Forums » L'amour c'est quoi?:

L'amour c'est quoi?  

Lancé par okama - 147 réponses - Page 5



lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[align=center]
[b]Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau


Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qui a de plus grand


Aimer
C'est plus fort que tout
Donner
Le meilleur de nous
Aimer
Et sentir son coeur
Aimer
Pour avoir moins peur


Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus grand
Aimer
C'est bruler ses nuits(C'est bruler ses nuits)
Aimer
C'est bruler le bruit(C'est bruler le bruit)
Et donner un sens a sa vie
Aimer
C'est bruler ses nuits
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau(C'est ce qu'il y a de plus beau)
Aimer
C'est monter si haut(C'est monter si haut)
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau

Aimer[/b][/align]

woof woof

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

Lilivalentichépasquoietc'estmoche
Putain, rien à dire
tu m'as bien devancé
Pis, cette chanson est si belle, j'en ai chialé

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Idji (14-04-2010 03:06:45)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]d'accord mmmh maintenant on va parler de ... vous êtes amoureux vous croyez vivre le parfait amour et vous aprenez que il/elle vous a tromper vous faite quoi?

attention s'est votre conjoin qui vous l'avous pas une autre personne smile
vous lui donneriez une autre chance sachant qu'il peux recommencer a tous moment donc la confiance n'est plus la, vous le quitter ou vous faite pareil? :)ou autre XD[/quote]
Aimer c'est comprendre et accepter les vices de l'autre. Si on aime vraiment même après déception on aime toujours et si c'est réciproque malgré la tromperie, on continue d'être ensemble. A 2 on est en couple, sa implique aussi des responsabilités pour respecter l'autre.

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]d'accord mmmh maintenant on va parler de ... vous êtes amoureux vous croyez vivre le parfait amour et vous aprenez que il/elle vous a tromper vous faite quoi?

attention s'est votre conjoin qui vous l'avous pas une autre personne smile
vous lui donneriez une autre chance sachant qu'il peux recommencer a tous moment donc la confiance n'est plus la, vous le quitter ou vous faite pareil? :)ou autre XD[/quote]
Le vrai amour se fout totalement de recevoir ^^.
Il donne.

Je m'explique : Même si ton conjoint te trompe, tu n'y peux rien. Tu continueras à l'aimer. Certes tu regretteras son acte et lui en tiendras rigueur, mais tu profiteras tout de même de chaque instant passé avec lui. Même s'il pense à une autre.
C'est en tout cas comme ça que je conçois l'amour : Une chose impérissable ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Narutotak][quote=okama]d'accord mmmh maintenant on va parler de ... vous êtes amoureux vous croyez vivre le parfait amour et vous aprenez que il/elle vous a tromper vous faite quoi?

attention s'est votre conjoin qui vous l'avous pas une autre personne smile
vous lui donneriez une autre chance sachant qu'il peux recommencer a tous moment donc la confiance n'est plus la, vous le quitter ou vous faite pareil? :)ou autre XD[/quote]
Le vrai amour se fout totalement de recevoir ^^.
Il donne.

Je m'explique : Même si ton conjoint te trompe, tu n'y peux rien. Tu continueras à l'aimer. Certes tu regretteras son acte et lui en tiendras rigueur, mais tu profiteras tout de même de chaque instant passé avec lui. Même s'il pense à une autre.
C'est en tout cas comme ça que je conçois l'amour : Une chose impérissable ^^[/quote]
donc tu préfère rester avec une personne qui ne t'aime pas? d'accord tu l'aime mais si se n'est qu'un amour a sens unique? d'accord l'amour s'est accepter les vices mais quand même si il ne reste que par pitier sa te suffira?

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


Alors... :S
L'amour c'est quand tu t'attache profondément à une personne.
Tu es prêt(e) à faire ce qu'il faut pour la/le rendre heureux(se).
C'est quand on se sacrifie pour la personne...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote][b]Lilivalentine a écrit:[/b]

[spoil]Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau


Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qui a de plus grand


Aimer
C'est plus fort que tout
Donner
Le meilleur de nous
Aimer
Et sentir son coeur
Aimer
Pour avoir moins peur


Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus grand
Aimer
C'est bruler ses nuits(C'est bruler ses nuits)
Aimer
C'est bruler le bruit(C'est bruler le bruit)
Et donner un sens a sa vie
Aimer
C'est bruler ses nuits
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau(C'est ce qu'il y a de plus beau)
Aimer
C'est monter si haut(C'est monter si haut)
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau

Aimer[/spoil]
[/quote]
... Quand la niaiserie dépasse l'entendement u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour n'est rien qu'un sentiment que l'humain lui même la créé, ceux qui sont faible cherche tout jour l'amour car c'est facile à ressentir, mais pour moi l'amour n'est qu'une foutaise, ça ne sert à rien de tomber amoureux, ce faire manipuler le cerveau par une fille ou par un gars, c'est de la pure faiblesse, un conseil : N'aime pas, ne deviens pas un contaminé amoureux ...

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama][quote=Narutotak][quote=okama]d'accord mmmh maintenant on va parler de ... vous êtes amoureux vous croyez vivre le parfait amour et vous aprenez que il/elle vous a tromper vous faite quoi?

attention s'est votre conjoin qui vous l'avous pas une autre personne smile
vous lui donneriez une autre chance sachant qu'il peux recommencer a tous moment donc la confiance n'est plus la, vous le quitter ou vous faite pareil? :)ou autre XD[/quote]
Le vrai amour se fout totalement de recevoir ^^.
Il donne.

Je m'explique : Même si ton conjoint te trompe, tu n'y peux rien. Tu continueras à l'aimer. Certes tu regretteras son acte et lui en tiendras rigueur, mais tu profiteras tout de même de chaque instant passé avec lui. Même s'il pense à une autre.
C'est en tout cas comme ça que je conçois l'amour : Une chose impérissable ^^[/quote]
donc tu préfère rester avec une personne qui ne t'aime pas? d'accord tu l'aime mais si se n'est qu'un amour a sens unique? d'accord l'amour s'est accepter les vices mais quand même si il ne reste que par pitier sa te suffira?[/quote]
N'ayant jamais été amoureux, je n'ai aucune idée de ce que je ferais smile
Mais en gros oui ^^. Du moment que je lui suis utile...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=~_Pride_~][quote][b]Lilivalentine a écrit:[/b]

[spoil]Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau


Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qui a de plus grand


Aimer
C'est plus fort que tout
Donner
Le meilleur de nous
Aimer
Et sentir son coeur
Aimer
Pour avoir moins peur


Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer
C'est voler le temps
Aimer
C'est rester vivant
Et bruler le coeur d'un volcan
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus grand
Aimer
C'est bruler ses nuits(C'est bruler ses nuits)
Aimer
C'est bruler le bruit(C'est bruler le bruit)
Et donner un sens a sa vie
Aimer
C'est bruler ses nuits
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau(C'est ce qu'il y a de plus beau)
Aimer
C'est monter si haut(C'est monter si haut)
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer
C'est ce qu'il y a de plus beau

Aimer[/spoil]
[/quote]
... Quand la niaiserie dépasse l'entendement u_u[/quote]
[img]http://winnie80.w.i.pic.centerblog.net/ucy3j1uj.jpg[/img]

woof woof

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[b]lilivalentine : +1 [/b] tongue

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-04-2010 12:45:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour est présent dans la vie de tous les humains sous différentes formes. L'amitié est une forme d'amour, car la personne qui devient notre ami est pour nous quelqu'un de précieux, en qui on a confiance. L'amour parental existe aussi chez tout le monde. Les parents aiment leurs enfants d'un amour profond, empreint de tendresse. L'amour passion, entre une personne et son conjoint, est un amour que l'on développe au fil du temps avec quelqu'un qui a les mêmes attentes et les mêmes affinités. Il peut parfois sembler difficile à trouver, mais il existe bel et bien et il faut seulement savoir être patient. Une fois que vous l'aurez trouvé, l'amour passion rendra votre vie plus complète, vous verrez !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[b]konohamaru-2:[/b]

Amour passion = pléonasme

L'amour ne pourra jamais être autre chose que passionnel, même si c'est de l'amour filial ou je ne sais quoi d'autre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-04-2010 13:37:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour c'est comme la queu du chien.. Ca va sa vien.
Owii *o*

Dernière modification par Le Hakusho (15-04-2010 13:41:16)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

...
L'amour hein ? Voici une définition de l'amour que j'ai trouvé sur Internet : "Amour, mot composé de 3 voyelles, 2 consonnes et de 2 idiots"

Moi je trouve que c'est vrai xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Trop la flemme de travailler...

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Le Hakusho]L'amour c'est comme la queu du chien.. Ca va sa vien.
Owii *o*[/quote]
T'as rien d'autre à faire toi xD

Dernière modification par konohamaru-2 (15-04-2010 13:55:34)

 

aminedbz2
aminedbz2
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote]L'amour c'est comme la queu du chien.. Ca va sa vien.
Owii *o*[/quote]
[b]@Le Hakusho[/b] > Owiiii tu l'as resortie. *___*
Et je termine.... Il n'y a pas qu'celle de chien. wink
Que c'est beau, quand même.

Dernière modification par aminedbz2 (15-04-2010 15:55:04)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour c'est affreux...
Ya une personne qui prend tout la place disponible dans ta tete, qui te fout le moral a zéro quand tu la vois pas.
A cause d'elle tu vas un coup te sentir bien, rever qu'elle soit tout le temps avec toi, un coup tu vas avoir la chair de poule, qu'elle te foute un vent mémorable...

Apres, Ya la concurence, l'amour, ça nique les amitiés pour rien, t'es pret a risquer ton meilleur pote pour une nana dont t'es meme pas sur si elle a un tant soi peu d'affection pour toi...

surtout si t'es amoureux d'une sal conne qui sort avec des mecs plus agés qu'elle --'

Et puis, ya les vents, tu t'en prends un, tu pleures, tu pleures..
et tu t'arretes... et puis tu recommences... et puis apres t'a les boules, tu veux plus la revoir. et la soit t'y arrive, soit tu replonges...

houla, faut que j'arrete de raconter ma vie :p

Donc je te conseille de ne tomber amoureux que tres peu souvent, et de preference apres avoir commencé a sortir avec cette personne. x)

Enjoy ! xD
bof, faut pas croire, ya du bon aussi...
Des que je le trouve, je te le dit.

Dernière modification par mirotoko (15-04-2010 15:38:35)

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=aminedbz2][quote]L'amour c'est comme la queu du chien.. Ca va sa vien.
Owii *o*[/quote]
[b]@Le Hakusho[/b] > Owiiii tu l'as resortie. *___*
Et je termine.. Il n'y a pas qu'celle de chien. wink
Que c'est beau, quand même.[/quote]
Oui *_* XDDD

& Non j'ai rien a faire XD

Dernière modification par Le Hakusho (15-04-2010 15:52:48)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

...
Un sentiment .

[spoil][img]http://www.cartes-alibaba.com/Cartes/Icones/coeur.JPG[/img][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Alors là, je plusoie !!!! Je crois que depuis que je suis inscrit suis sur WoN j'avais jamais vu un topic pareil, on fait fort. Qui trouverais une question plus absurde, franchement... je vais pas vraiment t'aider mais l'amour ca se comprend pas, point final, y a pas de recette XD

Alors bon je vais passé pour le "Grand Méchant" et je voie déjà venir les fameux "si t'aime pas tu post pas..." mais je ne peux m'empêcher de souligner la stupidité de la question... Les fameuses questions existencielles.... enfin bref, si tu veux mon avis ca n'as aucun interêt et ca fera plus rire les gens qu'autres choses, encore désolé si je te vexe, je ne cherche pas à faire l'intéressant.

Tout ca pour en venir à cette conclusion:
Chaque chose en son temps... si tu poses cette question je suppose que tu n'as jamais eu de relation amoureuse et vu le topic, je ne crois pas que tu sois prêtes. Alors, je ne cherche pas a faire l'intéressant ou à te vexer mais prend le temps de faire les choses, tout le monde pense à l'amour, c'est tout à fait naturel mais pas besoin de se prendre la tête avec ca, ca génère souvent plus de problème que ca n'en a l'air s'il ne s'agit pas de sentiment sincère, et comme je l'ai dit pas de recette... ca ne t'avancera à rien mais c'est vrai, tu le saura au moment venu.

Sans vouloir être rabat-joie ou quoi que ce soit je suggère puisque je n'en ai pas l'utilité de clore le sujet ^^

Moi je veux mourir sur scène <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[b]Durchy a écrit:[/b]

[quote]Alors là, je plusoie !!!! Je crois que depuis que je suis inscrit suis sur WoN j'avais jamais vu un topic pareil, on fait fort. Qui trouverais une question plus absurde, franchement... je vais pas vraiment t'aider mais l'amour ca se comprend pas, point final, y a pas de recette XD[/quote]
Sans vouloir t'offenser, plusieurs personnes l'ont déjà dit, dont moi. Donc si tu conserve un peu de Fierté dans le fait d'être le prétendu seul à penser ca et ben c'est rappé ^^
Faudrait lire avant de sortir des choses trop pompeuses.

[quote]Sans vouloir être rabat-joie ou quoi que ce soit je suggère puisque je n'en ai pas l'utilité de clore le sujet ^^[/quote]
Là c'est pas être rabat-joie, c'est être idiot de penser que sous prétexte que toi tu n'y trouve pas d'utilité il soit légitime de clore ce sujet.

Je suis probablement mal placé pour parler, mais Humilité les gens! Humilité!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

aminedbz2
aminedbz2
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Humilité, humilité !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Alors bon, comme je l'avait prédit, je passe pour "le grand méchant Durchy"... j'aurais préférer ne pas m'étendre sur le sujet, on s'égare.
~_Pride_~, avec tout le respect que je te dois, je ne vois
pas ce que l'humilité viens foutre là dedans, c'est vrai je ne me suis peut-être pas montré assez compréhensif, mais je ne crois pas que la meilleure solution soit de tratier les gens d'idiots. Je ne veut pas m'engager dans une dispute personnelle pour UN malheureux post ici...

Ensuite, pour redéfinir plus proprement mes termes, l'amour, chacun le voit a sa façon mais on peut s'en tenir qu'à ses propres expérience ou à la limite les témoignages d'autrui sont permettent aussi de se faire une idée. Ce qui me décois c'est qu'on en arrive à un point ou les gens en sont tellement paumé qu'ils en arrive à croir à n'importe quel connerie qu'il leur serait dévoilé je ne sait où par des personne dont on ne connais qu'un pseudo. L'amour est l'un, si ce n'est LE sentiment le plus puissant et j'en ai marre que les gens ne le considère pas à sa juste valeur, aimer, c'est aimer. Ca va paraître débil mais on peut rien y faire, incontrolable, injustifié, imprévisible et je souhaite à quiconque de le vivre un jour. Enfin bref, à force je vais me perdre dans mes mots avec l pour seul réponse un silence ou un ramaci de connerie... ou alors je n'ai peut-être jamais appris à exposé mon oppinion sur un sujet !

Désolé de pourrir le topic, mais ca fait du bien de se lâcher de temps en temps !

Moi je veux mourir sur scène <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[b]Durchy:[/b]

Euh ... Est-ce que tu as au moins réalisé que j'ai simplement dis que j'étais d'accords avec toi sur 90% de la ligne =O ?

J'ai l'impression que tu n'as pas réellement compris pourquoi j'ai dis le mot idiot, relis attentivement si tu n'as pas compris, parce que tu as probablement mal interprété.

Et surtout, non tu ne passe pas du tout pour "le grand méchant durchy", c'est toi qui t'appelles comme ca pour te persuader que tu es différent, marginal. Personnes ne t'a appelé comme ca de toute façon hmm

Je t'ai répondu simplement pour te dire que environ 8 personnes, dont moi, on déjà répondu sur ce forum environ 80-90% la même chose que toi.
Alors que tu commençais ton discours comme si tu étais le seul de cet avis, je te soulignais juste le fait qu'il n'en était rien.
[quote]~_Pride_~, avec tout le respect que je te dois, je ne vois
pas ce que l'humilité viens foutre là dedans,[/quote]
Ah bon? Tu arrives, tu parles à l'affirmatif, tu balances quelques points d'exclamations (et une ou deux inepties) et pour finir tu dis qu'on devrais, je cite:
[quote]je suggère puisque je n'en ai pas l'utilité de clore le sujet ^^[/quote]
Et tu te demande en quoi l'humilité est de mise?
Tu sais, si chacun disais "voilà, j'ai répondu à ce sujet, maintenant que j'en ai plus l'intérêt vous devez le fermer" ca n'aurait, là, vraiment aucun intérêt hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2010 13:25:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums