Forums » [Foot]PSG - OM, Pronostic ?:

[Foot]PSG - OM, Pronostic ?  

Lancé par abdel_kun - 38 réponses - Page 1



abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[Foot]PSG - OM, Pronostic ?

[b]Bientot le "grand match" de la L1, le "Clasico" : PSG - OM[/b]

Je voudrait savoir en tant qu'amateur de football vôtre pronostic sur ce match ?

Moi en tant que Parisien je met ...... l'OM

Pourquoi ? Car le PSG et touché par la grippe A et que le club traverse une mauvaise phase mais je soutiendrait quand même le PSG


[i]Et vous, qui pensez vous voir gagner ? Et pourquoi ?[/i]

Edit : Match reporté

Dernière modification par abdel_kun (25-10-2009 15:27:15)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

[quote=abdel_kun][b]Ce soir le "grand match" de la L1, le "Clasico" : PSG - OM[/b]

Je voudrait savoir en tant qu'amateur de football vôtre pronostic sur ce match ?

Moi en tant que Parisien je met ...... l'OM

Pourquoi ? Car le PSG et touché par la grippe A et que il vas manqué 2 joueurs (Sakho et Guily) et que le club traverse une mauvaise phase mais je soutiendrait quand même le PSG


[i]Et vous, qui pensez vous voir gagner ce soir ? Et pourquoi ?[/i][/quote]
L'om vont gagner 4-0 car Paris sont nul et la grippe A sans arrange pas leurs affaires mdr. Et puis aussi y aura des bastons entrent supportèrent Marseillais et Parisiens comme d'abh quoi mdr.

Nourriture powaa !!

geo77
geo77
Genin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Il y aura peu être pas le match à cause de la grippa A !
Sinon, je crois qu'il y aurait bien un match nul !

Dernière modification par geo77 (25-10-2009 15:24:16)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … olice.html

Match reporté pour cause de grippe A parmi certains joueurs du psg , donc ba reporté ...


J'pense a toi darko et mel aussi <o< abusé pour tout ceux qui se sont déplacé -_-

Nateshinai~

miss13
miss13
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Maiiiis nn areté avec vos match nul ou grippe A  On saii tous ke c l' OM kii va gagné!  Mdr par conte jsui choké ke un parisien di ke  c l'OM ki va gagné tu sor de kel planete xD   ET AU PASSAGE   ALLEZ   LOM!!!!!!

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Effectivement, c'est dommage pour les supporters qui ce sont déplacé.

Mais sinon, je donne quand même une victoire de l'OM le jours de la rencontre.

Quel Dommage quand même, moi qui attendais impatiemment ce match.

Tant pis


Et Allez Marseille !

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

[quote=miss13]par conte jsui choké ke un parisien di ke  c l'OM ki va gagné tu sor de kel planete xD[/quote]
Je suis réaliste yikes
Mais je suis quand même à fond dérière le PSG yikes

Dernière modification par abdel_kun (25-10-2009 15:58:38)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Et ouais le match est officiellement reporté...pour grippe A !
Je suis trop dégouté de la vie, ce match je l'attendais depuis ce matin, j'allais même acheter des places en affaire pour ce choc mais bon, venant des parigots ça m'étonne pas qu'ils soient touché par la grippe A, on sait tous qu'au PSG ils avaient pas de joueurs de ballon. big_smile
Moi je pensais plutôt a des danseuses comme Rothen (qui est partit maintenant) ou bien une maison de repos...
Mais maintenant on est sur et certain de dire qu'a Paris, ils ont une équipe de porc XDDD
En tout cas c'est pas grave, cette année encore y a pas photo entre l'OM et le PSG, on va vous mettre une piquette...
La défaite est reporté pas le match. wink

[spoil]Et merci a cet enculé de Thieriez, comme si une maladie (meme contagieuse) était un motif de report d'un match...Il suffit d'avoir une gastro demain pour plus jouer un match, bravo l'agneau ! >_>[/spoil]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ayor
ayor
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

moi je le voi d'ici le scor 0 partout car ceson  deux equipe iper nul pour ne pas dire de grociereter et que sa va etre un match nul a ... et sa va finir avec une bonne baston en clair un match digne de leur niveau

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Je vois un 0-0
Avec une polémique en bonus
[spoil]Sachant qu'un joueur de foot touche un peu pres 50personne dans une semaine normal, combien de personne ont été contaminé par la Grippe dit A-H1N1[/spoil]

Soul_eater

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Moi je dit Paris même si ils sont pas au top de leur forme a cause de la Grippe A =S mais bon Aller Paaaris big_smile

1-0 pour le PSG voila smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

GRIPPE A !

