Forums » L'amour c'est quoi?:

L'amour c'est quoi?  

Lancé par okama - 147 réponses - Page 4



sandy29
sandy29
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.

Lou souleù es djà levat !

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.[/quote]
comme c romantique tu as le sens des parol twa

 

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=gennaruto][quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.[/quote]
comme c romantique tu as le sens des parol twa[/quote]
oui j'aprouve notre dieu!!!xDDDD

 

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.[/quote]
Putain, c'est trop fin ça ! yikes


Bon, des classiques, l'amour c'est :
- Aimer l'autre, surtout démaquillé.
- Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
- Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti. (<3)
- Accepter l'importance d'une distance temporaire.
- Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
- Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher. big_smile
- Se voir avec de nouveaux yeux.

(Wai, j'ai pas trouvé mieux, tout à été dit è_é)

La question était bien "comment savoir si on est amoureux ?" Bah, faut pas le Bac +13 pour te rendre compte que tu éprouves des sentiments envers quelqu'un.

Dernière modification par Capricieuse (14-06-2010 17:07:15)

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour c'est très difficile !!!




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour, c'est chiant, c'est lourd, c'est compliqué, c'est très... Nul en fait e_e
Nah j'dec :3
L'amour c'est trouver la fille parfaite, et ne jamais la quitter <3
Qu'elle te corresponde parfaitement
Fin, voilà arrêtez avec vos salamalecs >_<

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour je n'y croyait plus. J'étais jeune à l'époque. Violenté par mes frères, pensant, des heures de plaisirs à torturer des chats dans la ruelle, le nihilisme quoi. Puis un jour c'est arrivé... Nos regards se sont croisés et ce fùt le coup de foudre. Je ne croyais pas qu'elles seraient 24 à toucher mon coeur en même temps... (Bon certains vont croire que je suis musulman, mais je vous prie  d'en finir avec vos stéréotypes racistes blessant.) nous avons passés une nuit torride et sans voir l'heure passé, je croyais que jamais ce beau moment ne verrais son trépas, mais le jour fatidique est arrivé... J'ai eu soif, je l'ai es toutes bu...

Dernière modification par TeddyBonhomme (19-04-2016 10:46:52)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

maru&moro
maru&moro
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=sandy29]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.[/quote]
Toi tu as le sens de l'humour xDDDDDDD

----

L'amour ? Bien sur que si ca existe t je trouve que c'est l'un des plus beaux sentiments avec l'amitié.

Mais on ne peut pas en donner une définition claire puisque chacun voit ça comme il le ressent.
C'est quelque chose qui se découvre souvent par hasard et qui te rempli de bonheur smile

Bon j'avoue que si l'être aimé vient subitement à te quitter tu sautes pas au plafond hein. :p
Mais si on part tout de suite de cette idée, on ne peut pas vraiment profiter de ce sentiment que je trouve merveilleux.

Ma petite expérience en la matière m'a montré (et me montre encore) que la personne que tu aimes peut t'apporter beaucoup, que se soit en sourire, en réconfort, en maturité, en écoute etc.
Partager ca avec quelqu'un c'est unique et faut en profiter.

Maintenant rien ne sert de chercher puisque plus ou cherche et moins ça nous tombe dessus smile
Alors si tu veux un conseil, prend ton temps et cherche pas absolument à trouver quelqu'un qui sera une sorte d'égal pour toi smile

Bon courage smile

[GL]

Map'son
Map'son
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour on le reconnait facilement ; c'est rouge comme le sang.

Et on le ressent quand on est sur un pont suspendu qui balance, surtout dans le cas où une autre personne se trouve de l'autre côté. L'amour, ça balance (mais ché plus dans quel sens). C'est comme avoir peur en fait, l'amour, ça fait peur, parfois c'est noir, parfois blanc.

L'amour, c'est rouge, blanc et noir.
Hey, y a pas un pays avec ces couleurs là par hasard ? C'est sûrement le pays de l'AMMOOOUUURR !!!! (l'Egypte?!!!?)

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote][b]Map'son a écrit:
[/b]
L'amour on le reconnait facilement ; c'est rouge comme le sang.

Et on le ressent quand on est sur un pont suspendu qui balance, surtout dans le cas où une autre personne se trouve de l'autre côté. L'amour, ça balance (mais ché plus dans quel sens). C'est comme avoir peur en fait, l'amour, ça fait peur, parfois c'est noir, parfois blanc.

L'amour, c'est rouge, blanc et noir.
Hey, y a pas un pays avec ces couleurs là par hasard ? C'est sûrement le pays de l'AMMOOOUUURR !!!! (l'Egypte?!!!?)[/quote]
La drogue, c'est mal.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=~_Pride_~][quote][b]Map'son a écrit:
[/b]
L'amour on le reconnait facilement ; c'est rouge comme le sang.

Et on le ressent quand on est sur un pont suspendu qui balance, surtout dans le cas où une autre personne se trouve de l'autre côté. L'amour, ça balance (mais ché plus dans quel sens). C'est comme avoir peur en fait, l'amour, ça fait peur, parfois c'est noir, parfois blanc.

L'amour, c'est rouge, blanc et noir.
Hey, y a pas un pays avec ces couleurs là par hasard ? C'est sûrement le pays de l'AMMOOOUUURR !!!! (l'Egypte?!!!?)[/quote]
La drogue, c'est mal.[/quote]
J'avoue, je sais pas ce qu'il a pris mais j'en prendrais bien XDDDDDD
Ca plane pour toi mec ? XD

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Nan je crois qu'il est amoureux ^^
l'amour, c'est comme manquer de tomber dans les pommes, de faire un malaise. On se sent mal mais le cerveau ne réagit plus.







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://study-art.blogspot.com

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

Kenchi hyuga...
T'as une belle vision de l'amour

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

merci sasori_du_70

j'ai juste essayé de traduire ce que je ressent quand ça m'arrive ^^ c'est tout
histoire :
Un jour un homme dit, étonné, à Léonard de Vinci, entouré d'amis
" Monsieur De Vinci, comment expliquez vous que la Terre Tourne ? "
- Demandez donc à ses jeunes gens" Répondit le Maître
Etonné le jeune homme va voir une damoiselle et lui demande
"Excusez moi mademoiselle, mais comment êtes vous convaincue que la terre tourne?
- Et vous le croyez vous ? répond elle
- Justement non
- Alors monsieur, vous n'avez jamais été embrassé correctement"


tadaaaa

http://study-art.blogspot.com

Map'son
Map'son
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~][quote][b]Map'son a écrit:
[/b]
L'amour on le reconnait facilement ; c'est rouge comme le sang.

Et on le ressent quand on est sur un pont suspendu qui balance, surtout dans le cas où une autre personne se trouve de l'autre côté. L'amour, ça balance (mais ché plus dans quel sens). C'est comme avoir peur en fait, l'amour, ça fait peur, parfois c'est noir, parfois blanc.

L'amour, c'est rouge, blanc et noir.
Hey, y a pas un pays avec ces couleurs là par hasard ? C'est sûrement le pays de l'AMMOOOUUURR !!!! (l'Egypte?!!!?)[/quote]
La drogue, c'est mal.[/quote]
J'avoue, je sais pas ce qu'il a pris mais j'en prendrais bien XDDDDDD
Ca plane pour toi mec ? XD[/quote]
Chui un mec ? Bah, pourquoi pas, y a pas de mal.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~][quote][b]Map'son a écrit:
[/b]
L'amour on le reconnait facilement ; c'est rouge comme le sang.

Et on le ressent quand on est sur un pont suspendu qui balance, surtout dans le cas où une autre personne se trouve de l'autre côté. L'amour, ça balance (mais ché plus dans quel sens). C'est comme avoir peur en fait, l'amour, ça fait peur, parfois c'est noir, parfois blanc.

L'amour, c'est rouge, blanc et noir.
Hey, y a pas un pays avec ces couleurs là par hasard ? C'est sûrement le pays de l'AMMOOOUUURR !!!! (l'Egypte?!!!?)[/quote]
La drogue, c'est mal.[/quote]
J'avoue, je sais pas ce qu'il a pris mais j'en prendrais bien XDDDDDD
Ca plane pour toi mec ? XD[/quote]
Le kangourou.

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote][b]kameldinoa écrit:[/b]

[quote][b]ninja itachi a écrit:[/b]

       [quote][b] ~_Pride_~ a écrit:
[/b]
           
La drogue, c'est mal.[/quote]
J'avoue, je sais pas ce qu'il a pris mais j'en prendrais bien XDDDDDD
    Ca plane pour toi mec ? XD[/quote]
Le kangourou.[/quote]
... Baveux mange des blanches colombes =/ ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Map'son
Map'son
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=kameldino][quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~]
La drogue, c'est mal.[/quote]
J'avoue, je sais pas ce qu'il a pris mais j'en prendrais bien XDDDDDD
Ca plane pour toi mec ? XD[/quote]
Le kangourou.[/quote]
Les kangourououuouououus,
ça rebondit bcp,
comme des baaallllllllllleeeeeeeeeeeess en caoutchouc,
youpie youpie you.
(repeat)

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Ellywick
Ellywick
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

J'ai pas lu les posts, mais je peux dire que aimer, c'est vouloir faire plaisir, rien que pour le plaisir de faire plaisir...

Quand on aime quelqu'un, eh ben, le quelqu'un qu'on aime, c'est un quelqu'un qui ressemble à personne, qui n'a pas besoin de parler pour être présent, qui est capable de vous fabriquer de l'infini en un sourire et, quand vous pensez à lui très fort, de vous transporter dans un monde qui n'existe pas -ou qui existe seulement quelque part ailleurs

D'ailleurs, on dit qu'on reconnaît l'amour véritable à ce que le silence de l'autre n'est plus un vide à remplir mais une complicité à respecter.

Bon...voilà quoi

Hacker vaillant rien n'est impossible

Nofea
Nofea
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Et si on pimentais le débat par: Quelle place donnez-vous aux rapports intimes dans une relation amoureuse ?  big_smile
(pour ceux qui veulent répondre et que ça concerne hein)!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Brunette is better.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

je dirais de 45 à 60% du couple


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://study-art.blogspot.com

nana92
nana92
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Franchement je ne suis pas d'accord avec certaine personne.
L'amour c'est réel, c'est un sentiment. C'est quelque chose qu'une personne ressent pour une autre, qui est beaucoup plus fort que l'amitié ou les "amourette" qu'on a quand on est en primaire, voir collège.
Quand on parle du grand Amour, Du vrai, on aime pour la vie,on est avec cette personne parce qu'on l'aime comme elle est.
Tout le monde change au fur et a mesure, mais il y a toujours la même personne devant nous qu'on aime et qu'on aimera toujours.
On aime quelqu'un qui est unique, qui nous plait mentalement, physiquement, mais c'est bien réel.

Faut pas dire qu'on aime de la même façon la personne qu'on aime, avec qui on est et Aimer ses chaussures, la musique. Aimer quelqu'un c'est de l'amour réel, humain et non pas superficiel, aimer un objet.

Y a l'amour paternelle et maternelle, et de l'autre côté l'amour qu'on a pour la personne qui nous plait, avec qui on voudrait construire quelque chose si possible, après faut trouver la bonne personne. Celle qui t'aime comme tu es, même si tu changes, qui te respecte, qui soit la première a t'aider ou autre.

Je dis tout ça parce que je suis Amoureuse et c'est pas une Amourette ou quoi que ce soit. C'est du vrai, donc tout mon blabla je ne le dis pas pour rien.

~ (L'

blacksnow
blacksnow
Excellent Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=quarkasha]djunin dorian
magnifique ^^

Arisa-chan
juste mdr ^^'
mais faut pas croire tout ce qu'on vous dit sur facebook xd


~_Pride_~
[quote]On ne peut pas être amoureux sans connaitre la personne[/quote]
qu'est ce que vous voulez dire par ça? Connaitre physiquement la personne (l'avoir rencontré) ou sa personnalité ?


Pour ma part, je crois que l'amour est une chose qu'on ne peut pas définir parce qu'il peut avoir d'infinies définitions, parce qu'il ne peut se dire ou se penser qu'au travers des yeux d'un individu et chaque individu en a sa propre conception car les expériences de l'amour changent d'une personne à une autre.

Je dirais il n'y a pas un amour mais des amours donc.

Pour répondre au sujet:
qu'est ce que c'est que cet amour ? lol
L'amour pour moi c'est ce sentiment qui nous fait voir le monde à travers les yeux de l'autre, il mobilise tous nos sens et il devient notre essence. L'amour ne peut être que grand, notre corps lui même devient hors de notre contrôle: papillons, nœuds dans le ventre; le cœur qui bat encore et encore juste à la seule pensée de l'être aimé; aimer c'est tout donner sans réserve, aimer c'est faire confiance, vouloir mourir dans les bras de l'autre.

Comment savoir que tu l'as trouvé ?
ben crois moi tu sauras ^^'

Pour le garder
la clef c'est avoir foi, faire confiance en l'autre et tout faire pour être le plus honnête possible car le mensonge ça tue l'amour.
enfin selon moi ^^'[/quote]
MOI QUI ET UN MEC JE DIRER : * CCHHAAAA CHHEEEZZZ  FRRAIIIISSS * mdr .

N'abandonne pas ton prochain , car quand tu aura besoin de lui , il te tournera le dos.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]L'amour si t'es une fille, ça fait mal au cul.[/quote]
Ou gay..

woof woof

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

d'accord mmmh maintenant on va parler de ... vous êtes amoureux vous croyez vivre le parfait amour et vous aprenez que il/elle vous a tromper vous faite quoi?

attention s'est votre conjoin qui vous l'avous pas une autre personne smile
vous lui donneriez une autre chance sachant qu'il peux recommencer a tous moment donc la confiance n'est plus la, vous le quitter ou vous faite pareil? :)ou autre XD

 

Pied de page des forums