Forums » [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Les deux spéciales réputées [i]moins puissantes[/i] ont été mises à jour:

Leur coût est désormais fonction des dégâts qu'elles infligent (comme Taijutsu), dans la limite où cette puissance ne dépasse pas grosso modo les 500 dégats. Ainsi, pour atteindre le coût maximal sans saké il faut avoir 255 de force.

C'est dans la même optique que Taijutsu, bien que les réglages soient encore soumis à conditions. La spéciale devient donc peu chère pour une utilisation sans saké, avec, ça ne change rien à partir de 100 de force.

A noter qu'Invocation devrait être prochainement [i]upée[/i] pour les rounds Ying Yang.


[b]edit:[/b] Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

cool ^^ ! on pourrait avoir des chiffres (ex : 119 de force, prend XX% du chakra) stp ?

Dernière modification par robin01 (24-10-2009 14:18:56)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

A noter qu'Invocation devrait être prochainement upée pour les rounds Ying Yang.

Awé ? Bah alors la merci padre.

Edit : upée comment ? Dégats ? Chakra moins important ? vie ?

Dernière modification par Sharingan06 (24-10-2009 14:24:42)

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

C'est gentil de mettre à jour Tranchante, c'est que ca consommait trop de chakra tout de même (presque 1/3 de chakra, enfin pour moi).

J'ai hâte de la tester de nouveau pour voir ce que ca donne. ^^
Merci wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Bon ba ça gère moi jme plaignais pas de ma spé, si on me la up un peu jvé surement pas cracher dessus, surtout que j'utilisais pas mal la spé sans sake.

Après "La spéciale devient donc peu chère pour une utilisation sans saké, avec, ça ne change rien à partir de 100 de force." c'est cool aussi ca veut dire que la maj allège un peu la poursuite du round après un SS, reste à voir à quel point on fait une économie de chakra.

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

grossomodo:

100 dégats chakra /2

500 dégats chakra normal


hu hu hu up d'invoc x) j'ai cru que tu ne m'avais pas entendu pour le coup x)

Dernière modification par elio (28-10-2009 12:11:23)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

fais des messages en français elio, j'ai rien compris

ps : enfin si ça te demande pas un effort surhumain !

Dernière modification par capoeiriste (28-10-2009 12:11:05)

utilisateur Lambda :o

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Invoc' uppé pour les YY?????
et pourquoi pas pour les round normaux.

Franchement, je regrette le temps ou l'on pouvait invoquer et faire une action autre au 1er coup.
Comme beaucoup d'ailleurs, enfin bref...

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=dabYo]A noter qu'Invocation devrait être prochainement [i]upée[/i] pour les rounds Ying Yang.[/quote]
euh pourquoi juste pour les rounds yy ? comme l'a dis hokage le 6em hein faudrait y avoir une raison pour que ca soit comme ca...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=renard9qeu][quote=dabYo]A noter qu'Invocation devrait être prochainement [i]upée[/i] pour les rounds Ying Yang.[/quote]
euh pourquoi juste pour les rounds yy ? comme l'a dis hokage le 6em hein faudrait y avoir une raison pour que ca soit comme ca...[/quote]
Tout simplement par ce que en round normal elle fait de très gros dégats. Et que si tu fait un 2 vs 1 contre quelqu'un dans une zone de 3 combattant et que en plus tu sort une invoc ce qui fait 3 attaque par tours ce n'est pas égale et cela deviens encore plus difficile avec un up pendant les round normaux. En rYY ce n'est pas la même.

8,28,10 je vous aime <3

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Je vois que la MaJ du chakra en fonction de la force en faisant Tranchante, Ninjutsu sans saké a été mis en place en YY, Nfc etc etc.
Je me demandais s'il était possible de faire la meme chose avec Ligotage, étant donné que les dégats sans saké sont moindre et que la spé consomme enormement de chakra. On pourrait ainsi évitez de tjrs devoir concentrer en YY ou NFC. Ca nous donnerais aussi peut etre l'acces au top pour un ligotage en YY en 4vs4 ( ce qui est plutot dur a avoir étant donné qu'apres un J2 et un ligo c'est limite pour attaquer)

Amnezia

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Je ne retrouve plus l'endroit où chaque personnage à sa spécialité d'indiquer. Mais Temari est en Spécial : Tranchante, non ? Si c'est le cas, enfin car j'en ai marre de faire 200 dégâts avec 150 de force ==' c'est lourd ! Par contre je vois que les invocations sont les plus puissantes, je comprends mieux :s car recevoir 400 de dégâts à chaque fois c'est embêtant. Mais je ne changerais pas de personnage pour un plus puissant comme m'ont dit certaines personnes pour que je gagne des rounds car Temari est la plus forte wink.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=sasuké 94]Je vois que la MaJ du chakra en fonction de la force en faisant Tranchante, Ninjutsu sans saké a été mis en place en YY, Nfc etc etc.
Je me demandais s'il était possible de faire la meme chose avec Ligotage, étant donné que les dégats sans saké sont moindre et que la spé consomme enormement de chakra. On pourrait ainsi évitez de tjrs devoir concentrer en YY ou NFC. Ca nous donnerais aussi peut etre l'acces au top pour un ligotage en YY en 4vs4 ( ce qui est plutot dur a avoir étant donné qu'apres un J2 et un ligo c'est limite pour attaquer)[/quote]
Je suis d'accord, il faudrait aussi améliorer ligotage ! C'est vrai que sans saké, ça enlève pas beaucoup de vie...

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Améliorer ligo pour les YY? Ca irait pas, vus que tu es avec un coep... C'est plus votre tactique qui est à revoir car ligo est bien pratique en coep! Parce que si ligo fait encore plus de dégâts, sachant que celui qui se la tape ne peut rien faire... Se serait démesuré!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Genre, ligo est bien en YY, elle fait peut être pas de gros dégâts avec une force faible, mais en même temps t'es pas en solo hein
Déjà qu'en 4vs4, elle sert beaucoup, alors si faut la up... J'le sens pas

Et Invoc up en YY, excellente idée ! Je sais pas ce que tu vas faire, mais up les dégâts et baisser les tours c'est pas si mal, ça prends trop de temps à finir quelqu'un avec une invoc avec une force pas trop haute..
Si elle est up je la reprends direct

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

c est pas un topic pour ligo et tres franchement cette spé a moins besoin de maj que tranchante....
c est bien beau de parler de couts pour cette spé mais si on parlait degas ?

plus ou moins gourmande en chakra ou pas les degas de tranche sont comme toujours trop justes par rapport a son cout, surtout a l effet qu a son utilisation.
utilisée sans sake elle est moins chere, moins elle fait mal moins elle est chere...
mais le but de cette spé c est justement de faire mal"

qu elle coute cher daccord, apres tout les utilisateurs y sont habitués maintenant.
le vrai problème sont les degas trop peu élévés et l effet que celle ci peut avoir, on la compare a taijutsu.
mais un tai.. peut sonner et faire perdre une action a l adverssaire c est un gros avantage a côté d une simple blessure.

tranchante c est tranchante et taijutsu c est taijutsu.
pour tranche moi je pense que c est les degas qui devraient etre up pour compensser son cout ce que je trouves logique. (comme un ninja pour emplifier un katon par exemple, si il le veut plus puissant faut bien qu il ouvre plus les gaz que pour un petit)

si les effets sont a la hauteur du cout personne ne rage D
et c est pas forcément un avantage car un tel cout peut rapidement devenir un calvaire si la spé n est pas decisive.

la je trouves tout simplement que tranche est trop peu puissante et n influe pas assez sur ce qu un senshi est en droit d attendre d une spé si gourmande.
une spé risquée et a double tranchant mais egaux des deux côtés voila ce qu elle doit devenir.

Dernière modification par bannnnnnnn (31-03-2010 12:18:14)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=bannnnnnnn]c est pas un topic pour ligo et tres franchement cette spé a moins besoin de maj que tranchante....
c est bien beau de parler de couts pour cette spé mais si on parlait degas ?

plus ou moins gourmande en chakra ou pas les degas de tranche sont comme toujours trop justes par rapport a son cout, surtout a l effet qu a son utilisation.
utilisée sans sake elle est moins chere, moins elle fait mal moins elle est chere...
mais le but de cette spé c est justement de faire mal"

qu elle coute cher daccord, apres tout les utilisateurs y sont habitués maintenant.
le vrai problème sont les degas trop peu élévés et l effet que celle ci peut avoir, on la compare a taijutsu.
mais un tai.. peut sonner et faire perdre une action a l adverssaire c est un gros avantage a côté d une simple blessure.

tranchante c est tranchante et taijutsu c est taijutsu.
pour tranche moi je pense que c est les degas qui devraient etre up pour compensser son cout ce que je trouves logique. (comme un ninja pour emplifier un katon par exemple, si il le veut plus puissant faut bien qu il ouvre plus les gaz que pour un petit)

si les effets sont a la hauteur du cout personne ne rage D
et c est pas forcément un avantage car un tel cout peut rapidement devenir un calvaire si la spé n est pas decisive.

la je trouves tout simplement que tranche est trop peu puissante et n influe pas assez sur ce qu un senshi est en droit d attendre d une spé si gourmande.
une spé risquée et a double tranchant mais egaux des deux côtés voila ce qu elle doit devenir.[/quote]
Complètement d'accord enlever le cout serait rendre la spé plus utilisable certe mais quel intérêt? mieux vaud la rendre moins facile a jouer mais plus puissante ce que je trouve asser logique. De plus le raisonnemend de banx8 est vraiment fondé, un ninja qui veux un jutsu plus puissant il utilise plus de chakra donc moi personnellement je trouve que cette idée d'augmenter les dégats plutot que de diminuer le cout en chakra rendra la spé plus technique et ça rajoutera du piment au jeu smile

8,28,10 je vous aime <3

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=dabYo]edit: [b] Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké. [/b][/quote]
Donc bon tout squi est dis sur tranchante sur les posts au dessus c'est du n'importe quoi et c'est tout :x

Amnezia

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=sasuké 94][quote=dabYo]edit: [b] Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké. [/b][/quote]
Donc bon tout squi est dis sur tranchante sur les posts au dessus c'est du n'importe quoi et c'est tout :x[/quote]
Tu peux m'expliquer en quoi?

8,28,10 je vous aime <3

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

tu trouves que c est du n importe quoi D
perso je ne trouves pas qu il soit stupide de mettre le doigt sur ce qui ne va pas avec cette spé.

"Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké. "

je dis justement que ces trois spé ne sont pas la même au niveau de leur effet, elles doivent donc etres différentes pour avoir un réel interet.

taijutsu coute un peu en pv pour pas trop en chakra et peut sonner
tranche coute pas mal de chakra et peut blesser
mais vu le cout de tranche elle merite de faire plus mal (sake ou pas) que tai par exemple.

je me repette mais sonner et un avantage certain pour pouvoir enchainer un mec en paix apres, blesser n empeche pas le senshi d agir et celui ci peut continuer a te poutrer pour ce heal le tour d apres, la difference est la.
et pour la compensser up les degas de tranche me semble une bonne idée plutôt que de baisser son cout sans la rendre plus efficace.

je ne vois pas en quoi c est dire n importe quoi que de dire ce que l on pense du sujet, encore une fois c est toi qui trouve que ça l est.
tu es libre de penser ce que tu veux de toute magnière D

Dernière modification par bannnnnnnn (31-03-2010 14:28:42)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=bannnnnnnn][spoil]tu trouves que c est du n importe quoi D
perso je ne trouves pas qu il soit stupide de mettre le doigt sur ce qui ne va pas avec cette spé.

"Et je rappelle que la force de Ninjutsu, Tranchante, Taijutsu sont exactement les mêmes. De plus, sous saké aucune n'est différente à part le coût, il est donc normal de se concentrer sur les modifications à faire sans saké. "

je dis justement que ces trois spé ne sont pas la même au niveau de leur effet, elles doivent donc etres différentes pour avoir un réel interet.

taijutsu coute un peu en pv pour pas trop en chakra et peut sonner
tranche coute pas mal de chakra et peut blesser
mais vu le cout de tranche elle merite de faire plus mal (sake ou pas) que tai par exemple.

je me repette mais sonner et un avantage certain pour pouvoir enchainer un mec en paix apres, blesser n empeche pas le senshi d agir et celui ci peut continuer a te poutrer pour ce heal le tour d apres, la difference est la.
et pour la compensser up les degas de tranche me semble une bonne idée plutôt que de baisser son cout sans la rendre plus efficace.

je ne vois pas en quoi c est dire n importe quoi que de dire ce que l on pense du sujet, encore une fois c est toi qui trouve que ça l est.
tu es libre de penser ce que tu veux de toute magnière D[/spoil]
[/quote]
Sauf que tu ne peut pas Taijutsu quand tu es blesser, contrairement á Ninjutsu et Tranchante. Un gros avantage. Ensuite, tu ne peut pas Taijutsu en dessous de X de vie, moi c'est 350 je crois (pas sur). Un autre gros avantage.

Ensuite, si tu penses que Sonner est tellement avantageux par rapport á blesser, faudrait plutot proposer de revoir ces 2 effets lá au lieu de revoir les spés, comme ca on peut équilibrer les Jutsus élémentaires par la même occasion.

En plus, Tranchante sous Pilulle avec bcps de dégats, vla les blessures que se tappe le mec, j'ai déja eu -200 en blessure. Sur 4 tours tu as en gros 1 mec qui Team avec toi, et que l'adversaire ne peut pas attaquer /sonner /blesser /fuir, qui tappe même quand toi tu te soin / resake / jutsu.

Dernière modification par zero[TeoD] (31-03-2010 14:51:24)

Weasels And Sharks

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Donc selon vous on devrais surdopé la spé, sachant qu'elle fait assez mal comme ca ? Le cout en chakra a été baissé c'est amplement suffissant, elle coute la meme choses qu'un ligotage ou qu'une invoc et pourtant a vous entendre parler elle coute tout son chakra :x

Amnezia

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=sasuké 94]Donc selon vous on devrais surdopé la spé, sachant qu'elle fait assez mal comme ca ? Le cout en chakra a été baissé c'est amplement suffissant, elle coute la meme choses qu'un ligotage ou qu'une invoc et pourtant a vous entendre parler elle coute tout son chakra :x[/quote]
Perso c'ét mon avis. tranchante blesse tandis que nin et Taï sonnent je trouve que pour équilibrer on pourait up de puissance tranchante même si c'est que léger mais ça équilibrerai l'effet pas top ^^'

8,28,10 je vous aime <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

[quote=stinky][quote=sasuké 94]Donc selon vous on devrais surdopé la spé, sachant qu'elle fait assez mal comme ca ? Le cout en chakra a été baissé c'est amplement suffissant, elle coute la meme choses qu'un ligotage ou qu'une invoc et pourtant a vous entendre parler elle coute tout son chakra :x[/quote]
Perso c'ét mon avis. tranchante blesse tandis que nin et Taï sonnent je trouve que pour équilibrer on pourait up de puissance tranchante même si c'est que léger mais ça équilibrerai l'effet pas top ^^'[/quote]
tu dis que l'un blesse et que les autres sonnes tu te contredits tout seul car c'est le même ca pour les jutsus car y en a qui blesse et c'est pas top et qui sonne et c'est trop bien alors si tu change tranchante change aussi les jutsus car c'est pas équitable hmm

échange mon compte

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Info] Mise à jour de Tranchante et Ninjutsu

Upper ligo en YY? o_O
Ben voyons... on la up aussi à 5 tours de blocage et un coût en chakra de taijutsu tant qu'on y est !

Le fait de bloquer l'adversaire est sans doute le plus gros avantage qu'on puisse avoir en YY, alors la upper, donc un truc du genre mêmes dégâts que les autres spé + blocage, c'est juste abusé.


Après banX8 c'est complètement faux ce que tu dis, tranchante fait mal, et blesser est très utile (tfaçon zero a bien tout résumé plus haut).

Et puis tfaçon le seul sujet de débat ici c'est ça :

[quote=dabYo]A noter qu'Invocation devrait être prochainement upée pour les rounds Ying Yang[/quote]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums