[i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote] Je ne pense pas mon chère. /
[quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote] Je ne pense pas mon chère. /[/quote] Même Serafina ou dabYo en sont incapables ?
Dernière modification par Jeanluce (24-10-2009 22:32:02)
[quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote] Envoit un MP à Serafina et un MP à Dabyo avec un titre explicite.
[quote=Jeanluce][quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote] Je ne pense pas mon chère. /[/quote] Même Serafina ou dabYo en sont incapables ? [/quote] si je pense qu'il peuve mais sa doit être assez chiant a faire est je ne vois pas pourquoi il le feront tu avez cas réfléchir avent d'inscrire
et tu imagine le nombre de personne qui va faire pareil
[quote=Jeanluce][quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote] Je ne pense pas mon chère. /[/quote] Même Serafina ou dabYo en sont incapables ? [/quote] Si évidement c'est leur site en même temps. ^^ Mais je pense qu'ils refuseront te disant '' tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de t'inscrire '' Enfin je pense ! Essaye toujours de Mp, mais voilà.