Forums » [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu:

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Je parle pas d'un up en dégat sur ligotage mais une MaJ permettant a s'que le ligo coute moins cher en chakra sans saké :x un peu comme les MaJ de tranchante et ninjutsu.

Dernière modification par sasuké 94 (31-03-2010 17:42:29)

Amnezia

yann pokemon
yann pokemon
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=dabYo]Les deux spéciales réputées [i]moins puissantes[/i] ont été mises à jour:

Leur coût est désormais fonction des dégâts qu'elles infligent (comme Taijutsu), dans la limite où cette puissance ne dépasse pas grosso modo les 500 dégats. Ainsi, pour atteindre le coût maximal sans saké il faut avoir 255 de force.

C'est dans la même optique que Taijutsu, bien que les réglages soient encore soumis à conditions. La spéciale devient donc peu chère pour une utilisation sans saké, avec, ça ne change rien à partir de 100 de force.

A noter qu'Invocation devrait être prochainement [i]upée[/i] pour les rounds Ying Yang.


[b]edit:[/b] Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké.[/quote]
j'ai pas  trés bien compris

toute invinciblité n'est pas eternelle

Pied de page des forums