Mega big up à ceux qui prennent bien cher encore une fois, j'ai nommé les skateboarders ! Et oui, merci PZK, grâce à votre clip de "Les filles adorent" qui montre dès la première scène un mec arriver en skate dans ses meilleures fringues toutes neuves de Fluokid, les skaters passent (encore une fois) pour une bande de demeurés qui écoutent de la merde ! Oui parceque disons le, encore une fois je veux bien admettre que les gens aiment des choses différentes de mes propres goûts, mais y'a des limites quand même ... C'est "incroyable" que des mecs du lycée fassent des chansons comme ça ? Non, du tout, ce qui est incroyable c'est surtout que les maisons de disque soient assez balèzes pour avoir l'idée d'exploiter la connerie des gens en produisant ce genre de groupes complêtement puérils et stéréotypés ... et que ça marche.
J'vais pas faire comme les autres en disant "J'les aime pas parcequ'ils disent que les filles aiment baiser", après tout, qui n'aime pas baiser ? J'dirai seulement que y'a une façon de le dire, la subtilité ça existe, les sous entendus, les jeux de mots ... tous ces trucs qui font qu'un groupe est original et fun, mais bon il faut pas trop en demander aux fans qui ne s'intéressent qu'à l'âge et au look et qui du coup ne font pas gaffe à ce genre de détails fondamentaux. Musicalement parlant, y'a rien de nouveau, rien d'innovant ... j'comprend qu'on puisse aimer mais dire que c'est "Incroyable que des gars de lycée fassent ce genre de musique" j'suis désolé mais certains gosses de collège font bien mieux.
Enfin je vais pas me lancer dans des critiques trop détaillées et une argumentation trop élaborée, ça risquerait de créer des troubles chez certains, donc je généraliserait donc mon avis en disant que ce groupe c'est le TH ou le Jonas Brothers français, que donc il n'y aucune raison de les aduler pour le seul talent qu'ils ont (c'est à dire celui de servir de parfaits pigeons gagnent-pain pour les maisons de disques) et qu'avant de crier leur nom avec le groupe de mot "bonne musique" sans négations dans la même phrase, il faut apprendre ce que c'est que la vraie bonne musique. Je ne dis donc pas : "C'est de la merde, n'écoutez pas !", je dis que ceux qui aiment bah c'est leur droit, mais que dire que c'est de la super musique ou que c'est un groupe exceptionnel c'est du n'importe quoi et de l'ignorance chronique.