je pense que c'est sa mais j'espere que c'est pas vrai!>o<

Ishuia
Ishuia
Excellent Genin

Et bien moi, je pense qu'elle va lui dire un truc genre : Je suis désolée.
Et qu'elle va s'excuser pour tout le mal qu'elle lui a fait, se rendant enfin compte de la façon dont elle l'avait traité.
Et peut-être aussi quelque chose comme : Il faut arrêter Sasuke.
Pas Battre, Arrêter. Lui faire entendre raison, mais qu'ils le fassent à deux. Et qu'elle ne se décharge pas sur Naruto, pour une fois!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

naru/hina !!!!!
comme on la dit plus haut
hinata a risquer sa vie pour naruto^^
sakura -___-'"no comment"
a mon avis elle va surement lui dire de pas risquer sa vie pour elle ou chais pas quoi....

sinon sakura et pas assez forte a part avoir battu sasori (meme pas elle qui la tué)elle a rien fait a part casser des rochers !
encore pire....

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

naruto_best > Hinata ne fait rien non plus, mais elle, elle ne casse pas de rocher wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-10-2009 22:40:12)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=~_Pride_~]naruto_best > Hinata ne fait rien non plus, mais elle, elle ne casse pas de rocher wink[/quote]
le fofo et en trin de tourner comme ceului des deux otre fou ^^
les kikoulol

†Itashi† bien je croi que tu fé partie des voix de la raison comme diré pride ^^

et pui apré plus de 460 chap (je sai je radote) tj okun couple dc c pas pour de suite croyer moi c plus tot a la fin fin ke sa va vnir c couple inutile et sans interé ^^

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Pied de page des forums