Je n'ai pas lu les posts, j'imagine que tous vont revenir au même.
Quand tu aimes quelqu'un c'est à la fois la période où tu seras le plus heureux, mais également la période où tu souffriras le plus. Cette personne va devenir la chose la plus essentielle à ta vie, elle sera celle la plus précieuse, au point que très souvent on délaisse notre entourage parce que de toutes façons personne n'est aussi bien que Lui ou Elle.
Mais le soucis c'est qu'au moindre problème, au moindre petit accrochage, tu souffres le martyre, tu crains de le/la perdre, et c'est une sensation atroce. Le/la perdre pour de bon, j'en parle même pas.
Tes amis ont raison, quand on aime on le sait. Y a pas de définition fixe, c'est juste un truc qui te saute aux yeux un jour. Tu penses à cette personne sans arrêt, au moindre moment de libre où tu peux laisser cours à tes pensées, y a qu'elle. Et quand t'es avec elle, plus rien autour de toi n'existe. t'es absorbé par elle, tu veux rester le plus longtemps possible avec elle. Aimer quelqu'un, vraiment, c'est une obsession, un fanatisme te menant presque à la folie. Bien sur ça c'est au début, si as la chance de sortir un jour avec cette personne, au bout d'un temps ça devient plus sage, moins envoûtant.
Dernière modification par Tenten8 (25-10-2009 20:33:47)