Forums » [Hip-hop] Pzk:

[Hip-hop] Pzk  

Lancé par Igloote - 81 réponses - Page 3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

[quote=crown phantom]J'espère que ce groupe ne va pas donner des idées a d'autres ados attardé ou aux maisons de disque (mais peut-on vraiment en vouloir au maison de disque ? après tout elle meurent petit a petit avec le téléchargement... qu'on nous dit).
Les maisons de disques ont toujours exploité ce genre de groupes, mais la... niveaux paroles... et le pire c'est que ce groupe marche...

Faire de la musique pour le fun n'empêche en rien de faire de la musique de qualité. La c'est recherché en rien et c'est même pas drôle.
J'ai peur pour la jeunesse qui écoute ça...

Fatal Bazooka vu que ça a été citer plus haut, au moins été drôle. C'était pas inutile, c'était une vrai critique de la musique actuelle (dont in s'incluait en se foutant de sa propre gueule...)
Enfin bref au lieu de vous acheter leur album, investissez dans un bon sens de l'humour ça fera pas de mal a ceux qui veulent acheter l'album de PZK >.>[/quote]
ou pas yikes chacun fait ce qui veut de sa tune XD

comme musique bien il y'a metro station shake it

Dernière modification par maxdmtheboss (02-11-2009 23:55:20)

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma première imprécision; je caserais bien la gueule au mecs pour leur dire ce que c'est de la vrai musique, ensuite les filles vous aimez ces abrutit sérieux?, alors qu'il vous fait passez pour de grosse trainés, je me demande comment il ont percé dans la musique il sont vraiment pas doués, ces gens la me dégoute aucun respect pour les fille et aucun respect pour la musique, tout ceux qui veule c'est l'argent, et se ''moqué'' des filles qui font partis de leur délires bidon .

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Le plus drole dans tout ça c'est que dans le topic j'ai même lu "c'est [u][b]PIRE[/b][/u] que le rap" XDDDD
Des barres...

Dernière modification par iboudebo6te (03-11-2009 15:49:53)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Igloote
Igloote
Bon Genin

Bah on a dit chacun c'est gouts e_e"
Mais c'est vrai qu'a force sa soule PZK, faut pas rester longtemps
dessus sinan tu tombes... x_x"

[i]Après leur musique c'est du pure délire, qui n'a jamais fait un p'tit speech avec des friends pour le fun ?[/i]

Mais ensuite s'ils se prennent trop au sérieux... Na ça c'est pas bon...
Ils vont trop se faire détester... xD

Dernière modification par Igloote (04-11-2009 14:28:55)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Empathica
Empathica
Bon Genin

The-Naruto-41> Les Jonas sont connus depuis 2006 ils en sont leurs 4ème album. Ils durent depuis 3 ans.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ce "groupe " vachement nul et personnellement je ne vois pas comment se genre de musique marche et sa me choque que des gens achète leur album sachant que c'est de la dop personnellement je vous conseille du Mj ou de la disco funck sa sa claque parce que leur titre craint "les fille adore " c'est quoi sa en plus le pire c'est qu'il sont content de parler comme sa ==" bref j'arrête la sinon je vais commencer a être vulgaire

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote]Ils parlent de filles, du lycée, la galère qu'est la vie, ou tout simplement des délires[/quote]
vu la moyenne d'age qui doit etre a meme pas 18, la "galere qu'est la vie" ils doivent pas la connaitre vraiment

apres j'avous leur clip ma fait sourir mais bon c'est le truc que j'ecoute une fois et voila

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pzk sa tue <3

Dernière modification par @ (04-11-2009 15:50:10)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Empathica > Je parie que dans deux ans ils existent plus. C'est pas fait pour durer les groupes ultra-commerciaux ça se saurait sinon.

Fuck PzK, fuck l'argu et vive moi ! big_smile

Dernière modification par The-naruto-41 (04-11-2009 15:57:30)

melik
melik
Genin

[align=center][url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

[align=center]C'est claire ils sont con leur zic c'est de la merde .[/align][/align]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pzk cest nul a chié c'est pas de la musique c'est d'la merde. Et moi je leur donne pas 2 ans mais 3 mois pas plus parce que il y en a qui aime ok , mais personne achete leur album ...
Groupe de merde, chansons de merde et ils se sont pas foullés sur les paroles ...
Bref groupe a chié c'est pas de la musique .

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PZK rassemble 5 amis d'enfance, Hugo Jean Louis Baptiste Blondel, Mendji Tebabes, Clément Simpelaere, Florent Pyndhia et Antoine Delbeare.
Influencés par différents styles comme la pop, l'electro, l'hip-pop, etc..
Ils parlent de filles, du lycée, la galère qu'est la vie, ou tout simplement des délires.

franchement jaime pas du tout cest fatigué dla vie  aprés si yen a qui aime tant mieux pour eux
et jpense qui fon expré pzk de faire squi fon y mérite dé gifle
bref se groupe se moque de c fan les fille en dirai des putes lé filles dans lé clip
et dire que la galére de la vie mdr
y son rien vécu de dure c fatigué donc tu peut pas dire galére de la vie
mais sa durera pas longtemps
allé maxi 1 ans wink

et oft lilivalentine delongue les gens y tinsulte a ton avi réfléchi
tfasson sachant kté un nolife on constate kté une fatigué dla vie jespert que taura une vie social un jour

Dernière modification par uchiwa kisame (04-11-2009 16:48:09)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RECAPITULATION

PZK sont des gros cons,il ne vont même pas rester 1 ans sur le marché,y'aura déja quelqu'un pour les écraser dans la rue (pt'être que sa sera moi,qui c'est),C'est bien leurs delires entre potes mais qu'ils vienent pas envahir notre T.V!
Comme le dit certain d'autres chanteurs méritent leur place!
Mais j'avoue que Hugo alias "JLB"est un gros ENCULE!
(et je suis fier de le dire)il se croit beau goss,il envahit la caméra!J'ai trouvé ses initiales "Jouisseur Lèche Bite"
(je sais c'est nul faites mieux,please)
Et c'est tous le temps les même qui chantent le ptit Black (sans etre raciste)ne chante jamais!=="
Il prend juste un peu de place sur mon écran :@
J'ai vue des emission sur eux et ces fou comme ils sont super timides!SA CHANGE DE  L'ORDINAIRE PAS VRAIS!
Alors ceux qui aiment PZK,ne vous etonnez pas qu'on s'énerve!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > Mouahahahaha, j'avais pas oublié ce nom XD

Et oui, [b][u]POUR MOI[/u][/b], c'est [b][u]PIRE[/u][/b] que le rap ^^
Mais, chacun a ses gouts...
Même si........ enfin bref.
Je tiens mon idée...

Mais bon, pour mettre un minime message sur ce topic, ben je dirais que PZK c'est nouveau, c'est nul ( pour moi ), et ça vaut pas le coup de le mettre sur les chaines de T.V. pour ce que ça vaut...

Voilà.

Dernière modification par Donut-Man (04-11-2009 17:44:38)

Light it up and burn it down

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Le plus drole dans tout ça c'est que dans le topic j'ai même lu "c'est [u][b]PIRE[/b][/u] que le rap" XDDDD
Des barres...[/quote]
des poutres

Dernière modification par yondaime_meta (04-11-2009 17:49:10)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

wal74
wal74
Chuunin

Tout ce que j'aime dans les Pzk c'est leurs pubs parce que c'est Cartman qui parle.

"Oh pu*ain maman,  Y'a le clip des PZK à la télé , Oh ça me trou le c*l ! " mdr.

Mais a part ça Pzk c'est nul, biensur.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote]Tout ce que j'aime dans les Pzk c'est leurs pubs parce que c'est Cartman qui parle.

"Oh pu*ain maman,  Y'a le clip des PZK à la télé , Oh ça me trou le c*l ! " mdr.

Mais a part ça Pzk c'est nul, biensur.[/quote]
c'est un episode se south park ou une pub tv ?

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'on dit beaucoup ici, chacun ces goûts. Aussi, on est là pour juger la musique et nos les musiciens en eux-mêmes.

