Forums » L'amour c'est quoi?:

L'amour c'est quoi?  

Lancé par okama - 147 réponses - Page 3



blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

sa sert pas grand chose de demander l'amour est different pour tous certain te parlerons de papillon dans le ventre etc... mais au grand malheur de ces dame l'amour est avant tout physique et chimique ... les pheromone tu connais... la personne que tu aime t'attire irremediablement tu te sent plus detendu quand elle la...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

Une ineptie parmi tant d'autres.
Tu te crois bien, en fait, ça ne te fais ni chaud, ni froid.

Bref, une connerie dont chacun peut bien se passer.

Dernière modification par Haddora (08-02-2010 00:47:42)

Ce qui est mort ne saurait mourir

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Bon en gros tu tente ta chance avec lui ou elle parce que si jamais c'étais l'élu(e) de ton coeur, et puis tu laisse faire la vie et puis si jamais c'est pas lui on est des millions donc...à toi de choisir

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour...? En fait, c'est une très bonne question xD mais je crois qu'on pourrait quand même y répondre smile
Donc, l'interprétation de l'amour peut différer selon les personnes, cela peut être éphémère et tout simplement lié au physiques ou encore aux phéromones (dit aussi hormones) ou sinon un amour véritable qui ne fane jamais et qui fait que l'on accepte l'autre personne peu importe ce qu'elle ou comment elle puisse être smile
Franchement la deuxième possibilité est la meilleure et c'est ce qu'il faut le plus espérer venant de l'amour mais... la vie peut être parfois cruelle et créer à la fin de la souffrance, du désespoir, de la tristesse et c'est à ces moments-là que l'on voudrait ne jamais tomber amoureux >_< Surtout que dans la société de maintenant beaucoup de gens ne pensent plus à cet aspect de l'amour et je crois que ça pourrait en briser des coeurs pour ceux qui croient vraiment à l'amour véritable...
Bon, enfin... j'écris beaucoup mais je suis encore trop jeune pour vraiment en savoir beaucoup xD J'ai encore beaucoup à apprendre, cette définition est pour l'instant mon point de vue mais il pourrait changer dans le futur xD (ce que je n'espère pas du tout) En tout cas c'est mon interprétation smile
[spoil]Pour ceux ayant eu la curiosité d'ouvrir cette balise spoil je vais en dire un peu plus...
Je suis amoureuse (eh oui étonnant nan? xD lol) mais bon l'amour c'est aussi vraiment galère... >_<
Quand je le vois je deviens toute rouge sans m'en rendre compte même quand je parle de lui u_u" Sans compter que j'arrive pas vraiment à lui parler normalement donc côté communication c'est zéro... >_< Cherchez pas plus loin c'est aussi plein de doutes l'amour accompagnés de pleins d'autres sentiments qui peuvent différer selon les personnes et leurs caractères smile[/spoil]

Toujours tranquille... o_O

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


oh ne metter pas topic inutile sa  je le sais merci =='[/quote]
Pour une fois je vais pas trop écrire big_smile
Bah je ne sais rien de l'amour (et je suis sérieux) je ne suis jamais tombé amoureux, et la question qui me tracasse c'est "pourquoi ?" Ps : Je ne suis pas gay !! è__é
Pour être honnête je m'en fous sincèrement smile
Bah pourquoi tomber amoureux alors qu'on peut facilement réussir sa vie sans à avoir à connaitre l'amoure ?
Enfin c'est mon opinion smile

Bruxelles vie

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=lordvador]Rah la bonne blague sa me rappelle un sujet de Philo ce topic XD bon je sais pas trop quoi répondre parce que je suppose que ta question coincide avec l'arrivé de la St-Valentin hmm . Mais bon bah l'amour c'est ce qui t'a fait naître (excepté certains malchanceux ...) et c'est ce que tu éprouve et fait partager . D'ailleurs je me demande si t'a pas piquer cette question au programme "6 million d'hommes " ? X)[/quote]
tu devrais voir la date de mon tous premier poste ^_^s'est bien avant la st-valentin que j'ai ouvert se topic a cause que ma soeur avais pleurer avec la séparation de sont amour je me sis juste demander se qu'étais l'amour a part sa s'est quoi le programme 6 million d'hommes?

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Je conçois l'amour comme étant ni plus ni moins qu'une attirance (non, sans rire ?), un attachement à quelque chose ou de quelqu'un qui présente un caractère, une spécificité qui intéresse la personne amoureuse.
L'amour est aussi (ça reste à vérifier) mental que physique. On peut aimer quelqu'un par ce qu'on apprécie un certain aspect de sa personnalité ou parce qu'on le trouve beau, ou les deux...
Récap', aimer quelqu'un, c'est pask'on aime certains traits chez lui.

Aimer un ensemble est complexe. Quand on dit qu'on aime quelqu'un, ça n'inclut pas forcément qu'on aime ses défauts, mais qu'on les accepte sachant qu'ils sont négligeables devant ses cotés qu'on trouve bons.
Je pense qu'il est très difficile de prétendre aimer entièrement - c'est-à-dire en ne détestant rien de - quelqu'un ou quelque chose sans mentir.
Ex: On aime Nutella, mais à grande dose c'est mauvais pour la santé. On aime quand même, mais on peut pas prétendre qu'on prend plaisir à bousiller son corps. (Certes, ça dépend des cas, mais je parle dans le cadre général)

Pour ce qui est du fameux Grand Amour... Bin je dirais juste aux personnes qui pensent l'avoir trouvé qu'elles ont un bol mais extraordinaire d'avoir trouvé, parmi 6 milliards de possibilités (j'inclus les personnes du même sexe qu'elles parce que ça s'adresse également aux homos), elles ont su choisir ou sont, par chance, tombés sur celle qui leur conviendrait le mieux, le Grand Amour. Il y a un peu beaucoup trop de personnes qui ont eu cette chance, à mon avis.
Ce que je pense d'elles, sans vouloir les discréditer ou faire douter de leur amour, c'est qu'elles ont simplement rencontré une personne qu'elles apprécient particulièrement, plus en tout cas que la plupart des gens de leur entourage.
En gros, rien n'écarte l'éventuelle existence de quelqu'un qu'ils aiment plus que leur grand amùùr.

De plus, un amour n'est [b]jamais[/b] - mais jamais de chez jamais quoi - éternel. Je m'explique: Un être humain change en permanence. Un seule et même personne n'est probablement pas la même au début et à la fin de la journée.
Exemple: Une personne est plus disposée à accepter de faire quelque chose qu'elle ne trouve pas géniale d'ordinaire si elle est dans un état d'euphorie, état lui faisant croire qu'elle aime plus de chose qu'elle n'en aime.
Un ami fou de joie prête plus facilement sa voiture. (Testé et approuvé, cherchez pas)
Donc selon les états, une personne n'aime pas les même choses. Ce qu'elle aime change aussi en fonction du temps. Il y a 10 ans, tu passais des heures à mater les Power Rangers effectuer des pirouettes aériennes, mais tes loisirs sont tout autres aujourd'hui.

Donc quand on aime quelqu'un ou quelque chose durant une période, rien n'assure qu'on l'aimera encore à l'avenir car plus on avance dans le temps et dans la vie, plus on change. Aussi, tout le monde ne change pas de la même façon. Y en a même qui ne changent (presque) pas du tout.
Dans la vie affective, l'amour est loin d'être le seul facteur. Il y a aussi d'autres sentiments qui interviennent: la compassion, la honte, la jalousie... Une personne timide et une personne pas timide n'aiment pas de la même façon paske l'une est timide et l'autre pas.

Pour la majorité des humains qui vivent ensemble (en couple, puisk'on parle d'amour tiens) ne font pas que s'aimer, non. Ils font des efforts pour se connaître déjà, pour s'apprécier de plus en plus, pour s'aider, pour moins s'emmerder... S'adapter pour mieux vivre, quoi.

Tiens au passage, LOL à tous ceux - j'en ai vu qu'un, mais y en a peut-être d'autres - qui traitent l'amour comme quelque chose d'inutile ou chais pas quoi... C'est un maillon indispensable dans la vie de tout le monde, en société ou pas - comme la plupart voir tout ce qui existe d'ailleurs...
Un petit LOL aussi à tous ceux qui définissent l'amour comme "tu ne penses qu'à lui", "tu ne peux vivre sans lui" et autres variantes. Je les invite vivement à mener de recherches sur la passion, l'addiction... sans oublier de passer par le bonheur, la vie et tout ça. Ça peut sembler con, mais ça se révélera très probablement très utile.

Aussi, pour le palpitant qui bat fort, les tremblements, les rougissements et autres réactions semblables ne sont pas uniquement provoquées par l'amour, alors arrêtons de les considérer comme signes annonciateurs exclusifs de l'amour. Sinon la timidité, le stress, la haine et pas seulement peuvent se sentir un peu oubliés.

Donc voilà, aimer c'est trouver bien. Pas forcément être hypnotisé ou ensorcelé... Bien sur, tout ce post ne reflète que mon point de vue sur la question; je ne prétends nullement que cette vision de l'amour soit plus appropriée, plus vraie, plus pertinente que les autres, hein.

[b]Édit[/b]: j'ai oublié un truc super important. On aime ce qu'on voit, rien ne certifie que ce qu'on aime est réel.
Explication: on peut aimer quelqu'un en le croyant fidèle alors qu'en vrai...

[b]R'édit[/b]: L'amour, c'est pas sortir au ciné avec la bombe/le ténébreux de sa classe et se rouler des pelles dans les parcs. Ça c'est juste des ados en chaleur aveuglés par leurs hormones. smile
Preuve, dites-vous ? Bin tout simplement la durée de ce genre de relations.
[ATTENTION je parle en général]

Dernière modification par kameldino (09-02-2010 10:43:45)

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour ? Loveee ?

It's Me <3 XD

Plus sincérement moi je parle pas, pas besoin de prouver quoi que ce soit ici mais 50% des personnes ici ont 12 ans et c'est déjà des no lifes donc j'vois pas où ils peuvent trouver l'amour ! Ahhhh Siii ! Sur le Parc XDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

toute façôn le terme  aimer en lui meme ne veux rien dire en français tout du moin apres tout c'est le meme terme qu'on utilise pour dire j'aime cet personne, et pour dire j'aime ce film ou j'aime mes nouvel pantoufle... je serai d'avis de trouver un autre mot pour parler de ce sentiment qui et censé etre fort et pur... pas comme les pantoufle... mais soit pour ajouter a cela selon des statistique durant les trois premiere année du couple on est en phase passion apres cela se calme pour etre plus stable

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

ça t'est déjà arrivé de souhaiter que le temps s'arrête ? bah c'est a peu près ça... rhooo on va se fatigué avec des explication met toi ça plutôt dans la tête

[quote]L'amour ? bah c'est comme le vent tu ne le vois pas mais tu le sent...[/quote]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=mouhssine]ça t'est déjà arrivé de souhaiter que le temps s'arrête ? bah c'est a peu près ça... rhooo on va se fatigué avec des explication met toi ça plutôt dans la tête[/quote]
oui mais sa c'est surtout quand on veux faire la grasse mat au lieu de bosser gars

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=blueguardian][quote=mouhssine]ça t'est déjà arrivé de souhaiter que le temps s'arrête ? bah c'est a peu près ça... rhooo on va se fatigué avec des explication met toi ça plutôt dans la tête[/quote]
oui mais sa c'est surtout quand on veux faire la grasse mat au lieu de bosser gars[/quote]
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la j'avoue xD

Bah voila, l'amour c'est comme la grasse mat...

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

ben moi je me déguise on vas dire :
je fais genre "oui je t'aime ma puce à la folie owiii"
ensuite : fuck fuck fuck
et ciiiiiaooo :DDD
je sais c'est hard' mais bon y en a tellement des enfoirés comme moi dans ce monde xDDDDDD

 

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama][quote=Kenchi Hyuga]Okama, quand tu tombes amoureux/se, ça fait un peu comme ça:
. quand tu vois la personne, il n'y a que lui ou elle que tu vois, entends
. quand tu n'es pas avec la personne, tu ne penses qu'à lui ou elle
. Quand tu le ou la croise, tu as des bouffées de chaleurs, des étoiles pleins les yeux et tu bégaies à moitié voir plus. Comme si tes neurones dis-fonctionnaient.
. Tu te sens super bien quand tu est avec lui ou elle

... en gros voilà, c'est déjà pas mal.
t'as jamais été amoureux/se ? t'as quel age ?[/quote]
vien d'avoir 17 ans ==' je sais je suis vielle pour ne pas avoir encored connu se que tu decris mais bon hmm

djunin dorian > d'accord merci smile

naruto-kun01> ok[/quote]
non non t'inquiete t'es pas si vieille que ça
moi j'ai commencé a 17ans x')

et en plus j'me suis fait avoir la premiere fois
un beau connard qui me disait qu'il m'aimait
moi _ idiote je l'ai cru un moment _ puis il a changé d'avis
et au bout d'un moment il en a eu marre _
"c'etait juste pour baiser _ je t'ai jamais aimé"

bref si je peux te donner un conseil c'est de faire gaffe O_o"'
parce que ça peut faire mal psychologiquement


aller une p'tite citation
c'est du free-style

"l'amour c'est comme un pet <3

au début ça se sent fort <3
et aprés ça s'estompe </3"

x'D ça c'est de la citation vous trouvez pas ?XD

Dernière modification par Poison-Vivi (09-02-2010 03:55:42)

 

lisacita
lisacita
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[url=http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/amour][color=black]L'amour[/color][/url], c'est cool, mais certains ne pensent qu'à ca et c'est un peu lourd...
Mes copines ont 17 ans et se plaignent tout le temps qu'elles sont célibataires, qu'elles ne trouveront pas l'amour etc... Passe ton bac d'abord ! smile

Dernière modification par lisacita (16-02-2010 10:33:34)

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Vous n'avez Pas Tout Dit, L'Amour Est Une Toupie J'ai Tout Compris Depuis Tout Petit, Les Femmes T'Embrassent Et Puis T'Oublient

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour, c'est une idiotie.
C'est qu'une croyance, et ça sert à quoi ? Scusez moi j'vois pas.
Mmh, si, en fait je vois, à être déçu smile Ou à rêver, au meilleur.
Et okama, sors un peu dans des soirées, ou j'sais pas moi, y'aura peut-être pas d'amour, mais ton quota d'affection tu l'auras. Ouuh, c'est crû ce que je dis. yikes Tant pis. x)
Et la St-Valentin bless' un dimanche. Ahah. :p

(Et non ce ne sont pas des paroles d'une frustrée -tout le contraire pour l'instant (aha)- , juste un constat !)

Dernière modification par V.alouw (09-02-2010 14:44:57)

 

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Tenez Si vous voulez smile Video faite By Moi big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=s9YgdZRZr-A




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

En tout cas, l'amour est l'une des choses que l'être humain ne pourra peut-être jamais comprendre vraiment. Et moi, personnellement, je n'vois pas quel est l'interêt d'aimer quelqu'un en sachant que nous pouvons faire notre vie tranquilement, sans avoir connu l'amour tôt ou tard. smile

[SF]

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

okama > Ah autant pour moi bah 6 million d'homme c'est les gars de France 2 (je crois ) qui vont un peu partout dans le monde et ils posent des questions au gens qu'ils croisent pour avoir des réponses variées , et dans l'un d'entre eux la question c'est : " Pour vous c'est quoi l'amour ? " ce genre de programme s'étudie beaucoup en ECJS .
Enfin voila sa répond à ta question je pense .

 

jestyui
jestyui
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Pour moi c kelk shose kan tvoi une personne ta kom1 sorte démérvéillemen pui tu pense ka lui ou elle é pour toi ilou elle doit avoire une boté ktu trouve ché personne pui tu te pren de délikatesse avec lui ou ellle

Blyat

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

okama > Rectification j'ai commis une légère erreur honte à moi le programme c'est pas "6 millions d'hommes " c'est " 6 millions d'autres " << et ceux qui le produisent c'est France Télévision .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

C'est quoi l'amour ? la réponse qu'on donne généralement est "tu sauras le reconnaitre quand il arrivera"...
Cette réponse est bien évidement donnée parce que la personne est incapable de définir l'amour.
Pour définir l'amour je vais donc ouvrir mon dictionnaire (oui pour une fois je ne vais pas invoquer le mystique renard de feu pour qu'il m'ouvre la voie de la source de connaissance suprême, le dieu Google)
amour: sentiment d'affection passionnée, attirance affective et sexuelle d'un être humain pour un autre du sexe opposé (du même sexe, en cas d'homosexualité).

(Je trouve ça assez drôle dans mon dico, que la précision "du même sexe" soit faite, puis corrigé entre parenthèse juste après... mais bon l'intégration des homos n'est pas vraiment le sujet.)

Bon les 3 notions importante dans cette définition sont "passionnée, affective et sexuelle. Donc contrairement a ce que pourraient dire les plus idéalistes qui prennent les Walt Disney comme vérité absolue, en amour l'apparence physique compte. Ensuite l'esprit de la personne compte également, pas besoin de développer ce point je suppose.
Le coté le plus intéressant est le coté passionnel. Dans la passion il y a le coté de "désir intense, penchant irrésistible" qui est tout a fait romantique. Mais il y a également le coté "aveuglé par la passion", qui nous empêche de réfléchir logiquement. Et ce qui est fort, c'est qu'on a tendance a faire d'une vertu de l'amour son coté "illogique, irréfléchie et aveuglé".

Qui n'a jamais entendu un truc du genre "l'amour a ses raisons que la raisons ignore" ? en effet c'est beau, ça sonne bien, en faut-il plus pour persuader que l'amour est une vertu ? Je pense que non malheureusement. C'est donc comme ça qu'on arrive a faire passer quelque chose qui nous fait perdre notre esprit comme une vertu...

Pour résumer, l'amour obscurcit notre jugement et nous emprisonne dans une illusion passionnelle. Cette illusion peut sembler nous rendre heureux, mais sommes nous heureux lorsque que nous somme dans une illusion ? Il est clair que non.

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

V.alouw :
«Mmh, si, en fait je vois, à être déçu smile Ou à rêver, au meilleur.
Et okama, sors un peu dans des soirées, ou j'sais pas moi, y'aura peut-être pas d'amour, mais ton quota d'affection tu l'auras.»   

en effet c'est trés cru mais entre un mec bizarre sentant l'alcool a plein nez draguant comme un gros lourd et l'amour dont on parle il y a une différence... le nombre de fois que j'ai pas du eclater ce genre de gars qui importune tout le monde...

quand a rever n'est ce pas essentiel?

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

âme solitaire
âme solitaire
Rédacteur

Re: L'amour c'est quoi?

Héhé,
Plus je lis s'que les gens écrivent, et plus j'ai envie de rire big_smile
"l'amour est une chose formidable", "ça donne  chaud", "relation fusionnelle" etc...
Sauf que la plupart des posts dont écrits par des adolescents entre 15 et 18 ans.
Je dis pas que je suis meilleur, mais j'ai quand même accumulé suffisement d'expérience pour établir ma propre opinion.

Premierement, l'amour ne se résume pas à une suite de mots, où à de vulgaires expressions comme la plupart de celles utilisées dans ce topic. On est pas dans un film, on tombe pas amoureux d'un simple regard. A la limite, on pourrait dire "cette homme/femme est jolie", mais il faudra tout de même faire connaissance avec elle/lui avant que l'alchimie ne fasse son effet. Donc les postes du genre "tu ne voit qu'elle, et personne d'autre", "ta température montre", ne sont pas valables. Pire, ils n'expliquent en rien le sentiment amoureux.

En réalité, pourquoi tombons-nous amoureux? On peut etre dans un premier temps attiré par le charme de la personne, puis s'apercevoir des points communs qui nous lies à elle. Mais la biologie nous apprend que la première cause d'une rencontre d'un homme et de son homologue sont le fait des féromones, c'est à dire son "odeur corporelle". Ces petites molécules produites par le corps et sécrétées par les pores de la peau emplissent la personne possédant les "capteurs" adéquates de désir, et de bien être, et ce durant toute sa vie. Fini les idées romanesques, retour à la réalité. Ce n'est pas l'esprit mais le corps qui conduit a l'amour des deux etres.

Mais nous nous éloignons quelques peu du sujet. De mon expérience personnelle, je ne tire qu'une conclusion. L'amour est certe un des sentiments les plus doux, mais ce peu aussi être le pire. Voir se détourner l'être aimé emprisonne l'esprit et l'âme dans un tourbillon de tristesse, conduisant parfois jusqu'à la déprime, et très très rarement, au suicide.

C'est pourquoi, Okama tu ne rate absolument rien si tu n'es jamais tombé amoureux. Au fond, je penses simplement qu'un homme et une femme vivent en couples simplement parce que la société a dit "à partir d'un certain age, l'intégration sociale d'un individu dans son environnement se fait par l'union de celui-ci et d'un concubin". Vis ta vie, et si cela arrive, tan mieux big_smile

Blueguardian > Toi aussi tu fais parti de cette échantillon de population qui s'invente un personnage fictif dans l'espoir de se rendre interessant aux yeux des autres? smile
Blablabla..."le nombre de fois que je les ai éclater"... On croirait que tu ne jure que par la violence et l'agressivité, et tu parle comme si tu cassais des cranes tous les jours à ce genre de mec. Mais j'y crois pas une seconde tongue

Dernière modification par âme solitaire (06-03-2010 02:12:32)

Quand j'avanceuh tu reculee ! (8) / © CoKo Corporation

Pied de page des forums