Forums » [Hip-hop] Pzk:

[Hip-hop] Pzk  

Lancé par Igloote - 81 réponses - Page 2

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

[quote=maxdmtheboss]moi jaime bien yikes sa fait marrer et puis meme si tout le monde dit c de la merde en atendan il gagne de la tune avec donc il son pa si con que sa XD

et les coupe defonce è_é enfin juste celui au chveux long blond XD[/quote]
Il pourisse le RNB sérieux leurs succès ses les filles adorent ok mais moi leurs nouvelle musique j'ai entendu nul par ni sur NRj ni fun radio il est ou le  succès en attendant ferme moi se sujet ses trop minable!

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

-Commercial-
C'est juste une bande de c*n avec la voix qui mue (...) qui essayent de faire de la musique...
Seulement là, c'est pas d'la musique mais des bruits et des paroles merdique...
[i]
"Ouais, elles adorent des trucs cool, et des trucs moins cool
ouais tu sais…"
[/i]
Un QI inférieur à celui d'un pigeon, c'est clair .__.'

Franchement j'les plein, mais je plein aussi les artistes qui font d'la superbe musique, et qui reste pourtant méconnu...

Bref : [b]à ne pas écouter[/b] big_smile

Dernière modification par Neji'Dei (31-10-2009 12:45:45)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

PzK ? Ah le nouveau groupe qui parle des filles sans rien savoir ? Ça veut parler de filles et ça porte même pas la devise "Alcool, Drogue, Sexe et Rock N' Roll" ? (en l'occurrence, remplacez Rock N' Roll par "Rap" et ça ira)

Si on veut vraiment faire son crâneur à parler sexe, faut déjà porter la devise ci-dessus, et c'est pas dit pour tout le monde...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]The-naruto-41 [/b]> [quote]Ça veut parler de filles et ça porte même pas la devise "Alcool, Drogue, Sexe et Rock N' Roll" ?[/quote]
Là, j'aurais tendance à être d'accord avec toi u_u (même si c'est un résumé horriblement vulgaire, c'et uune devise qui a fait ses preuves).

Déjà je me demande comment ils peuvent parler des filles comme ca dans leur "les filles adorent", avec les têtes et les voix qu'ils ont j'ai du mal à croire qu'ils en ai ramené une yikes

Et ils ont quel âge au fait? Ils ont 16/17 non? (un truc du genre)
Je sais pas, mais à cet âge, quand on a pas de voix, ni de qualité musicale (et à fortiori si on est moche) on se lance pas dans la musique ='/

Et puis le "les filles adorent baiser jusqu'aux aurores" me fait penser qu'ils ne savent pas ce que c'est ni à quel point c'est dur de le faire "jusqu'aux aurores" -.-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-10-2009 13:47:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce truc c'est soaulant je trouve.

J'ai écouté par pur hasard à la T.V. cette "chanson", et je trouve ça vraiement débile. Surtout les paroles :
"Baiser jusqu'au aurores".... Mais c'est n'importe quoi... Ils prennent les filles pour rien.

En bref, je pense que vous l'avez compris, c'est pourri. Mais c'est mon avis. Vous avez le droit d'aimer ça...

En tout cas, je déteste ça. Pire que du RAP... Enfin, pour moi...

Voià.

Light it up and burn it down

shinoby
shinoby
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A laise et kooll ds un sofa
On veut juste aimer kon a !!
bouhahaha
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Je rejoins l'opinion générale, je ne vois aucun texte recherché dans ce groupe et contrairement à autre truc potache pour rire genre Fatal Bazooka, ça fait pas rire du tout mais alors du tout. J'ai envie de prendre une planche et d'aller leur casser la guele quand une de leurs "musiques" passe à la radio. C'est d'un nul mais navrant, vraiment. Berk ;P

Dernière modification par Nekouchan (31-10-2009 15:26:24)

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De la merde en barquette, les aproles sont pas recherché je peux moi même faire mieux xD, franchement tu perds ton temps quand t'écoute ça. Ils prennet les filles pour des putes et ils se la croivent trop.
si vous voulez plus perdre votre temps ecoutez ça:
http://www.youtube.com/watch?v=BJi6SqsL … re=related
Un minimum recherché. Pas comme ce groupe de puceaux sur pattes écervelés.

[Don't Test WeS ]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah...c'est plus tôt marrant...mais une fois on regarde des jeunes qui on pas encore atteint la puberté chanter ça fait rire entre potes...mais toujours une fois !
Après pour les jeunes de 12 ans bon c'est comme Disney et leur séries ça passe enfin à ce qu'on peut voir.
Si non pour les autres bah on va se tourner vers autre du moins j'espère pour eux.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Empathica
Empathica
Bon Genin

Sérieux c'est trop nul ce groupe car  il va pas durer longtemps moi j'préfére les Jonas Brothers ou Paramore mais sinon PZK c'est nul mais bon chacun c'est gôut
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Empathica > Hum... Les Jonas Brothers c'est pas fait pour durer non plus hein big_smile Après Paramore je sais pas, comme j'ai écouté que la BO de "Twilight", ce film auquel faudra m'expliquer comment tant de monde a aimé, je peux pas juger le groupe avec un seul titre écouté...

Non, les vrais groupe faits pour durer c'est des trucs genre Rollings Stones (la preuve, 47 ans qu'ils existent, il ont jamais été aussi connus...), AC/DC, et autres grands classique du Rock, le vrai... (je tiens à signaler que je connais pas mal de 12-17 ans à aimer ce genre de groupes, dont moi xD)

Et je le rappelle, à bas PzK, et vive le Heavy Metal !

delphis
delphis
Bon Genin

Roh!!! Arrêtez de les saquer un peu! >< C'est du délire, c'est tout, et perso leurs paroles me font trop rire...dans le genre pas recherchées xD "des trucs cools et des trucs moins cools" 
Et aussi, si vous êtes du genre à dire que tout ce que VOUS n'aimez pas n'est pas de la musique...punaise c'est pas la peine, faut au moins respecter un peu ce que font les autres, après vous aimez pas, vous écoutez pas, point. Chacun ses goûts :p

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD un forum est fait pour donner son opinion , donc on le donne . On va pas vous faire plaisir et vous dire que ça dechire ! Perso je deteste ^^ , dans même pas 1 ans ça sera comme si il on jamais exister !

NNCB <3

*mwoii*
*mwoii*
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PZK , c'est 5 potes qui ont décidé de se taper des délires avec leurs chansons bidons !! ^^
Faut avouer qu'elles sont marrantes et le refrain de : "Les filles adorent" qui apparemment pose beaucoup de problème sur cette discussion est à prendre au 2° degrés !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Maintenant il faut avouer aussi qu'on ne peut pas les qualifier de groupe quel que soit leur genre (hip hop , rock , pop rock , électronique ... )

Mais , leurs chansons font passer de bon moment ;D !

I'm Back in the USSR (8)

kev95
kev95
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh vous trouvez vraiment ça marrant ????

Car là franchement à part faire pitier ils arrivent pas à grands choses .... leurs paroles sont même pas drôles ce sont juste 5 pauvre gars qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et avec un humour des bacs à sables et qui visent donc des jeunes qui n'y connaissent rien non plus et qui rigolent à une chanson juste parce qu'on y parle de cul.

Un simple délire ?
Bah franchement pour qu'ils sortent un album c'est que c'est pas qu'un délire et qu'ils y croient ....
Voilà ils se sont dits Fatal Bazooka a bien marché pourquoi pas nous ? Bah la grosse différence c'est que lui c'était un délire et que ses paroles étaient quand même recherchées et marrantes.

THE blague de l'année 2009 qui restera méconnue et discrédité.

[freSH to death]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Allons allons les gens u_u

Cessons les combats et faisons fit de toutes les dissidences en nous réunissant autour de ceci:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q[/url]
[spoil]Le meilleur passage c'est quand DeSagnat pète un cable à la fin du couplet XD !

J’mettrai ma cagoule sur l’BIP
Pour pas me géler les BIIIIP
Espece de fils de BIP
Mais qu’est-ce qui faut que j’foute
Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ BIP
Fous ta cagoule !
Mais qu’est-ce que tu BIIP,
T’es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me donne de l’érythème, j’ai les BIP qui saignent
J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c’est moins cool
Que c’putain d’slogan, fous ta cagoule ![/spoil]
Ahlala.... Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca, et franchement, je me rappelais pas que c'était aussi marrant de les voir gueuler tant d'inepties X')

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Allons allons les gens u_u

Cessons les combats et faisons fit de toutes les dissidences en nous réunissant autour de ceci:
[spoil]Le meilleur passage c'est quand DeSagnat pète un cable à la fin du couplet XD !

Espece de fils de BIP
Fous ta cagoule !
Ahlala.... Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca, et franchement, je me rappelais pas que c'était aussi marrant de les voir gueuler tant d'inepties X')[/quote]
Sa sa a de la geule !

Euh vous trouvez vraiment ça marrant ????

Car là franchement à part faire pitier ils arrivent pas à grands choses .... leurs paroles sont même pas drôles ce sont juste 5 pauvre gars qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et avec un humour des bacs à sables et qui visent donc des jeunes qui n'y connaissent rien non plus et qui rigolent à une chanson juste parce qu'on y parle de cul.

Un simple délire ?
Bah franchement pour qu'ils sortent un album c'est que c'est pas qu'un délire et qu'ils y croient ....
Voilà ils se sont dits Fatal Bazooka a bien marché pourquoi pas nous ? Bah la grosse différence c'est que lui c'était un délire et que ses paroles étaient quand même recherchées et marrantes.

THE blague de l'année 2009 qui restera méconnue et discrédité.

Sur ce coup la je suis tous a fait d'accords avec tes propos !

NNCB <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI[/url]

Sinon, ca aussi....

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-11-2009 00:27:12)

mogno
mogno
Bon Genin

heuu quand tu énonce le mot galère tu ne sais pas de quoi tu parle petite, parce que tu dois a mon avis être une fillette pour écouter un truc pareil.
C'est un phénomène de mode comme tokyo hotel et tu tombe dedans la tête la première, c'est si simple d'influencer les jeunes de nos jours..

j'aime vous, j'aime sex.

Amayelle
Amayelle
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mais putain, pourquoi vous les saquer autant?? =O
Vous aimez pas, tant pis! Mais arrêtez de faire des remarques pour les rabaisser!! =O
Personellement, je n'aime pas trop... ^^'
Mais remarque, la chanson "les filles adorent" me fait bien marrer!! xD Je trouve le refrain mdr!! XD
Et comme la dit *mwoii*, c'est a prendre au 2ème degrés!! =O

Bref bref, tout sa pour dire qu'en fait, j'aime pas trop... x)

~ Ring Ding Dong ~

Sasuke-x33
Sasuke-x33
Bon Genin

Les nouveaux groupes à la mode comme ça, ça n'a pas grand talent, et ça se voit dans leur musique quasi imbuvable. En réalité, les filles les écoutent en boucle parce que JLB est "beau" ( c'est pas mon avis ).
Ce genre de filles fashion me dégoutent vraiment --'
Bref, PZK c'est limite pourri, mais laissons les fashion tranquille avec leurs gouts ...

I love M.L ! Ca manque trop <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke-x33]Les nouveaux groupes à la mode comme ça, ça n'a pas grand talent, et ça se voit dans leur musique quasi imbuvable. En réalité, les filles les écoutent en boucle parce que JLB est "beau" ( c'est pas mon avis ).
Ce genre de filles fashion me dégoutent vraiment --'
Bref, PZK c'est limite pourri, mais laissons les fashion tranquille avec leurs gouts ...[/quote]
moi je voi pa en quoi sa te gene quelle le trouve beau ou pas yikes chacun son avis
personne toblige a ecouter leur disque  enfin je pense pa XD

et moi je le trouve bien coiffer x)

et tien en parlan de groupe aux cheveux long XD
sa me fait penser que comme musique bien il y'a metro station shake it yikes

Dernière modification par maxdmtheboss (02-11-2009 19:42:19)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Allons allons les gens u_u

Espece de fils de BIP
Fous ta cagoule !
Ahlala.... Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca, et franchement, je me rappelais pas que c'était aussi marrant de les voir gueuler tant d'inepties X')[/quote]
Ouais mais eux tu vois ils sont au moins marrant, et d'ailleurs ça fait toujours sourire quand tu réécoute. xD
Perso "sale conasse" me fera toujours rire xD

woof woof

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mega big up à ceux qui prennent bien cher encore une fois, j'ai nommé les skateboarders ! Et oui, merci PZK, grâce à votre clip de "Les filles adorent" qui montre dès la première scène un mec arriver en skate dans ses meilleures fringues toutes neuves de Fluokid, les skaters passent (encore une fois) pour une bande de demeurés qui écoutent de la merde ! Oui parceque disons le, encore une fois je veux bien admettre que les gens aiment des choses différentes de mes propres goûts, mais y'a des limites quand même ... C'est "incroyable" que des mecs du lycée fassent des chansons comme ça ? Non, du tout, ce qui est incroyable c'est surtout que les maisons de disque soient assez balèzes pour avoir l'idée d'exploiter la connerie des gens en produisant ce genre de groupes complêtement puérils et stéréotypés ... et que ça marche.

J'vais pas faire comme les autres en disant "J'les aime pas parcequ'ils disent que les filles aiment baiser", après tout, qui n'aime pas baiser ? J'dirai seulement que y'a une façon de le dire, la subtilité ça existe, les sous entendus, les jeux de mots ... tous ces trucs qui font qu'un groupe est original et fun, mais bon il faut pas trop en demander aux fans qui ne s'intéressent qu'à l'âge et au look et qui du coup ne font pas gaffe à ce genre de détails fondamentaux. Musicalement parlant, y'a rien de nouveau, rien d'innovant ... j'comprend qu'on puisse aimer mais dire que c'est "Incroyable que des gars de lycée fassent ce genre de musique" j'suis désolé mais certains gosses de collège font bien mieux.

Enfin je vais pas me lancer dans des critiques trop détaillées et une argumentation trop élaborée, ça risquerait de créer des troubles chez certains, donc je généraliserait donc mon avis en disant que ce groupe c'est le TH ou le Jonas Brothers français, que donc il n'y aucune raison de les aduler pour le seul talent qu'ils ont (c'est à dire celui de servir de parfaits pigeons gagnent-pain pour les maisons de disques) et qu'avant de crier leur nom avec le groupe de mot "bonne musique" sans négations dans la même phrase, il faut apprendre ce que c'est que la vraie bonne musique. Je ne dis donc pas : "C'est de la merde, n'écoutez pas !", je dis que ceux qui aiment bah c'est leur droit, mais que dire que c'est de la super musique ou que c'est un groupe exceptionnel c'est du n'importe quoi et de l'ignorance chronique.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que ce groupe ne va pas donner des idées a d'autres ados attardé ou aux maisons de disque (mais peut-on vraiment en vouloir au maison de disque ? après tout elle meurent petit a petit avec le téléchargement... qu'on nous dit).
Les maisons de disques ont toujours exploité ce genre de groupes, mais la... niveaux paroles... et le pire c'est que ce groupe marche...

Faire de la musique pour le fun n'empêche en rien de faire de la musique de qualité. La c'est recherché en rien et c'est même pas drôle.
J'ai peur pour la jeunesse qui écoute ça...

Fatal Bazooka vu que ça a été citer plus haut, au moins été drôle. C'était pas inutile, c'était une vrai critique de la musique actuelle (dont in s'incluait en se foutant de sa propre gueule...)
Enfin bref au lieu de vous acheter leur album, investissez dans un bon sens de l'humour ça fera pas de mal a ceux qui veulent acheter l'album de PZK >.>

Pied de page des forums