Forums » Information lors du changement de personnage:

Information lors du changement de personnage  

Lancé par kakashidu38 - Page 1

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Information lors du changement de personnage

Salut à tou(te)s les wonnien(e)s,

Bon, j'vais faire court, J'aimerais savoir s'il serait possible (désolé dabYo de te rajouter du boulot) d'ajouter lors du changement de personnage, suivant le personnage que l'on souhaite choisir (et avant de confirmer le changement) un aperçu des différents avatars du perso (pas tous bien sûr,  .... quoique, si c'est possible, ce serait pas plus mal) et également un aperçu du nom de la spéciale du personnage en question et de son type (tranchante, sangsue, etc ....). Cela permettrais au nouveaux propriétaires d'un compte (par exemple) de changer le personnage du compte en toutes connaissances de cause. C'est aussi bien utile lorsque de nouveaux personnages sortent sur le site et que l'ont ne connait pas encore leurs spéciales au nfc.

Voilà, donner moi votre avis. Et si dabYo passe sur ce forum, j'aimerais déjà savoir si cela serait possible avant de dire si c'est utile ou pas.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Information lors du changement de personnage

[quote=kakashidu38]Salut à tou(te)s les wonnien(e)s,

Bon, j'vais faire court, J'aimerais savoir s'il serait possible (désolé dabYo de te rajouter du boulot) d'ajouter lors du changement de personnage, suivant le personnage que l'on souhaite choisir (et avant de confirmer le changement) un aperçu des différents avatars du perso (pas tous bien sûr,  .... quoique, si c'est possible, ce serait pas plus mal) et également un aperçu du nom de la spéciale du personnage en question et de son type (tranchante, sangsue, etc ....). Cela permettrais au nouveaux propriétaires d'un compte (par exemple) de changer le personnage du compte en toutes connaissances de cause. C'est aussi bien utile lorsque de nouveaux personnages sortent sur le site et que l'ont ne connait pas encore leurs spéciales au nfc.

Voilà, donner moi votre avis. Et si dabYo passe sur ce forum, j'aimerais déjà savoir si cela serait possible avant de dire si c'est utile ou pas.[/quote]
Il y a déjà un topic ou tu peux voir tout les avatars de chaque perso du site. La fonction recherche et là pour ça.

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums