Forums » plus d'avatar:

plus d'avatar  

Lancé par itachi2296 - 6 réponses - Page 1

itachi2296
itachi2296
Chuunin

plus d'avatar

Voila , je voudrais savoir si il y aura plus d'avatar pour des perso comme sasuké , naruto , jiraya , pein , itachi etc... parce que sa fait longtemps que ils n'ont pas eu de new avatar par ex : rajouter des avatar pour le lvl 165 , 180 et 195

ps : dsl , si se topic a déja était crée

Idji
Idji
Chuunin

Re: plus d'avatar

[quote=itachi2296]Voila , je voudrais savoir si il y aura plus d'avatar pour des perso comme sasuké , naruto , jiraya , pein , itachi etc... parce que sa fait longtemps que ils n'ont pas eu de new avatar par ex : rajouter des avatar pour le lvl 165 , 180 et 195

ps : dsl , si se topic a déja était crée[/quote]
Sasuke, Jiraiya, Pein, Itachi, ont déjà pas mal d'avatars ! Naruto aussi je crois. ^^' Donc je ne pense pas qu'on va vraiment en faire pour eux, vu qu'il y a pas mal de perso n'en ayant pas beaucoup... Enfin voilà! :p

Et je ne pense pas non plus que pour le lvl 165, 180 et 195 il y aura des avatars, le lvl est quand même aussez haut, et chiant à avoir ^^ donc lvl 150 maxi je crois..

Je suis pas sûr de ce que j'avance là. >.<

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=itachi2296]Voila , je voudrais savoir si il y aura plus d'avatar pour des perso comme sasuké , naruto , jiraya , pein , itachi etc... parce que sa fait longtemps que ils n'ont pas eu de new avatar par ex : rajouter des avatar pour le lvl 165 , 180 et 195

ps : dsl , si se topic a déja était crée[/quote]
Compare le nombre d'avatars entre kidoumaru et itachi ... Tu saura pourquoi il y a pas de nouveaux avatars.

Hit Them Up [Dead Flash]

geo77
geo77
Genin

Les avatrs s'arrête au niveau 150 max + 3 chunnins!
De plus, tout les perso que tu vien de citer on déjà pas mal de pero comparé à d'autre!

Dernière modification par geo77 (24-10-2009 23:15:28)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais faut dire que aussi sa doit etre assez dure de trouver des avatar pour des personnage que lon voie peu dans le manga x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Ce qui me choque moi c'est qu'il y a jamais de nouveaux avatars pour Gaara alors qu'il apparait pas mal dans le dernier tome surtout. Donc voila je ne comprend pas trop...
[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

raah putain... je vais etre obligé de vous refaire un cours ? bon tant pis je me lance.

les avatars niveau genin d'un personnage, sont limités a 10 (avatar de base + niveau 30 + 45 + 60 + 75 + 90 + 105 + 120 + 135 + 150) car ils sont stockés sur le serveur d'image de 1 (base) a 10 (150).

après le n° 10 du serveur, il y a le 11, qui correspond au premier avatar chunin, puis 12, 13, ...

donc maintenant que vous savez pourquoi le nombre d'avatar genin est limité (donc pas de 165, en tout cas pas pou le moment) ne reclamez pas sans cesse des avatars chunin !

il y a certain personnages comme Yuura, kushina, kidomaru, chiyo, ebizou, ebizu, ... qui n'ont [b]qu'un seul avatar couleur[/b]. alors cessez de vous plaindre que vous n'avez "que" 14 avatars ! pesez a ceux qui n'ont en que 2.

Pied de page des forums