& puis j'connais que la chanson "Les filles adorent". C'est dénigrant ok, mais ça fait bien marrer.

Arguuuuu u_u.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=Beowulf]Ma première imprécision; je caserais bien la gueule au mecs pour leur dire ce que c'est de la vrai musique, ensuite les filles vous aimez ces abrutit sérieux?, alors qu'il vous fait passez pour de grosse trainés, je me demande comment il ont percé dans la musique il sont vraiment pas doués, ces gens la me dégoute aucun respect pour les fille et aucun respect pour la musique, tout ceux qui veule c'est l'argent, et se ''moqué'' des filles qui font partis de leur délires bidon .[/quote]
tout a fait dacors je suis une fille et je Hais se groupe sa me gave de voir des autres fille aimer se groupe non mes du n'importe quoi sérieux

Top SZN

jnh
jnh
Chuunin

Que dieu me préserve du feu de l'enfer ...

Tous sa pour dire que c'est le groupe le plus pour** que j'ai jamais entendu mais grav' .

Ceux qui me fait le plus rire c'est que les mecs qui chante il prenne les femmes pour des chien*** et eux elles aiment sa .

Dernière modification par jnh (15-11-2009 07:45:12)

loleboss
loleboss
Genin

moi je dit gg les PZK car c'est comme fatal (mikael young) ils font nawak et se font du biff apré que sa soi bien ou pas il sen foute

tu fait un style quii plais au kikoolol et bim (avec le nombre de kikoolol qui ya sur terre ils on de quoi etre riche) le salaire vien donc il se foule pas, c'est des textes pourri mais qui leur raporte gros tres gros meme

donc respect au PZK et c'est comme sa parce que les filles adore wink

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

moi franchement j'ai envie de dire: comment se se fait que des mek pareille puissent sortir un album??
Je crois qui faut etre ravagé pour produire des gars comme sa avec des parole denués de tout sens et de musique mioisi bon après c'est une histoire de gout mais moi je suis desolé  mais pour moi c'est de la merde

Skar-Skar-SKARNER!!!

Empathica
Empathica
Bon Genin

[quote=The-naruto-41]Empathica > Je parie que dans deux ans ils existent plus. C'est pas fait pour durer les groupes ultra-commerciaux ça se saurait sinon.

Fuck PzK, fuck l'argu et vive moi ! big_smile[/quote]
T'est marrant toii. J'suiis avec toi PZK à la poubelle et Vive Michael Jackson Personne ne peux dire qui est nul car c'est une légende et une légende comme lui ba sa se respecte comme Les Beatles même si j'aiime pas du tout leur musique

New proprio.

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Alors, avant toutes choses je peux comprendre que certaines personnes trouvent que c'est de la merde, mais selon moi ces mêmes personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour moi ces mecs sont juste des jeunes qui ont compris comment se faire du fric. Des rythmes pop, des sons électro c'est ce qui plait à la tendance actuelle. Beaucoup de personnes critiquent leurs voix mais c'est justement fait exprès, c'est ce qui donne un coté "second degré" à leurs textes. Il ne faut pas prendre toutes leurs paroles au pied de la lettre, selon moi c'est gars on voulu nous montrer une part de leur délire tout en ayant une vision critique du style qu'ils font. Je tiens à préciser que je suis très loin d'adorer ce style de musique (j'écoute plutôt du deathcore) mais pour moi les Pzk ont réussi à faire ressortir cette part de dérision envers leur propre musique et également la société actuelle à travers ce que la plupart des jeunes aiment.

Like roses...

nike360
nike360
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudu35 > j'suis d'accord avec toi y a vraiment rien il se sont vraiment pas fouler pour les chanson c'est vraiment nul et puis pour dire
"Ouai, elles adorent des trucs cool, et des trucs moins cool
ouais tu sais…
Les filles sont compliquées… mais bon les mecs aussi
Sans elles on serait tous gay… sans nous elles le seraient aussi
Mais ouais quoi !"
il ont du se faire mal a la tete a cherche c'est les parole ><

Pied de page des forums