Forums » Quelle et le personnages d'on vous avez le plus de respect ?:

Quelle et le personnages d'on vous avez le plus de respect ?  

Lancé par 1242 - 9 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Quelle et le personnages d'on vous avez le plus de respect ?

[align=center][i]Voilà voilà , j'ouvre se Topic pour votre demander votre opinion , je voudrais savoir pour quelle personnages avait vous le plus de respect que vous trouver le plus honorables , dites même si cette personnes et morte big_smile
Moi personnellement pour moi sa serait Haku , franchement il méritait pas de mourir ainsi , il était trop gentille franchement comme la dit kakashi il était aussi pur que de la neige big_smile

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/7/Haku/

Voilà donnez moi votre avis ^^[/i][/align]

Dernière modification par 1242 (24-10-2009 13:45:45)

TheDark91
TheDark91
Genin

Re: Quelle et le personnages d'on vous avez le plus de respect ?

Moi c'est Zabuza , franchement il merite de vivre mais pourquoi il est mort c'est injuste , pour ma part c'est Zabuza et en plus il protégegais Haku cetait pe etre un demon mais il avait un coeur en OR

......

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TheDark91]Moi c'est Zabuza , franchement il merite de vivre mais pourquoi il est mort c'est injuste , pour ma part c'est Zabuza et en plus il protégegais Haku cetait pe etre un demon mais il avait un coeur en OR[/quote]
+1 zabuza le merite!!! j'ai tout mon respect pour lui smile

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

moi, j'ai du respect pour Itachi (plus que du respect, d'ailleurs XD) ^^
il a beaucoup souffert de devoir tuer les habitants de son clan et il est resté avec ce poids tout le reste de sa vie, sans pouvoir confier qu'il l'avait fait sur ordre de konoha, tout ça pour protéger son *** de petit frêre xd !!
ça doit être super dur à supporté !!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je suis d'accord sur le fait que zabuza merite beaucoup de
respect,mais il reste un assassin!

Quand a Itachi, lui il doit avoir un mental d'acier, parce que tuer toute sa famille pour son village, sa doit etre très dur, donc total respect.

Mais bon, aussi je pense que si y'en a un que je respecte aussi beaucoup c'est bien Jiraiya.
Il a entrainé un des plus puissant ninja de son temps, et il s'est battu jusqu'a la mort pour ses conviction!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

pour moi c'est itachi est naruto

itachi surtout
il a quand meme du faire un big effort pour vivre en sachant quil avait tué son clan et tout ca pour proteger konoha
en plus c salo que son ptit frere le tue alors quil voulais le proteger T_T
et moi je pense que itachi est le meilleur ninja quil n'est jamais existé,car il se battait jamais a fond...

sinon naruto parcequ'il n'abandonne jamais !!!

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=1242][align=center][i]Voilà voilà , j'ouvre se Topic pour votre demander votre opinion , je voudrais savoir pour quelle personnages avait vous le plus de respect que vous trouver le plus honorables , dites même si cette personnes et morte big_smile
Moi personnellement pour moi sa serait Haku , franchement il méritait pas de mourir ainsi , il était trop gentille franchement comme la dit kakashi il était aussi pur que de la neige big_smile

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/7/Haku/

Voilà donnez moi votre avis ^^[/i][/align][/quote]
Vive Haku ! C'est un gentil petit gars qui avait rien demandé a la vie ! é_è

Top SZN

gaara598
gaara598
Genin

Moi c'est Orochimaru franchement se gars la mérite du respect !!!
1-il se bat pour ses conviction contrairement a d'autres...
2- il a créée un village et sa prend du temps pour recruter
3-il a été reconnus partout dans le monde pour sa force!
4- et il est un des 3 sannin

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Sasuke sane
Sasuke sane
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi comme vous pouvé le voir sur mon pseudo et mon avatar c'est lui mon perso favori parce que il est poussé par le désir de ce vengé est le désir de surpassé son ainé et de le tué pour son clan décimé, c'est lui qui mérite du réspect dans la série pour avoir tué Orochimaru en+ il lui a dit aven de le tué qu'il n'aprouvé pas ces méthodes de sacrifice humain pour ses propre idéo et surtou pour ce faire réincarné de toute fason il c'est fait assasiné par Sasuke est son nom légendaire ne sera pas oublié est réstera gravé dans les mémoires et jéspére que Sasuke Uchiha sera aprouvé comme un sanin mieu que ce maudit Orochimaru

fenix228
fenix228
Bon Genin

gaara598- moi chui pas du tout d'accord avec toi !

c'est vrais quil est un des 3 sannin mais t'as pas vu quil utilise des cobayes humain ???

en plus tout le monde veut le tuer a part kabuto ...

je sais que c'est ton perso preferé mais quand meme...

bon... pour moi c'est kakashi.

parce qu'il se bat jusqu'au bout pour proteger ses collegues ou ses gennins

il a meme dit qu'il donnerait ca vie pour eux.

voila...

il ne faut pas s'inquiéter de mourrir mais de se donner un but à son existance avant la mort ...

Pied de page des forums