Forums » L'amour c'est quoi?:

L'amour c'est quoi?  

Lancé par okama - 147 réponses - Page 2



okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=hero*blade]XD oulah dis donc kenchi tu ti conner la pro de lamoureuh  XD jen connait plus de la moitier sur ce topic ptdr  okama jdit osef si tu veux dire un truc sur moi sort po de dossier stp enfin voila le jour ou tu le trouvera tu saura que cet lui il jugera sur ton coeur et non lexterieur tas vut belle phrase inventer a linstant bref oublie les autre vie ta vie et laisse passer lamour il vendra de lui meme je tassure ps:  JTE KIFFEUH MA SISTER  FOREVER[/quote]
==' personnelement s'es une question que je me pose depuis tres tres longtemps ....et s'etai pas sur toi se topic toi t'es naze >.<nah

merci de votre participitation a vous tous

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

C'est mignon de vous voir parler et essayer d'expliquer par la raison l'une des rares choses que l'homme ne pourra peut-être jamais comprendre =/

L'amour est gouverné par la passion, donc essayer d'y trouver une raison c'est tomber dans l'absurde =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

michante sister jves te priver de sake tu vera na tu va souffrir le martire mouahahahahahahah XD jdec on ma dit que cetait a cause de moi que tu tes poser cette question donc cet pour ca XD bref a bientot tout le monde et kenchipowwwa la reine de lamoureuh XD

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=hero*blade]michante sister jves te priver de sake tu vera na tu va souffrir le martire mouahahahahahahah XD jdec on ma dit que cetait a cause de moi que tu tes poser cette question donc cet pour ca XD bref a bientot tout le monde et kenchipowwwa la reine de lamoureuh XD[/quote]
XD j'irai me fournir chez une autre personne nah XDtkt s'es juste toi qui ma donner le cran de la poser DXDD

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama][quote=hero*blade]michante sister jves te priver de sake tu vera na tu va souffrir le martire mouahahahahahahah XD jdec on ma dit que cetait a cause de moi que tu tes poser cette question donc cet pour ca XD bref a bientot tout le monde et kenchipowwwa la reine de lamoureuh XD[/quote]
XD j'irai me fournir chez une autre personne nah XDtkt s'es juste toi qui ma donner le cran de la poser DXDD[/quote]
ouf bah ca va alors *te fat une savonette dans les cheveux* aller soeurette oublie et buvont nos  citerne sake powwa ya que ca de vrai tchine

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama][quote=Kenchi Hyuga]Okama, quand tu tombes amoureux/se, ça fait un peu comme ça:
. quand tu vois la personne, il n'y a que lui ou elle que tu vois, entends
. quand tu n'es pas avec la personne, tu ne penses qu'à lui ou elle
. Quand tu le ou la croise, tu as des bouffées de chaleurs, des étoiles pleins les yeux et tu bégaies à moitié voir plus. Comme si tes neurones dis-fonctionnaient.
. Tu te sens super bien quand tu est avec lui ou elle

... en gros voilà, c'est déjà pas mal.
t'as jamais été amoureux/se ? t'as quel age ?[/quote]
vien d'avoir 17 ans ==' je sais je suis vielle pour ne pas avoir encored connu se que tu decris mais bon hmm

djunin dorian > d'accord merci smile

naruto-kun01> ok[/quote]
T'inquiete pas, j'approche de mes 19 ans et je suis jamais sorti avec une fille, j'ai jamais ressenti le moindre sentiment, rien de ce qu'a décrit okama. Apres, je le cherche pas non plus, je me dit que  ca viendra tout seul smile

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=~_Pride_~]C'est mignon de vous voir parler et essayer d'expliquer par la raison l'une des rares choses que l'homme ne pourra peut-être jamais comprendre =/

L'amour est gouverné par la passion, donc essayer d'y trouver une raison c'est tomber dans l'absurde =/[/quote]
L'amour a ses raison que la raison ignore u_u
Oh que c'est beau *0*

C'etait mon moment poésie smile

Z.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Lééa > Moment de poésie qui ne fait finalement que répété ce que j'ai dis ^^'

Mais bon, c'est meugnon donc ca passe u.u

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-10-2009 21:15:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Lééa][quote=~_Pride_~]C'est mignon de vous voir parler et essayer d'expliquer par la raison l'une des rares choses que l'homme ne pourra peut-être jamais comprendre =/

L'amour est gouverné par la passion, donc essayer d'y trouver une raison c'est tomber dans l'absurde =/[/quote]
L'amour a ses raison que la raison ignore u_u
Oh que c'est beau *0*

C'etait mon moment poésie smile[/quote]
mdr vous ete trop fort

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Konosuke .]Idji > La ramène pas boloss XDDDDDDDDDDD Tu es amoureux toi e_e'' xD[/quote]
[align=center][b]
Meuh non (a) juste un peu ? XDDDDDD

Comment le sais tu jeune ami (hum) ? XDD[/b][/align]

 

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

~_Pride_~ a écrit:
C'est mignon de vous voir parler et essayer d'expliquer par la raison l'une des rares choses que l'homme ne pourra peut-être jamais comprendre =/

Lééa a écrit:
L'amour a ses raison que la raison ignore u_u
Oh que c'est beau *0*

C'est clair je suis d'accord je pense qu'on le saura sûrement jamais, perso je suis sorti avec quelques filles mais j'ai jamais été amoureux et je pense pas l'être un jour.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

Je ne compte pas rajouter grand chose vu tout ce qui a été répété, mais l'une des choses que je pourrais dire c'est que les sensations liées à l'amour peuvent changer en fonction de chaque situation !
En ce qui concerne l'amour non réciproque, c'est une sensation très douloureuse ! Je dirais même que c'est l'un des pires sentiments qui puissent exister.
Dans le cas d'un amour partagé, pour faire simple, on pourrait le considérer comme le sentiment le plus agréable qui soit !
Bref, il y'a encore beaucoup à dire à ce sujet, mais je ne veux pas poster quelque chose de trop long !

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour est un sentiment très compliqué que des fois j'ai envie de m'envoyer une balle dans la tête ! (Sérieusement ! +1 an célib c'est chaint à la fin !)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

lol moi je cherche pas je veux juste comprendre se sentiment qui a l'aire pas super quand je vois mes soeur et ma mère je me dit que je suis bien tranquille dans mon cocon d'innocence et elles me disent que j'ai de la chance de n'avoir pas encore connu sa puisque quand on le connais une fois on éssaye toujours de le retrouver. Je n'est pas de bon exemple XD s'est pour sa que je veux savoir se que sais si s'est quelque chose de bien ou non, combien de fois ou je n'est pas vue mes soeurs pleurer a cause d'une rupture =/ sa me fait un peux peur je reconnais

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=okama]voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


oh ne metter pas topic inutile sa  je le sais merci =='[/quote]
Pour moi l'amour c'est une relation longue et stable d'un soir.
Et pitié fais un effort pour l'orthographe, c'est horrible.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

okama
okama
Bon Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=ninja itachi][quote=okama]voila moi je me rouve dans une situation ou je ne sais rien de l'amour

donc je voudrais savoir se que s'es l'amour de 1
savoir comment on reconais l'amour ==' pasque on me dit "tu le sais quand tu la trouver" ouais mais comment?
bon balancer toute la sauce sur se que vous savez sur l'amour et aussi comment le reconaitre et aussi si s'es possible comment le garder voila s'es compliquer?


oh ne metter pas topic inutile sa  je le sais merci =='[/quote]
Pour moi l'amour c'est une relation longue et stable d'un soir.
Et pitié fais un effort pour l'orthographe, c'est horrible.[/quote]
^^' dsl mais j'éssaye  d'écrire avec le moins de faute possible malheureusement j'ai des lacune énormes avec les verbes, l'orthographe, ect.... mais j'en peux rien TOT j'ai beau faire des éfforts SA MARCHE PAS!!!!!


ps : si quelqu'un veux m'apprendre bonne chance XD mes profs de français on laissez tomber

Dernière modification par okama (05-02-2010 18:46:44)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: L'amour c'est quoi?

[quote]L'amour est gouverné par la passion, donc essayer d'y trouver une raison c'est tomber dans l'absurde =/[/quote]
Mouais, non, je suis pas d'accord.
La passion s'est ephémere, temporaire. c'est pas pour rien qu'on parle de bruler dans ce cadre.

L'amour, lui, reste.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Je vois beaucoup de j'ai 18-20 ans je ne suis jamais sortis avec une fille cela se fera tout seul, j'ai envie de dire si une personne vous plait bouger vous le cul, célibataire depuis 4 ans il y a un problème après c'est juste un avis, mais profitez de votre jeunesse car après ca sera la merde XD

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

Moi sincerment je sortais avec ma meuilleur amis sa fesait trois mois boum elle casse je les sentie passer sad
Mais bon on dit l'amour c'est la passon etc...
Mais l'amour c'est aussi la deseption, engeulade, chagrin sad
Aprer ses mes experience smile
Mais sincerment ia defois jme dit que lamour c'est bien tu reconnais celle ou cellui que tu aime quand tu la voi ton coeur bat a la chimballe big_smile
Mais aprer faut rester amis avec cette personne aussi smile

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: L'amour c'est quoi?

[quote=Serafina][quote]L'amour est gouverné par la passion, donc essayer d'y trouver une raison c'est tomber dans l'absurde =/[/quote]
Mouais, non, je suis pas d'accord.
La passion s'est ephémere, temporaire. c'est pas pour rien qu'on parle de bruler dans ce cadre.

L'amour, lui, reste.[/quote]
Tout dépend sur quel axe du temps tu te places, y'a bien des amours qui durent 3 ans, et après tu t'aperçois que ta moitié te trompe, et sa casse, dans ce cas la, Amour ou Passion? :p

Modif: okama, d'expérience personnelle, à chaque fois que je suis tombé amoureux, sa se passait comme ça:

Première rencontre, je sens quelque chose de spécial

Après bon on se voit régulièrement pour se connaitre, pis j'arrête pas de penser à cette personne et je me sens super heureux en sachant que je vais la voir, puis je me dis que le temps ou je l'ai vue est trop court, et aussi un peu tout ce que les autre ont pu dire sur le sujet.

Et puis après, quand je suis sur que la fille me plait sur le plan physique et mental, j'essaie de sortir avec.

Voila, j'espère que sa t'as aidé(e).

Edit: lafouine, +1000 XDD

Dernière modification par Karyl (05-02-2010 21:44:55)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour rend aveugle yikes
En tout cas j'ai apprit sa aujourd'hui é__é car quand je voit une pote qui et belle et qui sort avec un mec moche ( Eh oui toute les meufs du bahu lui on mit un vent yikes ) XD
Bref pour moi l'amour beaucoup l'on déjà dit:
- Penser toujours a lui/elle.
- Parler longtemps avec lui/elle.
- Tu devient presque vous quand tu le/la voit pas .

et voila smile

Dernière modification par hinata06 (05-02-2010 21:20:13)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: L'amour c'est quoi?

Où est lamour ? :x

bah moi je sais: à ST PIERRE DE VARENGEVILLE, société Tecumseh !

[url=http://img32.imageshack.us/img32/4825/lamour.png][img]http://img200.imageshack.us/img200/4825/lamour.png[/img][/url]

c'pour ça que quand jai un coupain qui cherche l'amour, j'lenvoie là bas ! :x

Dernière modification par lafouine (05-02-2010 21:30:15)

 

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

L'amour ces la personne qui te fera le plus soufrir chaques jours, tellement que tu voudras plus vivre wink

Prend un chien ces fidéle et sa parle pas xD

Dernière modification par naruto 78 (05-02-2010 21:27:40)

© CoKo Corporation

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

Rah la bonne blague sa me rappelle un sujet de Philo ce topic XD bon je sais pas trop quoi répondre parce que je suppose que ta question coincide avec l'arrivé de la St-Valentin hmm . Mais bon bah l'amour c'est ce qui t'a fait naître (excepté certains malchanceux ...) et c'est ce que tu éprouve et fait partager . D'ailleurs je me demande si t'a pas piquer cette question au programme "6 million d'hommes " ? X)

 

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour c'est quoi?

rolala cé tro philosofique par la je crois que je me sui planté de sujet(télétobise)^^ nn je dec ...euhh l'amour cé ....qan tu vois la personne (meme si tout le monde la trouve cheum) toi tu la trou belle ....heu sinon bon sa sa revien souven ...qan elle te parle ton coeur se met à battre super fort et sinon sé a peu pré tou

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

Pied de page des forums