Forums » Suppression de compte:

Suppression de compte  

Lancé par Ishkoko - 12 réponses - Page 1

Ishkoko
Ishkoko
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppression de compte

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre fin à un compte.
Je ne viens plus sur ce site depuis plusieurs années, et j'aimerais supprimer mon compte car je ne voudrait pas que n'importe quelle personne faisant une recherche google puisse trouver tout les messages que j'y ai écrit.

J'ai beau retourner le site dans tous les sens, je ne vois pas d'option "mettre fin à ce compte".

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Sujet déjà abordé : on peut pas ! :)

[b]Edit :[/b]

[quote=badrou]tu change l'adresse msn et au lieux de confirmer tu le laisse ina :O[/quote]
Nop ! moi aussi jpensais qu'on pouvais faire comme ça, mais jme souviens que Serafina m'avait affirmé qu'on pouvait pas !

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-10-2009 18:36:17)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Ishkoko]Bonjour, je voudrais savoir comment mettre fin à un compte.
Je ne viens plus sur ce site depuis plusieurs années, et j'aimerais supprimer mon compte car je ne voudrait pas que n'importe quelle personne faisant une recherche google puisse trouver tout les messages que j'y ai écrit.

J'ai beau retourner le site dans tous les sens, je ne vois pas d'option "mettre fin à ce compte".[/quote]
tu change l'adresse msn et au lieux de confirmer tu le laisse ina yikes

Ishkoko
Ishkoko
Bon Genin

Et bien je vois là une atteinte à la liberté personnelle.
Il doit y avoir un moyen de supprimer les traces de ce que l'ont fait sur internet. Dans le cas contraire, ce site s'expose à des risques judiciaires.

édit: je vais essayer l'alternative du faux mail.

Dernière modification par Ishkoko (24-10-2009 18:30:46)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Ishkoko]Bonjour, je voudrais savoir comment mettre fin à un compte.

J'ai beau retourner le site dans tous les sens, je ne vois pas d'option "mettre fin à ce compte".[/quote]
au mieux, tu peux te faire virer pour toujours

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Ishkoko]Et bien je vois là une atteinte à la liberté personnelle.
Il doit y avoir un moyen de supprimer les traces de ce que l'ont fait sur internet. Dans le cas contraire, ce site s'expose à des risques judiciaires.

édit: je vais essayer l'alternative du faux mail.[/quote]
oh si tu veut vraiment être viré au pire continu dabYo se fera un plaisir de bannir l'IP et supprimer t'es comte big_smile

shinobi-.-fx > le comte ne sera pas supprimer mais il n'aura plus d'adresse msn

Dernière modification par badrou (24-10-2009 18:44:32)

Ishkoko
Ishkoko
Bon Genin

[quote=badrou]oh si tu veut vraiment être viré au pire continu dabYo se fera un plaisir de bannir l'IP et supprimer t'es comte big_smile[/quote]
Oui, si se faire bannir revient au même que de supprimer son compte... celà ne me pose pas de problèmes. Que faut il que je fasse pour ça? Je ne vais quand même pas créer plusieurs topics a propos raciste pour qu'on me remarque?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'en étais pas occupé de ce sujet? Oo Bon pas de supression de compte tu laisses ton compte ina en t'assurant que personne ai ton mdp et puis le tour est joué ton compte restera dans l'état dans lequel tu l'as laissé wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ishkoko
Ishkoko
Bon Genin

Le problème n'est pas là!
Le problème est que j'ai créé ce compte quand j'avais 15 ans, et que votre site apparait dans les premiers résultats sous google. Je ne veux pas qu'une quelconque personne puisse tracer tout ce que j'ai fait dans ma vie, donc j'ai l'habitude de me désinscrire des sites que je n'utilise plus.

Vous pouvez bannir un membre, n'est-ce pas?
Je ne veux pas laisser mon compte "inactif", donc bannissez moi s'il vous plait.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Où alors tu me le donne big_smile

Dernière modification par Sakuwon (25-10-2009 14:10:48)

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Ben oui tu le donnes a quelqu'un qu'y appose sur ce compte son adresse msn et comme sa toi tu n'as plus de souçis à te faire big_smile .

[b][s]Moi je le veux bien en l'occurence xD'eiii .[/s][/b]

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens ....[/spoil]

New Proprio

Ishkoko
Ishkoko
Bon Genin

[quote=-Suigetsuu-]Ben oui tu le donnes a quelqu'un qu'y appose sur ce compte son adresse msn et comme sa toi tu n'as plus de souçis à te faire big_smile .[/quote]
Donner un compte ne change pas le nom et n'efface pas les traces que j'ai laissé... ça ne change rien au problème.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a bien bannit Rko, donc je pense que c'est possible pour ton compte.

Par contre je ne sais pas si c'est le même résultat que de le supprimé définitivement.

Dernière modification par Goru (25-10-2009 14:30:33)

Pied de page des forums