Forums » [Hip-hop] Pzk:

[Hip-hop] Pzk  

Lancé par Igloote - 81 réponses - Page 4

Hir0
Hir0
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Chacun ses gouts yikes

Dernière modification par Hir0 (15-12-2009 15:15:30)

-Hiir0'S] StYl£ © - T.u P.e.U.x P.a.S T.e.S.t -

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux quand ils font leurs clips faudrait mettre une cagoule ou quelque chose pour cacher leur tête..
Parce que là il "s'affiche" devant toute la France et franchement ceux qui écoute ce genre de conneries: "Les filles,elles baisent jusqu'au aurore" (ou une phrase du genre) ne valent pas mieux qu'eux.

Mais bon je pense qu'en un an on entendra plus parlé d'eux.
Et franchement je leur souhaite cela d'une pour eux de deux pour leurs proches et de trois pour nos oreilles.

$ €

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je trouve que ce groupe c de la m****
Leurs chansons sont trop commerciales
Mais bon apres chacun ces gouts moi perso j ai horreur de ce groupe mais si y en ki les aiment c bien pour eux
Perso je deteste ce groupe

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Les filles adorent des trucs cools et des truc moins cools [/i](... *_*)
[i]sans elles ont seraient tous gay [/i](bravo tyou a trouvé la definition du mot "gay" dans le dico :°)
[i]sans nous elle le seraient aussi[/i] (les filles qui des ralations sexuelle entre-elle ont appelle pas ça des gay)

philosophique les paroles *_*

enfin bref y'a du talent là-dedans, je dirai même beaucoup de talent... celui d'l'equipe marketing.

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

kakashiof44
kakashiof44
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aime pas du tout ce groupe, les paroles de la chanson "les filles adorent" sont tout simplement . . . insupportables ! !

Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes

Wahou en entendant ça, j'ai été franchement choquée !
Je trouve que cette chanson est sexiste et machiste
en bref pour moi 1 un texte sans interêt écrit par une bande d'adolescents (et encore ils ont 18 ans si je ne m'abuse, comment peut on déblaterer de pareilles c*onneries à 18 ans !)
ce genre de groupe à mon avis survit principalement grâce aux groupies (brrr), alors ça ne fera pas long feu
côté look, et groove, je ne pense pas mieux alors je vais me taire et aller écouter de la musique qui ne me fait pas dresser les cheveux sur la tête ^^

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Le fait qu'ils soient sexiste ou machiste je m'en fous perso mais bon si je prend les instrus electro sa va encore mais qu'on me fasse pas passer sa pour de l'inspiration hip-hop parce que  c'est de la daube en boite et ils feraient mieux de reviser le hip-hop a la limite les TTC et Orelsan sont carrement mieux dans le même style que eux TTC pour leurs sons certes très hardcores mais qui font bouger et Orelsan pour des gros clichés souvent vrais d'ailleurs yikes aprés je respecte le choix d'ecoute c'est un tripe ok c'est le delire ok mais dans pas longtemps ont les entends les plus les pzk au pire un deuxieme album en demi-teinte par manque de parole déjà vu le premier ..

Peace big_smile

Dernière modification par shino 666 (15-12-2009 19:19:24)

The man who sold the world

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est nul le groupe ferait mieux de se lancer dans le vide plutot que dans la chanson.

PZK ses aussi con que PFK sa se resemble héhé.

Allons un groupe d'ado pourri qui chante... Wow du jamais vu.

Il méritent meme pas ce topics.

PZK UN ALBUM ACHETER [ A JETER ]

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Pied de page des forums