Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Aaaah le Foot, à vrai dire c'est pas le sport que je préfère regarder à la télé (ouais, à la télé c'est moins fatiguant e_e).

J'ai un pote fan de ce sport, donc j'allais souvent chez lui le Samedi soir pour le voir, et on matait un match de L1 en même temps (comment ça ma vie n'est pas intéressante ? è_é).

Enfin toussa pour en venir à que dernièrement, j'ai regardé quelques matchs de la Champions League, et mon dieu, ça change du championnat Français O_____o"
SISI je vous jure, les mecs en Angleterre, ils savent jouer ! XD
J'ai été agréablement surpris, et en fait je me suis rendu compte que c'était un sport intéressant big_smile

Et moi qui commençait à me dire qu'Aimé Jacquet, par l'intermédiaire des Guignols, exagérait xDDD

..::Kimi no tame nara shineru::..

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Sensei_Naruto][quote=Cid]Sensei_Naruto > Nan mais il a pas dit qu'il aimait le PSG l'OM et Bordeaux, il a dit que ces équipes l'interessait, et depuis quand on ne peut plus aimer le PSG et l'OM? J'en connais pas mal qui aiment ces 2 équipes, l'une pour le jeu et l'autre qui est une équipe du coeur...

C'est étroit comme mode de pensée, quand on aime le foot en général, on peut aussi bien apprécié plusieures équipes (PSG/OM) malgré les rivalités que ne concernent que les équipes et les supporters complétements idiots qui se tappent dessus.

Et je comprend pas non plus pourquoi tu dis que son commentaire ne sert à rien, si ça se trouve il apprécie vraiment ses équipes là, dans ce cas, c'est ton commentaire qui ne sert à rien =p.[/quote]
C'est vraiment ton commentaire qui sert a rien, une pure réaction de gonzesse tongue (et commence pas a dire je suis macho etc...)
N'importe qui dans le football te dira qu'on est soit du coté de l'OM, soit du coté du PSG...
Si tu réagis comme ça, c'est parce que tu connais le football depuis 1998 et la victoire des bleus a la coupe du monde qui a ouvert ce sport a la majorité des gens, voila pour toi le football a commencé en 1998, bravo on appelle ça les footix et pour moi il a commencé bien dans les années 80 alors que j'étais meme pas né ( j'ai tout simplement rattrapé mon temps en regardant des cassettes par centaines car le football c'est plus qu'une passion pour moi )
Et puis tu n'es ni marseillaise, ni parisienne dans le coeur (meme si tu habites a Paris) parce que tu peux pas comprendre toutes les histoires et le mythe qui règne autour d'un OM-PSG ou PSG-OM.
Je suis anti-PSG mais je suis pas un anti jusqu'a me battre contre eux...ça reste un sport ! smile[/quote]
En fait, e qui ne sert a rien, c'est toi. Le mythe du PSG-OM, c'est une jolie histoire, c'est le jeu de l'argent qui manipule les masses de moutons, de veaux, pour qu'ils crachent la monnaie qui servira a acheter des matchs et a remplir le portefeuille de dirigeant. Le PSG comme l'OM sont des équipes qui me font beaucoup rire - surtout le PSG d'ailleurs- mais plus que tout, ce sont leur supporters qui me font rire jusqu'a en grincer des dents.

Le foot, c'est une compétition sportive a la base. Hors, quand on voit des gugusses pareil, on est pas étonné que ca tourne au pugilat. Ni a l'argent facile pour les dirigeants, qui n'ont même pas besoin d'ébouillanter le pigeon pour le plumer. On idolâtre les joueurs de son équipe -mais de quelle équipe? Les joueurs arrivent parce qu'on leur donne leur argent, et repartent quand on leur en donne ailleurs - de préférence dans un beau club allemand, italien, anglais ou espagnol, dans les pays ou le foot est mieux. J'ai pas dit bin, mais mieux.

Enfin, c'est toujours très drôle. J'imagine que les Européens doivent souvent rire de la ligue 1 francaise. On a des fans hystériques pour nos jolis équipes françaises, mais des  joueurs qui lorsqu'ils deviennent bon, se cassent : y aurait pas un problème quelque part?

Bref... Rien de tel que de voir des supporters defendre avec ardeur et véhémence leur si beau club que ni les entraineur ni les joueurs ne supportent avec plus de motivation que ça. Tout au plus, vous défendez le fric que vous avez placer...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

spysnip
spysnip
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

En tan ke LYONNAIS je tennais a dire aux supporters de paris de bien profiter de leur saisn car lannée prochaine c la L2^^. mon joueur preferer c sans aucun doute lionel MESSI qui est le meilleur joueur du monde actuellement mm si ac C.Ronaldo ct a peu pres du mm nivo. je mé MESSI car lui o moins ne simule jamais cour apres le ballon pr essayer de donner des espaces a snt équipe il sert a kelke chose o moin. enfin bref ....................
a oui je voulai dire ke je detestai ben arfa et ke je sui hiper conten ke l'om le recupere mm si aulas se fé rouler pr le transfere il vo o moin 18 millions nn??????

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Pied de page des forums