Forums » Je n'est pas mis mon compte en ventes et il s'y est retrouvé. Help-me.:

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'est pas mis mon compte en ventes et il s'y est retrouvé. Help-me.

Bonjour un de mes potes à mis mon compte cerbère en vente dans la sections et je voudrais le retirer mais je n'y arrive pas car sa fait déjà plus d'une semaine qu'il avais était mis en ventes svp enlevez-le. Je ne voulais pas qu'il soit en ventes je me suis absenter pendant plus d'une semaine et pouf plus de cerbère je me reconnecte et pouf il est en ventes. Donc enlevez-le svp.

Nourriture powaa !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'est pas mis mon compte en ventes et il s'y est retrouvé. Help-me.

Vais voir ce que je peux faire... mais bon la prochaine fois laisse ton compte à quelqu'un de confiance quand tu t'absentes ou sinon tu le laisses a personne wink Mieux vaut perdre un peu de chakra plutôt que de perdre son compte hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Alors ou c'est vrai, ou t'es balèze pour prévoir, parce que les 2 comptes ont la même date d'anniversaire, les mêmes infos dans l'onglet infos etc.

Dernière modification par Genma Cheikh (25-10-2009 12:53:59)

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

[quote=Genma Cheikh]Alors ou c'est vrai, ou t'es balèze pour prévoir, parce que les 2 comptes ont la même date d'anniversaire.[/quote]
?? C'est mon dc cerbère enfin je suis son dc bon bref c'est mon compte j'lai passer à un pote et il l'as mis en ventes.

Ok aleks merci ^^

Dernière modification par Kilbro 31 (25-10-2009 12:54:21)

Nourriture powaa !!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Oui on avait compris, je disais juste que si t'était un mec qui mentait pour prendre le compte, c'était bien fait parce que mêmes infos.
Mais je pense plutôt que c'est vrai.

Dernière modification par Genma Cheikh (25-10-2009 12:55:39)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Kilbro 31> Moi je vais faire remonter à dabYo si il est de bonne grâce il te le récupèreras peut être mais bon hmm

Genma Cheikh> t'inquiète pas j'ai pris le soin de vérifier c'est bien lui wink

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

[quote=Genma Cheikh]Oui on avait compris, je disais juste que si t'était un mec qui mentait pour prendre le compte, c'était bien fait parce que mêmes infos.
Mais je pense plutôt que c'est vrai.[/quote]
T'façon j'ai pas besoin qu'on me donne un new mdp donc ...

Ok aleks j'espère que dabYo sera sympa ^^

Un ptit up pour le topic ^^

Edit: Il reste 23H00 par la avant que sa se finissent donc ... Et merci à Aleks qui essayait de faire quelque chose et maintenant moi j'mp dabYo en attendant qu'il enlève cerbère des ventes de comptes.

Dernière modification par Kilbro 31 (25-10-2009 22:12:35)

Nourriture powaa !!

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

Bon pour l'instan dabYo n'as rien fait même si aleks lui à parlé et l'enchère se fini dans 9H00 donc même si elle ce fini j'men tape j'le veut quand meme mon compte faut pas abusé la.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Edit: En plus avec la tonne de mp que j'ai envoyé à dabYo il aurait du les voirs toujours tous le même titre et il répond jamais il fait rien.

Dernière modification par Kilbro 31 (26-10-2009 11:43:48)

Nourriture powaa !!

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Kilbro 31> j'espere tu va le recup tu voit je t'avais dit de le passer a moi ou robin01 qui ne sont pas des voleur et des mec de confiance vu tout les compte qu'on nous a prêter

ou ouai le repasse a personne c encore mieu

tu va rvenir a vastros lordes si tu le recupere

mp moi des que tu la

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

[quote=slyfer uchiha]Kilbro 31> j'espere tu va le recup tu voit je t'avais dit de le passer a moi ou robin01 qui ne sont pas des voleur et des mec de confiance vu tout les compte qu'on nous a prêter

ou ouai le repasse a personne c encore mieu

tu va rvenir a vastros lordes si tu le recupere

mp moi des que tu la[/quote]
Bah la j'ai envoyer plus de 100 mp à dabYo donc ... Si il les vois pas ... Et je vais mp Serafina aussi on c'est jamais ^^ Tkt j'te mp dés que j'lé récup.

Nourriture powaa !!

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

Mon compte cerbère a ete mis en vente alors que je ne l'ai pas mis en vente il a été vendu j'ai reçu le fric donc moi je demande aux admins de versait mon fric sur le compte qui a acheter cerbère est de me refiler cerbère pliiize.

Nourriture powaa !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

D'ou les allo on été mis sur ton comptes Oo je croyais que c'était un pote à toi qui l'avais vendu... je trouve ton histoire de plus en plus bizarre pour le coup...
Sinon pas besoin de poster un new topic je fusionne dans l'ancien.

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

aleks > Bah j'lui é donné le mdp de ce compte aussi donc voila il a mis sur mon compte car il avais mon mdp même si ce compte est nul je voulais pas qu'il rate 1 jours de connexions hé oué. Donc je propose que cerbère me sois rendu et que le fric que j'ai sur Kilbro 31 soit transferer sur le compte du mec qui à enchéris sur cerbère ok ??

Nourriture powaa !!

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]D'ou les allo on été mis sur ton comptes Oo je croyais que c'était un pote à toi qui l'avais vendu... je trouve ton histoire de plus en plus bizarre pour le coup...
Sinon pas besoin de poster un new topic je fusionne dans l'ancien.[/quote]
Je pense surtout qu'il t'a piégé et a voulu récupérer le compte + les allos qui allaient avec.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

NoNoPoWer > C'est faux ce que tu dis je n'ai voulu piégé personne j'ai dit que le fric que j'ai on l'file à celui qui as acheté mon compte cerbère et qu'on me rend cerbère donc je ne garderai pas les allopass hé oui je ne piège personne.

Nourriture powaa !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Kilbro 31> Ton pote est un vrai boulet alors mettre un compte en vente sur un compte qui n'est pas à soit c'est... oO Bon sinon une fois vendu ton compte ne peut pas être récupéré l'acheteur l'a eu légalement la prochaine fois tu passeras pas ton mdp à n'importe qui...
Je ferme.

Pied de page des forums