Forums » pour parler des choses et autres:

pour parler des choses et autres  

Lancé par leonard45 - 26 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

pour parler des choses et autres

si vous avez des amis, cette forum c'est pour discuter, voila, de naruto, dbz, full metal alchemilste, bleach, ...moi j'ai un ami il s'appelle tsukasa65. aloirs voila j'ai envie de parler avec lui. comme ça je peux parler avec lui dans toute tranquilité, c'est mieux que les messages privés.

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

salut moi je ve bien etre ton pote alors on parle de koi ??? moi j'aime tous les mangas et toi ??? la je regarde naruto shippuden et j'ecoute de la musique et toi ???je suis a l'épisode 52 de narutio shippuden mains non pas narutio mais naruto alala chuii bete

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

mdr y a msn, irc, le bar et autres pour ca :p

soyez sympa, il a fait une gaffe parce qu'il est [b]jeune[/b], faut pas directe gueuler smile

Dernière modification par Genma Cheikh (24-10-2009 16:19:01)

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[quote=leonard45]si vous avez des amis, cette forum c'est pour discuter, voila, de naruto, dbz, full metal alchemilste, bleach, ...moi j'ai un ami il s'appelle tsukasa65. aloirs voila j'ai envie de parler avec lui. comme ça je peux parler avec lui dans toute tranquilité, c'est mieux que les messages privés.[/quote]
whaa l'orthographe o_O
donc, à part ça... sur won, il existe une magnifique invention qui s'appelle... le bar !! *_* qui te permet justement de parler avec tes amis sans passer par des mp (d'où l'inutilité de ce topic qui risque de fermer assez vite --" )
sinon, bah y'a msn...
mais tu peux pas passer sur un forum de won pour discuter avec tes potes wink

Dernière modification par Asuka^^ (24-10-2009 16:24:01)

 

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Re: pour parler des choses et autres

Je r'appele que les topic sa ne sere pas a parler de truck comme sa.
Sure tou que y le bar ou msn pour sa et j'en passe donc la prochaine fois evite de faire ca et il a grave raison Genma Cheikh.
Faut pas lui guele desus se un new ou alors il est grave jeune par rave petit mes ta le bar vas si.merci a+++

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

badrou
badrou
Chuunin

Re: pour parler des choses et autres

[u][i][b]les tropic ne serve pas du tout a parler de sa même si tu mets ton forum dans la catégorie blabla
alors forum a fermer ou a supprimer parce que tout le monde va venir flooder ici ... [/b][/i][/u]

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour parler des choses et autres

Ouais sérieux les messages privés c'est de la merde. Alors ça va ? Tranquille ? Il fait beau chez toi ?
Chez moi aujourd'hui il a fait beau, 20°C environ, ça va c'est assez chaud quand même.
Sinon les autres mecs ça va ? On parle de tout et de rien, dabYo s'est fait chier pour le créer alors autant le rentabiliser ce foutu forum nan ?

Ca va ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[color=royalblue][size=15]ouais sauf que c'est pas dabYo qui a créé ce foutu forum XDDD[/size][/color]

C'est sur que les t[u][b][color=blue]r[/color][/b][/u]opics, ca sert pas à ca. mouarf z'êtes tous des gens bien drôlounet o/

Dernière modification par Genma Cheikh (24-10-2009 20:04:26)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: pour parler des choses et autres

Ben écoute moi ça va merci et toi? ^^ Bien la femme, les gosses ?

Le temps au beau fixe aussi?

Ben c'est cool tout ça... tain génial le forum *o*

YEAAAHHHH

Blablabla j'argumente
je re argumente
je re re argumente

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[size=17][color=royalblue]rital ninja[/color], t'as des gosses à 12 ans toi ?[/size]

mouahahaha

Dernière modification par Genma Cheikh (24-10-2009 20:02:58)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour parler des choses et autres

Allez on remplit le forum on le remplit allez !!! On poste, on poste !!!

Aujourd'hui je me suis levé à 7h, j'ai déjeuné, je me suis lavé, je me suis habillé et je suis parti en cours, et vous ?
Ca va les gens ? Fait beau chez vous ? Bon je vais arroser mes feuilles de cannabis et je re

Genma Cheikh > C'est qui alors ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

Attention, attention ! On ouvre les yeux, on va au bas de la page, et on lit !

[url=http://images.guiks.net/img/10-2009/1620573971Capture.PNG]SI ON EST DES FEIGNASS, ON CLIQUE ! big_smile[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (24-10-2009 20:11:35)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour parler des choses et autres

Ah j'avais pas vu, désolé ! Attendez, on écrit tous en noir, c'est triste, mettons un peu de couleur sur ce génial mais triste forum !!!

[color=blue]Je pars en week-end pour aller voir la famille. Je rentre demain pour tout raconter. Bisous !
[/color]

Dernière modification par ninja itachi (24-10-2009 20:24:49)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

badrou
badrou
Chuunin

Re: pour parler des choses et autres

comment on fait pour mettre des couleurs ? yikes


PS: je rigole pas je suis très sérieux je ne c'est pas le faire !

svp aider moi j'aimerai écrire en rouge bleu et tout sa ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour parler des choses et autres

C'est très simple, il suffit de mettre des balises entre les phrases que tu veux mettre en couleur : [color=(la couleur que tu veux en anglais, ex: red, blue...)][/color]

Allez, fais-moi plaisir et embellit ce site avec tout plein de couleurs !!!

Exemple : [color=pink]génial[/color] [color=orange]ce[/color] [color=pink]topic[/color], [color=orange]je[/color] [color=pink]l'adore[/color] [color=orange]tellement[/color] [color=pink]il[/color] [color=orange]est[/color] [color=pink]beau[/color] [color=orange]il[/color] [color=pink]est[/color] [color=pink]bien[/color] [color=orange]il[/color] [color=pink]est[/color] [color=orange]joli[/color] [color=pink]![/color][color=orange]![/color][color=pink]![/color]

Dernière modification par ninja itachi (24-10-2009 20:24:24)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[url=http://lmgtfy.com/?q=Comment+utiliser+le+bbcode+%3F]On se fout de la gueule du monde, badrou ?[/url]

Dernière modification par Genma Cheikh (24-10-2009 20:31:53)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: pour parler des choses et autres

Comment on améliore notre taïjutsu s'il vous plaît ? Parce moi, mon ninjutsu st 5 fois plus fort que mon taïjutsu c'est pour ça. Et pour quoi madara il a " l'invocatin de kyubi"et orochimaru il n'as pas " la reincarnation"?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: pour parler des choses et autres

[quote=ninja itachi]C'est très simple, il suffit de mettre des balises entre les phrases que tu veux mettre en couleur : [color=(la couleur que tu veux en anglais, ex: red, blue...)][/color]

Allez, fais-moi plaisir et embellit ce site avec tout plein de couleurs !!!

Exemple : [color=pink]génial[/color] [color=orange]ce[/color] [color=pink]topic[/color], [color=orange]je[/color] [color=pink]l'adore[/color] [color=orange]tellement[/color] [color=pink]il[/color] [color=orange]est[/color] [color=pink]beau[/color] [color=orange]il[/color] [color=pink]est[/color] [color=pink]bien[/color] [color=orange]il[/color] [color=pink]est[/color] [color=orange]joli[/color] [color=pink]![/color][color=orange]![/color][color=pink]![/color][/quote]
[color=blue]merci[/color] [color=red] beaucoup[/color]

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour parler des choses et autres

C'est pas joli avec tout plein de couleurs ? Hein ?



[color=pink]Déjà la reprise, mais je n'ai pas encore envie de reprendre le centre social.
Je vais peut-être attendre la fin de mon stage, et l'entretien avec la psychologue.
Je privilégierai l'association pour voir le temps que cela me prendra et comment je dois m'organiser.
Désormais je fais du sport à la maison, il y a une émission le matin à 6h30 sur la TNT.
Et quand je ne peux pas le faire le matin, j'ai acheté des DVD afin que je puisse le faire à la carte.[/color]
[size=17][color=green]Ce que je déteste le plus ce sont les abdos-fessiers.
Je suis content car hier j'ai pris ma glycémie qui était à un bon taux et cela faisait plusieurs mois que ce n'était pas descendu si bas.
Le diabétologue m'a dit que j'avais un mois et demi pour que ma glycémie baisse autrement j'en viendrais à me piquer à l'insuline.
Il m'a prescrit l'ultime traitement avant l'insuline.
Gertrude, ma femme, approche de la retraite et espère que l'année prochaine elle pourra la prendre.
Mais rien n'est sûr tout dépendra des mesures gouvernementales.[/color][/size]
[color=yellow]Je n'ai plus envie de fuir la réalité pour l'instant mais parfois quand cela me semble insupportable, je songe à mes chimères.
Je ne me sens pas solidaire suffisamment des autres.
Je suis droit et je ne comprends pas que d'autres prennent des chemins tortueux et se mettent dans des situations inextricables.
C'est en pensant au centre social que je dis cela.
C'est pour cela que je suis un peu dégoûté et que j'ai mal à comprendre la différence.[/color]
[size=5][color=purple]Je sais je manque de tolérance et de compréhension.
Je sais aussi que je dois pardonner pour estomper mon passé qui me pèse toujours.
Je n'y peux rien, je fais des efforts en me raisonnant.
Heureusement je continue la méditation qui me permet de calmer un peu mon mental bien que cela ne soit pas si facile tous les jours.[/color][/size]

[size=17][u][i][b]Sortez la loupe ![/b][/i][/u][/size]

Dernière modification par ninja itachi (25-10-2009 09:40:38)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: pour parler des choses et autres

[quote=Genma Cheikh][size=17][color=royalblue]rital ninja[/color], t'as des gosses à 12 ans toi ?[/size]

mouahahaha[/quote]
Moi jui un gosse a12 ans sa te derange ?


Ho moi sinon cool dofus et galere XD

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[quote=leonard45]Comment on améliore notre taïjutsu s'il vous plaît ? Parce moi, mon ninjutsu st 5 fois plus fort que mon taïjutsu c'est pour ça. Et pour quoi madara il a " l'invocatin de kyubi"et orochimaru il n'as pas " la reincarnation"?

Merci d'avance pour votre réponse.[/quote]
ah il y a un truc qui s'appelle la FAQ pour ça tu sais?pour le taijutsu ça dépend du perso et du village,par exemple:rock lee en konoha gagne en taijutsu:17!!!!!2ninjutsu!!!1genjutsu!!!!

et madara a cette invocation car .....il la et c'est tout...........les spé c'est selon les persos

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

Leonard-> Tu peux trouver de nombreuses réponses à tes questions dans la FAQ du site smile (lien dans les menus de droite)
Cette fois, j'ai cherché pour toi, ici :
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#2_4[/url]

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: pour parler des choses et autres

[color=blue]ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lllllllllaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa,,,,je vois tous bleus je vais remplir ce forum de bleu!!!!!!!!!![/color]

[color=black]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lllllllllllllallllllllllllalllllllllllllllllllllllllllllllllll,,,,,,,,,,,,,,,,,,,soudain je vois tout sombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: pour parler des choses et autres

heyyy je adorer ce tpic xD

naaa je déconne mais il y as le bar pour le Blabla... mais au nombre de truc inutile sur le Forum sa changera rien celui là xD

[color=blue] Bon j'ai faim j'ai pas encore mangé de la journée apart un oeuf .. je croi que je vais allé me prendre une Pizze xD [/color]

En plus j'écoute la muzzik Eye of the Tiger en ce moment !!! vous l'aimer ?

[b]c'est [i] Totalment [u] n'importequoi [/u] ce[/i] Topic [/b] !!  xD   mais bon, faut pas en faire un dram tout de même !!  allez sérieux l'école c'est plate et à la prochaine xD

[spoil]Sa sert total à rien que je spoil sa... en fait sa sert à rien que j'ai écrit une chose ici ... bah surment pour l'argumentation xD[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: pour parler des choses et autres

Cool, un topic qui sert à rien *__*

Brefle, comment allez-vous en cette fraiche nuit de fin octobre?

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc trop pas cool, je me suis pris un extincteur en pleine face!! Et oui, je marchais dans la rue et là, ce fut le drame!!
Et sachez que ça fait très mal!! Je suis allée à l'hôpital et j'ai du faire une radio des fosses nasales, les pauvres elles ont pris chères. j'ai du passé au scanner et on m'a opéré de la rate, depuis je ne marche plus que sur une jambe T__T

Sinon, dans mon carton...euh...ma maison (lapsus révélateur), j'ai fait le ménage, c'était passionant!

Oui c'est dur la vie, je sais...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pied de page des forums