Forums » Slipknot (Musique):

Slipknot (Musique)  

Lancé par Xxera - 4 réponses - Page 1



Xxera
Xxera
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Slipknot (Musique)

Au cas ou vous ne le sauriez pas ==> Slipknot est un groupe de metal américain formé dans l'Iowa. Le style musical du groupe est principalement le neo metal. Les membres du groupe ont, en plus de leur vrai nom, un numéro qui leur est associé (allant de 0 à 8).
Chaque année depuis 2000, ils ont été nommés aux Grammy Awards dans la catégorie Best Metal Performance, et ont fini par remporter l'édition 2006 dans cette catégorie grâce à leur chanson Before I Forget. Slipknot a vendu 30 millions d'albums à travers le monde. Ils font actuellement partie du label Roadrunner Records.

Leur site ==>[url]http://www.slipknot1.com/[/url]


LE o9-o9-09 SLIPKNOT A FÊTÉ SES 10 ANS!!
Les 9 membres de ce groupes on accompli ce qu'un groupe de 3, 4 personnes a du mal a faire c'est a dire RESTER SOUDÉ (paroles de Joey Jordison dans l'interview unmasked  disponible sur youtube, c'est en anglais).
On voit, Shawn Crahan, ou Paul Gray depuis la formation du groupe et ils n'ont pas bougé O.o

Personnellement je crois que leur groupe est "Vrai", par la je veux dire que ils ont tous une véritable passion pour ce qu'ils font, c'est d'abord la musique qui les réunis (pour ceux qui savent comment Sid Wilson a rejoint le groupe X)) c'est ce qui a permis de les unir contrairement a des groupes que je qualifie de commerciaux (que je ne citerai pas hum..) qui eux ne sont unis que pour l'argent.

Slipknot, un groupe formidable je vous conseille quelques sons:

son plutôt "hard" :

-Liberate
-Spit it out
-eyeless
-Pulse Of The Maggots
-All hope is gone
-Before I Forget
-People = Shit
-The Heretic Anthem ou 555 to 666

Son doux ("pas de cris XD"):
-Dead Memories
-Vermillion, 1, 2, 3 ( oui une chanson en 3 parties)
-Your Worst Nightmare

Bon je ne vais pas tout vous imposer a  vous aussi de découvrir ^^

TeAr'z of bloOd'Z juStE yoUr soul Dying

G0dLike
G0dLike
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slipknot (Musique)

Son doux : tu as oublié Snuff. wink

Je suis un gran fan de Slipknot mes chansons préférées étant : Duality, Wait and Bleed, Before I Forget, Left Behind, Snuff, Wherein lies continues, Gematria et Dead Memories.

Viens te faire sodomiser par Samehada, c'est gratuit. *____________* / G0dLike

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slipknot (Musique)

Perso moi je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout Slipknot ou ce genre de groupe... Franchement je n'entend vraiment aucune mélodie dans le métal, à par crier comme des bourrins, mettre de la guitare électrique qui sature à mort un peu partout et frapper bêtement sur la batterie... après chacun ses goûts et je respecte sa.

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slipknot (Musique)

J'adore ce groupe!!!! Ils sont peut être 9, mais ils font de la très très bonne musique. Corey Taylor a un don pour faire changer le ton de sa voix en très peu de temps, du coup il est aussi à l'aise pour des chansons gueulardes et d'autes plus calmes (je pense a une chanson ou il peut altener, Surfacing, avec un refrain que j'adore).

Mehdi nextgen==> tu sais que t'es un inculte!! Slipknot n'est pas un groupe qui gueule à longueur de temps, ils ont un excellent guitarise (je parle de Mick Thomson) ils ne frappent pas bêtement sur une batterie (Joey jordison est un excellent batteur, il a même remplacé Lars Ulrich, le batteur de Metallica, pour jouer enter sandman, et d'ailleurs il a très bien joué), Donc renseigne toi un peu avant de critiquer...

Mes chansons préférées sont Before I forget, Surfacing, Wait and bleed, Sulfur, People=Shit, (sic) , The blister exists, et Dead Memories.

Dernière modification par darkL (26-10-2009 08:50:24)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Slipknot (Musique)

Mouais, du rock sympa mais un peu convenu. J'ai aimé, maintenant, bof, j'écoute par nostalgie.

M'enfin, je suis pas là pour ça mais pour préciser qu'un autre topic sur le sujet existe déjà.

Rendez-vous [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/714/Musique-Slipknot/]ICI[/url].

Attention aussi à bien poster les topics dans les sections appropriées wink

Je locke celui-ci.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums