Forums » [Hip-hop] Pzk:

[Hip-hop] Pzk  

Lancé par Igloote - 81 réponses - Page 1



Igloote
Igloote
Bon Genin

[Hip-hop] Pzk

PZK rassemble 5 amis d'enfance, Hugo Jean Louis Baptiste Blondel, Mendji Tebabes, Clément Simpelaere, Florent Pyndhia et Antoine Delbeare.
Influencés par différents styles comme la pop, l'electro, l'hip-pop, etc..
Ils parlent de filles, du lycée, la galère qu'est la vie, ou tout simplement des délires. smile

[b]Ils viennent de sortir un album <3[/b]
Track List:
- Accord Parental
- Banalize
- Bordelik Boy
- Comme ça
- Girl
- Les filles adorent
- Mister Dingue
- Pas envie
- T- Shirt
- Wild Rhubarb
- Xit- Moi

Site officiel : [url]www.pzk-potes.com[/url]

[i]Personnellement je trouve que c'est fantastique que des mecs de lycée soient capables de faire des chansons comme ça. C'est vraiment super, juste le fond de la musique et les paroles !
C'est tout c'est juste génial ! wink[/i]

Dernière modification par Igloote (31-10-2009 20:25:34)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

PZK j'aime troooooop *____* je me l'ecoute en boucle tous le temp jdr c touuuuuuuuuuuuuu smile qu'est que j'me marre ak la pub pzk et cartman ptdr ! en plus y'en a des pas maaaaaal xD big_smile je looooouvee ;p

 

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

[quote=hina_vs_saku]PZK j'aime troooooop *____* je me l'ecoute en boucle tous le temp jdr c touuuuuuuuuuuuuu smile qu'est que j'me marre ak la pub pzk et cartman ptdr ! en plus y'en a des pas maaaaaal xD big_smile je looooouvee ;p[/quote]
Je Hais Pzk A par se cache dire que les filles adore béze et etc etc je les hais big_smile

 

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Pzk ? ah la bonne blague....
C'est d'la music sa ? j'vois juste des ados en plein crise qui veulent ba***r des filles dans leur zic....
C'est le groupe pour les ptites groupies de 15 ans a la c*n mais bon dans genre 2-3 ans on en entendra plus trop parler ( encore un groupe a la tokio Hotel ou Jonas Brother)
Acheter vous des bonne oreilles parceque pour aimé sa....faut quand mêmê être sacrément c*n/c*nne.

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Hip-hop] Pzk

Le but c'est la déconnade ==' . On sait que c'est de la vrai musique >.> C'est juste de la déconnade .

Dernière modification par Inari (25-10-2009 13:35:11)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Hip-hop] Pzk

moi personnellemen j adore mais si des personnes n aiment pas tampis pour eux car chacun ont des gouts different et je pense que PzK se foute un peu de la reaction des autres.[spoil]et ils ont biens  raisons.[/spoil]

[ST]

toky
toky
Chuunin

Re: [Hip-hop] Pzk

Bah j'pense que fatal bazouka a trouvé son héritier avec ce (pseudo) groupe. Ce que je veux dire par là c'est que c'est une merde qui fera du succès jusqu'au prochain truc minable qui arrivera et qui sera lui même détrôné par un groupe (ou un(e) artiste) encore plus mauvais, et ainsi de suite.

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Pour de la déconnade, suffit de regarder les boys band des 90's qui eux étaient plus drôle et un peu plus intéressants que ce groupe.
Non sérieusement, si c'était pour s'amuser qu'ils ont fait ça c'est bien, ils ont concrétisé un rêve, mais ce groupe ne restera pas dans l'histoire de la musique, ils n'ont rien inventé, leur style est passe partout, il y a mieux (largement mieux...).

Un groupe vie plus longtemps grâce aux fans, et un groupe fait vivre les fans à travers leur musique. Maintenant chacun ses goûts, on est tous différent, blablabla...
Mais honnêtement, je n'aime pas du tout. On peut ne pas aimer un groupe mais reconnaître son talent, là je n'aime pas, et je ne vois où est le talent...Ah si, peut être de l'équipe marketing qui a bien vendu le groupe xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

xx-mei-xx
xx-mei-xx
Chuunin

Re: [Hip-hop] Pzk

Moi, je les ai decouvert en regardant la télé quand leurs clip " les filles adorent " a commencer je me suis dit c'est quoi ça ? je suis rester scotcher sur place et sa a etait un vrai coup de foudre (l)

Depuis je suis a fond sur eux...big_smile

 

naru41
naru41
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

moi je trouve que c'est vraiment de la grosse daube,c'est nul! 
Ce qui ecoute sa c'est sur il ont des problème <<
en plus les voix T_T  a  donner envie de se pendre
et en parlant de la deconnade ba.....moi sa me fait pas marrer ni rien d'autre....si jve deconner je vais avec mes potes

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

[quote=X-yoh-X]Pzk ? ah la bonne blague....
C'est d'la music sa ? j'vois juste des ados en plein crise qui veulent ba***r des filles dans leur zic....
C'est le groupe pour les ptites groupies de 15 ans a la c*n mais bon dans genre 2-3 ans on en entendra plus trop parler ( encore un groupe a la tokio Hotel ou Jonas Brother)
Acheter vous des bonne oreilles parceque pour aimé sa....faut quand mêmê être sacrément c*n/c*nne.[/quote]
Tout a fait d'accord mais je dirais que c'est plutot kom le groupe ''passimal''

Soul_eater

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

On aurait du appelée leurs groupes PZKK pck sa me donne envi de chier!Ils se croiyent trop beaux ces mecs,en plus c'est meme pa de la musique meme ma petite soeur de 1 ans ecoute pas sa!
Jprefer milles fois Bebe lilly (et ma soeur aussi )!
BREF PZK C EST NUL!!!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

miss13
miss13
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Ha moi sa ma faii plus rire kotre chose ! deliran leur merde la i skroive riche avec leur reve a deu balle et lotre ki spren pour george clooneu alalallala les jeun's xD é surtou kan jenten les mongole de  ma klasse chanter sa!

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Ptin j'ai regardé pas mal de truc sur eux ( pour avoir un bon esprit critique faut bien s'y connaitre pour pouvoir juger non ?)
Bah c'est encore pire que TH ou Jonas Brothers...
La leur public est entierement féminin alors que dans le refrain ils disent clairement que les filles adores b*iser.
Ptin j'ai envie de dire : Vla l'image qu'ils se font et qu'ils crient sur tout les toits de la femme .
Donc en gros pour moi même si je me répéte : PzK = Groupe d'ado de 20 de Q.I maximum qu'ils font de la zic de m*rde et croivent que sa marche a cause de groupies de 13 ans et demi qui adore ce genre de zic qui et légérement machiste ....ptin j'en perd mes mots j'ai tellement des mots a dire contre eux que je sais pas quoi dire....T_T
Enfin le plus important c'est que je me comprend et leur pseudo -fan puissent ouvire les yeux ( et par la même occasion les oreilles).

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

.... Waw ... Je viens d'écouter comme j'ai pu quelques musiques d'eux; je me suis mis à écouter en me disant "Aller, ca ne peut pas être si terrible, on va y aller sans préjugés!" ...

Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que ce soit pire que tout les préjugés que j'avais entendu sur eux ='/

Bref, c'est sincèrement nul, musicalement, les textes, le look, les membres du groupes ... Tout est pour la poubelle =/
Et même, si on était chez Arthur, j'aurais dis que "tout est collector" =/

Bref, un groupe à éviter, sérieusement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Hip-hop] Pzk

Lol c'est merdique. Aucun style, pas d'humour, le néant total. Ils font désormais partie du top des trucs les plus merdiques essayant de ressembler au hip hop en compagnie des Fatal Bazooka, entre autres...

Ce genre de personnes méritent la pendaison, et encore pire ceux qui en sont fans. hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

PZK les nouveaux 2be3 quoi ^^
Juste une merde commercial que s'arrachent tout les ados écervelés incapable de réfléchir qui suivent la masse comme des moutons.
Bref, perso j'aime pas !
Mais, comme la tecktonik, ça va encore une fois me permettre de voir dans mon entourage les gens influençables.

je m'aime

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

moi jaime bien yikes sa fait marrer et puis meme si tout le monde dit c de la merde en atendan il gagne de la tune avec donc il son pa si con que sa XD

et les coupe defonce è_é enfin juste celui au chveux long blond XD

 

Neeji
Neeji
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Refrain:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu’aux aurores

Jlb:
Les filles adorent se balader
Corps huilés sur la plage
Elles sont sensibles, elles tapent discute aux coquillages
Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout
Qu’on soit tendre avec elles, et qu’on leur disent qu’elles sont belles
Les filles adorent plaire, adorent faire la tête, adorent les légumes
Et dire « non j’me sens pas prête »
Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassuréés,
Entendre qu’elles sont bien sapées, savoir qu’elles sont protégées !

Ref:(2x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu’aux aurores

Olf:
Elles adorent les mecs timides, les machos ou les romantiques
Quand tu les flattent, elles rougissent, elles se disent, laides, grosses ou trop maigre
Djouz:
Alors qu’elles sont parfaites.
« Hé grande j’ai pas la tête sur les épaules, mais entre tes jambes »
Olf:
Dans les magazines de mode elles apprennent tout.
Elles cuisinent comme des reines, des recettes de chef, elles adorent qu’on leurs disent « je t’aime »
Djouz:
Elles préfèrent « j’te fais l’amour » à « j’te baise »
Ces deux filles là sont sympa, mais il y’a quelque chose qui cloche, l’une est cool et l’autre est moche.

Ref:(2x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu’aux aurores

Ouai, elles adorent des trucs cool, et des trucs moins cool
ouais tu sais…
Les filles sont compliquées… mais bon les mecs aussi
Sans elles on serait tous gay… sans nous elles le seraient aussi
Mais ouais quoi !

Ref:(4x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu’aux aurores.

les filles adorent !!!



HA HA HA ! MOI JE CONNAIS DEPUIS QU'IL ON FAIT UN LIPSING À MON ÉCOLE XD C'ÉTAIT PAS MAL DRÖLE MAIS VRAIMENT COOL XD. IL Y AVAIT DE L'ÉNERGIE DANS L'AIR XD. ON C'EST BIEN AMUSER CE MIDI LÀ !!

 

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Hip-hop] Pzk

pff zetes trop coincée vous faites genre aucun style est tout mes chuis pas d'accord avec vous est puis moi jtrouve pas çà mauvais,il mélange différents styles comme le r'n'b ou la de la techno ect...bref au lieu de dire qu'ils pensents qu'a dire que la meuf aime le cul est chez pas quoi regardez vous vous même vous êtes pareils  surtout les mecs qui ouvre leurs fesse sur ce topics(genre vous êtes des enfants bien sage et bien éduquer qui font leur devoirs ect)XDD vous m'faites bien rire yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

[b]steve ninja >[/b][quote]pff zetes trop coincée vous faites genre aucun style est tout mes chuis pas d'accord avec vous est puis moi jtrouve pas çà mauvais,il mélange différents styles comme le r'n'b ou la de la techno ect...bref au lieu de dire qu'ils pensents qu'a dire que la meuf aime le cul est chez pas quoi regardez vous vous même vous êtes pareils  surtout les mecs qui ouvre leurs fesse sur ce topics(genre vous êtes des enfants bien sage et bien éduquer qui font leur devoirs ect)XDD vous m'faites bien rire yikes[/quote]
... Mais quel rapport avec leur musique? yikes
C'est pas une question d'être coincé, c'est une question d'avoir des oreilles.

Et puis chacun son avis, je vois pas en quoi ca te gêne que certains n'aiment pas hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-10-2009 15:10:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Hip-hop] Pzk

~_Pride_~ >moi jdirais que leurs musique montre comment sont les jeunes de nos jours:marre des cours,envie de grandir trop vite et surtout la plus grande partie des mec qui pensent très souvent au cul moi çà me dérange pas que les gens y aime pas c'est pas dma faute on peux pas forcer les gens a kiffer mais qu'il aille dire des truc con du genre ouais y pensent qu'aux cul et tout chuis désoler mais voila quoi y vont pas nous faire genre alors qu'ils sont exactement en vrai c'était juste mon opinion si tu vois ce que je veux dire après jvais pas vous forcez a ne pas pensez a ce que vous pensez d'eux x) sur ce a une prochaines =o.

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Hip-hop] Pzk

je suis au courant qu'il faut argumenter mais ce groupe c de la m**** cette bande de tapette dégénerée pense etre superieur et des boss au lit il se sont jamais écouté avec leur voix de taffioles sérieusement ce groupe c'est de la merde c'est naze ya pas de rythmes c'est sexiste en gros c'est de la MERDE


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narudu35 (31-10-2009 19:22:51)

 

Neeji
Neeji
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

=_______________=' Maudit xDD.


-------------------

Moi je trouve juste le beat bon puisque les paroles boff xDD il disent la vérité parfois dans leur lyrics xD ha ha ! mais bon, moi ses pas un groupe qu j'admire j'aime juste un toune xD

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Pzk

Je suis entièrement d'accord avec ceux disant que ce n'est pas de la musique à proprement parler.
En réalité, la musique de fond est faite par un autre artiste ainsi que les clips. Ce qui montrent le peu de maturité musicale qu'ils peuvent avoir...J'ai peur pour les textes, il se peut aussi que ce ne soit pas d'eux.
La musique est relativement recherchée par rapport au reste (un mix de techno c'est pas dur à faire je sais).

C'est de la grosse daube...Je ne sais même pas à quoi sert le petit gros? A part se rendre ridicule avec sa voix qui gache encore plus.
Parlons de leur style vestimentaire...On pourrait dire, why not? Chacun aime ce qu'il veut.

Après il y a le petit Jlb (le seul en couple...) qui fait fantasmer toutes les filles. Dont ma copine qui est allée les voir hier -_-"
Encore une fois, why not? Mais faut avoir des goûts de merde.

Je peux ajouter aussi que ceux qui sont fan de leur voix sont de vrais trous du cul! big_smile car l'arrangement par pc ça existe.

Vend Mizuchi prix à débattre.

Pied de page des forums