Forums » Arène (Adresse Ip):

Arène (Adresse Ip)  

Lancé par Jeanluce - 6 réponses - Page 1

Jeanluce
Jeanluce
Bon Genin

Arène (Adresse Ip)

[i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Arène (Adresse Ip)

[quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote]
Je ne pense pas mon chère. hmm/

Jeanluce
Jeanluce
Bon Genin

[quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote]
Je ne pense pas mon chère. hmm/[/quote]
Même Serafina ou dabYo en sont incapables ? yikes

Dernière modification par Jeanluce (24-10-2009 22:32:02)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote]
Envoit un MP à Serafina et un MP à Dabyo avec un titre explicite.

Je pense que c'est largement possible

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Jeanluce][quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote]
Même Serafina ou dabYo en sont incapables ? yikes[/quote]
si je pense qu'il peuve mais sa doit être assez chiant a faire est je ne vois pas pourquoi il le feront tu avez cas réfléchir avent d'inscrire

et tu imagine le nombre de personne qui va faire pareil

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Débranche ta boxe , si tu as une ip dynamique ...

Tu pourras t'inscrire après avec ton dc smile

Après demande a un admin de désinscrire se compte ...

PS : Sa peut être considérer comme de la triche 8-)

Dernière modification par RockLeePowa (24-10-2009 22:48:50)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Jeanluce][quote=Idji][quote=Jeanluce][i]Bon j'ouvre se topic pour juste demander si on pouver me désinscrire de l'arène vu que je le fait avec mon autre compte es possibles sil vous plait ? [/i][/quote]
Même Serafina ou dabYo en sont incapables ? yikes[/quote]
Si évidement c'est leur site en même temps. ^^
Mais je pense qu'ils refuseront te disant '' tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de t'inscrire ''
Enfin je pense ! Essaye toujours de Mp, mais voilà. hmm

Pied de page des forums