Mais c'est peut être de la merde ce qu'elle lui dit,car elle sort des trucs un peu improbable.Je viens d'aller voir le forum gaara-fr et :
_"Non mais serieusement, on pouvait y croire avant, que Sakura ait finalement choisi Naruto...mais vu la façon dont ça se déroule, c'est pas le cas!
Et le plus sublime là-dedans, c'est que c'est Naruto lui-même le voit...
C'est surement un contrecoup du combat contre Nagato comme tu dis^^
Sinon, faut avouer que son argumentaire est bidon...Naruto a déjà compris que saske s'est fait manipuler, et est dévoré par sa haine, donc que ce n'est pas vraiment le moment de l'abandonner...
Et elle nous sort un "c'est un nukenin, donc je l'aime plus"...un peu HS non?
je crois qu'au fond elle aussi pense comme Naruto, mais qu'elle a pris conscience que Naruto n'est pas la panacée, il est temps que les autres se bougent un peu comme disait Shikamaru, car Naruto a sa propre vie, une vie de fugitif en tant que Jinchuuriki, qui ne sera jamais tranquille, ainsi qu'un monde ninja à changer, comme le voulaient son maître et son "arch-enemy"...
Bref, c'était une tentative maladroite de dégager Naruto du cas Saske, un truc qu'on pourrait résumer en: "Laisse tomber Saske, occupes toi un peu plus de toi-même!"".