Ce sont pas les joueurs qui ont la grippe...si oui temps mieux!smile
bah mwa chui pour L'OM!!Parce qu'on  est des beaux goss!!
et que nous on a pas la grippe A,mais la grippe du nord big_smile
nah!je rigole bon retablicement a tous les malades mais ALLEZ L OM!!!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

mimimitose
mimimitose
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Match reporté sinon je suis pour l'OM a fond !!
Et c'est bien pour nous sa nous repose mdr
Et Paris euh bah il vont chié a avoir la grippe A mdr
Mais bon préssé d'être a la fatidique de Marseille - Paris pour qui va gagner même si je pense que ce sera l'Om !

Karma <3

miss13
miss13
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Ouaiiii jsuiiiiiiii degoutéé ke le match soiiit reporté tous sa a cause de sé parisiiiiens la! xD maii bon Jme languiii de voir ske sa fé de voir paris en traiin de pleuré Mdrr ! eh les parisiens ne lprené pa mal jparle pas de vous mais de votre population xD

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Dommage il est reporté, obligé de regarder Mon Oncle Charlie se soir maintenant smile[spoil]Siiii Siiii OGCNice 4-1 OL BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

OM PSG annule ya bordel en ville les supporter sont en trains de sentre tuer!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

allez psg, aller l'om ,aller psg ,aller l'om, aller psg ,aller l'om, allez psg ,aller l'om ,aller psg ,aller l'om ,aller psg aller l'om ,allez psg ,aller l'om ,aller psg ,aller l'om ,aller psg ,aller l'om ,allez psg aller l'om aller psg aller l'om aller psg aller l'om allez psg aller l'om aller psg aller l'om aller psg aller l'om allez psg aller l'om aller psg aller l'om aller psg aller l'om


je dis ca caar je suis ex-marseillais et je suis parisien , voi;a

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

moi j'ai juste a dire je tient pour le psg est je les supporterer dans ce match meme si il ont la grippe A qui est un cas de mal chance je me suis fait une raison ses que le psg ne gagnera pas contre l'om cette annee psk marseille ont des pronostic plus fort est plus meritant que le psg ac 5 matc sans victoire il sont un peu dans la merde en ce moment mes bon on sait jamais l'annee derniere cetai match nul a l'om est victoire o parc des prince pour le psg cette annee jpense ke c l'om qui va battre le psg met pas de beaucoup

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

En tout cas g dja a moitier raison
y a polémique ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue[/spoil]

Soul_eater

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

[img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/44.gif[/img] sur ce topic car le clasico c'est ce soir.

Étant supporter parisien, je verrai bien une victoire parisienne sur le score de 3-1.
Pour les buts: Bah un but d'Erding, un de Luyindula, et un but de Chantôme.

Voilà !

[img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/48.gif[/img]

• F • G • T •

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

ALLER PARIS

ALLER PARIS

PSG PSG PSG PSG PSG


Je vois 4-1 ET JE VOUS PARIES 1 A QU'ON VA GAGNER 4-1
ALLER PARIS


Marseille bande de teub( désolé d'être vulgaire) mais j'les fait façons jeune pour pas être trop insultant envers c'est "merde" de MarseillaisxD

 

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Moiiii jdiit .... Les marseillais peuvent avoir la grippe A le cancer ou nimporte quel autre maladie Ils defonce les parisiens *_____*


Avec 2 but de Niang et 2 autres De 2 autre joueur wink smile

Et comme la dit miss13



ALLER L'OM

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Je ne suis ni pour l 'un ni pour l'autre mais je pense que Marseille va l'emporter 3-1.

Marseille est quand même mieux que Paris en se moment je pense,plus un bonne effectif donc bon.
Marseille vainqueur.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

Mo j'aime ni l'un ni l'autre mais comme sa se passe chez moi ^_^ (Grenoble) je vais donner un pronostique

Moi je dit 3 morts et 30blessers ... a merde on doit faire un pronostique sur le match par sur la bataille des suporter ... xD

2.1 Pour Marseille

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot]PSG - OM, Pronostic ?

[quote]comme c un matsh a paris 93 plus precisement je parie sur 52 mort marseillais[/quote]
Ca se voit que tu connais pas marseille toi, je parierais plus sur 50 morts parisiens que l'inverse.

Vous faites les gars gentils quand vous descendez chez nous bande de victimes XDDD
D'ailleurs chaque été quand vous venez envahir nos plages, je vois des 75, 92, 93 avec la voiture éclatée mouahahahaha

Ce soir on vous éclate comme des bitchs

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums