Forums » L'amour c'est quoi?:

L'amour c'est quoi?  

Lancé par okama - 147 réponses - Page 1



okama
okama
Bon Genin

L'amour c'est quoi?

voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


oh ne metter pas topic inutile sa  je le sais merci =='

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Tu sais il ya un émision sur tf1 "C'est quoi l'amoure" x'DDD
sauf que la sa parle d'adoptée des enfant etc...
mdr





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote]Tu sais il ya un émision sur tf1 "C'est quoi l'amoure" x'DDD
sauf que la sa parle d'adoptée des enfant etc...
mdr[/quote]
ha ha ha ha sfifay commen t comic ta manger un clown ce matin ou quoi

New proprio

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=bakfof][quote]Tu sais il ya un émision sur tf1 "C'est quoi l'amoure" x'DDD
sauf que la sa parle d'adoptée des enfant etc...
mdr[/quote]
ha ha ha ha sfifay commen t comic ta manger un clown ce matin ou quoi[/quote]
merci pour votre aide sa me rassure ==' sa veux dire que vous n'y connaissez rien nn plus ^_^

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Okama, quand tu tombes amoureux/se, ça fait un peu comme ça:
. quand tu vois la personne, il n'y a que lui ou elle que tu vois, entends
. quand tu n'es pas avec la personne, tu ne penses qu'à lui ou elle
. Quand tu le ou la croise, tu as des bouffées de chaleurs, des étoiles pleins les yeux et tu bégaies à moitié voir plus. Comme si tes neurones dis-fonctionnaient.
. Tu te sens super bien quand tu est avec lui ou elle

... en gros voilà, c'est déjà pas mal.
t'as jamais été amoureux/se ? t'as quel age ?

http://study-art.blogspot.com

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour je le vois comme une personne que tu trouves et deja au fond de toi tu sentiras que c'est la bonne, il faut deja que vous puissiez parlé des heures, quand tu lui parles tu te sens bien tu n'as pas envie que ce moment se termine. Quand elle te dit je suis comem cela, et que tu te dis mince je suis pareil.
Quand elle n'est pas la tu la cherche, quand elle est la tu es au ange.Quand cette personne est dans tes bras tu n'as pas envie de la lacher, tu te verrais bien dans l'avenir avec elle a tes côté.
Une personne qui avec le temps prendra une place enorme dans ton coeur pour qui tu ferais n'imprte quoi meme des choses debiles smile

Apres comment le garder est une question complexe sinon il n'y aurait jamais de divorce XD, je pense conserver cette flamme, faire au bout de 1 ans des choses que tu fesais au depart, genre des surprises, que ca ne devienne pas monotone.
Aussi important ne jamais delaisse ses amis parcequ'on a trouvé l'amour c afait du bien de passer du temps avec ses potes et de ne pas rester qu'avec sa copine wink

 

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Kenchi Hyuga]Okama, quand tu tombes amoureux/se, ça fait un peu comme ça:
. quand tu vois la personne, il n'y a que lui ou elle que tu vois, entends
. quand tu n'es pas avec la personne, tu ne penses qu'à lui ou elle
. Quand tu le ou la croise, tu as des bouffées de chaleurs, des étoiles pleins les yeux et tu bégaies à moitié voir plus. Comme si tes neurones dis-fonctionnaient.
. Tu te sens super bien quand tu est avec lui ou elle

... en gros voilà, c'est déjà pas mal.
t'as jamais été amoureux/se ? t'as quel age ?[/quote]
vien d'avoir 17 ans ==' je sais je suis vielle pour ne pas avoir encored connu se que tu decris mais bon hmm

djunin dorian > d'accord merci smile

naruto-kun01> ok

 

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

moi je dirai pour faire court que tu saura ce que c'est l'amour quand tu connaitra une personne indispensable a ta vie,une personne sans lequelle ta vie n'est plus rien sans elle a tes coté

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]vien d'avoir 17 ans ==' je sais je suis vielle pour ne pas avoir encored connu se que tu decris mais bon hmm

djunin dorian > d'accord merci smile

naruto-kun01> ok[/quote]
t'inquiète j'ai 20 piges et célib depuis plus de 4 ans ^^

http://study-art.blogspot.com

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: L'amour c'est quoi?

comme dirait Gaara sur l'amour:

l'amour est un sentiment affectueux et de bienveillance envers une personne qui nous ai proche.
cependant il existe aussi le coup de foudre (mais c'est rare) qui contredi cette définition mais je pense que c'est la mieux adapté car tu peux aimé un ami, tes parents, tes enfants, la personne avec qui tu partage ta vie, bref tout ceux avec qui tu a tisser un lien profond...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour ? L'amour c'est l'oxygène ! L'amour est enfant de bohème ! ALL YOU NEED IS LOVE ! (j'ai vu ça dans un film)
Tu reconnais le grand amour lorsque la personne qui te fait souffrir est la seule qui est capable de te consoler ! (j'ai vu ça sur facebook)
C'est celui qui te rend folle, celui qui te rend dingue, celui qui t'emporte comme l'oiseau ! (je sais pas où j'ai vu ça)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=sakura-55]L'amour c'est un sentiment que tu éprouves pour une personne, tellement fort que tu ne t'imagines pas vivre sans lui ou elle.
Quand il/elle est pas la, tu te sens vide, sans interet, l'amour c'est quand ta vie tourne autours d'une seul personne
c'est à sa que ca se reconnais je pense ^^[/quote]
ça c'est plus être accro qu'autre chose XDD

Pour moi l'amour c'est trés difficile a expliqué comme sentiment ; c'est quelque chose que tu ressent quand ça t'arrive . Quand tu vois la personne , tu a le sourire qui te viens . Quand tu lui parle , tu ne veux jamais que cela cesse . Quand tu es avec elle , tu veux la serrer contre toi ; tu pense souvent a elle quand tu es seul (et beaucoup de chose te font penser a elle ^^)
Voilà ce que c'est . C'est la personne avec qui tu te sent bien (comme avec un meilleur ami que tu connais depuis longtemps)

Dernière modification par narunico (24-10-2009 22:49:04)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour c'est fou.. C'est beau.. Ou pas, des fois c'est vraiment inutile. neutral

Comment on reconnait l'amour ? Hum..
Peut être t'as le coeur qui bat plus vite quand tu regarde celle ou celui que tu aimes non ? *O* Envie d'elle ? (Elle = personne)
J'en sais rien moi j'trouve ça plutôt facile.. Quoi que des fois j'avoue c'galère. u___u
Comment le garder ? Ben en faisant tout pour je pense. x)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Bakfof : Tu sais il ya un émision sur tf1 "C'est quoi l'amoure" x'DDD
sauf que la sa parle d'adoptée des enfant etc...
mdr

ha ha ha ha sfifay commen t comic ta manger un clown ce matin ou quoi


Ouais je pense ce matin au dejeuner ! VIVE LES RICE CRISPIIIIEEEES x'D

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

A quoi ont reconnaît l'amour?

Personnelement, je n'en sais rien...

Moi même, je pense que je suis amoureux d'une certaine personne, mais je me demande si cet "amour" n'est pas plutôt une sorte d'obsession...

Mais vu que je n'ai jamais vraiment discuté avec cette personne, ca ne m'aide pas a être fixé là-dessus...

Enfin, je finirais peut-être par trouver ce que je cherche, un jour, qui sait...

Ou alors, je mourrais seul en solitaire, et personne ne me regrettera...

Je me demande d'ailleurs pourquoi je parles de ça, mais bon... Je ne fais que répondre a ce sujet...

En bref, c'est tout...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Attention à ne pas confondre Amour (grand A) et attirance (petit a).

Disons que si vous pensez être amoureux d'une personne que vous connaissez relativement peu, c'est de l'attirance. On ne peut pas être amoureux sans connaitre la personne =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi318
itachi318
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

l'amour veut dire souffrir, souffrir, souffrir. d'ailleurs pourquoi créa l'amour? 
et meme si tu le trouve, tu ne pourra pas le garder tt seul sans l'aide de l'autre.

aimer c'est donner le meilleurs de toi meme pour faire plaisir à l'autre, te sacrifier pour son le bonheur meme si cela veux dire ne plus rester ensemble. te sentir idiot(e) devant l'être aimé, tu te sentira bien avec lui tu défiera le monde pour lui( elle)
comment le rteconnaîtr: tu pensera à cette personne jour et nuit et tu pleurera beaucoup.
comment le préserver, auncune idée, moi j'ai pas reussi.

voilà en gros ma définition de l'amour

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

L'Amour c'est beau, c'est chaud, c'est doux, sa vous change un Homme, mais parfois ça fait souffrir... Je pense que c'est une chose vital a une personne, que ce soit partagé ou non. on a envie que sa dure toujours, on se donne corps et ame pour l'être aimé, on a besoin de sa reconnaissance. on se rend compte qu'on est amoureux au bout d'un moment, on apprend a connaître la personne on la cotoie, ton coeur s'emballe, les mots se mélange il arrive (le plus souvent ) de sourire bêtement en penssant a la personne et puis viens le moment ou tu te lance , tu te sent pousser des ailes , cette histoire est encore plus belle quand c'est reciproque.
Quel belle chose qu'est l'amour mais encore faut-il le trouver...
Surement que si l'Amour devait être defini en deux mots ce serait Joie et Souffrance...
On se rend compte de la valeur des choses quand elles sont absente.
Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ^^
En esperant que tu le trouve vite !

Au revoir ! big_smile

Z.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

djunin dorian
magnifique ^^

Arisa-chan
juste mdr ^^'
mais faut pas croire tout ce qu'on vous dit sur facebook xd


~_Pride_~
[quote]On ne peut pas être amoureux sans connaitre la personne[/quote]
qu'est ce que vous voulez dire par ça? Connaitre physiquement la personne (l'avoir rencontré) ou sa personnalité ?


Pour ma part, je crois que l'amour est une chose qu'on ne peut pas définir parce qu'il peut avoir d'infinies définitions, parce qu'il ne peut se dire ou se penser qu'au travers des yeux d'un individu et chaque individu en a sa propre conception car les expériences de l'amour changent d'une personne à une autre.

Je dirais il n'y a pas un amour mais des amours donc.

Pour répondre au sujet:
qu'est ce que c'est que cet amour ? lol
L'amour pour moi c'est ce sentiment qui nous fait voir le monde à travers les yeux de l'autre, il mobilise tous nos sens et il devient notre essence. L'amour ne peut être que grand, notre corps lui même devient hors de notre contrôle: papillons, nœuds dans le ventre; le cœur qui bat encore et encore juste à la seule pensée de l'être aimé; aimer c'est tout donner sans réserve, aimer c'est faire confiance, vouloir mourir dans les bras de l'autre.

Comment savoir que tu l'as trouvé ?
ben crois moi tu sauras ^^'

Pour le garder
la clef c'est avoir foi, faire confiance en l'autre et tout faire pour être le plus honnête possible car le mensonge ça tue l'amour.
enfin selon moi ^^'

Dernière modification par quarkasha (25-10-2009 01:37:56)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


oh ne metter pas topic inutile sa  je le sais merci =='[/quote]
l'amiur c'ets aps quelque chose que tu controle, bon j'ai aps lu les posts précédents mais peut etre que je vais dire la meme chose ^^

en tout cas, quand tu es avec une eprsonne, ton sent ton ventre allait mieux, puis ta's envie de parler avec cette eprsonne, de rigoler, de partager ta vie avec elle, bien sur ce qui fait mal c'ets les chagrin d'amour, mais sinon quand tu connais la eprosnne qui t'apprécie aussi, tu aimeras la vie, tu aimeras vivre et bien sur avec cette personne !
le probleme c'ets qu'au debut, quand on sait qui on aime, le plus dur c'ets de lui parler, parce que la tu sais pas quoi dire devant cette personne alors que t'as planifié tout avant pendant une heure pour ecrire que 2 phrases, la conversation est la clé de la réussite ^^ sinon on peut s efaire aider mais c'ets déconseillé, on peut aprler sur msn ou facebook mais c'ets aussi déconseillé, c'ets pas tres franc disons
apres faut jamais dire a la eprosnne je t'aime, d'un ton brute tous ca, faut etre doux et patient, seulement c'ets tres dur a etre comme ca

sinon mes idées rejoignent le post de quarkasha

God' Mizu' <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=~_Pride_~]Attention à ne pas confondre Amour (grand A) et attirance (petit a).

Disons que si vous pensez être amoureux d'une personne que vous connaissez relativement peu, c'est de l'attirance. On ne peut pas être amoureux sans connaitre la personne =/[/quote]
comme le dit ~_Pride_~ , aimer quelqun c'est non seulement pour son physique , parcequi dise le contraire mente XD , mais aussi pour son mental , donc son caractere etc... et pour sa faut connaitre la personne XD

 

Konosuke .
Konosuke .
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Idji > La ramène pas boloss XDDDDDDDDDDD Tu es amoureux toi e_e'' xD

Dernière modification par Konosuke . (25-10-2009 02:35:45)

 

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

ba tu vois lamour tu le ressend kan tu aime quelqun mdr kan tu le voi ton coeur semballe et tu te dit que ses lui que taime apres tu lui cause ect
ensuite sa crai des lien
puis tu lui demande de sortir

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Je n'ai pas lu les posts, j'imagine que tous vont revenir au même.
Quand tu aimes quelqu'un c'est à la fois la période où tu seras le plus heureux, mais également la période où tu souffriras le plus. Cette personne va devenir la chose la plus essentielle à ta vie, elle sera celle la plus précieuse, au point que très souvent on délaisse notre entourage parce que de toutes façons personne n'est aussi bien que Lui ou Elle.
Mais le soucis c'est qu'au moindre problème, au moindre petit accrochage, tu souffres le martyre, tu crains de le/la perdre, et c'est une sensation atroce. Le/la perdre pour de bon, j'en parle même pas.
Tes amis ont raison, quand on aime on le sait. Y a pas de définition fixe, c'est juste un truc qui te saute aux yeux un jour. Tu penses à cette personne sans arrêt, au moindre moment de libre où tu peux laisser cours à tes pensées, y a qu'elle. Et quand t'es avec elle, plus rien autour de toi n'existe. t'es absorbé par elle, tu veux rester le plus longtemps possible avec elle. Aimer quelqu'un, vraiment, c'est une obsession, un fanatisme te menant presque à la folie. Bien sur ça c'est au début, si as la chance de sortir un jour avec cette personne, au bout d'un temps ça devient plus  sage, moins envoûtant.

Dernière modification par Tenten8 (25-10-2009 20:33:47)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

XD oulah dis donc kenchi tu ti conner la pro de lamoureuh  XD jen connait plus de la moitier sur ce topic ptdr  okama jdit osef si tu veux dire un truc sur moi sort po de dossier stp enfin voila le jour ou tu le trouvera tu saura que cet lui il jugera sur ton coeur et non lexterieur tas vut belle phrase inventer a linstant bref oublie les autre vie ta vie et laisse passer lamour il vendra de lui meme je tassure ps:  JTE KIFFEUH MA SISTER  FOREVER

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums